Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 
 

 Ce qu'elle veut de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailynn T. de Lannay
Marqué
Marqué
avatar

Messages : 16
Points de Rp : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 18
Localisation : Dans sa chambre à l'orphelinat.
Emploi/loisirs : Aucun.
Humeur : Triste.

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Ce qu'elle veut de sa vie   Sam 15 Mar 2014 - 13:18



Leurs vies

By Ailynn


Pitit projet parce que je le vaux bien !
† Ca fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que j'écris (genre depuis que je sais écrire XD), et au fil de mes années, mon style d'écriture, mon vocabulaire, mes références, ont changés. En ce moment, je suis beaucoup dans les textes qui peuvent sensibiliser les gens à certaines vies difficiles... Je n'en dit pas plus, vous verrez par vous-mêmes ! ^.^
† Leurs vies est une sorte de... Recueil... Je sais pas vraiment si on peut appeler ça comme ça XD De nouvelles racontant des vies tristes, joyeuses, étranges, etc... Sur des gens de mon imagination, et uniquement de mon imagination, en aucun cas il y a des personnes de mon entourage, ou autres qui viennent se joindre à mes histoires. Il y a bien quelques textes où je me reconnais dedans, mais je ne le dirais pas ^^ Seules les personnes me connaissant, le sauront.


Pitites règles à respecter parce que vous le valez bien !
† Vous avez bien sûr le droit de partager ! Mais en aucun cas de vous approprier ce que j'ai écrit. Vous devez me créditez, sinon ce sera pris comme quoi vous me piquez mon travail de dur (ou pas...) labeur ^.^
† Les propos haineux, déplacés, violent, blessant, etc... je n'en veux pas... C'est une marque de respect que je n'hésiterais pas à vous retourner en disant de gentilles choses sur mon travail ^.^
† Je le partage avec vous, pour vous, pour moi (je suis gentille, hein ? XD) J'aime écrire, et partager tout ça avec des gens qui critiquent (méchamment) ne me ferais pas vraiment plaisir... Et j'arrêterais de les poster (et je les garderais pour moi ! Na !   )



Ce qu'elle veut de sa vie
Leurs vies
Evelyn se retrouvait encore seule sur le quai de la gare en attendant quelque chose qu'elle avait espérer depuis le début de sa vie, son destin.
Il y avait bien son père et sa belle-mère, mais ils s'en fichaient pas mal de son sort. Ils préféraient sortir dans les restaurants chics avec leurs amis chics. En aucun cas ils ne voulaient s'occuper d'une adolescente meurtrie par son passé.
Elle longeait la voie ferrée ne savant pas depuis quand elle attendait. Elle savait juste que toute sa vie elle avait prié pour que cet instant vienne. Elle ne voulait plus patienter.
Fatiguée de faire les cents pas, elle entra dans les toilettes pour femmes et sortit son maquillage. Elle ne voulait pas ressembler à une fille ordinaire, elle voulait que l'on se souvienne d'elle, qu'on la respecte, qu'on la regrette. Et surtout, elle voulait entendre, de là où elle serait, les gens dirent que maintenant elle serait libre.
Elle venait de terminer de mettre son rouge à lèvre quand elle sortit un couteau aiguisé. Elle s'était dit qu'elle aurait pu mettre fin à ses jours avec ce couteau, mais après réflexion elle avait trouvé cette mort trop banale. Mettant son bras gauche au-dessus du lavabo, elle traça avec le couteau les "Sauve-moi". Le sang coulait à flot, mais on parvenait toujours à lire l'inscription. Pas une seule larme ne vint troubler le visage impassible de la jeune fille. Elle avait connu pire...
Evelyn sortit quelques secondes plus tard après l'annonce de l'arrivée du prochain train... Qui ne s'arrêterait pas. Elle marchait maintenant comme un zombie jusqu'au bord pour se laisser tombé pile au moment où le train arriverait. Elle avait levé les bars comme pour signifier qu'après cela, elle serait libre.
Elle ne ressentait plus rien. Elle se sentait bien, apaisée. Sa vie s'achevait mais pour laisser la place à d'autres qui seront plus heureux.
Plus tard, malgré son corps dans un très mauvais état, on l'aurait retrouvé le sourire aux lèvres.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'elle veut de sa vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique ; Muse sait aussi se battre... Quand elle veut ... [EN COURS]
» Des amis et un coeur qui bat (Pv Patte de Jais et Jolie Patte si elle veut)
» Overbookée ! [PV]
» Toi, moi, ce trou paumé et... Oh mon Dieu ! Des araignées ! [ Pv Calior]
» Un lourd secret qui me pèse... [pv. Opale, Nuage Gris et Dauphine si elle veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Médiathèque :: Section des écrivains-
Sauter vers: