Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 
 

 Son journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailynn T. de Lannay
Marqué
Marqué
avatar

Messages : 16
Points de Rp : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 18
Localisation : Dans sa chambre à l'orphelinat.
Emploi/loisirs : Aucun.
Humeur : Triste.

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Son journal   Dim 16 Mar 2014 - 8:42



Leurs vies

By Ailynn


Pitit projet parce que je le vaux bien !
† Ca fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que j'écris (genre depuis que je sais écrire XD), et au fil de mes années, mon style d'écriture, mon vocabulaire, mes références, ont changés. En ce moment, je suis beaucoup dans les textes qui peuvent sensibiliser les gens à certaines vies difficiles... Je n'en dit pas plus, vous verrez par vous-mêmes ! ^.^
† Leurs vies est une sorte de... Recueil... Je sais pas vraiment si on peut appeler ça comme ça XD De nouvelles racontant des vies tristes, joyeuses, étranges, etc... Sur des gens de mon imagination, et uniquement de mon imagination, en aucun cas il y a des personnes de mon entourage, ou autres qui viennent se joindre à mes histoires. Il y a bien quelques textes où je me reconnais dedans, mais je ne le dirais pas ^^ Seules les personnes me connaissant, le sauront.


Pitites règles à respecter parce que vous le valez bien !
† Vous avez bien sûr le droit de partager ! Mais en aucun cas de vous approprier ce que j'ai écrit. Vous devez me créditez, sinon ce sera pris comme quoi vous me piquez mon travail de dur (ou pas...) labeur ^.^
† Les propos haineux, déplacés, violent, blessant, etc... je n'en veux pas... C'est une marque de respect que je n'hésiterais pas à vous retourner en disant de gentilles choses sur mon travail ^.^
† Je le partage avec vous, pour vous, pour moi (je suis gentille, hein ? XD) J'aime écrire, et partager tout ça avec des gens qui critiquent (méchamment) ne me ferais pas vraiment plaisir... Et j'arrêterais de les poster (et je les garderais pour moi ! Na !   )



Son journal
Leurs vies
A la flamme d'une bougie, elle écrit son journal sur un cahier d'écolier. Sur son bureau, elle raconte ses histoires inventés, pour fuir la réalité de ses journées. Dans le noir avec pour seule compagnie les étoiles et la lune, toujours là pour l'écouter pleurer, elle raconte les secrets de son âme, les sentiments qu'elle tient cacher.
Elle écrit ce qui lui fait mal, elle dessine un cœur, des initiales, dans son journal intime. Elle écrit tout ce qui la blesse, les gens, les mœurs de cette vie, qu'elle croyait aimants.
Sur sa boite à musique, elle raconte ses rêves qu'elle fait en plein cours de français. Au son de la voix du garçon qu'elle aime, elle raconte ce qu'elle voit, ce qu'elle entend. Dans le froid de cette nuit d’automne, elle écrit ses pensées, parfois si contradictoires.
C'est alors qu'elle s'endort sur les dernières phrases qu'elle avaient écrites. Et souvent, le soleil la surprend, endormit à son bureau parmi ses rêves d'enfances.
La même journée, semblable à la précédente, débute pour elle. Entourée de doutes et de haines, elle continue de rêver.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Son journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Médiathèque :: Section des écrivains-
Sauter vers: