Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

[Présentation d'Anthéa DeRuthven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthéa DeRuthven
1ère année
1ère année

Points de Rp : 80

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: [Présentation d'Anthéa DeRuthven]   Lun 26 Mai 2014 - 17:40

<

Anthéa DeRuthven

nom Δ DeRuthven prénom(s) Δ Anthéa âge Δ 15 ansdate de naissance Δ Le 4 Avril 1998 Origine Δ Américaine  situation familiale et amoureuse Δ C'est l' Anarchie dans sa vie familiale et amoureuse groupe Δ Vampire novice classe Δ Dessin avatar Δ Ksenia Solo

Δ What makes you beautiful  ?
Anthéa est une femme que l'on pourrait qualifier de belle. C'est une jeune fille de grandes tailles, qui porte des talons toutes la journée. Sa silhouette fine et parfaite, au courbes dessinées à la perfection. Elle des cheveux longs et noirs qu'elle laisse tomber sur ses épaules carrées, souvent accompagner d'une barrette en forme de noeud papillon . Ses yeux sont d'un bleu clair allant dans le gris, son regard percent ,pénètrent , et Déstabilisant. Son maquillage plutôt discret, sauf pour le contour de ses yeux qu'elle assombrie son regard en mettant du Mascara, eye-liner, crayon. Ses lèvres délicatement vêtu d'un glose couleur pêche.

Tell me your secret..

Δ Who do you think you are ?
Anthéa est une jeune femme loyale avec ses amis et douce à la fois, mais avec un caractère de chien. Oui elle ce laisse pas faire loin de là, elle ne mâche pas ses mots non plus. Il vaut mieux être son ami qu'être son ennemi, mais la jeune fille sais aussi se taire et faire profile bas. Maligne et sournoise, la jeune femme cache bien des secrets, mais aussi sa partie fragile, qui par la suite ce brisera rapidement une fois découvert par tous. Mais avant de pouvoir voir cette facette, perce la carapace ardente et vois Anthéa sous son vrai visage. Là jeune fille est une joueuse elle aime beaucoup s'amuser, le shopping la coiffure ne peut plus avoir de secret pour elle. Là jeune fille qui prend soin de son corps mangeant sainement, elle ne boit pas de boisons sucré, ne mange pas de chocolat. La seule chose en sucrerie que la jeune femme mange c'est les barres de Céréale Fruité. Mes défauts ? Je suis impulsive. Souvent d'humeur massacrante, mais cette humeur change. Elle n'a pas froid aux yeux, si elle veut quelque chose, elle l'aura. L'ambition peut être une qualité comme un défaut. Tout dépend la méthode choisie, je suis aussi jalouse en amour... comme l'Ambition c'est un défaut ou une qualité a double tranchant.

Nom de la première partie Δ

Anthéa viens au monde le 4 avril 1998, un soir de pleines lunes. La mère de la jeune fille donna son dernier soupire, en la mettant au monde. Depuis ce jour la tout changea dans sa famille, son père Gael DeRuthven lui reproche souvent la mort de son âme soeur. Mais la jeune fille lui disais souvent.., qu'elle n'était pour rien dans le malheur qui frappa sa famille ce jour-là. Mais rien à faire c'était toujours la même chose, elle part alors comme d'habitude dans sa chambre laissant ses larmes vagabonder sur sa peau à l'allures de porcelaine. Pour mourir par la suite sous son menton. Son frère Math lui c'est un abrutis, qui ne pense qu'à sa musculature et aux filles qu'il pouvait avoir. Mais, elle dois avouer qu'il était vraiment beau , un coup de coeur pour lui ? ça jamais. Une fois dans son établissement un changement faisait place, elle n'était plus la même. Froide et hautaine la jeune fille était populaire, elle ne devait pas se laisser faire. Toujours avec ses amies, qui elles étaient tout le contraire de la jeune fille. Oui elle leurs comportement, étaient pas un masque mis sur leur visage, c'était leur vrai visage. Toujours bien coiffer et vêtu la jeune femme part alors en cours avec ses amies. Qui la dévisage par moment surtout si elle faisait preuve, de compassion vis-à-vis d'une élève de leur classe. Après les cours la jeune fille marcha longuement pour se rendre chez elle et la le masque tombe, laissent place à là vrai Anthéa. Une fois chez elle la jeune fille savais ce qu'il lui reste à faire, partir dans sa chambre claquant comme à son habitude la porte de celle-ci. Puis prendre tranquillement sa douche, sans dire un seul mot à son frère et à père.

Nom de la deuxième partie Δ

Mercredi matin la jeune fille part comme à son habitude pour allée en cours mais, ce jour-là elle avait un mauvais pressentiment.

Mais quoi ? Comment le savoir elle n'était pas voyante, dans un rire sarcastique elle essaya d'oublier, ce sentiment. Elle finit par entrée dans le Lycée, regardant ses amies lui sourire de leurs plus beau sourire elle ajoute donc.
J'ai une mauvaise impression d'être suivie, ou que quelque chose ne tourne pas rond aujourd'hui.

Bien entendu les deux jeune fille la dévisage, a nouveau ne comprenant pas de quoi elle parler puis se mire a parler subitement.

*Dit nous Anthéa , tu deviens voyante maintenant? tu sens le contrôle suprise? Ou bien tu pense qu'une force invisible te suis ou tu vas?

Anthéa lâcha un profond soupire regardant Lucile et Miranda , puis leur montre lentement l'entrée du bâtiment. Dans un autre soupire elle pressa le pas la cloche vient de sonner. Super les cours commencent pour aujourd'hui et bien entendu quelque chose me dit que cela ne va pas être marrant. Une fois devant la classe elle parla vivement, disant à ses amies d'allée lui réservaient une place à côté de la fenêtre. Puis elle part alors violemment en direction de son casier, c'est là où elle le voit pour la première fois.

La main contre la poitrine elle ne peut rien dire, elle le dévisage, il était si pâle mais, attirant comme une valse ardente. Mais sa voix me brisa sur place quant-il pointa un index vers moi, dans ce couloir vide près du terrain du basket intérieur.

Anthéa ta mort sera ta renaissance, tu dois aller à là maison de la nuit t'attend réussi ta transformation ou bien mourir. Une douleur alors insupportable me frappa, mon front me brûla cela me coupe la respiration. Mes yeux se mettant alors me piquer et des larmes naissant me chatouillent les yeux pendant que je me retrouve à genoux. L'homme n'était plus là.. me voilà seule dans ce couloir, mon front me gratté. Alors que le cours venait de se terminer, je reste la sans bouger d'un pouce, me demandant ce que je pouvais faire. Je lâche alors un profond soupire, haletant cherchant ma respiration, comme un poisson hors de l'eau. Je finis par me mettre à nouveau debout, des élèves commencent alors à venir par là. Je commence alors par allée vers la sortie de l'établissement, ne voulant pas croiser une personne dans le couloir..

Une fois à l'extérieur quelque chose m'arrêta dans m'a lancé, oui le soleil venant agresser mes yeux. C'était insupportable, Elle plissa alors les yeux pour essayer de voir mieux. Mais, rien ni fait j'étais là en plein soleil, cherchant du regard de l'ombre. Le teint pâle je pars en direction de l'ombre, cherchant frénétiquement dans mon sac, pour prendre une paire de lunettes. Mais, rien aujourd'hui je ne les avais pas.. elle lâcha un râle pas possible, marchant un peu plus vite vers chez elle. Une fois quelques minutes écouler, Une fois face a la villa , elle laisse un petit soupire puis elle entra. La maison était presque calme, son père était au téléphone comme d'habitude. Son frère lui dans sa chambre il n'avait pas cours le mercredi, il était bien chanceux lui..
Elle s'approcha lentement de son père et dans un raclement de gorge elle se met à lui expliquer.

J'ai eu une impression bizarre aujourd'hui, en allant en cours.. une impression d'être suivie.. Ou même que quelque chose clocher, et j'ai eu raison. Papa je doit partir d'ici, commencer une nouvelle vie sans vous.

-Anthéa qu'est-ce que tu racontes encore ?, je t'ai déjà dit de ne pas trop regarder de films bizarres.

la jeune fille lâcha un soupire, elle commençai à s'énerver tu ne comprends rien de rien.. Je dois allée à la maison de la nuit, réussir ma transformation en vampire ou mourir.
Mon front me gratter toujours et me brûler légèrement maintenant, je lâche un nouveau râle approchant de la baie vitrée du bar. Relevant sa frange de la main droite pour regarder, elle garda les lèvres entre ouvert sous le croisant de lune saphirs.

Tu vois papa, je ne suis plus la fille que tu as connue je doit partir à là maison de la nuit.

-Qu'a tu fais mon enfant pour avoir été marquée..

Mais papa je n'ai rien fait , je suis la même depuis longtemps..

-Bien va dans ta chambre fait ta valise, tu pars toute suite..

Anthéa lâcha un râle profond allant faire ses valises, une fois fait deux heures étaient passées. Elle finit dans la voiture avec son frère, qui lui disait des "Monstre, tu es un monstre" Là jeune fille se met a hurlé sur celui-ci

je préfère être un vampire qu'être un mec comme toi.

Une fois arrivée la jeune fille, sort de la voiture regardant son père sortir de la voiture. Son frère lui resta dans la voiture, elle lâcha un râle de mécontentement.

Même un maudit effort pour un foutu adieu il ne le fait pas...

Je risque quand même de plus jamais vous voir, si... mon corps refuse la transformation. Je partirai de votre vie à jamais.

Son père la regarda longuement, laissant un rire sarcastique sortir d'entre ses lèvres. Avant de frapper contre la vitre doucement.

-Math sort de la toute suite, et viens voir ta sœur.Et non Anthéa ton corps va bien réagir , et tu deviendras une adorable suceuse de sang.

~Adieu petite soeur et prend soin de toi. !

une fois les adieux fait, le jeune homme retourne prendre place dans la voiture. Et la Gael, prend pour la première fois sa fille dans ses bras. Avant de partir à son tour, vers la voiture et partir loin de la maison de la nuit. Dans un petit couinement Anthéa se tourna lentement vers la grille. Regardant celle-ci de ses yeux verts, Laissant ses larmes perlées ses joues. La main droite contre le grillage, elle éclata en sanglot.

Trombinoscope - album photo

Dernière édition par Anthéa DeRuthven le Sam 16 Aoû 2014 - 20:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa DeRuthven
1ère année
1ère année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: [Présentation d'Anthéa DeRuthven]   Lun 26 Mai 2014 - 17:49

Je suis désolée des fautes d'orthographe... étant Russe d'origine, j'ai un peut de mal encore pour l'écrit du Français... J'espère ne pas trop déranger... avec mes fautes...  Embarassed 
Cyrius B. Lafferty
Professeur Equitation
Professeur Equitation

Points de Rp : 942

Feuille de personnage
Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux
Son répertoire :

MessageSujet: Re: [Présentation d'Anthéa DeRuthven]   Mar 27 Mai 2014 - 20:42

Bonsoir Anthéa. J'ai bien lu ta fiche, et je vais te demander quelques petites modifications.

Juste corriger quelques fautes pour que la fiche soit beaucoup plus claire, tu peux t'aider de ce site extrêmement bien : http://bonpatron.com/

Relis bien ta fiche, tu as souvent mis des majuscules où il ne fallait pas, ou alors la ponctuation ne va pas.

Il y a un autre problème. Tu passes de la personne "Elle" à "Je".

Prend bien le temps de te relire, et de bien corriger tes fautes. Rajoutes un peu de description, je n'aie pas tout de suite compris qui était Gael et Math. A part ça, tu seras valider et tu entreras dans la Maison de la Nuit Française ...

"C'est alors que la brise se mit à souffler un chant délicieux, au milieu des cadavres. Des pétales de mille couleurs tombaient, épousant les boyaux des morts avec tendresse. La bas, au loin, la maîtresse du ciel s'en allait avec un sourire paisible."
Anthéa DeRuthven
1ère année
1ère année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: [Présentation d'Anthéa DeRuthven]   Mar 27 Mai 2014 - 20:49

D'accord merci, je vais faire ça toute suite.

Merci encore.
Elena Katerina Bloodwood
1° Année a la maison de la nuit.

Points de Rp : 117

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: [Présentation d'Anthéa DeRuthven]   Jeu 29 Mai 2014 - 7:04

Je te souhaite la bienvenue Anthéa ( très bon choix d'avatar !! *0* ) ton histoire n'est pas mal du tout, j'espère que nous deviendrons amies ! ^-^
Cyrius B. Lafferty
Professeur Equitation
Professeur Equitation

Points de Rp : 942

Feuille de personnage
Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux
Son répertoire :

MessageSujet: Re: [Présentation d'Anthéa DeRuthven]   Jeu 29 Mai 2014 - 8:45

Très bien Anthéa, je suis très heureuse que tu aies corrigé ta fiche aussi rapidement.

Tu es désormais validé, et tu fais parties de la Maison de la Nuit. Je vais essayer de faire au plus vite pour te mettre ta couleur. Saches que tu peux maintenant ouvrir des RP avec d'autres personnes.

J'espère te croiser très vite.

Prêtresse Cyrius.

"C'est alors que la brise se mit à souffler un chant délicieux, au milieu des cadavres. Des pétales de mille couleurs tombaient, épousant les boyaux des morts avec tendresse. La bas, au loin, la maîtresse du ciel s'en allait avec un sourire paisible."
Anthéa DeRuthven
1ère année
1ère année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: [Présentation d'Anthéa DeRuthven]   Jeu 29 Mai 2014 - 10:25

Merci c'est gentil, Elena est bien pour mon avatar j'ai cherché une petite heure. (Jusqu'à tomber sur celle ci) Biensûr que nous le deviendrons (*^*)
Anthéa DeRuthven
1ère année
1ère année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: [Présentation d'Anthéa DeRuthven]   Jeu 29 Mai 2014 - 10:36

Merci Cyrius

Je suis assez motiver j'aime beaucoup , La maison de la nuit.

Quand je me lance dans quelque chose, je n'aime pas faire les choses à moitié.

Et je trouve aussi, que mettre trop de temps sur une demande de rectification, sur un forum n'est pas très sérieux. Ou pas très respectueux. (^^)
Theodora M.
4ème année
4ème année

Points de Rp : 609
Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle....

Feuille de personnage
Don / Affinité : Vent Céleste
Son répertoire :

MessageSujet: Re: [Présentation d'Anthéa DeRuthven]   Jeu 29 Mai 2014 - 17:19

Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas, je suis là ! Very Happy 
Anthéa DeRuthven
1ère année
1ère année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: [Présentation d'Anthéa DeRuthven]   Jeu 29 Mai 2014 - 17:29

Merci, c'est gentil !! Very Happy
Elena Katerina Bloodwood

Points de Rp : 117

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: [Présentation d'Anthéa DeRuthven]   Jeu 29 Mai 2014 - 21:28

Tu as eu raison pour ton avatar ! ( oui je suis une grande fan de notre chère Jennifer Lawrence ! ^^ )
Anthéa DeRuthven
1ère année
1ère année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: [Présentation d'Anthéa DeRuthven]   Jeu 29 Mai 2014 - 21:32

(Oh toi aussi *^* hihi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation d'Anthéa DeRuthven]