Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 
 

 [La découverte de l'extérieur de la maison de la nuit.] [Rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthéa DeRuthven
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 77
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 19
Localisation : Dans ton dos, mes ongles planté dans ta chaire.
Humeur : Joeyuse

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: [La découverte de l'extérieur de la maison de la nuit.] [Rp libre]   Ven 30 Mai 2014 - 22:30

Toujours, j'étais contre les portes de la bâtisse, laissant un petit râle grincheux. Je me redresse lentement dans un soupire, regardant lentement la nuit. Je me sens tellement bien, sous cette magnifique lune qui me sourit grandement. Je sors lentement à l'extérieur laissant un sourire au bout des lèvres, je regardant alors les étoiles scintiller. Celle-ci dominant le ciel, au côté de la lune. J'avance d'une démarche féline, dans là nuit regardant un à un les arbres qui étaient dressés devant moi. Ils étaient Grands, fière et majestueux, laissant leurs feuilles valsé, au gré du vent. Le froid était bien présent mais, j'avais moins froid que d'habitude. Le vent me caressa lentement le visage, un rire sorti d'entre mes lèvres, sans pouvoir le retenir. Je suis comme ces petites filles sur le moment, découvrant la nuit sous un nouveau regard, j'ai toujours aimé la nuit depuis toute petite.

C'est un nouveau départ, une nouvelle histoire.

M'écriai-je visiblement moins troublé, je regarde alors lentement ce temple. Une fois devant celui-ci, le regard perdu sur la statue de la déesse. Un sourire au bout lèvres, oubliant complètement que j'avais laissé mes valises aux portes du hall. Je la regarde avec se même sourire niai que j'avais d'habitude, je la trouve alors magnifique. Elle était droite, joliment vêtu. La statue était vraiment bien faite, on pouvait aussi voir à ses traies qu'elle était puissante. Mon coeur s'emballa alors, comme un cheval dans une course folle. Quoi ou pourquoi ? Je ne sais pas mais, je me mets alors a regardé autour de moi. Je rougis lentement, me demandant si quelqu'un m'observer la caché dans là nuit. La nouvelle devant la statue de la déesse, le regard niai ?

Je ris à nouveau mais, cette fois-ci c'était un rire jaune, les larmes me monte. Naissant alors au coin des yeux, je regarde alors encre cette même statue.

Pourquoi moi.. comment une grande déesse comme vous aurai pu me voir, je ne suis qu'une fille parmi tant d'autre. Pourquoi la fille que je suis, à attirer votre attention ?
Je sais que je n'aurai sans doute aucune réponse, mais je la pose quand même. Ca peut être débile de ma part, mais si je suis ici il y a bien une raison.. du moins je le pense.


Quand devant cette même statue, je reçois une caresse sur le visage. Je ne sais pas comment s'était possible mais, je l'avais bien ressentie. Cette douce caresse contre mon visage, ça devait être le vent, oui j'étais sur de moi. Les larmes finissent alors leur route vers mes joues, pour ensuite dépérir le long de mon cou. J'essuie lentement mes larmes, qui commencent à me brûlait de ma main droite. Dans un rire cristalline, je pars à nouveau vers le hall d'entrée. Passant une nouvelle fois devant les grands arbres, venir à nouveau m'asseoir près des valises, Visiblement elles étaient toujours là.


Dernière édition par Anthéa DeRuthven le Sam 31 Mai 2014 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius B. Lafferty
Professeur Equitation
Professeur Equitation
avatar

Messages : 849
Points de Rp : 942
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 22
Localisation : Devine !
Emploi/loisirs : Murmurer aux oiseaux.
Humeur : Souriante ...

Feuille de personnage
Réputation : Prêtresse
Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux
Son répertoire :

MessageSujet: Re: [La découverte de l'extérieur de la maison de la nuit.] [Rp libre]   Sam 31 Mai 2014 - 14:59

Quelqu'un toqua à ma porte, très doucement. Je sentais la peur dans ce petit bruit de main.

- QUOI ENCORE?!

Ma voix résonnait dans la pièce, tellement qu'un bruit d'oiseau échappa de ma bouche, comme celui d'un aigle royal traquant sa proie en mourant de faim. Je n'avais pas le temps d'être dérangé. Après cette bataille, Démona avait littéralement disparu et je me devais de reprendre le contrôle, étant le seul professeur encore vivant. Je devais diriger l'infirmerie, l'équipe de nettoyage, le psychologue et les cuisinières qui préparait des tonnes de carcasses de viande juteuse de sang pour redonner des forces aux novices. C'était un temps de guerre, et je me sentais Napoléon devant la bataille de Waterloo.

- M... Madame Lafferty ? C... C'est Julien, l-le suppléent des élèves. Je dois me charger des novices blessés, m-mais je dois aussi m'occuper des nouveaux arrivants. U-une nouvelle vient d'arriver et je ne peux pas me dédoubler pour... Pour l'accueillir.

La porte s'entrouvra et une petite bouille d'un blondinet fit son apparition. Apparemment, l'électricité dans l'air était palpable, car ses cheveux se dressèrent sur sa tête dans un claquement sourd. J'étais au bord de l'explosion. Mais cette opportunité de me libérer de ce bureau infernale se présentait.

- Vas t'occuper des blessés, et surtout demandes à la cuisinière d'ouvrir la réserve. Dis lui que Cyrius te l'a demandé et distribue des poches aux fils d'Erebus et aux blessés les plus graves. Seulement à eux. C'est clair?!

Il sursauta et fît demi-tour, en acquiescant avec une révérence digne de mon nom. Je frappais mes mains et respira deux fois, faisant descendre la tension dans la salle. L'Air ce calma, riant à mes oreilles, comptant de pouvoir me suivre en dehors de cette prison de paperasse. Je me dépêchais de sortir de cette pièce, me dirigeant vers les portes principales. Je me détendais à chaque pas. Tout allait mieux en dehors de cette folie qui me poursuivait depuis la fin de cette bataille terrible.

Lorsque j'étais arrivée, je voyais une jeune fille dehors de l'école, se frottant doucement les yeux. Ah les nouveaux...

- Pardon, n'es-tu pas la nouvelle que je suis censée accueillir ici ? Parce que si non, je vais devoir te faire la leçon et te donner du boulot, et crois moi, je vais me faire un plaisir de te mettre des tâches ingrates. On n'est plus là pour plaisanter.



"C'est alors que la brise se mit à souffler un chant délicieux, au milieu des cadavres. Des pétales de mille couleurs tombaient, épousant les boyaux des morts avec tendresse. La bas, au loin, la maîtresse du ciel s'en allait avec un sourire paisible."
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa DeRuthven
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 77
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 19
Localisation : Dans ton dos, mes ongles planté dans ta chaire.
Humeur : Joeyuse

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: [La découverte de l'extérieur de la maison de la nuit.] [Rp libre]   Sam 31 Mai 2014 - 16:09

J'étais toujours là, ma main contre mes yeux me demandant ce que je pouvais faire. Je regarde l'extérieur dans un petit soupire, quand tout à coup j'entends des pas approcher. Je tourne lentement le regard vers les pas, voyant une magnifique jeune femme approcher. Et quand elle s'exprima, c'est pour me demander si j'étais la jeune nouvelle qu'elle devait accueillir. Que ci c'était pas le cas, elle aller devoir me faire une leçon mémorable, des tâches ingrates ? Je me redresse lentement l'examinent un peu, je savais que s'était mal poli mais, je ne peut m'empêcher de le faire. Elle était magnifique à un point que cela me coupa le souffle, ses yeux étaient maquillés de noir, encadré par un nids de plumes, une chevelure longue lui arrivant au hanches. J'en devine alors que cela devait être une adulte, du moins j'espère ne pas me tromper.

J-Je suis Anthéa DeRuthven, je suis bien la nouvelle élève. Je suis désolée si je tombe peut être mal, je peux sans doute revenir plus tard..

Je détourne lentement le regard visiblement troublé, tendant alors lentement la main droite vers celle-ci. La regardant à nouveau, je retiens ma respiration les yeux rouges après avoir pleuré dans mon coin. Je me mordille doucement la lèvre inférieure regardant toujours, cette jeune femme qui semble avoir un fort caractère, mais aussi une puissance cachée au fond d'elle.

Je la regarde alors lentement, avec des yeux de merlan fris avant de rougir doucement.


Je suis un peu perdu, c'est un peu nouveau pour moi. Tellement que je ne comprends pas pourquoi, on m'avait marqué.

Je cligne doucement des paupières, regardant toujours la jeune femme dans un petit sourire mignon. J'étouffe doucement un bâillement, tournant la tête sur le côté gauche.

Excusez-moi, c'est malpoli ce que je viens de faire.

dis-je en rougissant, complètement indigner par son propre comportement. Je n'avais pas réussi à retenir le bâillement. C'est la tête baisser vers le sol, que je finis par bafouillé.

Je fais tout de travers aujourd'hui, à vrai dire, j'enchaîne bêtise par bêtise aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius B. Lafferty
Professeur Equitation
Professeur Equitation
avatar

Messages : 849
Points de Rp : 942
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 22
Localisation : Devine !
Emploi/loisirs : Murmurer aux oiseaux.
Humeur : Souriante ...

Feuille de personnage
Réputation : Prêtresse
Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux
Son répertoire :

MessageSujet: Re: [La découverte de l'extérieur de la maison de la nuit.] [Rp libre]   Sam 31 Mai 2014 - 22:10

J-Je suis Anthéa DeRuthven, je suis bien la nouvelle élève. Je suis désolée si je tombe peut être mal, je peux sans doute revenir plus tard..

Elle ne pouvait aller ailleurs, si elle devait partir. Je secouais la tête en signe que non, elle ne pouvait plus partir d'ici. Cette vieille bâtisse allait être sa nouvelle demeure, la seule école où elle serait accepter telle qu'elle est. J'inspirais profondément, la détaillant. Fraîchement tremblante, des petites larmes aux coins de ses yeux... Trop d'émotions en un jour, je comprenais parfaitement. Je soupirais nostalgiquement m'approchant doucement d'elle.

Je suis un peu perdu, c'est un peu nouveau pour moi. Tellement que je ne comprends pas pourquoi, on m'avait marqué.Excusez-moi, c'est malpoli ce que je viens de faire.

Je la regardais de bas en haut. Elle devait être morte de fatigue après tout. Oui, se faire marquer était une des choses les plus fatigante du monde. Notre sang virait à l'immortel, cela n'était pas donné à tout le monde...

Je fais tout de travers aujourd'hui, à vrai dire, j'enchaîne bêtise par bêtise aujourd'hui..

Je lève ma tête un peu brusquement de mes pensées.

- Ne t'excuses pas pour ce baillement, je comprends parfaitement que tu sois exténuée. Un bon jour de sommeil te fera le plus grand bien. Nous dormons le jour, oui. Mais tu prendras vite l'habitude.

Je remarquais les petites valises derrière elle. Toute sa vie humaine était empaqueter dans ces sacs, et seront l'un des peu de souvenirs de son humanité.

- Des bêtises? Tu n'as rien fais de mal. Anthéa, je m'appelle Cyrius. Je suis professeur d'équitation dans la Maison de la Nuit. Prends tes valises, et je pourrais te donner une chambre et les premières bases.

Je faisais demi-tour l'invitant à entrer dans notre hall allumé de bougies.

- Je pense que tu as entendu, aux nouvelles, qu'il y a eu quelques différents entre les vampires et les humains ? Il y a eu une brutale attaque il y a quelques jours dans notre école, et je dois savoir si tu es contre nous ou avec nous désormais. Je ne peux pas te laisser entrer si tu as un quelconque aversion pour notre côté buveur de sang.

Je la fixais de mes yeux persans, comme si je pouvais déceler le moindre mensonge en elle.

- L'idée de boire du sang doit te dégoûter pour l'instant. Tu apprendras quand grandiras que c'est notre potion magique. Enfin bon. Je ne pense pas que tu sois dangereuse, mais on ne sait jamais. Pour commencer, tu dois choisir entre un emploi du temps : Musique, Théâtre ou Dessin. Ils définiront tes options. Ce terrain fait plusieurs dizaines d’hectares, donc fais attention à ne pas te perdre. Derrière l'école, tu as les salles de repos, le temple, le gymnase, la piscine et les écuries avec nos terrains d'entraînement. Si tu sors du terrain grillagé, il faudra que tu caches ton croissant de Lune. Et si tes tatouages apparaissent pendant le cours de l'année, il faudra aussi les camoufler. Tu demanderas à l'infirmière de t'en donner.

Je l'emmenais dans le dortoir des filles, la laissant admirer les statues, les tableaux, les objets qui nous entouraient. Dieu merci, l'intérieur de l'école n'avait pas été ravagé par le carnage de l'autre jour. Des élèves passaient et repassaient, s'occupant des blessés dans l'infirmerie et de se serrer les coudes pour oublier tant de violence.

- C'est un peu le bazar, mais tout redeviendra dans l'ordre. Tu peux choisir une des chambres vides. Tu auras ta salle de bain privatiser et ton espace commun avec les autres. Tu as des questions, n'importe quoi ? J'ai du temps, et ça me laisse m'échapper de ce capharnaüm ambiant.



"C'est alors que la brise se mit à souffler un chant délicieux, au milieu des cadavres. Des pétales de mille couleurs tombaient, épousant les boyaux des morts avec tendresse. La bas, au loin, la maîtresse du ciel s'en allait avec un sourire paisible."
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa DeRuthven
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 77
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 19
Localisation : Dans ton dos, mes ongles planté dans ta chaire.
Humeur : Joeyuse

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: [La découverte de l'extérieur de la maison de la nuit.] [Rp libre]   Dim 1 Juin 2014 - 11:15

- Ne t'excuses pas pour ce bâillement, je comprends parfaitement que tu sois exténuée. Un bon jour de sommeil te fera le plus grand bien. Nous dormons le jour, oui. Mais tu prendras vite l'habitude.

J'était la la regardant doucement, encore un peut troubler. Beaucoup de chose , se bouscule dans ma tête sur le coup. Je devrai dormir le jour , et vivre la nuit j'avais oublier que c'était comme sa maintenant. A en juger par l'agression du soleil a l'égare de mes yeux, je le comprener maintenant. Je regardé un peu autour de moi, les lieux n'étaient pas totalement plonger dans le noir. Et refleté alors une légère ambiance chaleureuse, bien que l'extérieur lui été visiblement amocher. Je passe lentement une mains contre mes yeux , retirent lentement le mascara sous mes yeux au couleur de l'émeraude. Je me demande si s'était aussi simple, que mon cycle de sommeil allée lui aussi migré aussi facilement. Aillant déjà du mal a dormir le soir, le jour sera t-il pareil?

- Des bêtises? Tu n'as rien fais de mal. Anthéa, je m'appelle Cyrius. Je suis professeur d'équitation dans la Maison de la Nuit. Prends tes valises, et je pourrais te donner une chambre et les premières bases.

Oh mot bêtise, j'hoche lentement la tête dans un petit sourire. Mais, quand celle-ci me dis n'avoir rien fait de mal, je ne parviens pas retiré mes yeux des siens. Par la suite une fois qu'elle se présente à moi. Mon sourire s'élargie j'adorai les chevaux depuis toutes petites, je montais à cheval en Californie. Je me dis alors directement, que cet endroit ne devait pas être si terrible. Que la transformation en vampire, était un nouveau départ. Que sans doute cet endroit allée devenir ma nouvelle famille, un peu perdu dans mes songes, je relève doucement la tête. J'attrape alors lentement mes valises, là suivant alors lentement.

Et bien je pense prendre l'option dessin.
Des chevaux ?
J'adore les chevaux depuis toute petite, En Californie tout les week end je m'occuper de Lune de Mai.



- Je pense que tu as entendu, aux nouvelles, qu'il y a eu quelques différents entre les vampires et les humains ? Il y a eu une brutale attaque il y a quelques jours dans notre école, et je dois savoir si tu es contre nous ou avec nous désormais. Je ne peux pas te laisser entrer si tu as un quelconque aversion pour notre côté buveur de sang.

J'acquiesce de la tête lentement, je me souviens de l'avoir entendu. Des humains ont eu la merveilleuse idée, de s'attaquer au vampire c'est un vrai gâchis. Leur chois n'étaient pas la meilleure idée de leurs vies, je lâche un soupire de mécontentement. Il a dû y avoir des pertes énormes, de chaque côté. Et me voilà marquer ici, dans les lieux souiller par les humains. Beaucoup d'élèves ont dû perdre la vie, voir être grièvement blesser. Tout à coup une lueur de colère traverse mon regard, je n'arrive pas à concevoir ce comportement de barbare serrent la mâchoire.

Oui j'en ai entendu parlé et je trouve ça complètement absurde. Nous sommes en mesure de parler calmement, au lieu de se taper sur la tronche. La guerre ne sers à rien, a par maculé le sol de sang. On le sait que trop bien, le sang appel le sang. Je suis bien entendu avec vous, si je peu aider cela sera avec plaisir. Et bien boire du sang.. a vrai dire j'ai pas encore eu le temps d'y pensée.

J'arrive alors lentement dans le dortoir, aillant croisée des élèves venir et partir. Je laisse un soupire filtré mes lèvres, regardant par la suite la pièce. De jolies statues étaient dans cette pièce chaleureuse, des tableaux aussi. Mais je vois aussi des téléviseurs, là pièce était bien aménagé, les fauteuils avaient l'air confortable. Pour ensuite me demander si j'avais bien entendu des questions.

Et bien vous avait dit, que les cours étaient le soir. Mais ils commencent à quelle heure ?
Et aussi pour les cours d'équitation, il faut une année spécifique ?


Dernière édition par Anthéa DeRuthven le Dim 1 Juin 2014 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius B. Lafferty
Professeur Equitation
Professeur Equitation
avatar

Messages : 849
Points de Rp : 942
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 22
Localisation : Devine !
Emploi/loisirs : Murmurer aux oiseaux.
Humeur : Souriante ...

Feuille de personnage
Réputation : Prêtresse
Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux
Son répertoire :

MessageSujet: Re: [La découverte de l'extérieur de la maison de la nuit.] [Rp libre]   Dim 1 Juin 2014 - 13:23

Oui j'en ai entendu parlé et je trouve ça complètement absurde. Nous sommes en mesure de parler calment, au lieu de se taper sur la tronche. La guerre ne sers à rien, a par maculé le sol de sang. On le sait que trop bien, le sang appel le sang. Je suis bien entendu avec vous, si je peu aider cela sera avec plaisir. Et bien boire du sang.. a vrai dire j'ai pas encore eu le temps d'y pensée.

Je souriais doucement au mot « tronche ». Elle était perdue, et sa colère amplifiait sa voix douce. J'hochais la tête, heureuse d'entendre qu'elle pourrait nous aider. Avec toutes ces pertes, ça n'allait pas être simple de se remettre d'aplomb. Je farfouillais dans les tiroirs pour noter le prénom et le nom d'Anthéa, lui attribuant une des chambres vides. Je lui tendais la feuille pour qu'elle puise y signer et mettre la date.

Et bien vous avait dit, que les cours étaient le soir. Mais ils commencent à quelle heure ?
Et aussi pour les cours d'équitation, il faut une année spécifique ?


- Le petit-déjeuner est entre 20 heures et 22 heures. Les cours commencent à 23 heures et se terminent avec les 6 ou 7 heures. Tu auras des cours de sociologie, de dessin et de théorie sur Nyx. Ensuite ta spécialité sera l'équitation. Il n'y a pas de niveau à avoir, tu commences dès que tu entres à cette école, peu importe ton niveau. Il te faudra choisir un cheval dans l'écurie. Mais attention, ils sont capricieux et ils demandent beaucoup d'attention.

Je repensais que depuis l'attaque, je n'étais pas retournée voir l'état des lieux, et si les chevaux avaient été blessés. Beaucoup de choses restaient à faire, et je n'en voyais plus le bout. J'ouvrais la porte du frigo dans le salle commune des filles et lançais une canette de soda à Anthéa.

- Tiens, un peu de sucre ne te feras pas de mal. Tu devrais aller défaire tes bagages et prendre une douche. Tu visiteras le campus sois demain sois après t'être reposer. Il n'y a plus beaucoup de novices depuis... Le carnage.

Ma voix se serrait J'avais vu trop de corps, et de sang se mélanger. Je déglutissais difficilement, gardant la tête froide. Je ne devais pas faiblir.

- Pour l'instant les cours sont suspendus, mais essayes d'étudier tout de même pour rattraper les autres. Tu peux toujours aller dans les écuries pour ranger les décombres et tenir compagnie aux chevaux. Si tu me cherches, mon bureau est dans le couloir des professeur. N'hésites pas à demander dès que tu ne comprends pas. Ok?

Je lui faisais un grand sourire. Elle devait être en confiance, je me rappelais la première fois que j'étais arrivée ici. J'étais tellement stressée que j'étais tombée dans la cafétéria en écrasant mon plateau sur mon tee-shirt. Quelle poisse...



"C'est alors que la brise se mit à souffler un chant délicieux, au milieu des cadavres. Des pétales de mille couleurs tombaient, épousant les boyaux des morts avec tendresse. La bas, au loin, la maîtresse du ciel s'en allait avec un sourire paisible."
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa DeRuthven
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 77
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 19
Localisation : Dans ton dos, mes ongles planté dans ta chaire.
Humeur : Joeyuse

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: [La découverte de l'extérieur de la maison de la nuit.] [Rp libre]   Dim 1 Juin 2014 - 18:23

-Le petit déjeuner est entre 20 heures et 22 heures. Les cours commencent à 23 heure et se terminent avec les 6 ou 7 heures. Tu auras des cours de sociologie, de dessin et de théorie sur Nyx. Ensuite ta spécialité sera l'équitation. Il n'y a pas de niveau à avoir, tu commences dès que tu entres à cette école, peu importe ton niveau. Il te faudra choisir un cheval dans l'écurie. Mais attention, ils sont capricieux et ils demandent beaucoup d'attention.

J'étais là à écouter sagement, comme une leçon dictée à apprendre. Je souris doucement alors me disant de retenir les horaires. De 22 heures à 23 heures le petit déjeuner, de 23 heures à six heures ou sep heures. Puis la Sociologie, le dessin et la Théorie sur Nyx.J'approche lentement de là feuille pour la signer , voyant alors que ma chambre était la 204.

- Tiens, un peu de sucre ne te feras pas de mal. Tu devrais aller défaire tes bagages et prendre une douche. Tu visiteras le campus sois demain sois après t'être reposer. Il n'y a plus beaucoup de novices depuis... Le carnage.


Je me retourne alors lentement vers Cyrius, qui me lance alors une canette de soda, l'attrapant alors en vol des deux mains. J'attends sagement la canette en mains, ne voulant pas salir les lieux au cas ou le soda décide de sortir de son lit. Je sourie doucement a Cyrius, elle était visiblement très attentive. Comme une grande soeur, prenant soin de sa petite soeur. Il faut dire que vivre avec deux hommes, n'avais pas était très cool. J'ai dû devenir une adolescente seule et non pas accompagner par une mère, ou une soeur. Je lui souris lentement en pincent lentement ma lèvre inférieur.

Merci, je pense que cela me fera du bien. Dite... vous pensez, que le marquage est fait pour les personnes aillant une envie brutal de changer de vie ?

Ou pour les personnes étant rejeté ?

Puis-je mordille lentement ma lèvre, je baisse doucement la tête. Je ne pouvais pas imaginer cette affreuse nuit, ou le sang et les cris-déchirées la nuit. L'affrontement a dû être violent, les humains et vampires centre tuaient. Je garde la tête vers le bas, commencent à me gratter nerveusement le bras droit.

Je suis vraiment désolée, pour cette battaille absurde. Pour le nombre des votre tomber sur le champs de bataille, abreuvent la terre de leur sang. Je ne comprend pas vraiment , comment avont nous pu en arriver la. Nous ne sommes plus dans la près histoire, loin de la mais cette nuit ce n'était plus des humains mais des barbares. Je hais l'erreur humaine, comme si nous ne pouvions plus utilisé notre cerveau...

- Pour l'instant les cours sont suspendus, mais essayes d'étudier tout de même pour rattraper les autres. Tu peux toujours aller dans les écuries pour ranger les décombres et tenir compagnie aux chevaux. Si tu me cherches, mon bureau est dans le couloir des professeur. N'hésites pas à demander dès que tu ne comprends pas. Ok?

J'Hochais donc lentement la tête de haut en bas, je devais l'avouer je dois-bien entendu rattrapé mon retard. Puis aussi allée voir l'état de l'écurie , je me dis alors lentement en mordillant doucement ma lèvre. Que d'abord je commence par la canette, que j'ouvre lentement dans un "Spatch" ensuite par la douche, puis par allée voir l'écurie. Je prends lentement une gorgée du soda, puis-je m'exprime.

Oui je vais faire ça, je réviserai puis-je m'occuperai par la suite de l'écurie et des chevaux.

Si je peux faire autre chose, dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius B. Lafferty
Professeur Equitation
Professeur Equitation
avatar

Messages : 849
Points de Rp : 942
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 22
Localisation : Devine !
Emploi/loisirs : Murmurer aux oiseaux.
Humeur : Souriante ...

Feuille de personnage
Réputation : Prêtresse
Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux
Son répertoire :

MessageSujet: Re: [La découverte de l'extérieur de la maison de la nuit.] [Rp libre]   Lun 9 Juin 2014 - 13:40

Oui je vais faire ça, je réviserai puis-je m'occuperai par la suite de l'écurie et des chevaux.

Si je peux faire autre chose, dite le moi.

Je soupirais, mettant mes mains sur le rebord d'un des meubles, regardant à travers une fenêtre. Il faisait sombre. Mais les corps jonchaient encore le sol, et la puanteur des cadavres émanaient du sol. Je détestais ça. Je détestais voir l'école aussi laide, aussi souillée. J'allais avoir à faire aux autorités françaises, il y aurait du tintamarres autour de cette affaire. Je vois déjà le journal télé, avec Claire Chazal, son air faussement désolé, des images prisent avec des téléphones portables. Déjà sur le net, sur youtube, des humains s'étaient filmés entrain de torturer de pauvres novices avant de les massacrer. Je devais faire bouger les choses, et on allait m'entendre.

Je posais mon regard sur Anthéa, indiquant de la tête qu'elle ne pouvait rien faire d'autre.

- Si tu as un problème, n'hésites pas à venir m'en parler. Je vais devoir régler deux-trois petites choses mais j'aurais le temps pour vagabonder dans l'école et m'occuper des blessés, des nouveaux... Si tu ne trouves pas ta place directement, c'est normal. Laisses le temps aux temps. Penses à bien te couper les ongles et les cheveux, le métabolisme des vampires va beaucoup plus vite que celui des humains. Si tu as mal à tes canines, vas à l'infirmerie. Oh, et fais attention, ta rapidité et ton agilité va décupler, alors surtout n'essayes pas de courir trop vite dans les couloirs, ou en sport. Ces nouveautés font peurs au début, mais tu t'y habitueras. Tu as été choisis par Nyx après tout.

Je lui envoyais un sourire franc, avant de lui tapoter l'épaule en signe de courage. J'avoue ne pas vraiment savoir comment m'y prendre pour rassurer les nouveaux, mais ça viendra avec le temps.

- Je vais devoir repartir bosser, faire des comptes, gérer de l'argent, et patati et patata. Je peux te laisser seule où tu as encore besoin que je t'explique des choses ? Ca me fait une pause, et je n'ai pas vraiment récupérer.



"C'est alors que la brise se mit à souffler un chant délicieux, au milieu des cadavres. Des pétales de mille couleurs tombaient, épousant les boyaux des morts avec tendresse. La bas, au loin, la maîtresse du ciel s'en allait avec un sourire paisible."
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa DeRuthven
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 77
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 19
Localisation : Dans ton dos, mes ongles planté dans ta chaire.
Humeur : Joeyuse

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: [La découverte de l'extérieur de la maison de la nuit.] [Rp libre]   Lun 9 Juin 2014 - 15:10

Je regarda lentement Cyrius, regardée par la fenêtre. Approchant doucement de celle-ci, il était vrai que le champ de bataille était pas très jolie à voir. La puanteur des cadavres, jonchant le sol.
Le regard perdu quelques instants, fixant du regard un point invisible à travers la vitre.
j'approche lentement ma main gauche de l'épaule droite de Cyrius, mal assurée serrent celle-ci entre mes fins doigts.


Je sais que tout ce qu'il se passe est tragique, mais maintenant il va falloir partir de l'avant.. vous relever tous. Pleurez vos proches perdu pendant cette bataille, je sais que votre place à ses fardeaux. Mais n'oubliez pas, Nyx est avec chacun de nous. C'est peut-être trop rapide pour moi, de croire en Nyx. Mais, perdu dans le tourment de ma transformation, je me suis mise à parler à la déesse. Et je ne sais pas comment l'expliquer, mais je suis sur d'avoir ressentie une caresse contre mon visage, sur le coup je me suis dit que c'était le vent. Mais je n'en suis plus très sur maintenant.

- Si tu as un problème, n'hésites pas à venir m'en parler. Je vais devoir régler deux-trois petites choses mais j'aurais le temps pour vagabonder dans l'école et m'occuper des blessés, des nouveaux... Si tu ne trouves pas ta place directement, c'est normal. Laisses le temps aux temps. Penses à bien te couper les ongles et les cheveux, le métabolisme des vampires va beaucoup plus vite que celui des humains. Si tu as mal à tes canines, vas à l'infirmerie. Oh, et fais attention, ta rapidité et ton agilité va décupler, alors surtout n'essayes pas de courir trop vite dans les couloirs, ou en sport. Ces nouveautés font peurs au début, mais tu t'y habitueras. Tu as été choisis par Nyx après tout.

J'était, encore un peu troublé de cette journée, mais à l'écouter, mes cheveux allaient pousser plus rapidement qu'à l'accoutumé, tout comme mes ongles. Je souffle alors lentement me demandent, jusqu'à quelle longueur. Je me perd lentement dans mes pensées, me voyant avec des cheveux touchant le sol, des ongles longs comme cruella d'enfer dans les cent-un dalmatiens. Je papillonnai  des paupières à plusieurs reprises. Mes canines ? J'avais oublié. je n'était plus une simple humaine mais, une novice je secoue alors lentement la tête de droite à gauche.

Je cherche lentement dans mes poches un court instant, avant de me rendre compte que j'avait oublié quelque chose. Je lâcha par la suite un petit soupire, avant de relever le regard.

Je reviens j'ai oublié mon sac en bas, je vais vite le chercher. je reviens et j'ai trois petites questions à mon retour. Si cela ne vous retarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [La découverte de l'extérieur de la maison de la nuit.] [Rp libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[La découverte de l'extérieur de la maison de la nuit.] [Rp libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Description & Plan de table
» ARIANA ; Texane dans l'âme, New Yorkaise à l'extérieur...
» Théâtre Mogador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: Rez-de-chaussez :: Extérieur-
Sauter vers: