La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 You need a doctor

Aller en bas 
AuteurMessage
James D. Lafferty
Marqué
Marqué
James D. Lafferty


Messages : 10
Points de Rp : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

You need a doctor  Empty
MessageSujet: You need a doctor    You need a doctor  EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:54

- Rha putain, y'en a partout c'est sale...

Et encore du vomis partout. Les blessés jonchaient le sol, et ceux dans le coma étaient installés dans des lits. Je frottais mon front avec mon avant-bras, recouvert de sang. Pendant l'attaque, je m'étais caché avec ma soeur dans la baignoire, le matelas du lit au dessus de nos têtes. Elle chialait pour dix, mais je la tenais contre moi, essayant de lui faire oublier le massacre.

Quand notre mère est revenu nous voir, j'ai soulevé le matelas et je me suis jetée sur elle. Mes bras encerclaient ses épaules et je la serrais fort contre moi. J'ai perdu mon père. Je ne veux surtout pas que ma mère nous quitte. Quand à Luna-Rose, elle a encore pleuré et pleuré. Je ne pouvais pas lâcher ma mère d'une semelle. J'étais le mec de la famille maintenant, c'était à moi de prendre soin d'elles.

Cyrius m'avait dit d'aller m'occuper des blessés dans l'infirmerie, avant de me laisser un tendre baiser de mère sur le front. J'étais partis illico presto, laissant ma petite soeur suivre ma mère partout où elle allait. J'étais alors à essuyer les plaies, rassurer les plus jeunes, et surtout maintenir un rythme pour que les blessés ne soit jamais seul.

Sauf qu'une fille, un peu potelée, venait de vider ses tripes sur mon tee-shirt. Je soupirais comme ma mère le fait souvent, me relevant, et demandant à l'infirmière si elle avait une bassine. Je devais aider. Je devais savoir ce qu'il s'était passé.

- Mais bordel ça a du être un massacre...
Revenir en haut Aller en bas
 
You need a doctor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: Troisième Etage :: Infirmerie-
Sauter vers: