Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

Arya Nyméria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Nyméria
Marqué
Marqué

Points de Rp : 11

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Arya Nyméria   Mer 30 Juil 2014 - 15:24

Arya Nyméria

nom Δ Nyméria prénom(s) Δ Arya âge Δ 2O ans date de naissance Δ 24 Octobre  1993 origine Δ Française situation familiale et amoureuse Δ Parents en vie , célibataire groupe Δ Novice classe Δ Théâtre   avatar Δ Emilia Clarke

Δ What makes you beautiful  ?
Par quoi commencer? Mon visage , tient! Physiquement on me trouve parfaite , mais cela ne vas pas vous aider . J'ai un nez fin et droit et les lèvres bien dessinées . Concernent ma bouche ... Est-ce vraiment important ? Bon ... ma bouche est sensuelle . Pour mes yeux , On ne sait jamais qu'elle couleurs elle sont . On a l'impression qu'elle change de couleurs , mais en faite elles jouent avec la lumière . On me le demande à chaque fois et je dis : Vert-bleu . On me dit que j'ai un regard pétillant et plein de vie ! J'aime bien changer de coiffure tout les jours ! une fois c'est boucler , une autre lisser ... Mais j'aime quand ils sont entre les deux , un peu onduler , j'ai les cheveux de couleur bruns foncer . Ma peau est lisse et douce comme celle d'un bébé . Mon visage est ovale . J'ai une corpulence élancée , grande , mince et athlétique . Ma démarche est légère , on as l'impression que je vais m'envoyer . J'ai une voix douce et apaisante , un vrai régal pour les autres ! Voilà !

Δ Who do you think you are ?
Je suis peut-être parfaite physiquement mais pas forcément en caractère ! Envers mes amies je suis gentille et généreuse , mais un peu trop espiègle et j'aime jouer des tours à mes amies , donc ça les énerve beaucoup . Je suis méchante et glacial avec ceux que je détestent , dont les populaire . Un de ces jours , je les passerai au savon ... Au désoler ! Je suis difficile à draguer et tout garçon essayant de l'embrasser recevra une gifle offerte gratuitement! J'ai eu rarement des petits amis , que quand j'ai eu un gros coup de coeur ! Je suis très rebelle envers les professeurs mais cela ne m'empêche pas d'avoir de très bonne notes ! J'aime beaucoup mes parents , et quand on dit du mal sur eux , tout de suite je les protège , parfois on me traite "de fille à papa" et la tout de suite je peux être très violente! Ah oui au fait!

" J'aime les crevettes ! "

Tell me your secret..

Histoire d'enfant Δ

Cette partie sera la plus dure à écrire pour moi , la plus éprouvante , la plus émouvante ... J'ai vécu une enfance heureuse pendant un certain moment . Je suis née sous le nom Arya Mauze . Née le 24 Octobre 1993 . Un père : Lukas Mauze , ingénieur . Une mère : Jeanne Mauze , Vétérinaire . A mes 3 ans est née une petite soeur appeler Zoé ! Nous étions inséparables !on se disait des secret , on faisait des opérations commandos ... Puis 8 ans après sa naissance , elle péri dans un accident d'avion . Elle devait partir avec sa classe au Japon , mais il y as eu un accident . Nous ne savons pas ce qui c'est passer. J'étais anéantis . Personne ne pouvait me consoler . 2 ans plus tard , mon père ma dit que j'avais une surprise , je suis entrer dans la maison et là , devant moi je vois un chien . Ou plutôt une chienne . Je l'ai apellé Nyméria . Nous étions les meilleures amies du monde ! Elle est morte à l'âge de 5 ans , un problème au cerveau . Une fois encore , mon coeur se brisa . Et pas en deux , mais en mille morceau .

Mon marquage Δ

Je marchais dans la rue , toute triste , comme d'habitude . Je marchais depuis 2 heures puis quelqu'un me fit obstacle , j'essaye de passer à côté de lui mais il me barre le passage . Je dis : pardon monsieur , pouvez-vous pousser s'il vous plait . Il ne se pousse pas . Puis il mit son doigt sur mon front et pardonné quelque chose . Une brûlure se fit sentir sur mon front et il est partis .Je regarde dans une vitrine et vit un croissant sur mon front . J'étais devenue un vampire et je savais que je devais aller à la maison de la nuit . Depuis ce jour ,  ne m'appeler plus Arya Mauze , mais Arya Nyméria , pour rendre hommage à la seule personne qui as pu me consoler , ma chienne , Nyméria .

Le Massacre Δ

J'arpentais les rues et regardais les fenêtres . Des humains étaient devant leurs portes et me regardais . Ils ferment leurs portes à tout vitesse . Craignant  quelque chose . D'autres personne ferment leurs volet , leurs portes à clé . Je tombe sur un portail noir et cadenasser . Je vis quelqu'un avancer , une silhouette .
-Bonjour . Me dit-elle , tu es Arya Mauze ?
- Euh ... Oui . Dis-je .
- Bienvenue à la maison de la nuit ! Me dit-elle .
Elle me laissa entrer et je la suivit . Le parc était remplis d'arbres et buisson . Mais aussi de Vampires .
- Tu arrive au mauvais moment . Dit-elle
-Pourquoi ?
-Les humains veulent faire la guerre au vampire , cela s'appelle l'Event.
-Mais pourquoi? Demande ai-je  
- Les humains ont peur de nous. De nombreux de nos vampire et de nos fils d'Erebus sont mort. C'était un vrai massacre . Alors je voudrais savoir dans quel clan tu es ? Celui des humains ou des vampires ?
J'hésitai .
- De votre coté . Finis-je enfin de dire.
- Bien , je suis ravie alors!
- C'est vraiment horrible ce que font les humains .
- Oui . Dit la vampire . Espérons qu'il n'y aura pas d'autres mort... Viens je vais t'accompagner dans ton dortoir. Mais d'abord voudrais tu changer de nom ? Nouveau nom , nouvelle vie.
- Oui , je souhaiterai m'appeler Arya Nyméria
-Très bien !alors allons-y !
Et sur ces mots que je comprit l'importance de la guerre .

PS Δ Les humains feront seulement la partie 1 avec un minimum de 20 lignes pleines.

Trombinoscope - album photo

Dernière édition par Arya Nyméria le Jeu 31 Juil 2014 - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius B. Lafferty
Professeur Equitation
Professeur Equitation

Points de Rp : 942

Feuille de personnage
Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Arya Nyméria   Mer 30 Juil 2014 - 17:12

Bienvenue Arya, une fiche complète et bien respectée.

Je te demanderai seulement de corriger les fautes de ta fiche, et je te validerai aussitôt ! Voilà un site pour t'aider : http://bonpatron.com/

Courage, tu y es presque !

"C'est alors que la brise se mit à souffler un chant délicieux, au milieu des cadavres. Des pétales de mille couleurs tombaient, épousant les boyaux des morts avec tendresse. La bas, au loin, la maîtresse du ciel s'en allait avec un sourire paisible."
Arya Nyméria
Marqué
Marqué

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Arya Nyméria   Jeu 31 Juil 2014 - 8:56

Merci Cyrius ! Normalement , c'est bon . J'ai hâte que l'on me valide ma fiche   
Cyrius B. Lafferty
Professeur Equitation
Professeur Equitation

Points de Rp : 942

Feuille de personnage
Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Arya Nyméria   Jeu 31 Juil 2014 - 9:52

Bonjour Arya.

Très bien tu es validée désormais ! Mais tu dois savoir qu'un event a eu lieu il y a quelques semaines. En effet, les humains ont décidés de déclarer la guerre aux vampires, et comme ton marquage a eu lieu après cette catastrophe, je voudrais juste que tu remplisses la troisième partie, avec tes impressions sur ce massacre, de quel côté étais tu et si tu as pris part à la bataille.

Sinon, tu es validé. Bienvenue dans La Maison de la Nuit Française. Puis-je te poser une dernière question ? Ton personnage Arya a-t-elle une préférence entre les cinq éléments ? L'air ? Le feu ? La terre ? L'eau ? L'esprit ?

Au plaisir de RP avec toi. Et si tu ne trouves pas de partenaire, voici un sujet qui regroupe tous les personnages pour une prière à Nyx : http://lamaisondelanuit.forumactif.org/t1380-requiem-after-disaster#33001

Bonne chance, que Nyx te bénisse.

"C'est alors que la brise se mit à souffler un chant délicieux, au milieu des cadavres. Des pétales de mille couleurs tombaient, épousant les boyaux des morts avec tendresse. La bas, au loin, la maîtresse du ciel s'en allait avec un sourire paisible."
Arya Nyméria
Marqué
Marqué

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Arya Nyméria   Jeu 31 Juil 2014 - 11:53

Coucou ! Merci à toi! Très bien , je vais remplir la troisième partie.
Concernant les éléments , j'aime beaucoup l'eau !   
Arya Nyméria
Marqué
Marqué

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Arya Nyméria   Sam 9 Aoû 2014 - 17:53

Bonjour à tous ! Ou plutôt , bonsoir à tous
Je ne serai pas là du 13 Août au 27 Août
Bonne vacances ^^
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels

Points de Rp : 512

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Arya Nyméria   Mer 13 Aoû 2014 - 16:22

Bonjour Aria et soit la bienvenue à la Maison de la Nuit !
Si jamais tu as une question n'hésite pas.

Je venais surtout pour te dire qu'il y a une section spéciale pour déclarer les absences, juste ici ! Ca va pour cette fois, je vais ouvrir un sujet pour signaler ta présence. La prochaine fois ce sera à toi de le faire ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arya Nyméria   

Arya Nyméria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1