Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

Don't wanna let you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte

Points de Rp : 1177

Feuille de personnage
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

MessageSujet: Don't wanna let you down   Ven 29 Aoû 2014 - 15:56

Don't wanna let you down

We sat and made a list of all the things that we have, down the backs of table tops, ticket stubs and your diaries. ~

Le cœur battant, ma main dans celle de mon combattant, nous franchissions les portes, dissimulant derrière nous une petite fille. Nos pas nous guidèrent d'abord à mon bureau, je prenais une grande inspiration en poussant la lourde porte de bois, une bouffée d'air gagna mes poumons dès lors que j'en franchis le seuil. Tout était identique, rien n'avait bougé. Personne n'était entré, sauf peut-être celle qui avait prit ma place temporairement. Je lâchais la main de Kayson pour caresser du bout de mes doigts, le moindre meuble de bois, contemplant cette pièce où j'étais restée si longtemps, comme si je la re-découvrais ou bien que je l'observais pour la dernière fois.

Prêtresse, nous ne devrions pas trop tarder ici avec Rose.. La voix de mon combattant venait de s'élever dans mon dos. Je me retournais pour poser mes prunelles noisettes sur lui et lancer un regard bien veillant à la petite fille qui se cramponnait à sa jambe. Je sais.. Dis-je en me dirigeant vers l'interphone. Mes membres s'engourdirent alors que nerveusement mon index vint caresser la nouvelle cicatrice qui figurait sur mon avant-bras. Cicatrice dût aux blessures que m'avaient infligé l'humain lors de la bataille.. A ce souvenir, je grimaçais. Stella avait disparût, j'avais manqué de mourir et j'avais tué plus d'humains que je n'aurais dû. Je tentais de chasser ces pensées obscures en secouant ma tête, agitant mes boucles brunes.

Depuis, j'avais été adopter ma fille, Rose June Black. Une merveilleuse enfant aux boucles brunes et aux yeux bleus, qu'elles tenaient de sa réelle maman, ma propre mère.. [LIRE LE RP]

Je devais signaler ma présence à la maison. Même si je me doutais que Cyrius devait déjà avoir sentie et deviné ma présence. Je pris mon courage à deux mains, arrêtant de caresser ma cicatrice et j'appuyais sur le bouton rouge de l'interphone et j'approchais mes lèvres du micro. Mon message, ma voix, allait-être diffusé dans toute l'école.

Chers Filles et Fils de la Nuit, chers élèves, chers professeurs et chers Fils d'Erebus, ici Démona Black, je vous convie à une réunion dans cinq minutes dans l'Amphithéâtre. Soyez présents. Je marquais une légère pause et j'ajoutais: Soyez bénis.

Je reculais mes lèvres du micro. Je n'avais pas changé, même après cette absence. Ma voix était toujours aussi froide, même si je n'avais pas été sèche. Je me dirigeais vers Kayson, fébrile. Il saisit mon visage entre ses mains tout en me disant: Ça va aller, je serais tout prêt de toi. Je lui souriais avant de l'embrasser tendrement. Après notre baiser, j'attrapais Rose dans mes bras. Je baissais son capuchon noir sur sa tête. Soie sage ma chérie, on rentrera bientôt à la maison.. Je prenais son menton entre mes doigts pour l'obliger à me regarder. Elle hocha légèrement la tête. Je déposais un baiser sur son front avant de la déposer sur le sol. Je n'avais pas retenue ma respiration et son odeur humaine me titillait déjà les narines, mon combattant dût s'en rendre compte puisqu'il attira la jeune enfant près de lui. J'eus un petit sourire, tout en tournant les talons vers la porte. Je baissais la capuche de ma cape noire sur ma tête, laissant juste apparaitre mes lèvres rouges sang et mes boucles brunes.

Allons-y.

Les talons de mes éternels escarpins frappèrent le sol jusque devant la porte de l'amphithéâtre. Il y avait déjà toute l'école à l'intérieure, des murmures me parvenaient dès que j'eus poussé la porte. C'est elle, entendis-je à ma droite. La prêtresse Démona, entendis-je à ma gauche. Est-ce son combattant ? Que cache-t-il ? entendis-je également. Un rapide coup d’œil à Kayson me confirma qu'il dissimulait Rose, en longeant le mur.

Je montais sur l'estrade, face à la nombreuse assemblée, Kayson se plaçait à ma droite, un peu en retrait, dissimulant toujours la fillette. Je redressais la tête, basculant la capuche pour dévoiler mon visage. Mes yeux se posèrent sur les visages que je connaissais par cœur, j'en eus même un léger pincement au cœur. Tous leurs regards étaient curieux, ils se posaient des tas de question, malgré leur silence. J'appelais l'esprit, en susurrant quelques mots, l'Esprit était le dernier cadeau que Nyx m'avait fait lors de notre sanglante bataille contre les humains. Je lui demandais d'apaiser les esprits des personnes présentes et je commençais mon discours:

Bonsoir à tous, merci d'avoir répondu à mon appel. Avant de parler des choses importantes, je voudrais tout d'abord vous faire mes excuses pour mon absence, mais depuis cette guerre qui nous a opposé aux humains, j'ai eu quelques difficultés, et je le reconnais sans honte, à contrôler ma soif de sang et je suis fichée dans toutes les agences de police du coin, depuis que j'ai causé la mort de plusieurs officiers qui s'étaient improvisé chasseurs de vampire pour nous exterminer. J'ai donc été dans l'obligation de fuir durant cette année et ces plusieurs mois. Je posais mes prunelles sur chaque visages qui me faisaient face. C'est pour cette raison que désormais je n'apparaitrais plus sous le nom de Démona Black, bien sûr pour vous tous je serais toujours Démona, mais extérieurement, dans le monde des humains, je m'appellerais Ever. Ever Démona Black.

Je marquais une courte pause avant de poursuivre.

Durant cette bataille nous avons eu beaucoup trop de perte et prions la Déesse pour que cela ne se reproduise pas. Je pense à tous ces novices et vampires morts et j'ai également une pensée pour Stella, notre prêtresse regrettée. Personne ne sait où elle se trouve à l'heure actuelle, prions pour qu'elle soit en bonne santé. Je me tournais vers mon combattant, lui faisant signe de s'approcher avec la jeune fille. Aussi, dois-je vous présenter Rose. Rose June Black. Il s'agit de notre fille, notre fille adoptive. Dis-je en abaissant le capuchon de Rose pour en dévoiler son visage. Comme certain d'entre vous peuvent le sentir, Rose est humaine. Elle est en réalité la seconde fille de ma mère, qui depuis mon départ avait décidé de refonder une famille.. Rose n'avait pas d'identité, elle était encore jeune quand elle a perdue son père et sa mère. La dernière volonté de maman.. Je chassais une larme d'un battement de cils. Était que je devienne la mère de Rose.

Je plaçais la fillette dans les bras de Kayson, tout en chassant la boule qui se formait au fond de ma gorge, pour reprendre, en désignant les désignés: Cyrius Blacksun Lafferty, avance toi. Luna Duchannes, avance toi, je t'en prie. Lily Michels et Elena Bloodwood également. Je leur souriais tour à tour, soutenant leurs regards, tous bleus ou verts ou bien vert et bleu.  Cyrius, merci d'avoir pris soin de l'école en mon absence, je doute que Nyx ne s'oppose à ce que je ne te nomme Prêtresse en chef de cette école. Désormais, tu es la Grande Prêtresse de ces lieux. Je m'inclinais face à elle, poing sur le cœur. Pour te seconder, je nomme Luna, Prêtresse. Je m'inclinais de la même façon face à elle. Ton rang de Dirigeante du cercle, revient donc à Lily. Je m'inclinais face à Lily avant de me tourner vers Elena. Elena, j'ai l'honneur de te nommer Apprentie Prêtresse. J'embrassais son croissant de lune, en lui souriant.

Je souriais aux quatre jeunes femmes qui me faisaient face, leur envoyant un message avec l'Esprit: Soyez bénies, je suis certaine que la Maison de la Nuit se portera à ravir entre vos mains. Soyez fortes, serrez vous les coudes et vous irez loin.

Je me tournais vers le reste de l'assemblée, pour achever mon discours: Vous l'aurez donc compris, je me vois obligée de vous quitter et d'abandonner temporairement mon rang de Grande Prêtresse. Je remercie Nyx pour tous ce qu'elle m'a apportée et pour ce que je suis devenue, j'ai grandi grâce à elle mais aussi grâce à vous, grâce à la Maison de la Nuit. Mais parce que je suis recherchée par les agents de police du coin, parce que pour l'éducation et la croissance de Rose, nous préférons nous éloigner des vampires et des humains qui nous veulent du mal. Je me raclais la gorge. Sur ces derniers mots, je vous quitte, félicitations aux nouveaux marqués, félicitations aux nouveaux vampires, félicitations aux nouveaux membres du cercle des Filles et Fils de la nuit. Et soyez bénis. Je m'inclinais une dernière fois face à eux avant de me tourner vers mon combattant, qui m'attrapa par la taille, tenant toujours Rose dans ses bras, nous quittions la salle dans un silence presque morbide.

Je me tournais une dernière fois vers l'immense bâtisse qui avait été si longtemps ma maison, je remettais mon capuchon sur ma tête, avant de rejoindre Kayson et de disparaitre à une vitesse hallucinante dans la nuit noire.

The bow is my ally. The arrow is my weapon.. And you, you are my strength, my soul mate. I love you.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/

Don't wanna let you down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1