Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 
 

 L'arrivée d'Iris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Adams
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 7
Points de Rp : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 17

MessageSujet: L'arrivée d'Iris ...   Dim 14 Sep 2014 - 12:57

*Cela faisait quelques heures que j'étais marquée et les premiers effets arrivait, je ne me sentais pas bien et je toussais sans arrêt.  La voiture de la directrice du pensionnat sebtait bon, c'était elle qui m'emmené car après que le traqueur soit venu, j'avais couru dans son bureau, la femme avait tout pris en charge, mes parents n'étant pas jougnable elle avait décidé de me poser à la maison de la nuit. Le silence entre nous deux pesait lourd mais aucune de nous n'osait le briser. Au bout d'une heure, elle s' arrêta devant un grand bâtiment,  nous étions arrivée. Elle me fit un calin rapide et me dit qu'elle be rentrait pas. *  

* Je lui jeta un dernier regard et ouvrit le portail de l'école avant de m'avancer petit à petit. J'avais peur mais il ne fallait pas quf je le montre, j'allais passer quatre ans ici et il fallait que je me fasse des amis. *
Revenir en haut Aller en bas
Azrael Malko
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 38
Points de Rp : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endrois clos et étroit
Humeur : Complexe, essaie de deviner

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Iris ...   Dim 14 Sep 2014 - 15:18

Azrael avait fini son petit déjeuné avec Anthéa après avoir passe sa journée avec elle. Ils s’étaient mis d’accord pour se retrouver un peut plus tard vers les grilles de la maison histoire d’aller faire un petit tour en ville. Azrael parti en premier vers la sortie du domaine pendant que la jeune fille, elle, partie chercher le baume spéciale.

Sur le trajet, Azrael était en pleine discussion avec les autres lui.

- Nous voulons rester avec elle ! Elle a réussit à le faire revenir. Nous avons toujours cherché une personne capable de lui parler. Nous sommes sur que c’est la dame qui nous a mis sur sa route. Nous nous rappelons notre premier jour, elle sentait comme la dame…

Arriver au portail Azrael aperçut une jeune fille qui ne connaissait pas. Il s’arrêta pendant quelque secondes, prenant le temps de l’observer. Une fille un peut plus ordinaire en apparence. Mais un petit détail qui vint à taper dans l’œil d’Azrael. Elle avait sur le front le même symbole que tout les autres spectres ici, et le même que celui qu’a son reflet. Pourtant elle ne semblait pas être familière avec cette maison. Azrael s’approcha de la jeune fille quand une légère odeur, à peine perceptible par les humains, le dérangea un peut. Il regarda la jeune fille qui se tenait à hauteur des grilles et lui dit avec un large sourire :

- Salut,.. Sköll dit que tu sens la peur. Nous n’avons jamais vu ton visage ici, tu es donc nouvelle ? Nous somme heureux de voir un nouveaux visage qui a été choisi par la dame. Nous nous appelons Azrael… Sköll ne se montre pas trop aux autres mais peut être viendra-t-il te dire bonjour une autre fois. Nous attendons Anthéa., elle ne devrait plus tarder. Elle est plus douée que nous avec les autres buveurs ou spectres.

Après quoi, Azrael regarda attentivement les yeux de la jeune fille, semblant chercher quelque chose dans ces yeux noisette, et fini par détourner son regard de celui de cette dernière. Puis, le jeune homme alla
s’asseoir au pied d’un arbre juste à coté de lui. A cet instant, ses yeux perdirent leur lumières, et tout en sortant son matériel de dessin, il s’adressa une nouvelle fois à la jeune fille.

- Si tu attends un autre buveur, viens t’asseoir, il arrivera tôt ou tard. Nous ne connaissons pas ton nom. Comment s’appelle le nouveau buveur se tenant devant nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
avatar

Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 21
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Iris ...   Dim 14 Sep 2014 - 15:35

Depuis que je suis devenue vampire adulte, ma marque s'était embellie et agrandie ! Mon croissant de lune était complet, la partie gauche était verte et la partie droite était bleue, la même disposition de couleur que mes yeux verrons. Puis les ondulations de plantes s'étendaient sur tout mon corps, sans compter que le côté droit était vert et le gauche bleu, cette fois si c'était l'inverse. C'était si étrange et magnifique à la fois ! J'étais vêtue d'une magnifique longue robe noire dont le pan était transparent, ainsi on pouvait voir les ondulations de plantes s'étendant sur mes jambes fines. Mes très longs cheveux noirs retombaient en boulant légèrement atteignant ainsi le bas de mes fesses. Je me devais d'être élégante en temps que vampire adulte, mystérieuse en temps que professeur de Charmes et Rituels et empathique en temps que Fille de la Terre. Tous cela étaient des parties intégrantes de ce que je suis. Je ne pouvais regretter la personne que je suis devenue au fil de mes quatre années passées à la Maison de la Nuit en temps qu'élève.

Mon instinct me soufflait que je devais aller à l'entrer de l'école. Peut être y avait il un novice qui avait besoin d'aide, ou alors un nouveau parmi nous. Je me mis à marcher à direction de l'entrer. Je vis deux silhouettes d'adolescents. L'un deux sortit tout un panel de matériel pour dessiner. Cela me fit sourire. Ma chatte Hestia s'approcha de moi, elle me suivait presque partout maintenant cette petite boule de poils angora blanche ! Je m'approchais des novices de façon à ce que je sois juste devant eux. De ma belle voix mystérieuse et puissante, je les saluais. « Bonjour Azrael. » Je regardais la nouvelle tête. « Bonjour et bienvenue à la Maison de la Nuit ! Je suis Luna Duchannes, professeur de Charmes et Rituel dans cette école. Si jamais tu as besoin d'aide, ou simplement parler avec un vampire adulte, n'hésite pas à me voir ! » Mon sourire se voulait protecteur et maternel.


Revenir en haut Aller en bas
Iris Adams
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 7
Points de Rp : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 17

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Iris ...   Dim 14 Sep 2014 - 16:44

* Après quelques minutes pour savoir si je devais ou non entrer dans le batiment, un garçon de mon age arriva et s' avanca vers moi. Il me sourig voulant me rassurer puis partit s' asseoir au pied d'un arbre où il sortit son materiel à dessin. Je le suivis pour ensuite lui repondre.

Je suis Iris, et je suis bien nouvelle.

*Le garçon dessinait tranquilement, je le ragardait, il avait lui aussi une marque sur le front. Une autre femme arriva à son tour, elle était magnifique avec ses marques bicolores, ses longs cheveux et sa belle robe noire. J'eu le soufle coupé par sa beauté, elle était vraiment magnigique. Je regardais mes propres habits qui se limitaient à un jean et un pull.Elle se présenta à son tour comme un professeur, elle avait l'air si gentille.

Je suis Iris Adams et merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Azrael Malko
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 38
Points de Rp : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 25
Localisation : dans un endrois clos et étroit
Humeur : Complexe, essaie de deviner

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Iris ...   Lun 15 Sep 2014 - 21:22

Luna salua Azrael comme si elle le connaissait depuis son arrivé ici, ce qui le fit sortir de son activité. Azrael avait toujours cette absence d’expression sur son visage à ce moment la.

- Un nouveau son vient à briser le silence qui nous est si chère. Qui est tu buveur de vie ? Nous n’avons jamais entendu ta voix.

Puis le jeune homme se leva, et se mit devant cette nouvelle connaissance. Ses yeux retrouvèrent leur état normal, et son regard alla se plonger dans celui de la femme. Puis dans un seul mouvement, Azrael retourna à sa place.

-Vos marques sont vraiment belles, nous n’avons vu qu’une seule personne avec des marques aussi belle. C’est celle qui a parlé l’autre soir. Nous avons beaucoup aimé ce soir la. C’était très reposant, mais nous n’avons pas beaucoup de souvenir de cette soirée. Nous avons senti une chaleur familière aussi. Maintenant nous connaissons 4 buveurs différents, mais nous savons que les autres spectres qui font partis de la maison sont comme nous. Nous n’aimons pas les spectres...

Puis, il regarda Iris dans les yeux. L’odeur qui avait déranger Azrael à leur rencontre s’était estompée.

- Voila, le buveur de vie que tu attendais est arrivé. Mais nous ne savons pas si Sköll viendra te dire bonjour un jour. Il dit qu’il ne t’apprécie pas beaucoup. Quand au maitre silencieux, il ne parle pas beaucoup. Nous, nous sommes content de connaitre d'autres buveurs.

Ensuite, Azrael tourna son regard vers Luna, il voulait tous simplement regarder une dernière fois les marques sur ce visage. Mais quelque chose de plus petit vint à attirer le regard du jeune homme. Une boule de poils blanche e tenait aux pieds de Luna. Cependant le chat semblait ne pas lui prêter attention, et Azrael en fit rapidement de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée d'Iris ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Iris ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: Rez-de-chaussez :: Extérieur-
Sauter vers: