La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hellowww ! moi j'ui nouvelle ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luanalestir
Marqué
Marqué
luanalestir


Messages : 2
Points de Rp : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 24

hellowww ! moi j'ui nouvelle ;) Empty
MessageSujet: hellowww ! moi j'ui nouvelle ;)   hellowww ! moi j'ui nouvelle ;) EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:06

Nom : ah ah ah ...  Shocked
Prénoms : mammouth, choucroute et bisounours (Luana)
Pseudo : mystère de mystères (bah luanalestir)
Age : devinés ... je suis nés vers l'an 0 j'ai porté le message de dieu jusqu'à Jérusalem ... ok j'arrête XD j'ai 14 ans
Ville : entre les alpes et la mer et ente l'Italie et la France ... je suis ... je suis !! oui bien sur je suis NICE !!!
Carrière / Études : chieuse le matin, bonne rigoleuse le midi et un peu bosseuse le soir  hellowww ! moi j'ui nouvelle ;) 458951
Hobbies : hobbies ? hobbies-cat ? XD lire (x1000000) écrire (x100000) écouter de la musique (x10000) manger (x1000) la S.V.T (x100) et heu ... c'est déjà bien non XD
Passions : le basket hellowww ! moi j'ui nouvelle ;) 723178 et créer hellowww ! moi j'ui nouvelle ;) 150841
Quel genre de lecteur êtes vous? bah comment dire  ... j'aime autant lire que Spiderman aime tisser des toiles XD ( en gros un livre tel que la maison de la nuit je met pas plus de 4 jours sans lire assidument)
Comment avez vous connus le forum? bah en cherchant ... attention ... attention ... FORUM LA MAISON DE LA NUIT !
Racontez nous une de vos anecdotes marrante...
heu ... au pif celle la j'était pliée en deux lol!
moi: et les filles ! demain je vais a hier
*rire*
*Mégane qui voit qu'Eloïse ne rigole pas*
Mégane: oula toi t'a le cerveaux lent !!! (cerf-volant)Parti
Revenir en haut Aller en bas
Azrael Malko
1ère année
1ère année
Azrael Malko


Messages : 38
Points de Rp : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 32
Localisation : dans un endrois clos et étroit
Humeur : Complexe, essaie de deviner

hellowww ! moi j'ui nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: hellowww ! moi j'ui nouvelle ;)   hellowww ! moi j'ui nouvelle ;) EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:03

Bienvenue à toi. Nous espérons te voir bientôt te lancé dans un Rp avec nous. ( le forum est un peut vide en ce moment à notre grand regret)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa DeRuthven
1ère année
1ère année
Anthéa DeRuthven


Messages : 77
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans ton dos, mes ongles planté dans ta chaire.
Humeur : Joeyuse

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

hellowww ! moi j'ui nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: hellowww ! moi j'ui nouvelle ;)   hellowww ! moi j'ui nouvelle ;) EmptyLun 6 Oct 2014 - 15:47

Bienvenue sur le forum luanalestir, si tu as des questions n'hésite pas. Toute l'équipe administrative et les filles et fils de la nuit (Les pseudo en violet), sont la pour ça. A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hellowww ! moi j'ui nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: hellowww ! moi j'ui nouvelle ;)   hellowww ! moi j'ui nouvelle ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hellowww ! moi j'ui nouvelle ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle !!!
» Une nouvelle ! :)
» Et hop' une nouvelle. :3
» nouvelle^^
» Nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: Forum :: Du forum a vous ! :: Présentation des membres-
Sauter vers: