La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 De retour et avec vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn


Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

De retour et avec  vous Empty
MessageSujet: De retour et avec vous   De retour et avec  vous EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:01

j'étais partie trop longtemps maintenant et revenir ici ré ouvrais des blessures mal cicatrisées.
Juste avant j'étais passé à l'hôpital pour aller voir Jim qui était toujours dans le coma suite aux émeutes du début d'année.
Tant de vampires et de novices y avaient aussi laissé leur vie ou leurs âmes que l'image de mon amour bien-aimé sur ce lit me ramener en arrière ,a cette funeste début d'année.
Mes yeux s'enflammaient d'or laissant la colère se propager dans mes veines.
J'embrassais les lèvres de celui qui avait illuminé ma vie pendant plusieurs années, laissant perler une larme de sel sur sa joue en me relevant, puis je quittais la chambre avant que ma colère explose en tuerie comme la dernière fois.
J'avais du fuir quelque temps après la reconstruction de certaines parties de l'école, je n'avais plus gout a rien et de plus depuis que Nyx m'avait offert le don de la vision (voyance) par le dessin, il fallait que je dompte ce don particulier et la seule façon était de me retrouver seule, loin de tous .
Je maîtrisais plutôt bien mon don maintenant et mon retour n'avait rien d'un hasard, un soir j'étais comme souvent partie en transe dans un dessin qui au premier coup d'œil paraissait de rien vouloir dire , puis comme a chaque fois,la vérité apparaissait d'un coup en relief comme ces puzzles 3d que l'on trouvent dans les magasins de jouets.
L'école s'étendait dans toute sa splendeur , elle était représentée avec tous les détails qui fait d'elle une demeure majestueuse, devant la porte une ombre etait figée , une personne était postée devant la grande porte de chêne et de fer, de dos cette silhouette me paraissait familière mais je n'arrivais pas a mettre un visage sur ce personnage et hélas je n'en savait pas plus,sauf que quelque chose de mauvais planait sur ce croquis il fallait donc que je vois les autres profs ainsi que les prêtresses pour éclairssire se dessin.

J'entrée dans ma chambre, rien n'avait bougé de place, je m'assis dans mon fauteuil en rotin face à la fenêtre laissant mes bagages au beau milieu de la chambre avec la porte entrouverte.
En même temps, les élèves étaient surement en cours à cette heure-là de la nuit, donc je ne serais pas dérangée.
Je pris entre mes mains ce dessin qui me hantait jour et nuit depuis quelques jours , scrutant les moindres détails je fixais la silhouette avec insistance , quand je sentis une chaleur m'envahir subitement , un légèr cour en d'air fit s'envoler le dessin qui retomba doucement dans un
mouvement de va et vient sur mes genoux .
Puis le dessin s'anima les arbres dessinés se mirent à bouger comme si une brise s'engouffrer à travers les branches, les lumières des différents sentiers menant à différents endroits de l'école s'illuminèrent les unes après les autres.

Je ne pouvais pas croire ce qui se passer, je regardais alors la porte en direction du personnage de fusain noir qui tourna la tête et me fixa à son tour ....JIM ...Je poussais le dessin violemment au sol et me reculais, les yeux remplis de larme.......c'étais lui san setre vraiment lui il y avait quelque chose qui cloché!!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael Malko
1ère année
1ère année
Azrael Malko


Messages : 38
Points de Rp : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 32
Localisation : dans un endrois clos et étroit
Humeur : Complexe, essaie de deviner

De retour et avec  vous Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec vous   De retour et avec  vous EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:33

Azrael était dans les couloirs, se rendant vers sa prochaine salle de cours lorsqu’il se rendit compte qu’il lui manquait quelque chose. Il avait oublié l’un de ses crayons dans la chambre d’Anthéa. Le jeune homme regarda alors l’heure, par chance, il lui restait suffisamment de temps pour aller le récupérer. Il fit donc demi-tour et se dirigea vers la dite chambre. Sur le chemin, Azrael croisa une femme qu’il n’avait jamais vue auparavant. La lune qu’elle avait sur le front était complète et elle avait des marques à coté de celle-ci. Le jeune homme les trouva jolies mais il préférait toujours la femme aux plumes sur le visage. Après l’avoir observé de loin, il se remit en route pour récupérer se maudit crayon.  L’image de la femme qu’il venait de croisait revenait dans sa tête se mêlant au bruit chaotique habituel. Elle semblait triste, comme si, être ici ne lui plaisait pas vraiment. Azrael secoua vivement la tête de gauche à droite comme si cette dernière pensée allait subitement jaillir de son crâne pour aller s’exploser contre un mur. Le jeune homme pressa alors le pas voyant la porte de la chambre d’Anthéa. Il entra, regarda où se trouvait son sac, trifouilla dedans à la recherche de se crayon.

- Nous allons être en retard à cause de toi, tu es sûre d’avoir absolument besoin de CE crayon là ? Maugréa Azrael, seul dans la chambre.

Une fois qu’il eut retourné entièrement le contenu de son sac, il retrouva son crayon. Puis, Azrael regarda à nouveau l’heure, et heureusement il avait toujours une petite marge de temps pour rallier sa salle de classe. Le jeune homme ressorti donc en marchant, prenant soin de fermé la porte derrière lui.

- Qui était cette femme ? D’après la marque qu’elle a sur le visage, elle a était choisi elle aussi. Mais nous n’aimons pas ces marques. Celle avec les plumes est plus jolie nous trouvons...

Si quelqu’un regardait Azrael à ce moment, il le prendrait très certainement pour un fou, car le jeune homme conversait visiblement tout seul.

Mais Azrael se stop lorsqu’il passa devant une porte entre-ouverte. Mais son œil ne fit pas attirer par cette simple porte, non. Il y avait aperçut la femme qu’il avait croisé un peu plus tôt. Elle était entrain de dessiner. Azrael regarda pendant un moment cette personne assise sur son fauteuil, dessinant à toute vitesse. Puis ses yeux se mirent à pleurer à la vision d’un autre dessin. Elle dit quelque chose, mais Azrael ne l’entendit pas. Il la regarda encore un peut, scrutant son visage en larme. La curiosité était trop forte. Azrael poussa légèrement la porte, en toquant.  Cependant il n’entra pas dans cette chambre dont l’odeur semblait le gêner.

-Pardonnez nous, mais nous n’avons jamais vu le visage devant nous. Un visage nouveau, mais qui semble ancien. Un visage triste mais heureux à cause de quelque chose. Nous aimerions savoir à qui appartient ce visage qui porte la même marque que les autres ... la même marque que lui.

Azrael pointa alors son reflet dans la fenêtre. Son visage semblait confus, mais compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn


Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

De retour et avec  vous Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec vous   De retour et avec  vous EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:38

Vrrrrr ,vrrrrr ............ Le vibreur de mon portable me fit revenir a la réalité, ramassant mon dessin qui ne bougeait plus je répondais un peu confuse " oui , allô !" Madame Xyn ? Madane Xyn Caryline ?
-oui c'est elle-même, en quoi puis vous aidez ? j'essayais de rester concentré sur mon interlocutrice mais quelqu'un m'observer , je le sentais .
Son parfum poivré enivrait la chambre, mais n'ôtait en rien son odeur de jeune novice fraichement débarqué. Je revenais a ma conversation téléphonique, tournant légèrement la tête afin de voir ce petit curieux.
-C'est le Docteur de l'hôpital a l'appareil,je fronçais les sourcils un peu surprise , je vous appelle car nous avons un petit problème ici !
-Je vous écoute que se passe-t-il ? Mon mari est sorti du coma? C'est plus grave ? Mais répondez bordel!!.
-Avec tout le respect que je vous dois Mme Xyn , si vous pouviez arrêter de poser toutes ces questions je pourrais vous répondre !!!
-Veuillez m'excuser, je vous écoute.
J'avais le tournis , avant même qu'il me donne des explications je savais que Jim avait un problème , j'essayais de respirais lentement afin de rester maitre de mes pensées et de mes gestes.

- Voilà, avez-vous vu votre mari aujourd'hui ? C'était quoi cette question a la con!! Je restais planté devant la cheminée a retourner la question qu'il venait de me balançais et je répondu un peu impulsivement:

-Vous vous foutez de ma gueule-là ? Vous êtes en train de me demander si mon MARI, QUI EST DANS LE COMA ET PARTI FAIRE UN COUCOU A SA FEMME ? COMME CA PARCEQU'IL SE FAISAIT UN PEU CHIER A L'HOSTO!!!!
La, je suis carrément hors de moi , allez Caryline calme toi reprends tes esprits , respire... Inspire.....
-Calmez vous Mme Xyn , votre époux a disparu de sa chambre , nous supposons que cela a dû se produire ce matin.

-Vous supposez !! Non mais vous n'êtes même pas capable de savoir quand , comment, pourquoi, avec qui ?J'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour et avec  vous Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec vous   De retour et avec  vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour et avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: Premier Etage :: Chambres des professeurs-
Sauter vers: