Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 
 

 Une nouvelle : Elinor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elinor
Marqué
Marqué
avatar

Messages : 6
Points de Rp : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 18

MessageSujet: Une nouvelle : Elinor   Jeu 4 Déc 2014 - 18:18


prénom prénom nom


Prénom Δ Elinor  âge Δ 17 ans date de naissance Δ 12 11 1997 origine Δ Françaises et espagnols situation familiale et amoureuse Δ Fille unique et célibataire groupe Δ novice classe Δ Dessin


Δ What makes you beautiful  ?
Je suis plutôt jolie. Brune, mes cheveux bouclés tombent au milieu de mon dos. Mes yeux bleu encadrés de longs cils épais sont mis en valeurs par mon teins caramel du a mes origines espagnols. Du haut de mes 1m72 je suis plutôt fière de rentrer dans du 38. Lèvres charnues et belle poitrine je suis satisfaite de mon physique. Même si il ne correspond pas vraiment a ma personnalité.


Δ Who do you think you are ?
Je ne suis pas si assurer que mon physique le laisse croire. Bien sûre j'aime me faire belle et bien m'habiller mais en faite je suis plutôt timide et j'ai du mal a m'ouvrir au autre. Je fais des effort et essaye de changer mais ce n'est pas évident. La trahison me fais très peur et quand j’apprécie quelqu'un je suis prête a faire des sacrifices. Les amies sont une merveilleuse chose quand on a rien d'autre. J'aime m’attarder sur les détaille et je suis extrêmement émotive. J'ai tendance a beaucoup observer les gens qui m'entour et de se fais a a mieux cerner leurs états d’esprits. Mon aptitude a me fourrer dans les mauvais coup a toujours impressionner mes proches je vais instinctivement vers les gens triste ou déprimer pour offrir mon aide. Voilà mon mode de fonctionnement. J'espere me faire des amis et m'integrer facilement.



Tell me your secret..









Ma simple vie d'humaine Δ

Je suis née le 12 novembre 1997 prés de la frontière espagnol dans la chambre d’hôtel que mes parents avais pris pour leur voyage annuel.
Pour eux ce fut la pire journée de leur vis car leur vacances on étais totalement chambouler par mon arriver. Apres une enfance tranquille passer chez ma tante qui ma élever les 12 premières années de ma vie car mes parents ce disez trop jeunes pour s'occuper d'une enfant ils sont venue me chercher sans un mot a la personne qui c'est occuper de moi durant tout ce temps.
Nous nous sommes installer en Charentes et ce n'est que pour mes 14 ans qu'ils m'on avouez que si ils m'avais repris c'est que cela leurs permettaient de bénéficier d'aide financières dont ils n'avais même pas besoin.
Le reste de ma vie ce passa dans un internat (le seule qui acceptait de garder les élèves durant les vacances)car selon eux, mais parents avaient autre choses a faire que de s'occuper de moi. Je me suis demander a mainte reprises pourquoi ils m'avaient consuls si c'était pour me rejeter et m'ignorer maintenant. Mes rares amis étaient avec moi par intérêt car je leurs servaient de psy mais cela m'étais égale tant que je n'étais pas seule. Et ça continua ainsi  jusqu'à ce que je sois marquée.


La libération Δ

J'ai était marquée il y a peu par une froide soirée d’automne dans la cours de l'internat. Je venais d'avoir 17 ans et je comptais déjà les jours jusqu'à ma majorité pour pouvoir partir et retourner chez ma tante sans craindre de représailles. Je venais ici tout les soirs pour nourrir un petit écureuil qui vivait dans le chêne qui s'épanouissait au milieu de la pelouse. Il venais me voir de plus en plus prés a mesure que nous faisions connaissance. Cette fois-ci il était sur mes genoux et sa douce fourrure me chatouillais le bras. Je portais un jean noir avec des bottines a petits tallons beiges avec un long pull a manche trois quart gris perle qui tombait sur mes hanches.
Un homme mince et très grand est apparue de je ne sais où et mon petit compagnon c'est enfuis le plus vite possible. Je me suis lever pour saluer l'inconnu quand il a dit:
-Elinor, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend a la Maison de la Nuit.
Un frisson me parcourus l’échine et des points noirs ce sont mis a danser devant mes yeux avant qu'une douleur intense me transperce le crâne.
Je partit en courant dans le bureau de la directrice la peur au ventre. J'avais bien sûre entendu parler de la Maison de la Nuit mais jamais je n'avais imaginer y aller un jour.
Mme Lagarde me conduisit chez mes parents, qui horrifier m'on jeter mes affaires et coller dans le premier train en direction de chez ma tante. Ils m'on traiter comme un monstre et même si j'avais l’habitude qu'ils me rejettent j'ai était blesser de les voirent comme cela. C'est seulement en arrivant chez ma tante que je compris vraiment ce qui m'arrivais. Le croissant de lune bleu qui s'épanouissais sur mon front était la preuve que je n'étais plus humaine. Malgré tout Lynda m'accueillie a bras ouvert et m’accompagna a mon nouveau domicile. J'espère sincèrement que tout va bien ce passer.



Trombinoscope - album photo






Mise en page libre. Minimum 2 photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle : Elinor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: UNIVERS RPG :: Hors jeux :: Présentation de vos personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers: