Auteur | Message |
---|
angelique1977 Marqué

| Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ? Sam 4 Déc 2010 - 14:17 | |
| moi j'aime les film qui sont sortie du style twilight car j'ai aimé les lires alors les voires c'était ce donné une espèce de réalité au personnage, mais j'aime bien la série journal d'un vampire malgré quel sort un peut du contexte du livre mais c'est pour aménagé les personnages , et donnée un certain parallèle avec les livres comme ca on peut aprécié de les relires car des scènes ne sont pas joué de la même mannière. j'aimerais bien qu'il sorte la maison de la nuit soit en film ou en série et aussi, le cercle secret, et pleins d'autres livres qui mon passionné dernièrement, même si on n'ais pas obligé d'aimé ce qu'ils font sa fait du bien de voire nos livres sur écran |
|
 | |
Sakura-chan 3° Années à la maison de la nuit

Messages : 360 Points de Rp : 372 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 26 Localisation : Cachan 94 Emploi/loisirs : en ce moment femme de ménage, sinon, étudiante ! Humeur : dodooooooooo !
 | Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ? Ven 10 Déc 2010 - 11:35 | |
| en réponse à anélique 1977 : ce sont les films twilight qui m'ont dégoûtés des livres ! exemple, dans le troisième, la bataille entre les nouveaux-nés et les Cullen, je trouve qu'on n'en voit pas assez ! Brefons ! le problème avec les films, c'est que les réalisateurs, producteurs et tout ce que vous voulez, sont obligés de supprimer certaines parties du livre qu'ils trouvent insignifiantes... mais suivre les séries quand on est en cours ou au taff, c'est pas toujours facile... je me demande au final ce qui serait le mieux ?! mais vu qu'on me demande de choisir..., je dirais film ! |
|
 | |
Stella Blacksnow Vampire Adulte

Messages : 1255 Points de Rp : 1471 Réputation : 40 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 21 Localisation : Quelque part Emploi/loisirs : Aller ailleurs Humeur : Peu importe
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
 | Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ? Mer 29 Déc 2010 - 11:49 | |
| Faudrait une série de films, genre comme les Harry Potter, non ? |
|
 | |
Zoey Fondatrice

Messages : 858 Points de Rp : 969 Réputation : 21 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 23 Localisation : Avec Kalona parlant dans mes songes.... Emploi/loisirs : Gerer le forum :P Humeur : Bonne généralement.
 | |
 | |
Mocontentmoi 2° Années à la maison de la nuit

Messages : 269 Points de Rp : 290 Réputation : -1 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 25 Localisation : quelque part entre l'aube et l'obscurité Emploi/loisirs : regarder au fin fond de mon âme Humeur : Mon reflet me fait autant de mal que de bien
 | Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ? Lun 25 Avr 2011 - 16:57 | |
| Je dirais qu'il faut voir les deux on des avantages et des inconvénients mais à mon avisle mieux se serait un film...(mais reste à voir si il sera bien fait) |
|
 | |
Ever D. Black Vampire Adulte

Messages : 954 Points de Rp : 1177 Réputation : 21 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 20 Localisation : Loin d'ici Emploi/loisirs : Fuir Humeur : -
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible. Son répertoire :
 | Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ? Dim 1 Mai 2011 - 14:19 | |
| Je souhaiterais plus un film qu'une série, mais il faudrait vraiment qu'il soit réussi !!  _____________________________________________________________________________
The bow is my ally. The arrow is my weapon.. And you, you are my strength, my soul mate. I love you. |
|
 | |
Mocontentmoi 2° Années à la maison de la nuit

Messages : 269 Points de Rp : 290 Réputation : -1 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 25 Localisation : quelque part entre l'aube et l'obscurité Emploi/loisirs : regarder au fin fond de mon âme Humeur : Mon reflet me fait autant de mal que de bien
 | Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ? Dim 1 Mai 2011 - 15:37 | |
| et pour faire durer le plaisir le mieux se serait un filmpour chaque tome ou un truc du genre!!! |
|
 | |
Nelson Wolf Marqué

Messages : 18 Points de Rp : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 28 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Gendarme / Informatique Humeur : La nuit est témoin de mon bonheur
 | Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ? Mer 18 Mai 2011 - 17:03 | |
| Si les flms sortent comme pour Harry potter je n'ai pas aimer car mettre en image enleve de l'imagination a ce qu'on lit.
Quand a une serie non merci sa donnerait n'importe quoi ^^ En conclusion en livre me va tres bien (mais si les films sortent je les achete dans leur VO directement xD) |
|
 | |
chiyako Marqué

Messages : 4 Points de Rp : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 31 Localisation : dour, belgium Emploi/loisirs : photographie
 | Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ? Sam 11 Juin 2011 - 20:05 | |
| je suis pour un film aussi mais j'espère que sa ne serra pas trop médiatisé, comme ça la été pour twilight. |
|
 | |
Aphrodite Marqué

Messages : 83 Points de Rp : 85 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 38 Localisation : Marseille Humeur : I'm Good ;)
 | Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ? Dim 19 Juin 2011 - 16:17 | |
| Je suis un peu mitigé j'hésite, une série mais pareil aux livres serait super au moins il enlèverait pas de détails comme on pourrait le faire dans un film mais après faut voir si le film est bien fait ça pourrait être bien aussi  |
|
 | |
Zoey Fondatrice

Messages : 858 Points de Rp : 969 Réputation : 21 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 23 Localisation : Avec Kalona parlant dans mes songes.... Emploi/loisirs : Gerer le forum :P Humeur : Bonne généralement.
 | Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ? Dim 19 Juin 2011 - 16:19 | |
| ça dépend. Si c'est comme TVD la série peut être bien. Même diférente. Mais bon..maintenant faudrais voir les réalisateurs, acteurs etc... House of night |
|
 | |
Aphrodite Marqué

Messages : 83 Points de Rp : 85 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 38 Localisation : Marseille Humeur : I'm Good ;)
 | Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ? Dim 19 Juin 2011 - 16:25 | |
| Ah oui c'est sur que si c'est comme TVD ça sera bien  |
|
 | |
Zoey Fondatrice

| Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ? Dim 19 Juin 2011 - 16:27 | |
| Le réalisateur de TVD est super en même temps...Donc faut esperer que ce soit pareil pour là. House of night |
|
 | |
Aphrodite Marqué

| Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ? Dim 19 Juin 2011 - 16:28 | |
| Oui complètement d'accord mais j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner si ils le font |
|
 | |
Zoey Fondatrice

| |
 | |
Aphrodite Marqué

| Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ? Dim 19 Juin 2011 - 16:30 | |
|  tu m'étonnes le plaisir des yeux ça fait toujours du bien |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ? Dim 28 Aoû 2011 - 14:04 | |
| Moi je m'en moque tant que ça sort vite, avec de bon acteur, un bon réalisateur, metteur en scène ect... et aussi surtout, que cela corresponde bien aux livre |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ? Dim 4 Sep 2011 - 8:46 | |
| J'hésite... Je dirais un film et une série |
|
 | |
Ever D. Black Vampire Adulte

Messages : 954 Points de Rp : 1177 Réputation : 21 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 20 Localisation : Loin d'ici Emploi/loisirs : Fuir Humeur : -
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible. Son répertoire :
 | Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ? Dim 4 Sep 2011 - 9:07 | |
| Les deux ? Impossible !! Sa ne serais pas super d'avoir els deux ...
Je pense qu'une série ca ne serais pas top, car un épisode chaque semaine, mais il suffit qu'on ne soit pas la a l'heure a laquelle ils passent la série ... eh bin, on verra rien, alors que un film, on peut toujours aller le voire au ciné & si non on peut attendre le DVD ...
Un Film en plusieurs fois ... exemple :
1 pour Marqué
2 pour Trahie
etc ...
Fin je pense qu'un film serais mieux ... après ce n'est que mon avie ^^' _____________________________________________________________________________
The bow is my ally. The arrow is my weapon.. And you, you are my strength, my soul mate. I love you. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ? Jeu 15 Sep 2011 - 14:46 | |
| de toute manière, s'ils faisaient un film, ils seraient obliger d'en faire plusieurs, parce qu'a moins d'en faire un super long ou bien de raccourcir a tel points que l'on en comprenne plus rien, ce serai vraiment impossible. D'ailleurs, maintenant, je pense que l'idée film est une meilleures idées que la série. mais vous êtes sures qu'il y aura une adaptation? |
|
 | |
gwendo Marqué

Messages : 6 Points de Rp : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 24 Localisation : 85
 | Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ? Sam 1 Oct 2011 - 18:02 | |
| Moi je dirais une série vu que les tome sont tous a suivre mais le problème avec les séries qui sont inspirer de livre sa ne se ressemble pas . Donc le film serais bien aussi psk on aurais un meilleur résultat. |
|
 | |
Lëxy COLDONE Vampire Adulte

Messages : 915 Points de Rp : 975 Réputation : 8 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 29 Localisation : Mt Denali Emploi/loisirs : lecture RPG Humeur : Joueuse et taquine!
 | Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ? Sam 1 Oct 2011 - 18:46 | |
| moi je préfèrerais des filmes!! Il y déjà assez de série de vampire a suivre!! ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ? Ven 7 Oct 2011 - 17:14 | |
| moi j'dois avouer que je préférerais une série, je crois que dans chaque volume il y a trop d'élément pour un seul film, alors ce serait plus simple de faire une série, mais encore la c'est risqué de sortir du contexte en effet... mais avec un peu de chance il y aurait un scénariste et un producteur qui voudrait plaire au fan en restant le plus fidèle possible à la série de livre.
voila ma petite opinion... |
|
 | |
Kayson Blackheart Modérateur

Messages : 1255 Points de Rp : 1361 Réputation : 32 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 23 Localisation : Quelque part. Emploi/loisirs : Se repentir. Humeur : Im feeling alone without you..
 | Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ? Ven 7 Oct 2011 - 17:23 | |
| Moi le film car sa donnerait du piquant a la série des livre, une excitations total a chaque film sorti  Mes tatouages sont de flammes, ma loyauté n'es plus a prouvé ou sa serait remettre en question les paroles de vos dieux.
------------------------------------------------------------------------
|
|
 | |
Anaïs-bellavampire Marqué

Messages : 18 Points de Rp : 19 Réputation : -2 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 25 Localisation : Lille (maubeuge le week-end) - Nord (59) Emploi/loisirs : Licence histoire/ photographe Humeur : toujours au top
 | Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ? Mar 11 Oct 2011 - 15:24 | |
| Je vote film également !! il y a matière a exploité pour un film ! et se serai beaucoup mieux !! y'en aurai beaucoup certe mais bon  |
|
 | |
Kayson Blackheart Modérateur

Messages : 1255 Points de Rp : 1361 Réputation : 32 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 23 Localisation : Quelque part. Emploi/loisirs : Se repentir. Humeur : Im feeling alone without you..
 | Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ? Mar 11 Oct 2011 - 18:24 | |
| Oui c'est sur mais en espérant qu'il le fasse a peu prés par rapport au livre  Mes tatouages sont de flammes, ma loyauté n'es plus a prouvé ou sa serait remettre en question les paroles de vos dieux.
------------------------------------------------------------------------
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vous préféreriez quoi vous ?  | |
| |
|
 | |
| Vous préféreriez quoi vous ? | |
|