La maison de la nuit FRANCE

La maison de la nuit FRANCE

Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion

Refectoire 5 5 1
Partager | 

Refectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse

MessageSujet: Refectoire    Jeu 2 Sep 2010 - 0:49

Rappel du premier message :

Dernière édition par Tessa le Mer 8 Déc 2010 - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/forum

AuteurMessage
Lana de Jouvence
1° Année a la maison de la nuit.

MessageSujet: Re: Refectoire    Mar 24 Jan 2012 - 18:09

J'entra dans le réfectoire, pris les céréales (il avait mes préférées! ), du pain et du beurre. Je m'assied à la table de la dernière fois. Tout en savourant mes merveilles, j'attrapa mon portable et répondis à mon petit ami.
" De Lana à Ethan à 17h32: Mon amour, tu me manques vraiment, mais toi et moi, faut qu'on parle, c'est important, je t'aime. "
J'appuya sur "Envoyer" et bizarrement je stressais de sa réponse. Que je suis étrange moi ...
Lana de Jouvence

MessageSujet: Re: Refectoire    Mer 25 Jan 2012 - 16:24

Je posa mon bol de céréales en poussant un "Ah, quel régal ! " C'était si bon. Je rangea les paquets que j'avais sorti et me rendis au rez de chaussée ou premier étage, voir mon emploi du temps.
Lana de Jouvence

MessageSujet: Re: Refectoire    Lun 30 Jan 2012 - 18:25

Nous arrivons au réfectoire, Naomie et moi. Il n'y avait personne. Nous nous asseyons à une table.
- Qu'est ce que tu veux? Je vais te le prendre.

Dernière édition par Lana de Jouvence le Mer 29 Fév 2012 - 14:51, édité 1 fois
Naomie
3° Années à la maison de la nuit

MessageSujet: Re: Refectoire    Lun 30 Jan 2012 - 18:29

Lana proposa d'aller me chercher quelque chose:
"-Qu'est ce que tu veux? Je vais te le prendre.
-Prends-moi la même chose que toi s'il te plaît. Mais tu es sûre que tu ne veux pas que je vienne t'aider?"
Lana de Jouvence

MessageSujet: Re: Refectoire    Lun 30 Jan 2012 - 21:28

Naomie proposa son aide.
- Non merci, laisse faire la pro.
Je lui fis un clin d'oeil. Je partis vers les placards et y prit deux barres chocolatés ainsi que deux briquettes de jus d'oranges. Je revins, le tout dans les bras.
- Tiens j'voulais juste ça.
Je lui donna sa barre et son jus d'orange. Tout en enlevant l'emballage, je lui demanda des choses sur sa vie d'avant.
- Parle moi un peu de toi. Un petit ami? Des frères et soeurs? Une passion?

Dernière édition par Lana de Jouvence le Mer 29 Fév 2012 - 14:52, édité 1 fois
Naomie

MessageSujet: Re: Refectoire    Mar 31 Jan 2012 - 15:56

Lana nous prit une barre chocolaté et du jus d'orange. Elle me posa des questions sur moi:
"-Parle moi un peu de toi. Un petit ami? Des frères et soeurs? Une passion?
-Non, je n'ai pas de petit ami, là où j'étais avant il n'y en avait pas beaucoup et je préférait me concentrait sur mes études, car dans ma famille ce n'était pas la joie. Mes parents sont divorcés, mon petit frère me frappait si je ne faisais pas se qu'il voulait, mon père c'est remarier avec une femme ignoble que je deteste. Mes parents étaient tellement occupé à gerer les crise de mon frère qu'il ne faisait plus attention à moi, de temps à autre j'avais le droit à un "ça va?" mais pas plus. Et oui j'ai une passion, c'est la danse.j'en faisait tout les mardi soirs, cela me permettaient de ne plus penser à ma vie horrible qui m'attendait une fois de retour chez moi. A part mes deux meilleurs amies et ma cousine qui me manquent, c'est une bénédiction pour moi que Nyx m'est choisie."Lui-répondit-je les larmes aux yeux. c'est la première fois que je me confiait à quelqu'un depuis mon arrivé ici, à la maison de la nuit.
"-Et toi comment était ta vie avant d'arriver ici?"
Lana de Jouvence

MessageSujet: Re: Refectoire    Mar 31 Jan 2012 - 16:20

J'écouta le monologue de Naomie, avec attention. Je vis au coin de ses yeux, de minutieuses petites larmes.
- Je suis désolé, je ne voulais pas te rendre triste.

Je lui fis un sourire forcé.
- Ma vie d'avant était magnifique, justement c'était trop beau, le TROP qui a fait débordé le vase. J'étais populaire dans mon lycée, je n'étais pas ce que les gamines de nos jours, appellent "Faux-culs". Une petite bourge, voilà ce que j'étais, pour elles. Et pourtant elles se battaient pour prendre la première place. Je n'ai jamais comprise pourquoi, elles faisaient ça. C'était ridicule. Bref, côté activité. J'ai fais de l'équitation pendant huit ans, j'aimais tellement que mes parents m'ont offert un cheval. Arnachi de l'Enclume. J'ai du malheureusement le quitté. Et côté copain, bah...
Je rougis.
- J'avais tout les garçons à mes pieds, ce qui était vraiment pénible. Puis un beau jour, j'ai rencontré Ethan, en boîte de nuit. Et depuis, on a filé le grand amour.
Je ravala ma salive.

- Et enfin côté famille, je vivais dans une grande maison, près de la mer, avec ma famille et ma petite soeur, qui s'appelle Sara. D'ailleurs cette petite fille, haut comme trois pommes me manque beaucoup !

Les larmes monta puis je souris.
- Franchement, tout nous manque, tout nous fait pleurer, mais j'aime beaucoup avoir des moments de nostalgie.
Je croqua et avala la dernière bouchée de ma barre chocolatée.

Dernière édition par Lana de Jouvence le Mer 29 Fév 2012 - 14:54, édité 1 fois
Naomie

MessageSujet: Re: Refectoire    Mar 31 Jan 2012 - 17:02

Lana avait raison. Mis a part que moi cétait seulement ma cousine et mes amies qui me manquaient. Des larmes commencèrent à couler sur ces joues. Elles mordit dans la barre chocolatée.
"-Moi aussi, j'aime me souvenir de ce qui c'est passé. Surtout des moments quand j'étais petite, que mes parents étaient encore ensemble et que mon frère ne faisait pas de crise. Je crois que ce sont les plus belles années de ma vie. Avec celle, j'espère, que je vais passé ici bien sûr!"
Lana de Jouvence

MessageSujet: Re: Refectoire    Mar 31 Jan 2012 - 17:14

Les larmes de Naomie coulèrent. Je me leva de la chaise, et comme je le faisais avec tout le monde et que maintenant c'était un réflexe, je l'a pris dans mes bras, la serrant fortement comme pour lui demander de faire sécher ses larmes. Je lui chuchota à l'oreille.
- Mais c'est souvent le passé, qui fait le plus de mal. Je ne te demandes pas de l'oublier mais de ne pas trop y penser, parce que je ne veux pas que tu te renfermes.

Dernière édition par Lana de Jouvence le Mer 29 Fév 2012 - 14:56, édité 1 fois
Naomie

MessageSujet: Re: Refectoire    Mar 31 Jan 2012 - 17:31

Lana me prit dans ses bras et me consola:
"-Mais c'est souvent le passé, qui fait le plus de mal. Je ne te demandes pas de l'oublier mais de ne pas trop y penser, parce que je ne veux pas que tu te renfermes.
-Tu as raison. cela m'a fait du bien de t'en parler. Maintenant, ma vie recommence, et jeux qu'elle soit mieux qu'avant et te rencontrer m'apporte déjà beaucoup. Je te remerci d'être là. Et si toi, tu as besoin de parler n'hésite pas, je suis là.Je lui dit cela tout en essuyant les larmes qui avait coulé sur mes joues. Je pensais sincèrement tout ce que je venais de dire.
Lana de Jouvence

MessageSujet: Re: Refectoire    Mar 31 Jan 2012 - 21:08

Je lui donna un mouchoir, elle avait les traces de larmes sur ces joues.
- Je suis heureuse, sincèrement de t'avoir rencontré.
Je lui souris une nouvelle fois. Puis la questionna.
- On fait quoi ? Tu me fais visiter l'extérieur ou alors on va en salle de dance et tu me montres comment tu danses ?

Dernière édition par Lana de Jouvence le Mer 29 Fév 2012 - 14:57, édité 1 fois
Naomie

MessageSujet: Re: Refectoire    Mer 1 Fév 2012 - 10:55

Lana me proposa d'aller faire un tour:
"-On fait quoi ? Tu me fais visiter l'extérieur ou alors on va en salle de dance et tu me montres comment tu danses ?
-ok on fait un tour dehors, on va à la salle de danse je te montre comment je danse, et ensuite je t'ammenerais aux écuries, tu trouveras sûrement un superbe cheval!"
Lana de Jouvence

MessageSujet: Re: Refectoire    Mer 1 Fév 2012 - 15:01

Spoiler:

Elle était d'accord, je débarrassa la table et puis, nous prîmes la direction de la salle de dance.
Naomie

MessageSujet: Re: Refectoire    Mer 1 Fév 2012 - 19:00

Spoiler:

Lana de Jouvence

MessageSujet: Re: Refectoire    Ven 3 Fév 2012 - 17:26

Sauf qu'à peine, nous allions sortir que l'on entendis le désastre qui se passait dehors.
- Les corbeaux ! m'écriai je
Je ne savais pas où je devais me rendre, mais je sus qu'il fallait que je me dépêche.
- On doit sortir! criai-je de nouveau, à Naomie, ma nouvelle amie.

Dernière édition par Lana de Jouvence le Mer 29 Fév 2012 - 15:00, édité 1 fois
Naomie

MessageSujet: Re: Refectoire    Dim 5 Fév 2012 - 20:38

Spoiler:

Quand nous allions sortir nous entendîmes le chants moqueurs des corbeaux. Nous courûmes nous refugier dans le salle de dance.
Lana de Jouvence

MessageSujet: Re: Refectoire    Lun 6 Fév 2012 - 20:22

Spoiler:

Shanon Chester
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Refectoire    Sam 18 Fév 2012 - 20:08

Je venais tout juste d'arriver à l'école. On m'avait accueillie chaleureusement, puis on m'avait informé qu'il fallait choisir une classe. J'avais choisie la musique.. Un domaine qui m'avait toujours attiré, mais dans ma vie d'humaine j'étais tellement concentré par mes études, que je ne me laissais guère le temps à des loisirs. Mais maintenant ma vie changeait, une nouvelle vie. Je savais que je deviendrais plus forte, alors je pouvais allier cours et loisir.
Une fois mon cours choisi, j'étais parti déposer mes affaires dans ma chambre 29, que je partageais avec Lana De Jouvence, je ne l'avais encore jamais rencontré, et j'espèrais bientôt la connaitre. Car je me sentais seule, aucun élève dans les couloirs nul part.
Une fois mes valises rangeait, ou plutôt installaient près de mon lit, je m'étais changé pour mon cours de littérature. Une fois devant la salle, je vis les portes closes, avec un parchemin accrochait à celle-ci. "Les cours sont annulés jusqu'à nouvelle ordre"..
J'avais le pressentiment que quelque chose n'allait pas, l’atmosphère était tendu.. Mais pourquoi ?
Je commençais à avoir un peu faim, il faut dire que je n'avais rien mangé depuis l'apparition de ma marque.
Je me rendis au réfectoire..

C'était magnifique, je me serais cru dans Harry Potter, une gigantesque salle s'ouvrait sous mes yeux, de très grandes tables accolaient les unes aux autres. Des bancs en chêne, une estrade face à moi. Des lustres imposants étaient suspendu au dessus de mes yeux, accrochaient à un immense plafond. Il y avait des fresques remarquables. Je me dis qu'il faudrait que je recherche le peintre de ses oeuvres. Oui je n'avais pas encore perdu mon côté intellectuel.

Il y avait aussi une longue table. Dessus était posée des bols, verres, cuillers, confiture, pains, chocolats, cériales, les jus de fruits... * Wouah quel choix*
J'avais cette sensation bizarre de faim, mais face à la nourriture mon ventre se tordait comme si il refusait ce qu'il pouvait voir. Je me força à prendre un jus de fruit.

Puis partie m'installer à une table.
Shanon Chester
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Refectoire    Jeu 23 Fév 2012 - 14:22

Je venais de m'installer, mon jus d'orange à la main. Il n'y avait pas beaucoup d'élèves dans la salle.. Je sentais un drôle de pressentiment. Je n'arrivais pas à avaler ma simple brique de jus d'orange.. J'avais la tête qui tourné légèrement.. Impossible, je ne pouvais pas être malade, je ne pouvais pas mourir maintenant.. Je venais tout juste d'arriver.. Je me leva pour essayer de reprendre mes esprits, et renversa un pichet de vin à côté de moi.. Je me rattrapa à la table en chêne, et vit des images dans le vin.. Je devenais folle ou quoi ?

Sur la surface du vin, des formes de dessinaient et devenaient de plus en plus précises. Comme un miroir, je voyais nettement.. Un près était sous mes yeux, il y avait un groupe de jeune novice, j'entais leur voix.. Un frison parcourra mon corps.. Je vis les arbres tombaient au sol, les feuilles voler, la rivière commençait à sortir de son lit.. Et il y eu l'apparition de Nyx.. Pas possible.. Je devais être fiévreuse.. Pourtant je ressentais tout ces éléments, comme si ils sortaient de cette flaque de vin pour m'appeler..

Quelque chose se passait.. Quelque chose de mal.. Je n'avais pas eu cette apparition pour rien.. Je devais aller les aider..

Certe je venais juste d'arriver.. Mais la déesse ne m'aurait pas fait voir ces images pour rien..

Je jetais mon jus d'orange dans une poubelle, et courra en dehors la grande salle.
Riann Michels
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Refectoire    Mer 28 Mar 2012 - 14:14

Nous avancions donc toujours ainsi enlacer, mon bras autour de sa taille la gardant tous prés de moi. Son contacte m'enivrait quelques peux; et plus nous avancions plus je voyais que ses forces revenaient doucement. Elle avait déjà bien meilleur mine et tenait plus facilement sur ses jambes, ce qui me rassura quelques peux. Je ne la lâchais pas pour autant, trop heureux de la tenir tous près de moi et lorsqu'enfin nous arrivons au réfectoire je la dirige vers une table de libre avant de prendre sa main pour l'aider à s'installer. Je restais là à la regarder quelques secondes un peux perdus, puis repris rapidement contenance et lui fit un petit sourire avant de lui demander:

-Qu'es que vous voulez manger charmante demoiselle?

Nuna Deluna

MessageSujet: Re: Refectoire    Mer 28 Mar 2012 - 17:29

Son rire était charmeur. J'aimais le voir sourire ! Et je savais que si je parlais de Lily, il allais sourire. Lorsqu'il me pris par la taille à la sortie de la chambre je sentis mon cœur s'emballer. Je me fessait peut être des idées?! Tout ce que je savais pour l'instant c'est que je profitais de se contact jusqu'au dernier instant.

Je sentais par moment son regard sur moi! Je ne savais pas se que sa signifiait. Par ailleurs, je sentais que sa allais beaucoup et que les douleurs avais presque toute disparut. Surement parce que j'avais les muscle qui se chauffait avec les mouvement. Il fallait que sa reste comme car le combats avec les monstres n'étaient pas terminé. De plus, je sentais que Riann voulais retournée au combats. Je pris donc sur moi et ne broncha pas un mots.

Nous étions arrivé au réfectoire. Il m'installa à une table vide et me demande se que je voulais mangé. Je sentis mes joue rougir et lui le confirma en me souriant d eplus belle! Est ce que c'était de la moquerie ou autre ? Je répondis tout de même à sa question :

- Je... vais prendre.. des frites avec de la volaille à la crême! Et toi ?

Refectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant