La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nayel Redbreast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayel Redbreast
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Nayel Redbreast


Messages : 119
Points de Rp : 133
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...
Emploi/loisirs : Sport et Lecture
Humeur : H.A.P.P.Y

Nayel Redbreast Empty
MessageSujet: Nayel Redbreast   Nayel Redbreast EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:41

Nom: Redbreast

Prénom: Nayel

Âge: 14 ans

Description physique: je suis grande avec de longs cheveux châtains et des yeux bleus turquoises ( parfois verts -ils sont bizarres- )

Description du caractère: Je suis heureuse (C'est les principal). je n'est pas confiance en moi et je n'est pas vraiment de qualités.

Avatar pris: Une célébrité tellement connue que vous ne l'aviez jamais vu -C'est moi-

Histoire :
Sous une belle nuit de pleine Lune, Tuan Tui Li se balança à l'annonce du nouveau vent de printemps. Perché sur ses branches, Nawel souris, laissant ses long cheveux châtains voletait. Aider par ses vêtements simples et souples, elle se faufilât gracieusement de branche en branche pour atteindre la cime de l'arbre. L'astre de la terre éclaira légèrement son visage et sa marque à la race des vampires, une lune dessinée d'un seul et fin trait bleu. Une nouvelle bourrasque de vent chatouillât l'arbre et la jeune fille en rit doucement. Son mentor l'attendait au sommet de la falaise. La distance était courte...
Elle s'apprêtât à bondir au tronc haut de l'arbre voisin, mais son manque de confiance habituelle la fit hésiter. Elle se ressaisi et se lançât dans le vide. Puis sauta à nouveau pour attraper une liane et parcourir une bonne distance. Elle arriva sur la cime de l'arbre qui touchait la falaise. La jeune novice en ris. Un pensée perturbât son bonheur. Depuis que sa vie avait pris une courbe, sa transformation, elle avait changer. Oui, elle n'avais pas que modifier son nom... Elle avait surtout quitter sa famille et ses amis d'un petit village du Loir et Cher. Mais elle n'avait plus peur du noir, du vide et surtout de la mort. Une bourrasque la tirra de sa rêverie. Elle avait été heureuse, elle était toujours heureuse, quelle que soit sa race.
Nayel s'assit, bascula en arrière, crocheta au dernier moment une branche et atterrit souplement au sol.
Il ne lui restait plus qu'as gravir la falaise...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Tessa


Messages : 327
Points de Rp : 559
Réputation : 16
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 37
Emploi/loisirs : Prêtresse déchu, détournée de Nyx.
Humeur : Morte

Nayel Redbreast Empty
MessageSujet: Re: Nayel Redbreast   Nayel Redbreast EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:54

"Bienvenue, enfant de Nyx. Bienvenue a la maison de la nuit ! Voici les clé de ta chambre, la chambre numéro 001. Tu n'a pas de camarade chambre pour l'instant. Nous verrons cela plus tard peut-être, je te donnerais ton emplois du temps plus tard. Tu aura a choisie entre dessins, musique ou théâtre. En attendant, visite la maison, si tu désire y sortir, n'oublies pas de passer dans ta chambre pour te mettre le fond de tain spéciale pour cacher ton croissant de lune ! Sur ce, je te laisse"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/forum
Nayel Redbreast
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Nayel Redbreast


Messages : 119
Points de Rp : 133
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...
Emploi/loisirs : Sport et Lecture
Humeur : H.A.P.P.Y

Nayel Redbreast Empty
MessageSujet: Re: Nayel Redbreast   Nayel Redbreast EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:02


- D'accord. Je vis prendre dessin;
- Ça marche, je doit aller trouver une nouvelle élève. A bientôt.
- Merci pour tout... ajoutât Nayel juste avant de voir disparaître Elyonne qui souriait dans encadrement de la porte.

"Super, pensât la jeune novice, Une nouvelle vie commence"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nayel Redbreast Empty
MessageSujet: Re: Nayel Redbreast   Nayel Redbreast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nayel Redbreast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: Présentations archivées-
Sauter vers: