La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Deux Rencontres, Deux Amitiés

Aller en bas 
+2
Angelina
fande taylor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fande taylor
Vampire Adulte
Vampire Adulte
fande taylor


Messages : 1159
Points de Rp : 1185
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : En sécurité dans les bras de Taylor sur la plage au coucher du soleil
Emploi/loisirs : Etudiante, aime lire et écouter la musique
Humeur : toujours de bonne humeur

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:44

Rappel du premier message :

bon c'est ma première fois que j'écris alors soyez indulgente envers moi!!! mais n'hésitez pas a me faire des remarques!!! cette fic est tirée d'un rêve que j'ai fait.
Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 5 874521DeuxrencontresDeuxamitis

d]]Chapitre 1 : Depuis le temps…[/b]


Je reviens d’une semaine de rêve, j’ai des images plein la tête !! Ho ! Excusez-moi je ne me suis pas présentée. Je me nomme Julie mais, mes amis j’appelle Juju, j’ai 16 ans et j’habite dans un petit coin perdu de la Vendée.
Si j’ai des images plein la tête, c’est parce que je viens de réaliser mon plus grand rêve.

Il y a environ une semaine je revenais de ma semaine d’école et c’était les vacances. Ma mère me dit que j’avais du courrier qui m’attendait à la maison. C’est une chose qui m’étonna beaucoup car je ne recevais jamais de courrier. Néanmoins j’étais impatiente.
Arrivée chez moi, ma mère et mon beau-père échangèrent un regard complice. Je compris vite pourquoi, ils avaient lu la lettre !!! La lettre venait de Paris ! Je n’en croyais pas mes yeux, j’étais invitée à l’avant première d’Abduction, le nouveau film de Taylor Lautner !!! Je pria ma mère pour qu’elle accepte que j’y aille. Et elle accepta car tout était payer d’avance : l’hôtel, le train, le ciné ! Tout quoi !!! Mais Taylor ne serait pas présent pour l’avant première.
Mais j’étais quand même heureuse.


Après avoir embrassé mes parents et avoir pleuré un bon coup, j’envoyai un texto a Brittany pour qu’elle se connecte sur MSN le plus vite possible car c’était URGENT !! Brittany est une jeune fille du même âge que moi, que j’ai rencontré sur le forum de Taylor Lautner et je me suis liée d’amitié avec elle.

Nous arrivâmes en même temps sur MSN :

Brittany : « Coucou ma puce sa va ?? »
Moi : « Sa va ma puce et toi ?? »
Brittany : « Moi sa va plus que bien !! Je dois absolument te dire une bonne nouvelle !! »
Moi : « Moi aussi je dois te dire quelque chose ! Mais vas-y d’abord !! »
Brittany : « JE VAIS A PARIS !!!! »
Moi : « Quoi ?!? Non ce n’est pas possible !! Moi aussi !! »
Pourvu que… oui il le faut… il faut que ce soit ça !!
Brittany : « Quoi ?!? Toi aussi tu es invitée à l’avant première d’Abduction ?? »
Moi : « Oui !! J’arrive après demain à la Gare du Nord à 18h00 !! »
Brittany : « Moi aussi ! C’est trop bien !!! »
Moi : « enfin on va se voir depuis le temps qu’on en rêve !!
Brittany : « Oui, enfin !! »
Moi : « Bon ma puce, je te laisse j’ai une valise à défaire et à refaire !!! Je suis trop pressée !! »
Brittany ; « Moi aussi j’ai une valise à faire !!! »
Moi : « Tu sais quoi ? On a qu’à se donner rendez-vous dimanche à l’accueil de la gare !! »
Brittany : « Sa marche !! Je suis trop impatiente !!! »
Moi : « Moi aussi !! Allez gros bisous ! A dimanche ! Je t’aime fort fort ma puce !!
Brittany : « Moi aussi je t’aime fort fort ma puce ! A dimanche !!

Pour une fois je n’eu pas de mal à quitter l’ordi !! Je mis tout de suite mes affaires au sale et mis une tournée en route. Je fis mes devoirs en une demi-heure vu que je n’aurais pas le temps de les faire pendant mes vacances. Je n’arrêtais pas de rire ou de sourire.
Ma mère n’en revenais pas ; dès que la machine eu fini j’en mis une autre a tourner et je mis la première tournée à sécher dehors.
En attendant, j’aidais ma mère à faire à manger. D’habitude, je ne fais pas tout ça à la maison, mais là je suis tellement heureuse que je ferais n’importe quoi !
Si je m’écoutais je pourrais embrasser tout le monde ! Une fois le linge ramassé, je mis l’autre tournée dehors et je partie manger.
Ma mère me dit :

- Hé ben si j’avais su je t’aurais envoyé à Paris plus tôt pour que tu m’aides comme sa à la maison !!
- Moi aussi j’aimerais bien allé à Paris plus souvent pour ce genre d’occasion !! lui répondis-je en faisant un grand sourire.

Une fois le repas fini et la vaisselle faite j’allai ramasser le linge, puis je remontais dans ma chambre pour faire l’inventaire de ce que j’avais à emmener. Une fois ma petite liste fini je décidais de me coucher histoire d’être en forme. Mais impossible de fermer l’œil. Alors je rallumai mon pc et répondis à tous mes messages. Vers une heure du matin mes yeux commencèrent à se fermer.

Le lendemain matin à 9h j’étais debout ce qui n’est pas mon habitude. Je déjeunai en vitesse et me mis au repassage. Une fois tous les vêtements repassés je partis faire mon sac. Je vidai presque mon armoire et j’ajoutai une robe de soirée en satin bleu avec des escarpins. On ne sait jamais ça peu toujours servir. Bien sûr, je mis également ma trousse de maquillage que j’ai entièrement refaite, et ma trousse de survie façon Julie c’est-à-dire : tous les livres, cd, dvd de twilight. Je doute qu’elle me serve mais bon on en sait jamais un coup de cafard est vite arrivé. Une fois mon sac prêt et mes affaires que je porterais demain, je m’allongeai sur mon lit et envoya un texto a Brittany :

« Alors tes valises sont prêtes ? Pas trop impatiente ?? »
Je reçue la réponse automatiquement.
« Oui mes valises sont prêtes !! Trop impatiente de te voir !! Vivement demain ! »
« Oui vivement demain! I miss you. I meet you tomorrow ! I love you my friend!”

Après avoir envoyé ce message je replongeai dans mes pensées. Je prenais le train demain à 13h45… Je rêvassai un peu et je m’endormie ; je me réveillai le lendemain. Mais… aujourd’hui… nous sommes dimanche !!!
Je regardai l’heure… ouf il n’est que 10 heure. J’étais en pleine forme et sans cernes !!
Je défis et refis mon sac au moins trois fois, j’avais trop peur d’oublier quelque chose ! Mon appareil photo !! Je le mis tout de suite dans mon sac. Après être sur de tout avoir et avoir subi les petites piques de mon beau-père j’alla manger en vitesse.

A 13h45 le train démarra, je mis mes écouteurs et alluma mon MP3 et je regardai le paysage défilé. Après 4h15 de voyage j’arrivai enfin à Paris. Je pris tout de suite la direction de l’accueil pour retrouver Brittany !! Je courais presque tellement j’étais impatiente de la voir enfin !! Arrivée à l’accueil je repris mon souffle. J’étais de plus en plus impatiente.
Et quand je vis enfin Brittany mes lèvres se fendirent en un grand sourire. Elle me rejoignit à grand pas et on tombe dans les bras l‘une de l’autre. Je sentis les larmes qui commençaient à monter et à venir brouiller ma vue. Quand Brittany me regarda, je vis ses larmes qui avaient aussi couler sur ses joues. Et sans savoir pourquoi, on se mit à rire !!!

Nous sortîmes nos lettres et nous constatâmes que nous étions dans le même hôtel et nos chambres étaient voisines !!!

- Je n’en reviens pas ! On est dans le même hôtel et nos chambres sont l’une à côté de l’autre !!
- Oui c’est génial ! Comme sa on aura même pas besoin de se séparer le soir ! On sera à 10 mètres l’une de l’autre !!!!
- Oui, mais tu as vu Taylor ne sera pas là.
- Je sais moi qui comptais le rencontrer, ben c’est encore foutu !!
- Moi aussi je comptais le rencontrer cette semaine !! Non, mais imagine on l’aurais vu…
- Et là on beug, on ne sait plus quoi dire, plus quoi faire …

Et nous voilà reparties dans nos délires sur Taylor. Mais en vrai c’était beaucoup mieux que sur internet !! C’est en riant de bon cœur que nous sortîmes de la gare pour prendre un taxi et aller à l’hôtel déposer nos affaires.

Nous ne faisions pas attention où nous marchions quand on rentra toutes les deux en même temps dans la même personne.

- Ho ! Pardon excusez-moi…







queqsue vous en dites???


Dernière édition par fande taylor le Mer 8 Déc 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fande taylor
Vampire Adulte
Vampire Adulte



Messages : 1159
Date d'inscription : 13/08/2010

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:34

voilà la suite tout le monde !!

Chapitre 14 : Sentiments


PDV Taylor


J’avais Ju’ contre moi qui dormait profondément. Je décidai donc de sonder mon cœur. Ça ne faisait même pas une semaine que je connaissais les filles et pourtant j’étais très attaché à elles. Britt était comme ma petite sœur, mais Ju’, elle, c’était plus fort que ça. Je ne savais pas comment le qualifier. Demain, elles devront repartir. Je ne m’inquiète pas pour ma petite sœur vu que les Jonas rentrent avec elle. Elle sera donc protégée, par contre, pour le deuxième aimant à danger ce n’est pas aussi simple puisqu’elle rentre toute seule. Vais-je réussir à la laisser partir ? Dois-je lui avouer mes sentiments ? Voilà deux questions auxquelles je dois répondre avant demain. Je fermai les yeux pour mieux revivre les bons moments passés avec les filles, leurs sourires, leurs rires, leur folie, qui m’avait quelque peu atteinte. Leurs yeux qui pétillent de joie et malice, leurs idées farfelues, leur façon de se protéger et de s’aider mutuellement. Leur jalousie quand d’autres filles s’approchaient de moi. Ces pensées me firent sourire. Jamais je ne pourrais les oublier, déjà que j’aurais du mal à leur dire au revoir. Elles ont changé ma vie.

Mes pensées se fixèrent sur un son, une voix, un rire que je reconnaitrais entre mille. Je n’arrivai plus à contrôler mes pensées. Son visage apparaissait sans cesse, toujours ce visage souriant, les joues rosies … Mes sentiments envers elle se sont clarifiés lors du slow, quand nous étions front contre front, les yeux dans les yeux. Ses yeux marrons pleins d’étoiles, je la sentais contre moi, je ne pouvais plus me détacher d’elle. Ce que je préfère chez elle, c’est sa générosité, sa bonne humeur, elle a toujours le mot qui fait rire, elle est là si on a besoin d’elle, elle ne juge pas les gens au premier regard, elle est honnête, elle ne laisse pas tomber les gens qu’elle aime, elle comprend facilement les gens, c’est aussi une tête de mule, et elle n’aime pas faire du mal à son entourage.


Je resserrai encore plus mon étreinte comme si je voulais la faire entrer en moi. Quand elle avait chanté « Né pour toi » je n’ai pas compris toutes les paroles, mais elle m’a quand même touché. Durant ces quelques minutes où je lui tenais la main, je n’ai pas arrêté de penser que j’aimerais toujours l’avoir près de moi. La seule chose qui pourrait me freiner c’est ma célébrité, je suis constamment suivis par les paparazzis et on ferait très vite la une des magasines et il est hors de question qu’elle devienne leur nouvelle cible. D’un côté j’aimerais rester près d’elle, mais d’un autre côté il faut que je m’éloigne. Je ne savais pas quoi faire.

En pensant à tout ça je me disais qu’heureusement nous sommes arrivés avant qu’il puisse les … Si nous étions arrivés trop tard, j’aurais perdu ma meilleure amie et la fille dont je suis tombé amoureux. Si nous étions arrivés trop tard, je n’avais plus jamais vu les étoiles qui brillent dans leur yeux, je n’aurais plus jamais vu leurs sourire, je n’aurai plus entendu leurs rires, leurs voix. Je n’aurais plus eu l’occasion de les serrer contre moi et de respirer leurs odeurs. Je n’aurais plus jamais senti ces bras autour de moi, je n’aurais plus jamais senti ces battements de son cœur contre ma peau.

En faite sans elle deux, je ne suis plus rien. Il ne me restait plus beaucoup de temps pour être avec elles. Je devais en profiter à fond. J’embrassai le haut de sa tête et posai ma joue sur ses cheveux pour m’endormir aussitôt malgré l’heure tardive.
PDV Brittany


J’avais pris une bonne douche et maintenant, je me retrouvais blottie dans les bras, où je pouvais sentir son parfum. Combien de fois j’ai rêvé de cette situation. Aujourd’hui, mon rêve se réalisait. Dans le groupe, je les aime tout les trois, mais c’est Nick qui m’attire le plus. Et qui plus est c’est le seul célibataire. Mais Nick, il est romantique, attentionné, prévenant. Si ça maladie n’avais pas été détectée à temps je ne saurais pas comment j’aurais fait.
Je le rencontrais enfin et il fallait que la soirée tourne au cauchemar. De toute façon on n’arrive jamais à passer une journée sans qu’il nous arrive quelque chose !

- Je suis désolé.
- Pourquoi donc ?
- Je vous rencontre enfin et ça finit en cauchemar !
Je fondis en larme. Il passa ses bras autour de moi et me rapprocha de lui doucement, en guettant ma réaction. Une autre chose que j’aime chez lui c’est sa douceur, mais aussi sa voix sa façon de s’exprimer.
- Ne t’inquiète pas ! L’important c’est que tu ailles bien et qu’on soit arrivé à temps.
- Je sais. En tout cas merci d’être venu ce soir.
- Le plaisir est pour nous. Quand Tay’ nous a appelé et qu’il nous a parlé un peu de toi, nous avons tout de suite eu envie de te rencontrer.
Un sourire étira mes lèvres.
- Tu sais, c’est grâce à vous si je vais mieux aujourd’hui. C’est votre musique qui m’a fait remonter la pente.
- J’ai énormément envie d’apprendre à te connaitre, de voir se qu’il y a au plus profond de toi.
- Et se sera volontiers que je te ferais voir qui je suis ainsi qu’à Kevin et Joe s’ils veulent. Mais pour cela il aurait fallu que vous restiez plus longtemps.
- Mais on reste plus longtemps puisqu’on repart avec toi.
- Qu … Quoi ?
- Et oui, on reste avec toi jusqu’au trois janvier !!
- C’est … GE-NI-AL !!!
- Content que sa te plaise. Tu devrais te reposer un peu maintenant.
- Mais tu as vu l’heure qu’il est !!!
- Et alors ! Je te réveillerais pour aller manger !
- Bon, ben d’accord.


Je posai ma tête sur l’oreiller tout en restant près de Nick. Il me fredonna une de ses chansons : When you look me in the eyes. Ce qui m’endormit bien vite.


PDV Nick


Hier soir, j’étais venu rencontrer une fan. C’est une fille géniale. Elle est drôle, sentimentale, romantique, et elle est mignonne. Je la connais que depuis quelques heures, mais j’ai tellement envie d’apprendre à la connaitre encore plus. Je suis heureux de rester plus longtemps avec elle. J’ai peur d’aller trop vite et de tout gâcher. Je pense que j’aurais besoin de mes frères, de Julie et de Tay’ pour m’aider à y aller en douceur. Si on étais arrivé trop tard je n’aurais pas eu l’occasion de la connaitre. Ce qui m’impressionne c’est la peur que j’ai eu quand elles étaient en danger alors que je les connaissais à peine. Mais toutes les deux elles ont une telle complicité qu’on ne peut que les protéger. Brittany est tellement sensible et quand je la regarde dormir elle parait si fragile.

Je posai ma tête sur l’oreiller car je commençais à fatiguer. Et c’est avec le sourire de Brittany en tête que je m’endormis.


PDV Julie


Je me réveillai quelques heures plus tard. J’avais changé de position, mon dos était collé au torse de Taylor. Ses bras toujours autour de moi. Sa respiration était régulière ; Il dormait. Sa tête était posée juste au-dessus de la mienne. Le soleil inondait la chambre. Je me retournai doucement pour ne pas le réveiller car il n’avait pas dormit cette nuit. J’appuyai ma tête dans le creux de ma main pour pouvoir regarder son visage. Un rayon de soleil jouait sur sa joue. Il avait le visage paisible, sa peau brune s’accordait avec les rayons de soleil, ses cheveux noirs jais avaient l’air si doux. Ses yeux marron reflétaient toute la gentillesse du monde, l’amour et la sincérité. Sa bouche laissait échapper une voix magnifique et douce et quand elle s’étirait elle laissait apparaitre un sourire merveilleux.

Mais hier soir, j’ai failli ne plus le revoir. J’ai eu la peur de ma vie. S’ils étaient arrivés trop tard, je n’aurais plus entendu sa voix, je n’aurais plus entendu ma magnifique berceuse. Je n’aurais plus vu ce magnifique sourire, ses magnifiques yeux pleins de petites étincelles, je n’aurai plus senti ses bras protecteur m’entourer. Je ne l’aurais plus vu jaloux quand des gars nous regardaient d’un peu trop près. C’est la première fois que je rencontrais quelqu’un comme lui. Quelqu’un qui m’appréciait pour ce que je suis. Et demain, je devrais le quitté pour rentrer chez moi. Je ne sais pas si j’y arriverai. Du bout des doigts, je caressai sa joue, son nez, ses cheveux. Qu’est ce qui m’arrivait ? C’était la première fois que je ressentais ça pour quelqu’un. Non il ne fallait pas.

Je continuai à jouer avec ses cheveux si doux. Je ne me lassai pas de contempler son visage. Il ressemblait à un ange tombé du ciel. Mon ange gardien à moi. Il avait la mâchoire carrée si bien dessinée j’effleurai ses sourcils. Je dessinai le tour de ses yeux du bout des doigts. Ces yeux qui m’ont fait tant rêver. Je descendis le long de ses bras si musclés, si protecteurs. Mais je revins bien vite sur son visage d’ange. Je traçai le contour le contour de sa mâchoire. Puis je reposai ma main sur ses avant-bras musclés. Je m’amusai ç suivre la trace de ses veines, jusqu’à son coude, je faisais des va et vient toujours du bout des doigts. Il soupira mais ne se réveilla pas. Je restai ainsi je ne sais combien, mais je n’y arrivai pas. Il frissonna et ouvrit les yeux, il me surprit donc en train de le regarder. Je baissai les yeux, rouge de honte et collai ma main contre mon ventre. Je n’osai plus le regarder.

- Je suis désolé.
- Pourquoi donc ?
- Je ne voulais pas te réveiller.
- Mais tu ne m’as pas réveillé du tout. J’ai failli ne plus les revoir, alors ne me cache pas tes yeux s’il te plait. Et puis j’aimais bien quand tu caressais mon avant-bras.
Il reposa ma main sur son avant-bras et il prit mon menton entre ses doigts et releva ma tête.

- Regarde-moi, souris-moi.
Je m’exécutai, de toute façon je ne pouvais pas me passer de son visage, de son regard, de son sourire …
Il resserra son étreinte autour de moi.

- Tu sais que hier soir j’ai eu peur de ne plus te revoir. Peur de ne plus revoir tes yeux, ton sourire, de ne plus entendre ta voix, de ne plus voir les étoiles dans les yeux, je n’aurais plus entendu ton rire, je n’aurai plus été victime de vos folies et de vos idées farfelues …

Tout en disant cela, il se rapprochait de mon visage lentement pour ne pas me brusquer. Je n’arrivais plus à parler, je ne savais plus comment on faisait. Plus il se rapprochait et plus je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Mon cœur battait de plus en plus fort que j’avais l’impression qu’il arriverait à l’entendre ou qu’il allait sortir de ma poitrine.

Il se rapprochait encore plus, il n’était plus qu’à un centimètre de mon visage.
On toqua à la porte…

Revenir en haut Aller en bas
MNfan
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
MNfan


Messages : 293
Points de Rp : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : côte d'azur, palmier, plage, le luxe quoi mdr
Humeur : heureuse

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:50

C'est géant!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Angelina


Messages : 1708
Points de Rp : 1947
Réputation : 31
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : dtc.:)
Emploi/loisirs : Fuck.

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 5 EmptyVen 21 Jan 2011 - 7:14

Ouais je veut la suite :p Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 5 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:48

zut, j'arrive 4 mois aprés le début en espérant avoir l'histoire compléte et ça s'arréte avant la fin. Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 5 3744

Bon j'ai tous lu d'une traite et c'est super. Tous les perso sont super sympa et l'amitié entre les deux filles me rappelle celle entre Erin et Shaunee. Quand l'une commence une phrase et l'autre la fini.

Vite une suite.
Revenir en haut Aller en bas
fande taylor
Vampire Adulte
Vampire Adulte
fande taylor


Messages : 1159
Points de Rp : 1185
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : En sécurité dans les bras de Taylor sur la plage au coucher du soleil
Emploi/loisirs : Etudiante, aime lire et écouter la musique
Humeur : toujours de bonne humeur

Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 16:27

je suis désolé jvous met une suite demain si possible mais pas sure après faudra attendre les vacances parce que je part trois semaines dans les alpes avec l'école et donc pas internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux Rencontres, Deux Amitiés    Deux Rencontres, Deux Amitiés  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Rencontres, Deux Amitiés
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Médiathèque :: Section des écrivains-
Sauter vers: