Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

Présentation du livre

AuteurMessage
Lily
Administratrice
Administratrice
Lily

Points de Rp : 1265

Présentation du livre Empty
MessageSujet: Présentation du livre   Présentation du livre EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:34

Voicie le deuxieme tome... qui est extra Présentation du livre 15249

La couverture :
Présentation du livre 97822610

Le résumé:
Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik. Mais un jour surviennent des événements tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'oeuvre de vampires rebelles... Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable... Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison, à laque était loin de s'attendre ?

Les auteurs:
Je pense que je n'ai plus a le préciser a partire de maintenant, il est évident que ces livre sont de PC cast et KRISTIN cast !

Petit mot de l'éditeur :
<<ATTENTION ! Deuxième tome de la série de vampires événement dans le monde entier, avec déjà plus de 7 millions de lecteurs accros !
Alors que la mort poursuit ses anciens amis humains, Zoey réalise que ses immenses pouvoirs pourraient menacer ceux qu'elle aime…
Cela fait un mois que Zoey vit au pensionnat pour vampires de la Maison de la Nuit. Alors qu'elle commence tout juste à s'habituer à ses pouvoirs et à se sentir à sa place, l'horreur la frappe de plein fouet. D'anciens amis humains sont assassinés et tout semble accuser la Maison de la Nuit. Tandis que l'enquête avance et que les morts mystérieuses s'enchaînent, Zoey fait d'étonnantes découvertes et ne sait plus qui croire. La directrice Neferet, qui la soutient tout en lui cachant des choses inquiétantes ? Loren, le jeune tendre, mais très curieux professeur de poésie ? Aphrodite qui lui révèle sa dernière vision, alors qu'elles sont censées se détester ? Une chose est sûre, Zoey doit se méfier...
>>

Quelque mot de fan :

*Stupéfiant
"J'ai beaucoup apprécié le premier volume de cette série et je me suis dit que le second serait moins bien. Mais après avoir lu les premières pages on plonge à nouveau dans l'univers de Zoey qui devient de plus en plus sombre. Les personnages changent et apparaissent différement. Quand au titre il reste très révélateur sur ce qui se produit et qui va en bouleverser plus d'un. Pour moi c'est un sans faute et j'attends la suite avec empressement. "

*Toujours aussi exellent
"Tout simplement Génial!! Very Happy C'est encore mieux que le premier tome.Bien plus d'action. On en apprend tout au long du livre. L'histoire pour Zoey se complique. Entre Erik et Heath, elle ne sais plus où elle en est. J'avoue.. à un moment du livre j'ai été très émue. Un énorme étonnement. Je m'attendais à bien des choses..même à "La Terrible Trahison" comme le résumé au dos du livre le dit..mais pas à ça. J'espère que vous serez tout aussi étonné que moi..et que vous aurez autant de plaisir à dévoré ce deuxième tome. La lecture est très facile, et on attend plus qu'une seule chose.. LA SUITE!!! ;-) "

*Bien
"Ce deuxième tome est bien meilleur que le premier. Il y a plus de suspens, de craintes et d'émotions. Je vous explique : Je vais commencé par les points négatif : Il y avait plusieurs passages un peu long et je n'étais totalement dans cette histoire. Points positifs : Comme dans le tome 1 (sauf que dans le tome 2, c'est bien plus poussé) il y a beaucoup de magies, on apprend plus. Les auteurs nous donnent beaucoup d'informations différentes pour que l'on puisse déduire la suite des événements et j'ai beaucoup aimé pouvoir y réfléchir ! En résumé ; un roman sympa, une bonne suite mais pas exceptionnel."
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org
fande taylor
Vampire Adulte
Vampire Adulte
fande taylor

Points de Rp : 1185
Localisation : En sécurité dans les bras de Taylor sur la plage au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Présentation du livre   Présentation du livre EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:02

J'adore la couverture!!
Angelina
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Angelina

Points de Rp : 1947

MessageSujet: Re: Présentation du livre   Présentation du livre EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:03

moi aussi !
fande taylor
Vampire Adulte
Vampire Adulte
fande taylor

Localisation : En sécurité dans les bras de Taylor sur la plage au coucher du soleil

MessageSujet: Re: Présentation du livre   Présentation du livre EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:04

elle est magnifique en plus le titre en bleu sa rend bien sur le noir!!
Lily
Administratrice
Administratrice
Lily

Points de Rp : 1265

MessageSujet: Re: Présentation du livre   Présentation du livre EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:12

C'est claire elle est trooooop belle ! Je trouve que toute les couverture de la série sont belle ! Mais elle ! c'est la meilleur ! Présentation du livre 552908

★☆<< L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal,
Tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien. >>☆★
http://lamaisondelanuit.forumactif.org
Angelina
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Angelina

MessageSujet: Re: Présentation du livre   Présentation du livre EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:13

oui mais moi je n'aime pas celle de marquée
fande taylor
Vampire Adulte
Vampire Adulte
fande taylor

MessageSujet: Re: Présentation du livre   Présentation du livre EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:15

celle de Trahie c'est aussi ma préfèrer mais c'est plus par rapport a la couleur de titre j'adore le bleu et sa ressort bien!!
Zoey
Fondatrice
Fondatrice
Zoey

Points de Rp : 969

MessageSujet: Re: Présentation du livre   Présentation du livre EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:32

ATTENTION ! Deuxième tome de la série de vampires événement dans le monde entier, avec déjà plus de 7 millions de lecteurs accros !
Alors que la mort poursuit ses anciens amis humains, Zoey réalise que ses immenses pouvoirs pourraient menacer ceux qu’elle aime…

Ce véritable best-seller aux Etats-Unis est depuis plus d'un an en tête de la liste des best-sellers du New York Times ! La série a déjà séduit plus de 7 millions de lecteurs dans le monde et les droits ont été achetés dans une trentaine de pays.

Présentation du livre 2447183_o
House of night
Alou
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Alou

Points de Rp : 807

MessageSujet: Re: Présentation du livre   Présentation du livre EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:41

Jadore aussi c trop beau !!

Tonight, I'll show you a sweet dream . . .

Alors que j'essayai encore de l'atteindre, il m'attrapa les poignets. Ce contact provoqua une sorte de décharge électrique et je le vis oublier subitement ce à quoi il pensait. Quelque chose s'était réveillé en lui, qui lui donnait autant envie de moi que j'avais envie de lui.

Il lâcha mes poignets pour laisser ses doigts glisser lentement le long de mes bras. Tout en me dévorant de son regard ténébreux, il m'attira contre son torse. L'une de ses mains vint se poser sur ma nuque pour jouer avec mes cheveux et incliner mon visage vers le sien. Ses lèvres effleurèrent à peine les miennes.

Je me mis en route pour aller tuer l'homme que j'aimais.
Angelina
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Angelina

MessageSujet: Re: Présentation du livre   Présentation du livre EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:43

t'est allé voté ?
Alou
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Alou

Points de Rp : 807

MessageSujet: Re: Présentation du livre   Présentation du livre EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:44

Oui mais c pas mas prefere =D

Tonight, I'll show you a sweet dream . . .

Alors que j'essayai encore de l'atteindre, il m'attrapa les poignets. Ce contact provoqua une sorte de décharge électrique et je le vis oublier subitement ce à quoi il pensait. Quelque chose s'était réveillé en lui, qui lui donnait autant envie de moi que j'avais envie de lui.

Il lâcha mes poignets pour laisser ses doigts glisser lentement le long de mes bras. Tout en me dévorant de son regard ténébreux, il m'attira contre son torse. L'une de ses mains vint se poser sur ma nuque pour jouer avec mes cheveux et incliner mon visage vers le sien. Ses lèvres effleurèrent à peine les miennes.

Je me mis en route pour aller tuer l'homme que j'aimais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation du livre   Présentation du livre EmptySam 29 Oct 2011 - 16:25

pour ceux que ca interesse les e-book, j'ai le pack des 5 premiers tomes, mais le lien est mort par contre je peux l'envoyer par mail! juste a m'envoyer votre mail par mp Very Happy
Luna Red
1ère année
1ère année
Luna Red

Points de Rp : 166

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Présentation du livre   Présentation du livre EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:04

La couverture elle est magnifique franchement rien à dire. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du livre   Présentation du livre Empty

Présentation du livre
Page 1 sur 1