La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liane                                 Empty
MessageSujet: Liane    Liane                                 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:14

NOM: Je ne m'en souviens pas

Prénom: Liane

Age: 17 ans

Description physique: Je mesure 1m70, j'ai les cheveux noir et les yeux marron.

Description du caractère: Je suis une jeune fille pétillante et pleine de joie. Je suis honnête avec les gens le seul soucis c'est que je m'énerve vite.

Avatar pris : Celui qui est mis

Histoire : Je suis issus d'une famille normal si je puis dire. Je vivais avec mes parents dans une petite maison en campagne. J'ai été marqué un soir de pleine lune ou je me promenais dans la foret à coté de chez moi. Après avoir été marquée je me suis enfuis de chez moi, j'ai glisser et me suis cogné la tête. Quand je me suis reveillé j'étais à la maison de la nuit et je me souvenais juste de ce que je viens de vous racontez. Je ne me souviens pas du visage de mes parents ni de ma maison. J'accepte d'avoir était marquée je pense que c'est ce que la déesse souhaiter pour moi.
Cette vie est fini me voila dans le monde des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Tessa


Messages : 327
Points de Rp : 559
Réputation : 16
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 37
Emploi/loisirs : Prêtresse déchu, détournée de Nyx.
Humeur : Morte

Liane                                 Empty
MessageSujet: Re: Liane    Liane                                 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:54

"Je te souhaite la bienvenue parmi nous, chère Lianne. La déesse a décider que tu devait commencer ta formation en tant que vampire... Tu va devoir passer les quatre prochaine années avec nous dans la maison de la nuit, certes, ce ne serons peut-être pas les meilleurs année de ta vie, mais peut-être aussi les dernière, si tu ne fais pas d'effort. Donc, ici, tu as le choix entre trois matière : Le dessin, la musique, ou le théâtre. Ta classe et donc ton emplois du temps variera en fonction de la matière que tu choisie, tu trouvera tout les renseignement tu le panneau d'affichage qui se trouve au première étage ! Ta chambre est la n°005... Tu as une camarade de chambre, et tes affaire que nous avons pris soin d'aller cherché chez toi t'attendent dans ta chambre, peut-être que toutes ces affaire t'aiderons a te rappeler certaines choses..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/forum
Invité
Invité
Anonymous



Liane                                 Empty
MessageSujet: Re: Liane    Liane                                 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:19

Merci choisis le dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liane                                 Empty
MessageSujet: Re: Liane    Liane                                 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: Présentations archivées-
Sauter vers: