La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ever Woodley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ever Woodley
Marqué
Marqué
Ever Woodley


Messages : 86
Points de Rp : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Humeur : Boudeuse :)

Ever Woodley Empty
MessageSujet: Ever Woodley   Ever Woodley EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:48

NOM: Woodley

Prénom: Ever

Age:
16 ans
Description physique: je suis assez grande, 1m70. mes cheveux sont de couleurs chätain, mes yeux sont de couleurs maron avec quelques reflet vert.

Description du caractère: Je suis très sympathique, j'adore faire la folle ! je rigole tous le temps, mais je suis aussi boudeuse :p avec parfois un sale caractère (mais c'est très rare :p)

Avatar pris : Shailene Woodley.

Histoire : Avant j'habitais dans le Colorado, mais ça c'étais avant !!! xD

j'adorais la photographie, dès le commencement de la journée, je prenais des photos. Je prenais des photos de paysages que ma ville pouvais m'offrir ! c'étais magique !!!
j'étais passionné, même plus !
Un jours mon papa m'appris qu'il avait réussit à convainre un pro de me donner des conseilles pour pouvoir m'améliorer !
Ce jours même avec le photographe, nous nous rendames au grand canyon. Le temps était superbe, pas un nuage a l'horizon.
Nous commencions a prendre quelques clichés, quand au loin, j'apperçus un point noir. Grace a mon super zoom,je zoumais et je peu d'istinguer un étrange personnage qui me désignait du doigt. Tous d'un coup il fit froid des nuages commençaient a prendre formes au dessus de nos tetes !!
ensuite plus rien, le néant, je me suis réveillé avec une marque sur le front! cette marque ? Un croissant de LUNE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Tessa


Messages : 327
Points de Rp : 559
Réputation : 16
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 37
Emploi/loisirs : Prêtresse déchu, détournée de Nyx.
Humeur : Morte

Ever Woodley Empty
MessageSujet: Re: Ever Woodley   Ever Woodley EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:11

"Bienvenue parmi nous, Ever, je suis sur que tu vas te plaire chez nous ! Tu partage la chambre numéro 001 avec une autre personne. Tu devra choisir ici, entre trois matière : Le dessin, le théâtre, ou la musique. Fait ton chois, et va voire ton emploie du temps sur le panneau d'affichage au premier étage ! Sur ce, je vais devoir te laisser mon enfant. Plait toi dans ta nouvelle vie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/forum
Ever Woodley
Marqué
Marqué
Ever Woodley


Messages : 86
Points de Rp : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Humeur : Boudeuse :)

Ever Woodley Empty
MessageSujet: Re: Ever Woodley   Ever Woodley EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:20

Comme matière j'aimerais prendre le Dessin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ever Woodley Empty
MessageSujet: Re: Ever Woodley   Ever Woodley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ever Woodley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: Présentations archivées-
Sauter vers: