Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 
 

 Ma fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MNfan
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
avatar

Messages : 293
Points de Rp : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 19
Localisation : côte d'azur, palmier, plage, le luxe quoi mdr
Humeur : heureuse

MessageSujet: Ma fiction   Dim 5 Déc 2010 - 17:29

Voilà ma fiction, donc je suis bien parti dans le fantastique (de toute façon il n'y a que le fantastique que j'arrive à lire mis à part quelque exception). Vous n'êtes pas obligé de lire le grand paragraphe, ce n'est que les détails de la maison, du moment que vous savez que c'est une grande maison, que jusqu'à seize ans on a une chambre d'enfant avec un lit une place, et que à partir de 17 ans on a une chambre avec un lit deux place (c'est juste une petite coutume) vous savez l'essentiel. Mais bon, je met quand même pour ceux qui veulent savoir.

Chapitre 1: présentation
C'est un monde étrange, un monde très étrange dans lequel je vis... Le monde entier a peur de moi... Pourquoi? parce que je peux détruire leur avenir, enfin, détruire, ce n'est pas le bon mot, c'est ce qu'ils pensent, non, ce n'est que de le transformait qu'il s’agit. Je suis une louve-garous, et à toute les pleines lunes, je me transforme... Sous formes de louve, je suis immense, j'ai de très grande pates très minces, et je suis doté d'une énorme force... Je m'appelle Emily Exigua-Nubes. Mon père s'appelle Jason Nubes. Et ma mère Noémie Exigua. je descend de la plus grande famille de loups-garous. Nous vivons en meute, dans une immense maison. Comme toutes les créatures du monde magique, j'irais à seize ans dans l'école de magie magicis mundi. En attendant je reste dans le vieux lycée de la ville.Dans cette école de magie, on parle une langue inconnu du monde des humains, c'est le langage daemonum. C'est les humains qui ont donné ce nom à ce langage. Il paraît que dans cette école, la magie est appris à tous le monde, pas que aux sorciers et sorcières.

Les créatures magiques content, les loups-garous, qui a la pleine lune, se transforment en loups et deviennent de bêtes féroces. Et quand ils en ont envi, il peuvent se transformaient en loups, pour se défendre etc. Ils ont des yeux de couleurs orange, bleu, mauves ou gris pour la plupart. Moi je les ais mauves. Souvent, ils sont petits et minces, mais avec une énorme force. Certains sont grand et musclés. Mais ceux-ci n'ont une force qu'humaine.

Il y a aussi les vampires. Ils se nourrissent de sang. Il sont souvent grands, avec une peau très blanche, ont des yeux noirs. Et sont dotés d'une énorme force aussi. Ils n'ont pas à se nourrir de sang tous les jours, c'est plus une gourmandise qu'autre chose, mais dès qu'il en voient, ils se jètent dessus. La victime perd de son sang et à la place, se remplit d'une substance très étrange. Quand un humain est plein de cette substance, Son cœur s'arrête de battre, pourtant, il continue à vivre, encore, une ou deux semaines.

Il y a les Elfes. Leurs sang est adoré des vampires. Les Elfes ont des pouvoirs magiques différent de toute les créature, ils n'ont pas besoin de baguettes comme les sorciers. Ils ont juste besoin de leur mains. Ils créaient au creux de leur paume une boule de couleur, et la jettent, c'est comme sa qu'ils jettent des sorts. Ils sont petits et avec de grandes oreilles. Les humains ne les tuent pas car ils font de nombreuse choses pour eux.

Il y a les sorciers. Ils ont des baguettes pour jeter des sorts, et jettent des sort dix fois plus fort que n'importe qui, mais les Elfes jettent des sorts plus fort qu'eux encore. Sinon, ils sont ceux qu'il y a de plus normal. En sortant du pensionnat magicis mundi, ils n'ont plus besoin de baguette. Mais c'est toujours plus simple pour eux de jeter un sort avec une baguette.

Puis enfin, ils y a les animales, ce sont non seulement les seules créatures qui savent créer des potions, mais ils se transforment aussi en un animal. Rien qui ne se transmet dans la famille, chaque personne se transforme en son animal. Ils sont exactement comme les sorciers mis à part que, évidemment, ils se transforment en animal.

La maison de famille dans laquel je vis est immense, des décennies plus tôt, quand la famille s'y étais installé, la population avait était fortement étonné de voir le grad parc rasé et de voir arrivé à la place une maison de quatres étages... Quand elle était terminé, les gens se précipité regardaient les quatres entré.

Le Dieu des loups-garous s'apelle Lupum. Beaucoup de personnes l'ont vut... Dans les grandes familles de loups-garous, comme la mienne, il y a des dames, elles s'ocupent du ménage, de la cuisine... Pour en devenir une il faut plusieurs conditions:
-Avoir vut Lupum
-Avoir lut au moin une phrase du livre sacrée des loups-garous (celui-ci ne peut être lut que par des gens qui ont prouvé une grande confiance à Lupum).
-Avoir déjà mangée seul avec que des Dames.
Et d'autres encore que je ne connais pas...


Dernière édition par MNfan le Mar 25 Jan 2011 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 1708
Points de Rp : 1947
Réputation : 31
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 17
Localisation : dtc.:)
Emploi/loisirs : Fuck.

MessageSujet: Re: Ma fiction   Dim 5 Déc 2010 - 18:42

Début bien partit sa a l'air bien =) continue =)
Revenir en haut Aller en bas
MNfan
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
avatar

Messages : 293
Points de Rp : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 19
Localisation : côte d'azur, palmier, plage, le luxe quoi mdr
Humeur : heureuse

MessageSujet: Re: Ma fiction   Dim 5 Déc 2010 - 19:22

J'ai déjà bien entamé la suite... Je la met Smile
Revenir en haut Aller en bas
MNfan
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
avatar

Messages : 293
Points de Rp : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 19
Localisation : côte d'azur, palmier, plage, le luxe quoi mdr
Humeur : heureuse

MessageSujet: Re: Ma fiction   Dim 5 Déc 2010 - 19:24

Chapitre 2: L'apparition
Ce matin là, je me réveiller, aussitôt, comme chaque matin, une dames entrait dans ma chambre. C'est Anna, c'est elle qui tous les matins vient me réveiller, me donne à boire et me demande si j'ai bien dormi.
-Tu as bientôt seize ans, dans deux jours. Tu est-contente d'aller à magicis mundi?
-Evidement Anna,ce seras super. J'ai vraiment hate d'y aller.
-Tant mieux, alors maintenant va manger.

Je me lever de dessous ma couette, et enfilait mon peignoir pendue près de la porte. Anna était déjà parti. Je sorti et traversant la cour magique, les dames y jetaient des sorts pour qu'il n'y fasse pas froid. J'entrai dans la cuisine près du salon, elle était à l'autre bout de l'étage mais dans celle-ci il y avait mes amis et la table à laquelle j'avais l'habitude de manger. Je me dirigeais vers le plen de travail et attrapez une assiette d'oeufs. Je m'asseyais à table.
-Bien dormi? me demanda Sophie, ma cousine.

-Plutôt bien, j'ai révé que je me faisais enlever et emprisoner dans un endroit étrange, et, et il y avait des sorts jeté qui faisaient qu'on ne pouvait ni se transformer ni utiliser nos pouvoirs ni rien.
-Auresuement que t'as pas dix-sept ans Emily! Dis Sophie avant d'éclater de rire.

Effectivement, à dix-sept ans, tous nos rêves étaient prémonitoires. Après avoir fini de manger. Je me levais de table et aller dans ma chambre, je m'habillais et me coiffais. Mes longs cheveux brn me tombaient dans le haut du dos. Je me maquillais et sorti dehors. je traversais la ville pour arriver à temps au lycée. Des passants me vire sortirent de la maison par la grande entrée et me regardèrent comme une vulgaire bourgeoise. Ce que je n'étais pas. Les dames travaiilaient beaucoup à la maison, elles faisaient le ménage, s'occuper du linge, fabriquer des boujies... et les adultes s'occupaient de trouver un peu d'argent, pour cela certain travaillait, et pour le reste, pour la maison, il n'avait fallu que d'un peu de magie, je crois. La famille avait, bien sûr, tout arranger pour que cela ne paraisse pas en être, sinon, nous serions tous ausitôt noyés ou bruler... La magie était interdite à cette époque, aujourd'hui non. Mais quand on était jeune, il valait mieux le cacher. J'arriavais au lycée à temps. En cour, nous urent droit à un cour sur coment se protéger des loups-garous. Ce qui me servait peu.

-Emily, y-a quelque chose qui ne vas pas? me demand a la fille à côté de moi, Jessica.
-Non, rien, pourquoi?
-Tu es, pâle. me dit-elle doucement.
Soudain, je me sentis mal, je tombais simplement par terre.
-Emily, ça va?
-Emily répond?!
Je voyais au dessus de moi, ces visages, je les regardais.
-Sa va, sa va. dis-je, cependant, il continuer à parler.
-Emily!
-Il faut aller chercher de l'aide!
-Appeler les pompiers! Vite! Elle va mal!
-Non je vais très bien, lacher -moi! hurlais-je.
Mais pourquoi continuer t-il à parler comme si de rien n'était. Je me retourner et je vis, mon corp! Il était là, coucher, pâle. D'habitude j'avais un teint plus mâte.

Les pompiers entrèrent en courant dans la salle et regardèrent mon corp.
-Qu'est-ce qui m'arrive? demandais-je à voix haute.
-Tu ne sais vraiment pas?
Je sursautais en entendant ces mots, je me retournais. C'était un Homme dérrière moi. Il me sourit.
-Je m'apelle, Lutum, tu me connais, n'est-ce pas?
-O... Oui, bien sûr.
J'étais à la fois térrifié, et à la fois émerveillé.
-Emily, je suis désolé, de te dire ça, mais, nous sommes en danger, toi, moi, et tous les loups. Tu dois nous aider, je compte sur toi.

Soudain, je vis un énorme tourbillon violet, il emportait Lutum. Je fermais instinctivement les yeux. Quans je les rouvrit, j'étais dans une ambulance. Puis, j'entendis la sirène, enfin, je sentis l'ambulance s'arréter, je sentis le brancard, sur lequel j'étais couché, être tiré. Les ambulanciers m'emmenèrent dans l'hôpital. Il y avait des gens autour de l'hôpital, ils demandaient ce qui s'était passé.
-Ce n'est rien, dit un ambulancier, juste une louve-garous, rien de grave.
J'eus mal au coeur en entendant ces mots. Coment pouvait-on pensait de telles choses?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 1708
Points de Rp : 1947
Réputation : 31
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 17
Localisation : dtc.:)
Emploi/loisirs : Fuck.

MessageSujet: Re: Ma fiction   Dim 5 Déc 2010 - 19:56

Merci ^^ Very Happy C'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MNfan
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
avatar

Messages : 293
Points de Rp : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 19
Localisation : côte d'azur, palmier, plage, le luxe quoi mdr
Humeur : heureuse

MessageSujet: Re: Ma fiction   Dim 5 Déc 2010 - 20:12

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MNfan
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
avatar

Messages : 293
Points de Rp : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 19
Localisation : côte d'azur, palmier, plage, le luxe quoi mdr
Humeur : heureuse

MessageSujet: Re: Ma fiction   Mar 4 Jan 2011 - 18:53

Voilà la suite, chapitre tout petit je sais... (petite précision le language de leur religion est du latin, je n'en fais pas j'ai utilisé un traducteur pour donner un passé à cette histoire.)

Chapitre 3: Le werewolves historiae sacrae
Deux heures plus tard, je quittais l'hôpital. A pied, je rentrai chez moi. Poussant la porte d'entrée, je vis encore des habitants de la ville qui tentaient eux aussi de voir l'intérieur de nôtre "maison-château".
-Tu as passé une bonne journée? me demanda Leona.
C'est une dame, elle est assez grande, a de long cheveux gris qui lui tombent sur les épaules, elle porte souvent des robes. Et a une immense prestance que seul elle possède.

-Non, j'ai fait un malaise. Et Lupum m’est apparut. répondis-je.

Elle me regarda.

-Viens avec moi.

Elle me prit la main et m'emmena dans les grand bureau à côté de ma chambre. Elle se précipité vers la bibliothèque et attrapa un livre que je ne pus voir. Puis, elle re-parcourut la surface de la cour et m'emmena dans la plus petite des cuisine, celle près de la "salle de jeu". Elle me regarda, je m'assit à table. Elle s'assit à son tour. Elle posa le petit livre épais sur la grande table. Se retourna sur sa parfaite chaise vers la porte. Aussitôt, la clefs tourna dans la serrure, et sur la porte en verre glissa un petit rideau. Puis elle se tourna vers moi.

Elle glissa le livre vers moi. Je baissais les yeux et en regardais la couverture en vieux cuir, salit par le temps, les pages du livre étaient jaunies. Le livre devait dater de l'époque où la maison avait été construite. Sur la couverture était écrit en petite lettres d'or: Book sanctitatis viri luporum atque.

-C'est le Werewolves historiae sacrae. je n'ais pas le droit de le lire. Seule les dames et les Hommes qui ont convaincus Lupum de leur fidélité ont le droit.

Notre livre sacré, ne peut être lut que par les personnes qui ont prouvé une grande confiance à Lupum, personne d'autre. Nous connaissons les textes, enfin, nous savons ce qu'ils veulent dire, mais rien de plus.

-Non, dit-elle, ce n'est pas exactement comme ça. Lis!

J'obéis. J'approcher ma main du livre, et le prit dans ma main. Puis, je le reposai sur la table, aussitôt, toutes les pages se tournèrent. Elles s'arrêtèrent au dernier chapitre du livre.

-Lis! répéta t-elle.

-Le jour où toutes les créatures du monde pourront se voir, où toutes se connaitront dans les moindres détails, les Elfes connaitront le terrible secret des loups-garous. Lorsque ce jour arrivera, Lupum choisira sept loups-garous dans le monde. Ils seront la sécurité du monde des loups-garous... je finis ma phrase, et toutes les pages se tournèrent encore, fermant le livre.

-Qu'est-ce que sa veut dire?

-Tu est choisie par Lupum, tu dois nous protéger, et nous te devront respect à vie.

Je la regardais. Je devais passer ma vie à faire ce qu'on me disait. Moi, je voulais être libre.

-Nous sommes le 29 septembre 2017. Dans deux jours tu as seize ans. Dans deux jours tu vas à Magicis Mundi. Tous ces changements, je comprenne que tu sois chamboulé. Mais Lupum est ton Dieu, tous les catholiques aimeraient être choisient par Dieu lui-même. te rend-tu compte de la chance que tu as?

-Oui, oui Leona.

En réalité, je ne m'en rendais pas vraiment compte, c'était beau, mais ce n'était pas que positif. Toutes les personnes choisi finissaient mal... je ne voulais pas mourir. Mais il fat respecter les dames.
Revenir en haut Aller en bas
MNfan
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
avatar

Messages : 293
Points de Rp : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 19
Localisation : côte d'azur, palmier, plage, le luxe quoi mdr
Humeur : heureuse

MessageSujet: Re: Ma fiction   Mar 25 Jan 2011 - 17:58

Encore un petit chapitre... Je sais que l'histoire est un peu longue à démarrer mais j'espère que sa va quand même vous plaire Smile

Chapitre 4: Déception
Le lendemain, je retournais à l'école, s'était ma dernière journée. En entrant en cour de science, je vis toute la classe assise, silencieuse. Je m'approcha du bureau du professeur, et glissa le petit bout de papier froissé sur sa table. Elle leva les yeux. Me regarda. Pris le mot dans ces mains, et le lut en grimaçant.

-Bien, petite louve, retourner dans votre monde maudit, nous on ne veut plus de vous ici de toute façon. cracha t-elle.
-Madame, que... Qu'est-ce qui vous arrive?
-T'es une louve?! hurla Julie, ma meilleure amie qui s'approcha aussitôt de moi.
-Et dire que j'ai gardé ce que tu m'as donné. Tiens! dit -elle en jetant sa veste par terre. Récupère tes affaires! Je veux pas de ces saletés chez moi! Comment, comment j'ai put te fréquenter toutes ces années?! hein! répond moi! Sale monstre! Je comprend tous, tes maladies inexpliqués, tes yeux zarbi! Tous! je comprend tous! Sale monstre!

Je me forçais à retenir les larmes. Puis, sous les insultes de toute la classe, je parti en courant vers la sortie.


J'étais assise sur mon lit, en larme.
-Calme toi Emi... Tu sais, on est tous passé par là, c'est dûr, mais il faut s'y faire. Regarde, j'avais pas beaucoup d'amis ici. j'en plein à Magicis Mundi.

Ma demi-soeur, Eline, me parlais depuis un bon moment, appuyé sur le mur de ma chambre, le pied contre le mur, faisant tourner dans ces mains une petite pierre que je ne voyais pas.
-C'est plus simple pour toi. Moi, je ne sais pas ce que je suis...
-Emi, on te l'a dit plus d'un million de fois... Tu es une louve-garous.
-Mon père est un loup-garous, et ma mère une vampire, ça ne veut pas dire que je suis une louve-garous.
-Écoute, tu as été élevé par des loup-garous, ce qui fait que tu est loup-garous. La preuve, c'est que à la pleine lune tu te transforme, et tu ne boit pas de sang, donc tu es un loup-garou.

Je la regardais... Elle sorti de la chambre sans bruit. Je fermais les yeux. Quand je les rouvrit, je vis Anna au dessus de ma tête. Je tournai mes yeux vers le réveil, il n'était plus 22 heures mais 7 heures.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 37
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

MessageSujet: Re: Ma fiction   Dim 6 Fév 2011 - 13:51

la suite ... la suite
c'est trés bien continue




Lecture en cours

study  Wicca T4 les retrouvailles et 5 La boucle et bouclée (Cate Tiernan)   study


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma fiction   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction
» PEtite fiction de Punxy pour les fans de Green Day ^^
» [Fan-fiction] Plasma, Wiret, Rhad'... et les autres.
» info sur docu fiction
» Cold fact, hot fiction [Setsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Médiathèque :: Section des écrivains-
Sauter vers: