La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

  Tirranie Clearwater

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tirranie Clearwater
Marqué
Marqué
Tirranie Clearwater


Messages : 40
Points de Rp : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : quelque part entre le monde reel et paranormal
Emploi/loisirs : élève à la maison de la nuit
Humeur : pensive

 Tirranie Clearwater Empty
MessageSujet: Tirranie Clearwater    Tirranie Clearwater EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:57

Nom: Clearwater

Prénon: Tirranie

Age: 16 ans

Description Physique: J'ai des cheveux brun assez long, les yeux marrons, je mesure environ 1,65m (mais je me trouve un peu petite).
je m'habille généralement d'un jean et d'un t-shirt accompagné d'une de mes nombreuse paire de converse.

Description du caractère
: je suis quelqu'un qui tiens beaucoup à son entourage et donc je ferais tout pour eux. je suis très attentive à eux et tu peux me faire entièrement confiance.J'ai un tempérament de feu, donc si tu me la fais à l'envers je serais me venger dignement et tu pourras me dire adieu.
A part ça je suis facile à vivre enfin je pense.

Avatar pris: Mégan fox

Histoire: Je viens d'une grande ville d'Amérique mais je n'y est pas vécue assez longtemps pour m'en souvenir car mes parents ont préférer une banlieue chic du sud de la France en bord de méditerranée. Je suis donc arrivée ici très petite. Je suis scolariser au Collège Lankidoc et j'ai connue la-bas une personne qui compte beaucoup à mes yeux: Leinnya. C'est ma meilleure amie, nous nous sommes connue à notre entrée en 6eme et nous ne nous sommes jamais quitter depuis.

Malheureusement nous avons dus nous séparées pour une bonne raison: elle a été marquée il y a peu et a dus donc partir pour la sinistre maison de la nuit. le soir ou elle s'est faite marquée je les accompagnée jusqu'à chez elle mais je n'est pas pu supporter la séparation et je me suis enfuis avant qu'elle ressorte de chez pour s'en aller pour toujours.Cela me fait trop bizarre de ne plus pouvoir lui parler, lui raconter ce qui ce passe actuellement enfin tout quoi!
Un soir, je me suis sentis nostalgique et je suis retourner à l'endroit ou elle a été marquée.

Ce n'était pas très loin de la sortie du cinéma et je marchais lentement sur le trottoir en repensant à elle. à un moment j'eus le pré-sentiment que quelqu'un me suivais, je me retournai et là j'entendis la phrase fatidique:
" Tirranie, la Nuit t'a choisie; ta mort sera ta renaissance.Ton destin t'attend à la Maison de la Nuit!"
à ce moment une seule chose me préoccupa: est-ce qu'une fois la-bas, Leinnya pourra t-elle me pardonner?
Je savais exactement ce qu'il me rester à faire: rejoindre Leinnya à la maison de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Tessa


Messages : 327
Points de Rp : 559
Réputation : 16
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 37
Emploi/loisirs : Prêtresse déchu, détournée de Nyx.
Humeur : Morte

 Tirranie Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Tirranie Clearwater    Tirranie Clearwater EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:58

_Bienvenue dans la maison de la nuit Tirranie Clearwater.
Je vois que tu es passé toi aussi par des épreuves difficiles avant de nous rejoindre. Mais ne t'inquiète surtout pas, maintenant tu n'est plus seule. Nous sommes la pour t'aider et t'acompagné dans t'a transformation.
Tien voici les clefs de ta nouvelle chambre, c'est la numéro 7.
Va te reposé et faire connaissance avec ta nouvelle colocataire.
Tu viendra me voir dans mon bureau une foi que tu serra installé et que tu aurra choisi une matière entre le dessin, théatre et la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/forum
Tirranie Clearwater
Marqué
Marqué
Tirranie Clearwater


Messages : 40
Points de Rp : 44
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : quelque part entre le monde reel et paranormal
Emploi/loisirs : élève à la maison de la nuit
Humeur : pensive

 Tirranie Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Tirranie Clearwater    Tirranie Clearwater EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:46

merci beaucoup de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Tirranie Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Tirranie Clearwater    Tirranie Clearwater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirranie Clearwater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: Présentations archivées-
Sauter vers: