La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~Rèègle du Jeu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Administratrice
Administratrice
Lily


Messages : 901
Points de Rp : 1265
Réputation : 65
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Humeur : Coooool ! :p

~Rèègle du Jeu ! Empty
MessageSujet: ~Rèègle du Jeu !   ~Rèègle du Jeu ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:52

* FICTIION *

Ce jeux est assez simple, pour ceux qui savent (et qui aiment) écrire.

Vous devrez écrire la suite du passage du livre de La maison de la nuit que j'ai vais re-marquer ci-dessous :

Vous devez bien évidement ne pas prendre les même idée que Kristin et PC Cast pour la suite, votre suite doit être complètement différente. Je sais, il faut avoire de l'imagination, mais je compte sur vous.


"Elle raccrocha.

- Tu m'excuseras, Zoey. Une de nos novices s'est cassé la jambe aujourd'hui.

Apparemment, elle a du mal à trouver le sommeil. Je dois aller m'assurer qu'elle va bien. Suis ce couloir en prenant toujours à gauche, jusqu'à la porte principale, d'accord ? Tu ne peux pas la manquer, elle est immense, en bois très ancien. Devant, il y a un banc en pierre. Attends-moi là. Je ne serai pas longue.

- D'accord, pas de problème, répondis-je.

[...]

Je me plaquai contre le mur : deux personnes se tenaient non loin de moi, dans un petit renfoncement. J'eus du mal à saisir ce qui se passait ; puis, tout à coup je compris.

À ce moment-là, j'aurai dû partir et essayer d'oublier cette scène. Mais mes pieds me semblaient si lourds que je ne pouvais plus bouger. Je ne pouvais que regarder.

L'homme – non, pas un homme, un adolescent, il devait avoir un an ou deux de plus que moi – était appuyé contre la paroi, la tête renversée en arrière, le souffle court. Malgré l'obscurité, je constatai qu'il était très beau. Un petit rire rauque me fit baisser les yeux.

Une fille était agenouillée devant lui. Je ne distinguais que ses cheveux blonds, si longs qu'on aurait dit un voile. Ses mains remontèrent le long des cuisses du garçon.

« Va t'en ! Hurlai-je intérieurement. Sauve-toi ! » Je reculais en retenant ma respiration quand la voix du garçon me figea.

- Arrête !

J'écarquillai les yeux : l'espace d'un instant, je crus qu'il s'adressait à moi.

- Tu ne le penses pas vraiment, répondit la fille.

Je manquai de défaillir de soulagement : c'était à elle qu'il parlait. Ils ne savaient même pas que j'étais là.

[...]

Je n'aurais pas dû être là. Je n'aurais pas dû voir ça. Dans un effort surhumain, je fis un pas en arrière.

Le garçon leva les yeux. Et il me vit.

Il se passa alors une chose bizarre : je sentis qu'il me touchait par le regard. Je ne pouvais détourner les yeux. Il n'y avait plus dans le couloir que lui, moi et l'odeur délicieuse de son sang.

- Tu ne veux pas de moi ? Ce n'est pas l'impression que tu donnes, fit-elle d'un ton ironique.

Ma tête se mit à dodeliner. Au même moment, il hurla : « Non ! » et tenta de l'écarter pour venir vers moi.

J'arrachai mon regard au sien et reculai en trébuchant.

- Non ! Répéta-t-il.

Cette fois, il n'y avait pas de doute : c'était à moi qu'il parlait. La fille dut s'en rendre compte elle aussi, car elle se retourna avec un cri qui ressemblait dangereusement au grondement d'un animal sauvage."
La maison de la nuit, Extrait Chapitre 7.

VOTRE FICTION DOIT CONTENIR:


  • Vous devez imaginez la suite de cette scène, sauf que cette fois ci, Zoey ne s'en ira pas, imaginez la confrontation entre Zoey et Aphrodite.
  • En suite, Aphrodite part, Erik s'excuse pour ce que vous venez de voir, et vous faites connaissance !
  • 30 lignes, minimum.

NOUS VOUS NOTONS SUR :

  • L'écriture : Ne pas faire des phrases qui n'ont pas de sens ... --'
  • L'authenticité des personnages: vous ne devez pas ré-inventer le personnage. Faite les dire exactement ce qu'il dirais (exemple: ne faite pas dire a Damien "J'aimerais trop sortir avec cette fille", vous savez très bien qu'il est gay....).
  • L'imagination: Ayez de l'imagination, ne racontez pas quelque chose qui a déjà été fait dans une autre fiction...


[OUVREZ UN NOUVEAU SUJET POUR POSTER VOTRE FICTION]
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondelanuit.forumactif.org
 
~Rèègle du Jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Jeux :: CONCOURS N°1 // avorté :: 1: *FICTIOON*-
Sauter vers: