Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

~Règles du jeu.

AuteurMessage
Lily
Administratrice
Administratrice

Points de Rp : 1265

MessageSujet: ~Règles du jeu.   Mer 8 Déc 2010 - 19:57

*L'INTERVIEW*
Je crois que c'est mon jeu préféré ! Vous allez devoir choisir un des personnage suivant:

• Damien
  • Shaunee
  • Erin
  • Aphrodite
  • Erik
  • Lucie
Et vous allez faire un interview de la personne que vous aurez choisie, en utilisant l'humour !

~VOTRE INTERVIEW DOIT:

• Rester dans le contexte "la maison de la nuit", faite répondre a vos personnage, ce qu'il aurait répondu dans le livre, ne changer pas le personnage, cela pourrais vous couter des points !
  • Contenir minimum 20 questions/réponses.
  • Nous faire rire, les personnages on souvent des répliques qui nous font rire dans le livre, ayez un peu d'imagination !!
  • Comporté un petite intro, comme dans les magazine, ou vous présenter en deux/trois lignes la personne interviewée et pourquoi vous l'interviewer...
~NOUS VOUS NOTONS SUR:

• L'originalité des questions de l'interviewer, ne faite pas juste une question pour "Quel age avez vous?", ca, on s'en tape, si je peux me permettre... Very Happy
  • Les gags trouvés.
  • L'authenticité des personnages, il doivent rester les même que dans les livres.
  • L' "habillage" de votre interview, prenez exemple sur un magazine, ou sur notre modèle ci-dessous...
~MODÈLE:

Interviewer : "Qu'est-ce qu'il vous plait chez un garçon ?"
Erin: "Oh, pleins de chose, j'aime avant tout les beau garçons ! hihi (rire) [...]"

[OUVREZ UN NOUVEAU SUJET POUR POSTER VOTRE INTERVIEW]

★☆<< L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal,
Tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien. >>☆★
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org

~Règles du jeu.
Page 1 sur 1