La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heath Luck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heath
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Heath


Messages : 154
Points de Rp : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33

Heath Luck Empty
MessageSujet: Heath Luck   Heath Luck EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:33

NOM: Luck

Prénom: Heath

Age: 18 ans

Description physique: J'ai les cheveux blond couper cour j'ai les yeux ver et je mesure 1m80. Je suis assé costaud sans pour autant être hercule.

Description du caractère: Je suis très sympa avec tout le monde en général sauf au personne qui dise du mal de fils et fille de la nuit car moi je les aime beaucoup ses gens.

Avatar pris (célébrité ou personnage): Heuuu va falloir m'aider j'ai oublier...

Histoire : J'habite toujours avec mes parent et je me suis lancer dans des études de musque pour pouvoir faire des musique à moi un jour.... Mais ma vrais passion se sont les vampires de la maison de la nuit j'ai appris beaucoup de chose sur eux et sa fais déjà un moment que je cherche un vampire pour me marquer, un traqueur si je me souviens de comment on les appelle, mais jusqu'à maintenant je n'ai croisé personne....J'ai besoin d'un peu d'argent de poche pour pouvoir me pailler des folie alors je fais des portais des gens pour 10euros au centre commercial....Cet dalleur là que j'ai été marquer ....

Si vous voulez plus de précisions sur la façon don j’ai été marqué aller voir la -> https://lamaisondelanuit.forumactif.org/centre-commercial-f61/magasin-ou-je-vous-fais-des-portrais-t308.htm



Voilà si il faut rajouter des trucs dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Tessa


Messages : 327
Points de Rp : 559
Réputation : 16
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 37
Emploi/loisirs : Prêtresse déchu, détournée de Nyx.
Humeur : Morte

Heath Luck Empty
MessageSujet: Re: Heath Luck   Heath Luck EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:53

Heath, soit le bienvenue dans la maison de la nuit.
Je ne sais pas si tu connais un peu notre monde mais si tu es ici c'est que tu as été choisi celon la volonté de Nyx.
Tu est maintenant un de ses enfants et tu va devoir te créer une toute nouvelle nie. Mais pour t'aider dans ta destinée nous somme là nous les vampires adulte et te soutenon.

Si tu as une requête à me faire tu me trouvera dans mon bureau. Sur ce je te souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/forum
 
Heath Luck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath Luck
» Team Heath !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: Présentations archivées-
Sauter vers: