Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

vive la rentrée !! clash et rencontre

Aimez vous ?
 J'aime !
 Je n'aime pas...
Voir les résultats
AuteurMessage
fande taylor
Vampire Adulte
Vampire Adulte

Points de Rp : 1185
Localisation : En sécurité dans les bras de Taylor sur la plage au coucher du soleil

MessageSujet: vive la rentrée !! clash et rencontre   Mar 28 Déc 2010 - 13:54

- Non ! Répéta-t-il.

Cette fois, il n'y avait pas de doute : c'était à moi qu'il parlait. La fille dut s'en rendre compte elle aussi, car elle se retourna avec un cri qui ressemblait dangereusement au grondement d'un animal sauvage."

- Qu’est ce que tu fais là ??
J’aurais dû partir, mais mes jambes refusaient de bouger. Le garçon n’avait cessé de me regarder.
- Euh … excusez moi je me suis tromper. Je suis nouvelle ici, je ne voulais pas vous déranger.
Je ne devais pas me laissez faire. Si cette blonde pensait me faire peur (un petit peu quand même) elle se trompait.
- Vas-t’en d’ici !!
- Ce n’est pas à toi de me dire ce que je dois faire il me semble, à moins que tu ne sois la directrice !!
- Personne ne me parle sur ce ton compris ! Et toi encore moins la nouvelle !!!
- Mais moi je ne suis pas personne d’accord !! Et la nouvelle elle a un prénom et c’est Zoey !!
Le garçon n’osait pas intervenir apparemment c’est la première fois que quelqu’un osait lui répondre comme ça. Il paraissait gêné, par le comportement de sa copine ? Ou par ce que j’avais vu juste avant ?
- Non mais tu te prends pour qui !! tu crois vraiment que tu peux faire ta loi ici !! Sache qu’ici on me respecte !!
- Et toi tu te prends pour qui, la reine de Saba !! Si tu crois que je vais me mettre à genoux devant moi tu peux courir ma grande !!
Je vis le jeune homme esquisser un sourire. Mon audace l’amuserait-il ? Je me reconcentrai sur la blonde. Elle était furieuse. Son visage commençait à être déformé par la rage. Si personne n’osait lui parler comme ça moi si. Je voulais voir jusqu’où elle irait. Ce n’était pas mon but en venant ici mais bon il faut défendre sa place dans la vie. J’entendis le garçon chuchoter :
- Aphrodite arrête. Elle n’y est pour rien.
- Toi tais-toi !!
- Hé ce n’est pas ton chien pour lui parler comme ça et même à un chien on lui parle mieux.
- On se retrouvera.
Aphrodite partit. Le garçon s’avança lentement vers moi.
- Désolé pour son comportement.
- Ce n’est rien ce n’est pas grave.
- Tu sais c’est la première fois que quelqu’un ose lui tenir tête.
- Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds.
- Je m’appelle Erick.
- Et moi c’est Zoey.
- Bienvenue à la maison de la nuit.
Nous nous mîmes à marcher. Erick me posait des questions pour apprendre à me connaitre, auxquelles je répondis volontiers. Il m’expliqua aussi un peu les règles de l’école, ma nouvelle maison. Erick me parla de lui. C’est un garçon très gentil, et de confiance je pense. Nous arrivâmes à la grande porte. Erick m’accompagna au dortoir. En passant devant des élèves il me disait ce qu’il savait sur eux. Puis il me présenta ma colocataire et partit.
Revenir en haut Aller en bas

vive la rentrée !! clash et rencontre
Page 1 sur 1