Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

La Maison de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Storm
Marqué
Marqué

Points de Rp : 61

MessageSujet: La Maison de la Nuit   Sam 8 Jan 2011 - 20:40

Bonsoir à tous, ou plutôt bonjour pour les vampires.
Voilà, après avoir lu le T2, j'ai eu de l'inspiration comme jamais. J'ai donc commencer a écrire. Je ne suis pas débutant, j'écris souvent, mais sa n’avançais plus a rien jusqu’à maintenant Smile
L'histoire ce passe après le premier chapitre du tome 3, donc à l'anniversaire de Zoey.
C'est à la première personne, mais vu avec les yeux d'une autre personne : Jake Storm (vous verrez que mon perso ici, dans le rpg, est le même que ma fic (donc pour visualisez le "héros" regardez mon avatar Wink ))
C'est une histoire qui n'a rien a voir avec le T3, sa ce passe après le premier chapitre donc, mais sa part complètement différemment. Je rajoute aussi que j'ai écris (pour l'instant) 3 chapitres, mais manuscritement, il faut donc que je récrive tout ^^'. Bon, bonne lecture Very Happy

Chapitre 1 :

Moi, Karl Hemmel ai connu une vie différente que maintenant, bien différente. J'habitais déjà dans cette ville, Tulsa. Malheureusement, c'était un enfer. Mes parents était terrible : pas de sortit, toujours contre moi, pas d'argent de poche, et j'en passe. Une vie normal, même trop banal et similaire. Tout les jours à faire pareil, sa devenais même pitoyable.
Puis, un jour, comme si dieu, enfin Nyx, avais répondu à mes prière, je connu la Transformation. Je m’apprêtais à rentrer dans mon lycée "banal" quand un Traqueur a surgit devant moi et ma Marqué. Trop beau pour être vrai. Je fus fuis comme la peste. Pour quelqu'un d'autre sa aurais été horrible, moi sa ne m'a même pas réellement déranger. Mes parents ce sont opposés à mon transfert; heureusement que ma chambre est au rez-de-chaussé de ma maison, sa ma permis de m'enfuir vers La Maison de la Nuit, la fameuse école des vampires que tout le monde fuis.
Je n'ai pas eu tant de mal que sa a m'intégré ici, grâce à mon camarade de chambre, devenu mon meilleur ami. Bizarre, mais en quelque mois, on à déjà fais les 400 coups. En tout cas, pouvoir changer de nom m'a bien arranger. Je n'ai jamais aimer mon prénom Karl, ni mon nom. Je m'appelle donc Jake Storm, pourquoi ? Bonne question, mais j'aime.
Les deux premiers mois passèrent vite, j'avais comme cours Sociologie-Théâtre-Littérature-Escrime suivie d'une pause déjeuner, pour enfin terminer par espagnol et équitation.

Comme je le disais, les deux premiers mois passèrent vite, mais ensuite une fille, nommé Zoey Redbird arriva. Elle commençais déjà à faire parler d'elle, car elle avais une marque pleine. Sa ne l'avais jamais choqué, comme quoi, avoir un (ancien) ami noir, sa te fais oublié les différence. En une petite semaine, elle ce mis déjà à dos Aphrodite, la peste de l'école. Une semaine après, elle sortais avec le mec le plus populaire de l'école, et dirigeais les Fils et Filles de la Nuit. Je lui avais déjà parler une ou deux fois, mais sans plus. Ensuite on a tous repris nos habitude. Tom et moi avons décider d’essayer de nous trouver une copine, sans plus. Pourtant, pour moi, je ne suis pas moche : je faisais 1m80, taille moyenne, ce qui me suffis amplement. J'ai des yeux bleu et des cheveux châtains clair; ils cachaient ma marque. Tom était un peu plus petit, 1m75, yeux vert et cheveux brun. Au final on a abandonner.
Il y a maintenant un mois, la meilleur amis, Lucie Je-ne-sais-plus-quoi est morte au cour du premier rituel de Zoey. Depuis, on n'entend plus beaucoup parler d'elle, sauf aujourd’hui, date de son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Fondatrice
Fondatrice

Points de Rp : 969

MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit   Dim 9 Jan 2011 - 11:20

C'est pas mal, Smile
Continue je veux savoir la suite, puisque c'est différend Wink

House of night
Jake Storm
Marqué
Marqué

MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit   Dim 9 Jan 2011 - 17:54

Oui, là c'était une petite intro Smile
Je vais m'y mettre (arf, allez, on recopie Smile )
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année

Points de Rp : 525
Emploi/loisirs : Novice cherchant à bien terminer sa transformation.

MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit   Dim 9 Jan 2011 - 18:33

Oui c'est vrai c'est interressant d'avoir un autre point de vue de l'histoire!! Moi j'aime beaucoup.
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Jake Storm
Marqué
Marqué

MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit   Dim 9 Jan 2011 - 18:47

Voilà la suite, plus longue, et plus différente x)

Chapitre 2 :

Veille de Noël, moment attend par tous. A force, je m'en fichais, j'avais pris l'habitude de recevoir de ma famille des gel douche, déo' etc, a croire que l'on pue. Mais aujourd'hui c'était aussi l'anniversaire de Zoey Redbird. Sans plus encore, mais bon, quand on est invité on y va. On avais rendez vous dans la salle commmune. C'était assez décoré, et sa changeais de d'habitude. J'étais assis sur la canapé et je parlais avec une de ses amie, Erin Bate. Très belle fille, je l'avoue. Je suis sur que Tom craquais déjà sur elle, vu les regard qu'il me lançais. Au bout de 5 minute, un autre ami de Zoey, Damien Maslin (qui étais gay, mais sa ne me choquais en rien) monta la chercher, et il redescenda avec.
"Bonne anniversaire Zoey, lancions nous, tous en coeur, dès qu'il mis un pied dans la salle.
Elle n'avais pas l'air très emballer. Erin s'excusa auprès de moi, et elle partit vers son amie.
-Alors Jake, on drague ? Me demanda Tom, avec un énorme sourire niais.
-Vu comment tu la regardais, je dirais plutot sa pour toi, retorqua avec un petit rire méchant.
-Quoi ? Moi ? Tu me conais mal alors, il rigola, fit demi tour et alla prendre un manger sur le buffet.
Je le suivis avec la meêm attention.
-Dit, lui repondis-je, tu te foutrais pas un peu de ma gueule ?
-Moi, me foutre de toi ? J'suis pas comme sa.
-Le pire c'est que tu continue, t'en fais pas exprès c'est sa, hein ?
Il allais me repondre, quand Erin, suivis par Zoey l'interompis.
-Zoey, je te présente Jake, mais je crois que tu le connais déjà, non ? Et Tom, son camarade de chambre, dit ellle.
-Salut, lancais-je, suivis de Tom.
-Salut, repondis elle, avec un petit air triste. Puis elle repartit avec Erin, voir d'autre gens.
-En tout cas, elles sont bizarre, dit Tom.
-J'te le fais pas dire."

Je me laissa emporter par la nourriture mise a disposition. Sa fesais longtemps que j'avais pas autant manger, j'aurais pu même me vomir dessus à force. Même le nombre de boissons était énorme, j'avais arretter de compter quand Zoey me proposa un verre.
"Hé, Jake, tu veux quelque chose ? Demanda t'elle.
Je regarda, trois bouteille de coca, trois autre d'une autre marque similaire.
-Je vais me laisser tenter par un simple coca. Elle me servis un verre et me le donna.
-Merci.
Elle me regarda, bizarrement. C'est drole comme elle me fesais flipper, sans rire. Elle me fixa, droit dans les yeux. J'était sensé faire quoi ? Me baisser et lui lecher les pied pour la remercier. Pourtant, justement, j'ai bien dit merci. Au bout de 5 secondes interminable, et me sortit un question vraiment debile.
-Sa fais longtemps que tu es ici ?
Je lacha un petit soupir, plus de peur que de mal. Je lui souris
-Trois mois, à peu près.
-Ah, c'est dingue, mais je ne t'avais pas vraiment remarquer, lança t'elle, comme sa.
Sympa, voilà pourquoi Tom et moi avions laisser tomber les filles. Tu les croisent tout les jours pendant deux mois, mais elles ne te remarquent qu'aux bout de deux mois, justement. A mon avis, j'avais du laisser ma cape d'invisibiliter sur moi tout ce temps.
-Pourtant, on suis les même cours...
Je fus couper pars un autre gars, je le connaissais pas lui. Il glissa et renversa son verre sur moi, plutôt sur ma magnifique veste blanche sortit pour l'occasion.
-Désolé... Me dit il géné.
-T'inquiète pas.
on, je crois que la soirée était finis pour moi. Il s'éloigna et je m'excusa auprès de Zoey. Je n'avais plus qu'a aller me changer. J'évita les personne pour monter vers ma chambre. J'ouvris la porte. Je l'aimais ma chambre, au ton de New York, rouge et grise. Sa m'avais changer de l'espèce de dépotoir dans mon ancienne vie. J'enleva ma veste blanche pour en mettre une bleu : j'avais toutes les couleurs. Je redescendis, histoire de ne pas louper cette fête atroce.
En 30 secondes, j'avais eu le temps de louper l'ouverture des cadeau, pas de chance pour moi. Je repris mon verre poser sur une des table, et le finis en mois de temps qu'il n'en faut pour le dire. Zoey s'approcha de moi :
-J'ai besoin de sortir prendre l'air, tu m'accompagne ? me demanda-t'elle.
Tien, Erik, alias son chien de garde n'était pas avec elle ? Tant mieux, je souris bêtement.
-Avec plaisir.
On sortit et descenda les escalier rapidement. Il fesais froid, avec encore beaucoup de neige, sa ne me dérangais pas, tant que ma veste restais bleu (on en sais jamais). On marcha tout les deux, parlant de tout et de rien. Pendant à peu près une heure on marcha, tout les deux. Je regarda l'heure sur mon ancien portable, qui restais toujours dans ma poche, j'avais pris l'habitude de l'avoir tout le temps sur moi dans mon ancienne vie. Je la coupa, pendant qu'elle me parlais de son copain, Erik.
-Heuuuu, c'est pas contre toi, mais il est déjà 5 heures passé, les autres vont commencé a ce demander.
Elle acquiesca, et on fit demi tour, pour retourner vers le batiment on ce trouvais les dortoirs. On arriva devant la porte, quand un bruit venant de derrière me fit sursauter. Un buisson bougeais comme si quelqu'un si cachais.
D'un coup, le chat de Zoey en sortit, et lui sauta dans les brats. J'avais encore eu peur pour rien. Je lui ouvris la porteet commenca a monter les escalier. Je la suivis jusqu'a la porte de la salle commune. Avant de rentrer, elle m'embrassa sur la joue, en me soufflant un petit merci. Elle entra et la porte ce referma devant moi. Je resta bouche bée, comme un idiot.
Cette fois si, je ne m'y attendais pas.
D'un coup on m'agrippa l'épaule, et on me forca a me retourner. C'était un être humain, mais cacher par une cape noire. Je ne voyais que des yeux rouge.
-Tu dira a Zoey, que cccccc'est bientôt ssssssson heure", siffla t'il, a me glacer le sang.
Il m'enfonca ses griffes dans mon abdomen, et me lanca contre le mur à droite de la porte, je lacha un cris de douleur, et m'effondra contre le mur. La porte s'ouvris, et plusieurs personne en sortit. L'être s'enfuit a toute vitesse. Zoey , Tom et une autre personne inconnu filèrent vers moi, alors que je sombrais dans un profond sommeil, peut être trop pronfond même.
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année

MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit   Dim 9 Jan 2011 - 19:55

Tu reste exactement dans le bouquin et pourtant c'est un tout autre point de vu. Je trouve ca génial! En dehors de quelques fautes de frappe et de temps (genre "je lacha un cris de douleur, et m'effondra contre le mur." c'est plutôt "je lachais un cri de douleur, et m'effondrais contre le mur.")qui gêne un peu la lecture j'aime beaucoup ce que tu fais. Continue comme ca!! Wink
Jake Storm
Marqué
Marqué

MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit   Dim 9 Jan 2011 - 21:15

Faute de frappe et temps, sa j'ai toujours été comme sa ^^'
Merci sinon Very Happy
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année

MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit   Dim 9 Jan 2011 - 21:22

J'te rassure on l'es tous... comme ca!! Moi c'est pareil, j'écris généralement comme je parle et souvent quand je me relis!! o0 c'est la cata!! XD
Jake Storm
Marqué
Marqué

MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit   Lun 10 Jan 2011 - 11:29

Oui, pareil ^^
Et encore là ca va, sur ma feuille c'était pire x)
Jake Storm
Marqué
Marqué

MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit   Mar 11 Jan 2011 - 18:03

Désolé du double post, c'était histoire de up' un peu :')
Voici la suite

Chapitre 3 :
Je me réveillai difficilement. J’étais fatigué comme si je n’avais pas dormis depuis deux semaines. Il y avait deux/trois personne autour de moi, mais je n’arrivais pas à distinguer leur visages, je voyais flou. Je me frotta les yeux, ce qui marcha brillamment. Je réussis à voir Neferet qui s’approcha de moi. Mes yeux se fermèrent, j’étais vraiment crevé, mais je crevais la dalle aussi.

« Ah, Jake, tu te réveille enfin, tu nous a fais une sacré peur, dit elle comme si j’étais juste tombé dans les pommes.

Elle s’adressa ensuite aux autres personnes, et leurs demanda de partir. Je me retrouvai seul avec la grande prêtresse.

-Alors, explique moi ce qu’il c’est passer, Jake.
J’allais lui répondre mais ma gorge était sèche, et aucun mot ne voulait en sortir. En forçant, je réussis comme même à répondre.
-Je …. Je ne sais pas trop, dis-je difficilement.

Elle posa sa main sur ma tête.

-Je comprends très bien, avoua t’elle, écoute, repose toi et viens me voir quand sa ira mieux. »

J’acquiesçais, sans dire un mot à nouveau. Elle se retourna, fit demi-tour et sortit de l’infirmerie, me laissant seul avec moi-même. Une douleur me perfora l’abdomen à ce même moment, mais je n’eus même pas le temps de regarder ce que j’avais, que je me rendormis directement.

Je me réveillai à nouveau, mais cette fois si avec une pêche pas possible, mais toujours avec une faim à me tordre l’estomac. Cette fois il n’y avait personne à mon chevet. Je me levai rapidement du lit. L’infirmerie ce trouvais au troisième étage. Le bureau de Neferet ce trouvais au rez-de-chaussée et la cafeteria au premier, descendre pour monter, super du sport ! Je ne savais même pas quelle heure il était. Je regardai sur mon portable, 3h du matin, autant passer par la salle commune et manger un truc là bas. Je commençai à descendre les escaliers, pas un chat (c’est d’ailleurs l’occasion d’utiliser l’expression), pourtant à cette heure ci, les couloirs étaient bondés. Je continuais de descendre vers le bureau de Neferet, jusqu'à arriver devant la porte ; je frappai doucement, et j’entendu un petit oui, elle était assise a son bureau entrain d’écrire sur des papiers.

« Je dérange ? Demandai-je.
-Mes élèves ne me dérangent jamais, dit-elle, avec un petit sourire. Tu tombe aux bons moments, je viens de finir, assis toi.
J’exécutai, et m’assis sur la chaise qu’elle montrait du regard.
-Alors, dit elle, parle moi de ce qu’il c’est passé l’autre soir.

L’autre soir, sa faisais combien de temps que sa s’était passé ? Je gardai mon sang froid, et lui expliqua dans les moindre détails la soirée horrible que je venais de passé. De ma tache sur ma veste, en passant par la sortie avec Zoey Redbird pour finir avec la rencontre fatidique.

-Et, tu as vu qui était l’agresseur ?

Agresseur ? Je ne savais toujours pas ce qu’il m’avait fait, mise à part me balancer contre le mur. D’ailleurs ma douleur à l’abdomen avais disparu.

-Non, répondis-je, il était cacher sous une cape. Je ne mentionnai pas les yeux rouges, qui m’avaient glacé le sang.
-Bon, elle ce refroidis rapidement, tu peux t’en aller, je te tiendrais au courant.
Vas rejoindre tes amis maintenant.»

J’obéis à nouveau et me retira du bureau. Je fermai la porte et lâchai un léger soupir de soulagement. Je portais les mêmes affaires que lors de la soirée. J’ouvris ma veste et regarda sous mon tee-shirt, j’avais 4 cicatrices au niveau du poumon. Une chance d’être passer a coté. En tout cas, je ne savais pas comment revenir dans la salle commune. J’allais pas arriver comme si de rien n’était, ou arriver en criant : Salut les gens, je me suis fais défoncé le ventre mais la ca va ; je préfère comme même la première solution.
Mon ventre criais famine comme jamais avant, je sortis donc du bâtiment pour aller vers les dortoirs, histoire de grignoter un petit truc. Cette fois ci, je vis enfin du monde, enfin de loin. J’entrai dans le bâtiment où ce trouvais les dortoirs. Je montai les escaliers pour arriver devant la porte de la salle commune, la fameuse porte. Je regardai le mur que je m’étais pris, enfin plutôt sur celui où on m’avait lancé.
J’entrai dans la salle commune, les ¾ des novices étaient affalé dans les canapés, qu’ils avaient poussé devant le plus grand écran de la salle : c’était la fin du troisième Star Wars. Je passai rapidement et entra dans ma chambre, Tom n’était pas là, je commençai à me poser de sérieuse question. Malgré que c’était les vacances, je ne vois pas pourquoi tous les novices serais partit en ville, surtout à 3h, sauf si ils sont partis en boite. Je n’avais vraiment rien à faire du coup, et ce n’étais pas la peine de sortir, surtout pour me retrouver seul, et je n’avais pas vraiment confiance après la dernière fois. D’un coup j’entendis le générique des Simpson, ma série préféré, je descendis en trombe. Shaunee venais de mettre le dvd de la toute dernière saison des Simpson, celle que je n’avais toujours pas vu ! Je m’avançai vers eux.

« Sa dérange, si je m’assois ? Demandai-je.

Ils ce retournèrent tous vers moi, y compris Zoey. Erin me lança un regard, pour me faire signe que non. Je m’assis sur la canapé, et Erin me donna un coup de coude, en me montrant une nouvelle, qui étais absorbé par l’épisode. Je me levai vers elle.

-Hé ! Bienvenue ici, je me présente, Jake… Commencais-je, quand je fus coupé.
-… Ou sinon le blessé, continua Tom, qui venais fermais la porte derrière lui.
Je lui lançai un regard noir, très noirs.
-Enchanté, dit-elle, je m’appelle Kaitlyn, Kaitlyn Grey. »
Zoey
Fondatrice
Fondatrice

Points de Rp : 969

MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit   Mer 12 Jan 2011 - 14:58

Bon je viens de lire les deux autres chapitre et j'aime Very Happy
Continuue Very Happy

House of night
Jake Storm
Marqué
Marqué

MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit   Jeu 13 Jan 2011 - 17:24

Je vien de finir le tome 3 (acheter hier x))
J'ai encore plein d'idée que je me demande si je pourrais un jours tout écrire xD
isa
Administratrice
Administratrice

Points de Rp : 1485

MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit   Dim 6 Fév 2011 - 13:58

a quand la suite ???
trés interéssant, j'aime beaucoup

Lecture en cours

study  Wicca T4 les retrouvailles et 5 La boucle et bouclée (Cate Tiernan)   study

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Maison de la Nuit   

La Maison de la Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1