Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

La Maison de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Storm
Marqué
Marqué

Points de Rp : 61

MessageSujet: La Maison de la Nuit   Sam 8 Jan 2011 - 20:40

Bonsoir à tous, ou plutôt bonjour pour les vampires.
Voilà, après avoir lu le T2, j'ai eu de l'inspiration comme jamais. J'ai donc commencer a écrire. Je ne suis pas débutant, j'écris souvent, mais sa n’avançais plus a rien jusqu’à maintenant Smile
L'histoire ce passe après le premier chapitre du tome 3, donc à l'anniversaire de Zoey.
C'est à la première personne, mais vu avec les yeux d'une autre personne : Jake Storm (vous verrez que mon perso ici, dans le rpg, est le même que ma fic (donc pour visualisez le "héros" regardez mon avatar Wink ))
C'est une histoire qui n'a rien a voir avec le T3, sa ce passe après le premier chapitre donc, mais sa part complètement différemment. Je rajoute aussi que j'ai écris (pour l'instant) 3 chapitres, mais manuscritement, il faut donc que je récrive tout ^^'. Bon, bonne lecture Very Happy

Chapitre 1 :

Moi, Karl Hemmel ai connu une vie différente que maintenant, bien différente. J'habitais déjà dans cette ville, Tulsa. Malheureusement, c'était un enfer. Mes parents était terrible : pas de sortit, toujours contre moi, pas d'argent de poche, et j'en passe. Une vie normal, même trop banal et similaire. Tout les jours à faire pareil, sa devenais même pitoyable.