La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Recommencer a zéro et t'aimer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélique
Marqué
Marqué
Angélique


Messages : 45
Points de Rp : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante/Etre avec Mon homme,la musique,le dessin,le bricolage,les animaux,la lecture,les tatouages,les piercings,...
Humeur : zen et amoureuse

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:01

Et si on vous donnait la chance de tous recommencer a zéro....



Si il y'a des fautes,se qui se peux fortement,c 'est qu'elles m'ont échapper.Étant dyslexique,je saute parfois certain mots..



Recommencer a zéro et t'aimer Jour-d10



Chapitre 1



Aujourd’hui,la journée a beau être belle pour certaine,elle ne l’ai pas pour moi.Je quitte a contre cœur,le Montana,mon bel et grand Etas, pour partir vivre dans l’étais glacial d’à coter,Washington.
Suite au décès de ma grand-mère,mon père voulait en profiter pour revenir a ses origines et vendre par la même occasion la maison de ma grand-mère.
Notre maison du Montana resta occuper par ma tante en attendant notre retour,qui,ne serais pas prévu,avant longtemps.

Ah au faite,je m’appelle Abby,j’ai 20 ans et je ne pensais pas devoir partir comme ça si vite.Dans la voiture,mon père essayai tant bien que mal de faire rire mon petit frère et ma petit sœur,l’ambiance étais particulièrement gais,malgré les événements.

Dans ma famille,on étais cinq.Il y’a mon père, Graham Hess,un homme de 40 ans,ancien pasteur,devenus propriétaire d’un restaurant dans la Montana,mon oncle, Merill,30 ans et le frère de mon père,il est venu nous rejoindre et travail avec papa dans son restaurant.Et puis il y ‘a Morgan et Bo,mon petit frère de 8 ans et ma petit sœur de 6 ans,ils sont tous se qui me reste de ma mère…partie trop tôt.

Pendant le trajet,je regardais inlassablement le paysage défiler,il n’y avait que des arbres a perte de vue.Jusqu'à se que on croise un panneau ou il était marque Forks.Je ne connaissait pas cette ville et vu les alentours,ça promettait.
Je me posait juste la question,ou mon père et mon oncle comptait travailler,je leur posait tous de suite la question.

-Papa,ou allez vous bosser tous les deux ?
-Oh,ne t’en fait pas pour ça Abby,ton oncle et moi allons bosser cher un vieil amis.
-A bon qui ça ?
-Il y’a un restaurant on les jeunes de la ville vienne souvent après le lycée et ou la plupart des habitants viennent manger,et je connais le proprio depuis l’enfance.Par contre toi tu devra retourner au lycée,je n’ai pas pu demander a celui de St Regis de te faire suspendre les cours,contrairement a ton frère et ta sœur.
-Ne t’en fait pas pour ça papa.

Tant que on ne venait pas m' ennuyée,cela me convenait,mais je craignait le pire,surtout dans une telle bourgade.

Nous quittâmes la route ou se trouvait la plupart des magasins de la ville,pour filer ver le quartier résidentiel de la ville.Mais au plus nous roulions,au plus les maison se fessait de plus en plus manquante a tel point que je commençais a me demander si celle maison n’allait pas être perdu au milieu des bois.

Finalement,mon père arriva devant une immense maison, de couleur blanche,assez ancienne vu le style et qui possédait une tour comme un château.Mon frère et ma sœur furent les deux premiers à sortirent de la voiture,je les suivirent.

Spoiler:

Bo avant déjà trouver une balançoire et se balançait tranquillement pendant que Morgan s’amusait dans un vieux pneu.
Spoiler:

Spoiler:

-Je vois que la balançoire et le pneu sont toujours là,dit mon père.
-Oui,a croire que le temps c’est arrêter ici,lui répondis mon oncle.

j'avançai ver le porche et vi un rocking-chair se balancer,cela me rappelait maman qui nous berçait la dessus,et qui lisait ses romans préféré…son image m’apparut aussi net et me fit sourire.
Je me tourna alors ver la porte l’ouvris doucement,une odeur d'ancienneté vient me chatouiller les narines.
Devant moi se dressait un magnifique hall d’entrée avec un magnifique escalier recouvert d’un tapis.

Spoiler:

A ma gauche se trouvais le salon,il y avait deux tentures qui permettais de couper la pièce du hall,il y ’ avais une cheminé,un canapé et deux petits fauteuils,je me serais crue au 18 siècle si il n’y 'avais pas eu la tv dans un des coins de la pièce.
Spoiler:

Je pénétra alors,en tournant a gauche,dans la salle a manger,décorer dans le même style que le salon et ou trônait un ancien poêle a charbon.

Spoiler:

Juste a coter il y ’ avait la cuisine,grande,spacieuse et blanche .

Spoiler:

Je quitta le rez de chaussée et je commença ma lente monter ver l’étage supérieure.La premier pièce était la salle de bain,de couleur bleu,qui possédait un baignoire et que je trouvais particulièrement jolie avec se papier bleu et cette frise de rose.

Spoiler:

A coter de la salle de bain,je découvris la premier chambre ,ou trônai un lit a baldaquin.

Spoiler:

Juste a coter,la deuxième,assez simple et dans les ton bleu foncer. J’en déduisis que mon père et mon oncle prendrait ces deux si.
Spoiler:

Tout en regardant autour de moi,je tomba sur un deuxième escalier,je l’emprunta et tombi alors sur deux autres pièces.
Spoiler:

Le premier était une magnifique chambre pour enfant,ou trônait deux lit jumeaux ,je savais tous de suite que mon frère et ma sœur ira là.

Spoiler:

Et juste a coter de celle si,je découvrir la dernière,petit mais superbe…la lit était dans le coin de la pièce,près de la fenêtre,il y ’ avait un vieux coffre au pied ainsi que un bureau et une coiffeuse.Je souris,cette chambre était faite pour moi.
Spoiler:

Je couru tout de suite chercher mes affaires a fin de m' installer.Mon père et mon oncle avait déjà trouver leur chambre,et les deux petits était encore entrain de jouer dans le jardin.

-Alors Abby,tu as trouver ta chambre ?me demanda mon oncle
-Oui,c’est celle en dessous du toit,je la trouve magnifique !
-Je savais qu’elle te plairait,me dit mon père,je vais appeler les deux petits pour qu’ils aillent s’installer a leur tour.

Aussi tôt dit,aussi tôt fait,Bo et Morgane me suivirent au deuxième étages et furent estomaquer devant leur nouvelles chambres.

-Ça vous plait ? leur demandais je
-Oh oui,elle est superbe,repondi Bo.
-Tu crois que papa est obliger de la vendre ? me demande Morgan
-Je ne sais pas,pourquoi ?
-Je le trouve très belle,j’aimerais bien que on la garde.
-Je peux toujours lui demander.

Au fond,mon frère avait raison,ça serais dommage de la vendre.Elle avait tous son charme….

A 18 heure,je descendis pour commencer a faire le repas,heureusement que j’avais pensé a prendre quelque aliment a fin de réaliser un repas se soir.
Pendant que j’attendis que mon gratin de poisson cuisse,mon père et mon oncle discutais de la journée de demain.

-Abby,je te conduirais au lycée demain,d’accord ?me dit mon père
-Pas de soucis, c’est gentil de ta part ,mais dit moi,tu es obliger de vendre la maison ?
-Je ne sais pas,pourquoi ?
-Morgan avait suggérer de la garder,et je trouve qu’il a raison,on pourrait venir ici pendant les vacances,ou,je ne sais pas ….
-C’est une bonne idée ma puce,mais tu sais,ça n’est pas nous qui décidons,me répondis mon père
-Oui,c’est au notaire de prendre sa décision,me répondis mon oncle.
-Mais grand-mère n’avait que vous,je ne me trompe pas ?
-En effet,mais tu sais,il se peut qu’elle ai coucher d’autre personne sur son testament,nous verrons le moment venus,c'est-à-dire,mardi,répondis a nouveau Merill.

J’espérais de tous cœur que nous pourrions la garder…..

Le repas terminer ainsi que la vaisselle,tous le monde monta se coucher.Je borda les petits qui paraissait bien soucieux depuis la fin du repas.

-Ça ne va pas vous deux ?

Pas de réponse….

-Bo,Morgan,alloooo !
-Heu…si ça va,pardon,me répondis Morgan.
-Ça n’a pas l’aire,qu’est ce qui se passe ?
-On a peur de dormir ici ,me répondis timidement Bo
-Pourquoi ça ?
-Y’a un homme qui regardais la maison….
-C’est sans doute un promeneur ma puce,ne t’en fait pas.

Après tous,qui pourrais ne pas regarder une maison qui est sensée être vide.

-Aller bonne nuit vous deux !

Je les embrassèrent et quittèrent leur chambre doucement.

Après avoir enfiler mon jogging et mon top,j' étains les lumière,mais je ne pus m'empêcher de regarder par la fenêtre.
J’ouvris doucement le rideaux et scruta la rue….

Mais je fis un bon en arrière,un homme regardais la maison.Je me retira de la fenêtre et essaya de me calmer….
Quand enfin ma respiration repris un rythme normal,je regarda a nouveau,mais rien,plus personne…

Je grimpas dans mon lit et essaya de calmer ma peur…qui était cet homme ?


Dernière édition par Angélique le Lun 24 Jan 2011 - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Marqué
Marqué
Angélique


Messages : 45
Points de Rp : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante/Etre avec Mon homme,la musique,le dessin,le bricolage,les animaux,la lecture,les tatouages,les piercings,...
Humeur : zen et amoureuse

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:47


Recommencer a zéro et t'aimer Bir_na10

Chapitre 2

Au petit matin,le rire de enfant me fit me réveiller en douceur. Je me souviens que ma mère venait me réveiller tous les matin,son parfum se sentais partout ou elle passait.
Mais elle n’étais pas là,même,elle ne sera plus jamais là.

Je soupira et me leva. La journée était pluvieuse,mais cela n’avais que peux d'importance,Forks était reconnus comme étant une ville ou la pluie était fréquemment là.

Après avoir fait ma toilette et m’être habiller,je descendis et rejointes ma famille dans la cuisine,mon oncle avait déjà préparer le petit déjeuner est les enfants dégustaient une pile de pamcake arroser de sirop.

-Heu est ce conseiller autant de pamcake pour des enfants en plein croissance ?demandais je
-Une foie de temps en temps,ça n’est pas la mort,répondis mon père.
-Oui,maman en fessait souvent le matin,me répondis Bo.
-C’est vrai,sa sentais jusque dans les chambres,je m’en souviens,répondis je un sourire au lèvre

La nostalgie laissa place au silence.Mais l’heure tourne et le lycée n’attendra pas .Je me lève et débarrasse la table en rapidités,je ferais la vaisselle se soir.
Papa,Merill et les enfants attrapèrent leurs vestes et me suivirent ver la voiture. L’automne a bien avancer ici et les feuilles jonchent le sol comme un tapis de mille couleurs.

Je regarda alors là ou j’avais vu l’homme hier,mais rien…a croire que j’avais complétement rêver,mais si ça continue,j’en parlerais a mon père,au moins pour être rassurer.

Dans la voiture,les enfants parlait de la journée qu’il allait avoir avec papa et notre oncle,il serais dans le restaurant,mais ne quitterais pas la pièce de repos,ou il y ’ a une télé,de quoi lire,dessiner…

Arriver au lycée, j' embrassa tous le monde et respira un grand coups,puis sortis de la voiture.

-Merill viendra te chercher ma belle,me dit mon père
-Pas de soucis,lui répondis,pas très sur de moi.
-Ne t’en fais pas,ça va aller,me répondi mon père
-J’espère papa,aller a se soir.

A peine avais je tourner les talons que Bo sortie de la voiture en m’appelant.

-Abby,attend ! me cria celle si.

Je me tourna et m’ accroupi face a elle,elle se jeta de mes bras et me sera fort.
-Part pas,reste avec moi,me demanda t ’ elle
-Mais ma puce,je dois aller à l’école,et tu le sais.
-Alors prend ça s’il te plait.

Elle me te dis un tous petit bracelet,tresser main de couleur rose et bleu.

-C’est moi qui l’ai fait,comme ça tu pense a moi et a Morgan.
-Merci ma puce,il est super ! Je vais le garder précieusement sur moi ,ça sera mon gris gris.

Elle rigola,m’embrassa une dernière foi,et fila ver la voiture.

Je tourna les talons et partie ver l ’ inconnus,c a d,le lycée de Fork.J’avais été chercher mon emploie du temps pour la semaine,ça allait me facilité la chose

Dans les couloirs,beaucoup me regardèrent étrangement,comme si j’avais une pustule sur le nez ou je ne sais quoi . Papa dirait que je me fait des idées,mais cette sensation ne me quittais pas.
Tout en avançant,un garçon accouru ver moi.

-Salut ! Tu es la nouvelle n’est ce pas ?
-Heu oui….
-Super,je m’appelle Mike,et je voulais savoir de quoi tu avais l’aire.
-Ah…et bien d’un humain normal,comme tu peux le voir .
-Ta de l’humour toi,tu t’appelle comment ?
-« Pff quel boulet se mec »,Je m’appelle Abby.
-Ravie de te connaitre,et,c’était ta fille la petit dehors ?
-Ma fille ?! Non,c’est ma sœur .
-Ah parce que t’a l’aire méga protectrice,tu joue le rôle de la mère ou quoi ?
-Ma mère est morte l’en passer,il faut bien que je m’occupe d’elle et de mon frère.

Ma phrase venait de jeter un froid,je continua a avancer,sans prêter attention a se crétin de première,qui fini par me rattrapa a l’entré de ma classe.

-Écoute,je suis désoler.
-Ok.
-Non sans déc,je suis désoler vraiment.
-Ok ok,c’est bon,tu pouvais pas savoir.
-Jeune gens ,filer vous assoir !

Mike fila dans le fond de la classe. Je précisa au prof que j’étais nouvelle,il me tendis les livres et me fit m’ assoire dans le fond de la classe a coter de la fenêtre,mon première cour n’était autre que français.

Pendant toute la matinée ,Mike me suivi comme un chien,se qui m’enervais profondément. Mais a l’heure du déjeuner,une jeune fille vient ver moi et commença a discuter.

-Salut,tu t’appelle Abby c’est ça ?
-Les nouvelles vont vite ici…oui c’est ça.
-Je m’appelle Angela,je suis avec toi en littérature.
-Ah,ok,désoler si je peux paraitre froide,mais je n’aime pas trop que on sache tous de moi,tout de suite.
-Oh rassure toi,je comprend très bien,tu viens déjeuner avec moi ?
-Si tu veux,oui.

Dans la cafétéria,les étudiants parlait de tous et de rien,mais tous se retournais en me voyant passer,et ça commençait a m' énerver,j ’ interroga Angela.

-Heu,j’ai un bouton ou je ne sais quoi que tous le monde me regarde comme ça ?
-Non,non,ne t’en fait pas mais….
-Mais ?

Elle se pencha,comme pour me dire un secret dont personne ne pourrais entendre mot.

-En fait,tu es arriver la même date qu’une élève,il y’a 3 ans.
-Ah bon,et c’est pour ça que tous le monde en fait un pataquès ?
-Enfaite,cette fille est morte dans des circonstance assez,sanglante.
-Comment ça ?
-Elle sortait avec une garçon très étrange,Edward Cullen.Toute sa famille était étrange d’ailleurs. Et,un jour,on la retrouver morte dans une clairière,la gorge trancher,avec plein de blessure très profonde.Personne ne savait se qui c’était passer,même Edward a dit ne pas savoir se qui c’était passer.La police en a conclut a une attaque d’un animal…d' ailleurs le chef de la police,était la père de la jeune fille et ça été tellement dure pour lui,qu’il est parti vivre avec son ex femme au Canada,ex femme qu’il a répousser d’ailleurs.
-Et …ben…et elle s’appellai comment ?
-Isabella,dit Bella,Swan.
-Ecoute,je ne connais pas cette fille et si mon arriver tombe au mauvais moment,j’en suis désoler.
-Oh tu n’a pas a t’excuser,la vie est parfois étrange et mal faite.

Mais alors que j’allais me lever avec Angela pour regagner les cours,le directeur annonça que les cours était fini,une grosse tempête approchait et il était préférable de rentré cher soit.
Je souhaita un bon weekend a Angela et fila dehors ,la pluie tombait déjà et mon père était là.Je grimpas immédiatement dans la voiture.

-Alors ça été ? me demanda t’il
-Oui,oui a part que…je suis rentré au mauvais moment.
-Comment ça ?
-Et bien….


Inutile de dire que mon père devena blême pendant mon récit.

-Quel histoire,ne va jamais te promener dans les bois seul,d’accord ?
-Oui,ne t’en fait pas,mais ou sont Merill et les enfants ?
-A la maison,je les ai déposer en venant,on va essuyer une belle tempête.

Arriver a celle si,on filla s’habriter. Fenêtre,porte,tous avait était fermer et barricader pour la tempête..
Les enfants avaient peur,mais je les installa devant un bon film,en espérant que cette tempête passerais vite…..très vite.

Contente que ça vous plaise^^



Dernière édition par Angélique le Lun 24 Jan 2011 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MNfan
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
MNfan


Messages : 293
Points de Rp : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : côte d'azur, palmier, plage, le luxe quoi mdr
Humeur : heureuse

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptySam 22 Jan 2011 - 10:50

C'est super, mis à part les quelques fautes d'ortographes... Mais Bella Swan n'est jamais morte dans twilight???
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Marqué
Marqué
Angélique


Messages : 45
Points de Rp : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante/Etre avec Mon homme,la musique,le dessin,le bricolage,les animaux,la lecture,les tatouages,les piercings,...
Humeur : zen et amoureuse

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptySam 22 Jan 2011 - 18:24

C'est une autre vision de Twilight Wink j'aime beaucoup changer l'histoire ou l'arranger a ma sauce Smile c 'est le but d'une fanfiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
MNfan
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
MNfan


Messages : 293
Points de Rp : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : côte d'azur, palmier, plage, le luxe quoi mdr
Humeur : heureuse

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:47

en tout cas j'aime beaucoup:) j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Fondatrice
Fondatrice
Zoey


Messages : 858
Points de Rp : 969
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Kalona parlant dans mes songes....
Emploi/loisirs : Gerer le forum :P
Humeur : Bonne généralement.

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:48

J'aime beaucoup Very Happy
La suite quand Very Happy ?
Tu écris très bien a part les quelque fautes d'orthographe, mais moi même j'en fait pleins donc... Smile
En tout cas j'aime beaucoup et je vais suivre ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Marqué
Marqué
Angélique


Messages : 45
Points de Rp : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante/Etre avec Mon homme,la musique,le dessin,le bricolage,les animaux,la lecture,les tatouages,les piercings,...
Humeur : zen et amoureuse

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:00

Merci les filles Very Happy

Recommencer a zéro et t'aimer Taylor10



Chapitre 3

M’ efforçant de faire a manger,je ne pouvait détacher mon regard des éclaires qui déchirais le ciel.
Je pensais a maman…elle nous avait quitter pendant une tempête comme celle si,et,surtout maintenant,j’aimerais qu’elle soit là,près de moi,pour me rassurer.

Papa et Merill parlait dans la cuisine de divers chose a demander au notaire mardi,comme sur le faite plausible de garder la maison.

Mais alors qu' un nouvelle éclaire déchira la ciel,la sonnette d’entré se fit entendre,les enfants aussi d’ ailleurs,ils hurlèrent comme si ils avaient vu un fantôme.Il accourue ver moi et se cachèrent derrière mes jambes.

-Mais enfin,qu’est ce qui vous arrive ?
-Y’a deux formes noir devant la porte ! me cria Bo
-Oui ! J’ai peur Abby ! cria Morgan
-Calmez vous,je suis sur que ça n’a rien.

Notre père se leva,je le suivait.Il alla a la porte d’entre,armé d’une batte de base ball.Il ouvrit lentement la porte,pour faire apparaitre deux hommes,dont un assis dans une chaise roulante.

-Et bien Graham,tu veux nous tuer ma parole ?!
-Oh Billy,Jacob,bonsoir,non rassure toi,mais mes deux enfants vous on surement pris pour des monstres haha.
-Et bien,Halloween n’est pas encore passer pourtant hahah.

Les enfants lâchèrent mes jambes,mes resteraient quand même près de moi.

-Billy,Jacob,je vous présente Bo et Morgan,les deux plus jeune et voici Abby,mon ainée.
-Ravie de vous connaitre répondis je,et bien les enfants ? dit bonjour
-Bonjours ….
-Bjour…
-Vieller les excuser,ils ont vraiment eu peur .
-Ça n’ai rien mademoiselle,rassurer vous.


Je souris mais a peine avais je lever les yeux,que je tomba dans ceux du dénommée Jacob. Peau mat,cheveux noir jais,yeux noisette profond et une musculature apparente sous son tee shirt,si Bo ne me tirais pas comme,je serais reste là,a la regarder.

-Abby,j’ai faim !
-Je sais ma puce,je vais aller continuer le repas.
-Voulez vous diner avec nous ?
-Oh,on ne veut pas vous déranger,a vrais dire,on a crever et votre maison était a 2 m de là,nous voulions savoir si vous n’aviez pas de quoi le réparer,mon fils a tous oublier a la maison .
-Je pense qu’il serai préférable que vous passiez la nuit ici,on ne sait jamais,un arbre est peut être tomber sur la route.
-Non,Graham ! Nous n’allons pas abuser !
-Si j’insiste,tu me doit bien ça vielle branche !
-Bon très bien,mais demain,je te pais un café,ou je ne sais quoi.
-Ça sera parfait,Abby,tu ajoutera deux couverts,d’accord ?
-Pas de soucis papa.

Je tourna la talon et fonça ver la cuisine avec les deux monstres,toujours près de moi.

-Vous n’avez plus de raison d’avoir peur les enfants,c’est des amis de papa.
-C’est des indiens comme tante Maria ?
-Oui,si tu veux,sauf qu’ils n’appartient sans doute pas a la même tribut.
-Exacte les enfants !

Je sursauta,Jacob était entré dans la cuisine.Le ver d’eau poser a coter de moi se brisa sur le sol suite a mon saisissement.

-Oh je suis désoler,je t’ai fais peur.
-Oh non,ça va,tu m’a juste surprise .

Il se pencha pour ramasser les débris.Je me pencha a mon tour

-Non,laisse s’il te plait,je ne voudrais pas que tu te coupe.
-C’est de ma faute,et puis,je ne voudrais pas que de si jolie main soit abimer.

Il m’avait attraper la main,pour m’ empêcher de toucher les débris .Sa peau était chaud et douce.Je rougis.Il me sourit et ne cessa de me regarder.
Il se redressa et regarda ma petit sœur et mon frère.

-En faite,tous les Indiens d’Amérique,on crée leur tribut et la mienne c’est la tribut des Quileute.
-Et tu vis ou ?
-Dans une réserve pas très loin d’ici.
-On pourra venir te voir un jour ?
-Bien sur,il faudra juste demande a ton papa.
-Super ! Papa,papa !

Et les voilas partie ver le salon .

-Ils sont mignon .
-Oui,je ne sais pas se que je verrais sans eux.
-Je peux te poser une question ?
-Bien sur.
-Ou est votre mère ?
-Elle est….décédé,enfin …on le pense.
-Vous le penser ?
-Ma maman aimait beaucoup la randonner et …elle a été prise dans une tempête de neige et on n’a jamais retrouver son corps,les sauveteur,papa,moi et mon oncle,on la chercher pendant des jours,mais rien…..on préfère pensé que la montagne la garde avec elle.

Un silence s’en suivi….elle me manquait et,sans que je puisse le contrôler,une larme roula sur ma joue.

-Je suis désoler …
-Ne t’excuse pas,c’est a moi de m’excuser..

Il recueillis m’a larme.Son regard étais si tendre,si doux,j’aurais aimer m’y perdre a jamais…mais la minuterie me rappelais que je devais continuer le diner .

-Tu veux que je t’aide ?
-Non ça va aller,ne t’en fait pas.
-Ça me dérange pas,tu sais,et puis,j’adore faire la cuisine.
-Ah bon ?
-Surtout en compagnie d’une aussi belle jeune fille .
-Si c’est une tentative de drague,c’est rater haha.
-Zut alors ! haha,non,mais j’aimerais un peu plus te connaitre…ça ne t’ennuie pas ?
-Au contraire,ça me fait…plaisir.

Il souris,si il continuai ainsi,j’allais fondre comme neige au soleil…




Dernière édition par Angélique le Lun 24 Jan 2011 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Fondatrice
Fondatrice
Zoey


Messages : 858
Points de Rp : 969
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Kalona parlant dans mes songes....
Emploi/loisirs : Gerer le forum :P
Humeur : Bonne généralement.

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:41

Rooh, toujours aussi charmeur ce Jacob Wink
C'est super continuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MNfan
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
MNfan


Messages : 293
Points de Rp : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : côte d'azur, palmier, plage, le luxe quoi mdr
Humeur : heureuse

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:40

Une super histoire, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Marqué
Marqué
Angélique


Messages : 45
Points de Rp : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante/Etre avec Mon homme,la musique,le dessin,le bricolage,les animaux,la lecture,les tatouages,les piercings,...
Humeur : zen et amoureuse

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:29

Merci Very Happy

Recommencer a zéro et t'aimer 29085310

Chapitre 4

Le repas fut un sucés pour moi,tous le monde me félicita. A croire que c’était la seul chose de bon que je savais faire…
Mais non,en faite le plat est une sorte de de petit teste et il se révéla fructueux.

-Ton plat était délicieux ma fille,tu pourra le refaire en se qui me concerne,me dit mon père.
-Je confirme jeune fille,me dit Billy.
-De même,tu cuisine très bien Abby,me dit Jacob.
-Merci,ça me fait plaisir.

Mais alors que je commençais a débarrasser la table,la lumière se coupa.Les enfant hurlèrent de plus belle et virent se jeter sur mes jambes.

-Calmez vous,c’est juste le courant qui a sauter,oncle Merill est aller voir.

Justement,il revena dans la cuisine ou se trouvais la boite a fusible .

-Ça doit être dans tous le quartier,pas moyen de refaire venir le courant.
-On va pas rester dans le noir ,hein Abby ? me demanda Bo.
-J’ai bien peur que si Bo,mais ne t’en fait pas,ça va pas s’éterniser.

Je continue a débarrasser dans le noir,pendant que Jacob s’occupait des enfants dans le salon.

Mais alors que je fermais la porte du lave vaisselle,que je mettrais en route des le retour du courant,j’ aperçue une forme derrière la fenêtre…

-Ahhh !!!! hurlais je a plein poumon.

Jacob apparut tous de suite.Suivi de mon oncle et mon père.

-Qu’est ce qui se passe ?!

Il m’avait attirer dans ses bras d’un seul coup.

-Là derrière la vitre,il y’avait quelqu'un.

Jacob ouvrit la porte et regarda mais personne ne se trouvait devant la fenêtre ni même dans le jardin.

-Qu’a tu vus ma puce,demanda mon père .
-Une forme,ça devait être un homme la carrure et la forme des cheveux,mais je ne peux rien affirmer .
-Calme toi Abby,il est partis.
-Papa…les petits m’ont dit avoir vu quelqu’un le soir de notre arriver et quand je suis aller me coucher j’ai également vu quelqu’un observer la maison…
-Ça devient louche là….j’irais demain voir le shérif.


Nous regagnions le salon,a fin de monter nous coucher.

Billy préféré dormir sur le canapé du salon a fin de ne pas devoir escalader les marches.Et curieusement,mon père proposa a Jacob de dormir sur le petit canapé de ma chambre.
Ça ne me dérange pas,mais…me gênais extrêmement.

Après avoir coucher les enfants,je pris mes affaires et aller me douche,rapidement,car la vu de cette ombre me fessait encore peur.

Je retourna d’art d’art dans ma chambre,ou,se trouvai Jacob,plonger sous la couverture du canapé.

-Je suis désoler de t’offrir un canapé,peut confortable.
-Oh rassure toi,ça me convient parfaitement…
-Dit moi,je peux te poser une question ?
-Je t’en pris vas’y .
-Tu connais la fille qui est morte dans les bois ?
-Bella ?
-Oui….

Il marque une pose comme si ça lui était trop douloureux de parler d'elle.

-Je l'aimais mais elle a choisi Edward Cullen et....ca l'a mener a sa perte,
-Comment ça ?

Il me regarda d'un aire sévère ,

-Abby,promet moi un chose !
-Heu oui quoi ?
-Si un jour,tu le rencontre....passe ton chemin,ne lui parle pas ! A lui ni a personne de sa famille,tu as compris ?
-Oui...D'accord...

Tant de mystère autour de cette histoire,qu'est ce que ça cache ?



Dernière édition par Angélique le Jeu 27 Jan 2011 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MNfan
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
MNfan


Messages : 293
Points de Rp : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : côte d'azur, palmier, plage, le luxe quoi mdr
Humeur : heureuse

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:17

C'est vraiment géant! mais je me demande comment est morte bella...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Marqué
Marqué
Angélique


Messages : 45
Points de Rp : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante/Etre avec Mon homme,la musique,le dessin,le bricolage,les animaux,la lecture,les tatouages,les piercings,...
Humeur : zen et amoureuse

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:31

C'est dit plus haut lol ^^


Recommencer a zéro et t'aimer Gothiq10


Chapitre 5

Au petit jour,je m'éveilla doucement,il était a peine 8h du matin et j'avais mal dormis. J'avais rêver que l'ombre de la veille entre dans la maison et se jette sur moi,bref.

Je me redressa et constat que Jacob n'était plus là,quoi que un peu inquiète,je partis a sa recherche.
Je le retrouva dans la chambre des enfants,j'eus tout de suite peur qu'il se soit passer quelque chose. J'ouvris la porte et découvris Jacob coucher sur le sol,a essayer d'attraper,quelque chose ou quelqu'un.
J'entre et l'interpelle tout de suite.

-Que se passe t'il ?

Jacob se redressa tout de suite.

-Je ne sais pas,Bo et Morgan sont recroqueviller la dessous .

Je me coucha et trouva,en effet,mon frère et ma sœur,tétaniser.

-Qu'est ce qui se passe les enfants ?

Bo tremblais comme une feuille et Morgane avait leur regard perdu dans le vague.Je commença a paniquer.Je remarque que du ver briser jonchait le sol de leur chambre.Jacob le remarqua aussi.
Je me redressa et recula le lit,Jacob attrapa Bo,moi Morgane.

Je fila dans ma chambre suivi de Jacob,je posa les enfants sur mon lit et les regarda attentivement.

-Les enfants,que c'est il passer dans votre chambre ?

Le silence demeura,je commença a panique de plus en plus,mais Bo fini par ouvrir la bouche.

-A 1h du matin,un monsieur est entré dans la chambre...
-Quoi ?! Hurlais je,il vous a fait du mal ?!
-Non,il nous a juste...renifler répondis Morgane.

Jacob se tétanisa,je le regarda.

-Ça ne va pas ? Lui demandais je.

Il me regarda et fila de la chambre.J'attrapa les deux petits et leur couru après jusqu'en bas,je savais que papa et Merill serai réveiller.Je retrouva Jacob près de son père.

-Jacob,que se passe t'il ?

Il me regarda et s'approcha de moi et pris un aire encore plus grave que celui qu'il avait déjà.

-Abby,je t'avais parler d'Edward Cullen hier.
-Oui...
-Je pense que c 'est lui qui ai entré ici .
-Quoi ?! Comment peut le savoir ? Et d'ailleurs,comment as tu sus que les petits n'allaient pas bien ?

Il ne répondis rien et regarda son père,mais le mien et mon oncle arrivèrent,il se pencha et me dit;

-Je t'expliquerais plus tard....explique a ton père que c 'est l'homme de la dernière foi qui a surement casser le carreau.
-Mais ...
-S'il te plait Abby,je t'expliquerais tout après ! Je te le jure !
-Bien

Mon père déboula dans le salon .

-Que se passe t'il ?

Je me retourna et regarda mon père.

-Papa,nous devrions aller tout de suite cher le shérif,l'homme que les enfants ont vu est entré dans leur chambre hier soir...
-Pardon ?!

Il se saisi des enfants et leur parlant,leur forçant a tout dire de se qui c'était passer.
Après que ceux si ai tout dit,il foncé s'habiller,en me forçant a faire de même,mais je ne pouvais pas laisser Jacob sans qu'il m'est clairement dit se qui se passait.

Papa installa les enfants dans la voiture,j'allais monter dedans quand Jacob arriva près de moi.

-Je te rejoins ici a 13h,et promis,je te dirais tout.
-J'espère....
Je grimpas dans la voiture,et le regarda par la fenêtre,mais j'avais réellement peur. Arriver cher le shérif,les enfants furent interroger,ils racontèrent tous se qui c 'était passer depuis notre arriver.
Quand se fut mon tour,je voulais tant parler des Cullen,mais j'avais promis a Jacob de ne rien dire .

Quand on rentra a la maison,Jacob m'attendais.

-Papa,je vais,me promener avec Jacob,je reviens vite.
-D'accord,heu....,il s'approcha de moi,peux tu lui demander si il accepterais de dormir a la maison cette nuit,et surement encore quelque jour ?

Je me senti devenir écrevisse.

-Heu,oui,mais pourquoi ?
-Je préfère qu'il soit là pour les enfants,j'ai confiance en lui et je sais qu'il ne vous arrivera rien .Je veux qu'il soit ton garde du corps également .
-Papa,je sais me défendre tu sais .
-Abby,je veux qu'il veille sur toi,point.
-Bon d'accord.

Je fila ver Jacob,et je commença a marcha a ses coter. Nous parcourons ainsi quelque mètre dans un silence total,jusqu'à se que je prenne la parole,en même temps que lui.

-Excuse moi,me dit il ,je t'en pris vas'y .
-Non vas'y.
-Non,j'insiste.
-Bon,mon père voudrais que que reste avec nous la nuit et que tu sois mon garde du corps.
-Oh,bien sur pas de problème,j'irais cher moi prendre des affaires,rassure toi.
-D'accord,a toi maintenant .
-Ça été avec les enfants ?
-Oui,ils ont était courageux...
-Bien.

Nous continuâmes notre marcher,jusqu'à se que je me stop et le regarde.

-Jacob,dit moi se qui se passe je t'en pris ....

Il me regarda et s'assit sur une rondin de bois au bord de la route,il m'invita a le rejoindre.

-Abby,avant que je t'explique,il faut que tu sache,que je suis différent des autres garçons.
-Ah et différent comment ?
-Oh,différent a un point que personne ne resterais près de moi,sauf ceux de mon peuple qui sont comme moi.
-Je ne comprend pas ...

Il me regarda sans lâcher mes yeux .

-Tu ne criera pas si je te le dis ?
-Heu non...
-Promis ?
-Oui ,je te donne ma parole.
-Bien.

Il pris une profonde inspiration et me regarda a nouveau.

-Abby,je suis un loup garou...






Dernière édition par Angélique le Lun 24 Jan 2011 - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Fondatrice
Fondatrice
Zoey


Messages : 858
Points de Rp : 969
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Kalona parlant dans mes songes....
Emploi/loisirs : Gerer le forum :P
Humeur : Bonne généralement.

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:25

Aaaaah coupe pas à ce moment là !!!
Continuuuue !
Viiite xD
(Vu ma réaction ta compris que j'ai aimé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
MNfan
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
MNfan


Messages : 293
Points de Rp : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : côte d'azur, palmier, plage, le luxe quoi mdr
Humeur : heureuse

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:55

C'est vraiment SUPER!!!!! je me demande qui était chez eux... pck je sais pas trop si c edward ou quelqu'un d'autre... On verra bien.

Quand je disais que je me demande comment bella est morte, je sais bien qu'on la retrouvé morte dans les bois, mais on a pas les détails...
Après, moi je dis sa comme sa, l'histoire est déjà super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Marqué
Marqué
Angélique


Messages : 45
Points de Rp : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante/Etre avec Mon homme,la musique,le dessin,le bricolage,les animaux,la lecture,les tatouages,les piercings,...
Humeur : zen et amoureuse

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:40

Tu le découvrira après Wink et merci de vos commentaires les filles !

Recommencer a zéro et t'aimer 1901-110

Chapitre 6

Il se fichai de moi,me dire qu'il est un loup garou ! Je n'aime pas qu'on se paye ma tête.

-Tu te fiche de moi hein ? Hurlais je .
-Non,je t'assure,dit il d'un ton sur de lui.

Je me redressa d'un seul bon.

-Un mec est entré dans la chambre de mon frère et ma sœur,les as renifler ou je ne sais quoi,et toi ! Toi tu me dit que tu es un loup garou ! Je sens que je vais retourner dans le Montana et très vite et ne plus remettre les pieds dans cette bourgade de dingue ! Hurlais je de plus belle.

Je m'apprêtais a partir,mais il me rattrapa .

-Écoute ! Je ne te ment pas ! J'en suis un,tu veux que je te le prouve ? Dit il d'un ton agacer.
-Ok va s'y ,lui dis je .
-Heu...
-Quoi,tu ne peux pas dans la rue ? Lui demandais je .
-Non,vient on va dans la foret ,dit il.

Je m'arrêta net .

-Je te préviens,ose tenter quoi que se soit,et tu va tâter de mon cutter ! Dis je d'un ton plus que menaçant.
-Ne t'inquiète pas,si j'aurais voulu quelque chose de toi,je l'aurais déjà fait hier non ?

La il n'a pas tord,et puis,il n'est pas de se genre là,ça se lit dans son regard.

-Tu marque un point,bon,je te suie va s'y ,lui dis je.

Il souri et passa devant moi . Nous empruntons un chemin forestier qui s'enfonce dans la foret,mais,au plus que je n'arrive plus a entendre les voitures,je me rendis compte qu'on était déjà assez loin dans la foret.
Jacob s'arrêta,je resta a une certain distance de lui.

-Et maintenant,lui demandais je, ?
-Peux tu te retourner ?me demanda t'il.
-Pourquoi ?
-Et bien,quand je me transforme,je déchire tous mes vêtements,si je ne les enlève pas avant,dit il gêner .
-Et ?

Il soupira .

-Abby,as tu envie de me voir nue,dit d'un ton sérieux, ?

Je deviens rouge écrevisse,je me suis dit toute bête la tout de suis.
-Heu,désoler.

Je me retourna tout de suite.Je me demains bien dans quel histoire j'étais tomber.

-Jacob,tu me dit que je peux me tourner,s'il te plait ?

Rien,juste le silence .

-Jacob ?

Je me retourna et là,je resta tétaniser... Un énorme loup roux se dressait devant moi.Plus grand que les autre loups que j'avais pu voir dans le Montana.
Je pris peur et recula,il avança ver moi.Je recula encore et tombe sur le sol.
Le loup me fixais,il insistait. Il se frotta doucement contre mon bras,et j'observai cette marque de tendresse.
Je continua a le regarder,et remarqua c 'est grand yeux brun ,si perçant et doux a la fois .

-Jacob ? Balbutiais je
Il eu comme une sorte de petit sourire et il remua la queue,c 'était bien lui.

-Alors c 'est vrai ....

Le loup acquiesça,je souris .

Il repartie ver les vêtements qu'il avait laisser,et me regarder,son regard voulais tout dire.

-Oh,oui,excuse moi.

Je me cacha les yeux avec mes yeux,et attendis. Je sentis alors,une main caresser ma tête et je découvris Jacob au dessus de moi,tout souriant.

-Tu me croix maintenant ,me demanda t'il,?
-Oui,je suis désoler ...J'ai...été horrible avec toi,pardon.
-Je te pardonne,vient par là.

Il me redressa d'un coup et me sera dans ses bras,j'eus le souffle couper. Se geste tendre me fit plaisir,mais me gêna grandement .
Jacob me relâcha et me regarda .

-On rentre,j'ai encore des choses a te dire .

Sur le chemin,il me fit promettre de ne rien dire et de garder son secret,avec lui.Il me raccompagna cher moi et rentra cher lui,a fin de ramener des affaires,je monta dans ma chambre,encore un peu secouer de se qui venais de se passer.

Mais,a fin de me changer les idée,je décider de transformer un peu ma chambre,a fin que Jacob ai de la place .
Dans le couleur qui y menais,il y' avait un canapé clic clac . Je retira la petit canapé de ma chambre,et le replaça par le clic cla ou je déposa un oreille,une couette et une couverture .

Quelque minute après,Jacob était en bas de cher moi,mon père lui ouvris,le remercie d'avoir accepter et il monta dans ma chambre,me rejoindre.
J'étais assise sur mon lit,quand il entra.Il posa son sac et vient près de moi .J'étais anxieuse,si Jacob était un loup garou,Edward Cullen était quoi lui .

-Ca ne va pas ?me demanda il .
-Jacob,si tu es un loup....Edward est quoi ?

Il baisa les yeux et me pris dans ses bras .Il me sera encore plus fort,de peur que je parte.

-N'ai surtout pas peur,Abby,s'il te plait .
-Pourquoi ?Jacob,tu me fais peur .

Il soupira.

-Abby,Edward est un ... vampire .....










Revenir en haut Aller en bas
MNfan
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
MNfan


Messages : 293
Points de Rp : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : côte d'azur, palmier, plage, le luxe quoi mdr
Humeur : heureuse

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:55

C'est vraiment génial, moi j'adore!
Continue comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Fondatrice
Fondatrice
Zoey


Messages : 858
Points de Rp : 969
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Kalona parlant dans mes songes....
Emploi/loisirs : Gerer le forum :P
Humeur : Bonne généralement.

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:23

Tu le fait expréééé ! Nous couper au meilleurs moments Sad
Bref, j'adore, met vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:44

je suis complétement d'accord avec Zoey et MNfan, ton histoire est génial et tu nous pousse à t'en demander plus en coupant au moment important.
Vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Marqué
Marqué
Angélique


Messages : 45
Points de Rp : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante/Etre avec Mon homme,la musique,le dessin,le bricolage,les animaux,la lecture,les tatouages,les piercings,...
Humeur : zen et amoureuse

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptySam 29 Jan 2011 - 0:04

Merci à vous toutes ! Et désoler du retard,j'ai eu du mal a trouver de l'inspiration .


Recommencer a zéro et t'aimer Embras10


Chapitre 7

Les révélations de Jacob m'avait complètement perturbé ! Certes il était un loup garou,mais ça,ça passait,vu qu'il n'avait montrer aucun signe d'agressivité face a moi,au contraire . Mais de savoir que un vampire et toute sa famille vivaient ici et que le dit vampire était encore dans les parages,ne me rassurai pas .
J'avais passer la nuit en boule,avec Jacob a coter de moi pour me calmer. J'aurais aimer qu'il dorme près de moi,mais je me vois mal expliquer ça si mon père déboule dans ma chambre ou mon oncle .
Bref.

Mon père m'avait déposer a l'école,et je lui avait promis d'appeler Jacob ou lui pour venir me prendre.
Je rejoignis Angela dans le couloir principal qui me posa une bien étrange question,et aussi indiscrète .

-Je peux te poser une question ? Me demanda elle .
-Heu,oui bien sur,lui répondis je .
-Voilas,heu ...Tu sors avec un indien ? Me demanda d'elle
-Heu,non pourquoi ?
-Et bien,Mike t'a vu partir avec un indien dans la foret ...
-Oui et ?
-Et bien tu sais,avec se qui c 'est passer avec Bella...
-Angela ! On est plus au temps de cow boy et des indien! Jacob habite cher moi a la demande de mon père,car on a eu la visite d'un cambrioleur voilas tous.Et j'ai confiance en lui !

Inutile que je lui dise qu'un vampire c'est invité cher moi .

-Je suis désoler,mais je t'aime bien,et je n'ai pas envie que tu subisse le même sort que Bella.
-Bella a eu un destin tragique certes,mais je suis beaucoup rusé et combative que j'en ai l'aire,ne t'en faite pas ! Et puis,moi aussi je t'aime bien,tu es ma seul amie depuis mon arrive .

Elle souri et me pris dans ses bras,cela me fit plaisir .On rejoignit le cours de littérature,mais,alors que on allait franchir la porte,je vie,le pire de mes cauchemars.Un jeune homme,grand,extrêmement pale,au yeux doré et au corps sculpter,arrivait ver moi .

-Angela,c 'est qui ?

Je lui désigna l'étrange personnage qui arriva dans ma direction.

-Oh,c 'est ...Edward Cullen.

Gloups,je la poussa dans la classe .Elle regarda sans trop comprendre .

-Ça ne va pas ? Me demanda t'elle .
-Il me fout les jetons,lui avouais je .
-Tu es bien la seul .

Pendant tous le cours,j'eus le trouille de le voir débouler et de me voir .J'aurais aimer que Jacob soit là pour me rassurer,au moins,je n'aurais pas la trouille de me faire mordre .

Quelque heure après,je rangeais mes affaire dans le casier quand un foutu livre tomba sur le sol dans un gros boum .
Je me pencha pour le ramasser,mais,une main se tendis ver lui et le ramassa doucement. J'eus le souffle cour,c'était lui.

Je me souviens des consignes de Jacob,ne rien dire et fuir. Je me redressa et le regarda en face .

-Je pense que c'est a toi,me dit il .

Je récupère mon livre dans trop de grande conviction. Je lui adressa un signe de tête ,me retourna et fila en quatrième vitesse .
Pendant toute la journée,je senti sont regard sur moi et je détalais le plus vite possible.

Quand la sonnerie annonça la fin des cours,je souhaita u bon weekend a Angela et fila sur la parking ou j'attrape mon portable pour appeler mon père mais ;

-Je peux savoir ou est le problème ?

C'était lui,et il n'a sans doute pas apprécie que je le fuie toute la journée .

-Pardon ?
-Tu m'évite ?!
-Je ne te connais même pas,pourquoi je t'éviterais ?
-A d'autre!

Il m'attrapa par le bras,et là,comme sortie de nul part,Jacob sur sa moto .

Edward me relâcha aussitôt et Jacob se mit en travers de lui et moi .

-Monte !

Je monta immédiatement .

-Je te préviens Cullen,touche là encore,et je te tue ! Compris ?
-Désoler,je ne savais pas que tu avais marqué ton territoire comme avec Bella .

Je sentis Jacob trembler de rage,je me sera contre lui et fusilla du regarde l'autre plouc.

-Regarde moi bien toi ! Je n'ai pas envie de te fréquenté ! Et oui,je suis avec Jacob,et je t'interdis de m'approcher ou d'approcher de ma famille !

Jacob en profita pour démarrer,laissant Edward Cullen sur le carreaux.

Jacob roula ver la maison,j'avais besoin de me détendre,et lui aussi je croix. Arriver a la maison,je monta quatre a quatre dans ma chambre et téléphona a mon père afin de l'avertir que j'étais bien rentré.

Jacob était assis sur son lit et avait le regard perdu dans le vide,je m'installa a coter de lui et le serra dans mes bras,il fit de même.

-Jacob ?
-Oui ?
-Embrasse moi s'il te plait ....




















Revenir en haut Aller en bas
MNfan
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
MNfan


Messages : 293
Points de Rp : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : côte d'azur, palmier, plage, le luxe quoi mdr
Humeur : heureuse

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptySam 29 Jan 2011 - 9:07

C'est géniale! comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Fondatrice
Fondatrice
Zoey


Messages : 858
Points de Rp : 969
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Kalona parlant dans mes songes....
Emploi/loisirs : Gerer le forum :P
Humeur : Bonne généralement.

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptySam 29 Jan 2011 - 13:10

Aaaah tu nous coupe au baiser Sad
Continuuuue !!!
Je veux les voir enfin, les lire, s'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptySam 29 Jan 2011 - 20:40

genial comme le début.
trop hate de lire la suite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Marqué
Marqué
Angélique


Messages : 45
Points de Rp : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Emploi/loisirs : Etudiante/Etre avec Mon homme,la musique,le dessin,le bricolage,les animaux,la lecture,les tatouages,les piercings,...
Humeur : zen et amoureuse

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:00

Merci a vous !
Et merci Isa Smile


Recommencer a zéro et t'aimer 40674310

Chapitre 8

-Jacob ?
-Oui ?
-Embrasse moi s'il te plait ....

D'abord étonner de ma demande,il s'exécuta ensuite. Il se pencha ver moi,saisissent mon visage entre se main,le contacte avec ses lèvres fut électrique . D'abord craintive,je me laissa faire,jusqu'à entrouvrir les lèvres et accueillir son baiser . Sa langue vient titiller la mienne,et elles partirent dans une valse dont elles pouvaient,seul,entendre la musique .

Je savais au fond de moi que Jacob m'aimais...moi je ressentais cette amour pour lui grandir depuis quelque jour déjà,mais comment le lui avouer,alors qu'il est sensée me protéger contre un vampire.
Je le sera contre moi,pressant de l'avoir plus près de moi que par se baiser. Ses mains parcouraient ma peau,me laissant a dénombrable frissons,je voulais que le temps s'arrête afin que rien en puisse venir nous troubler,que cette histoire de vampire soit loin .

Quand le baiser pris fin,trop tôt a mon gout,il me regarda dans les yeux et me demanda se que j'espérais ;

-Tu m'aime ?me demanda t'il
-Oui,et toi ? Lui répondais je
-Oui,mais ...
-Pas de mais,je t'en pris .
-Écoute... Si tu repars dans le Montana ...
-Je ne pars pas ,je veux rester avec toi ...
-Je t'aurais suivis de tout façon ...
-C'est vrais ? Pourquoi ?
-Pour les mêmes raison que toi ....

Je blottis ma tête contre son tors,il me sera contre lui,parcourant mon coup de multitude de baiser .

-Abby ?
-Mmh ?
-J'ai quelque chose a te dire ...
-Vas'y .

Il me redressa et me regarda dans les yeux .

-Cher nous,enfin,cher les loups,nous avons une sorte de signe qui nous montre quand nous avons trouver la bonne personne.
-Ah ?
-Enfaite,nous avons une sorte de coup de foudre,et nous nous sentons lier a elle ...Cela s'appelle l'imprégnation,et,cela veut dire que nous ne pouvons plus aimer une autre personne que celle avec qui nous nous somme lier .
-Et... ce lien,tu l'a eu avec Bella ?
-Non ! Avec toi !

J' écarquilla grand les yeux .

-Quoi,tu veux dire que tu es lier a moi pour toujours ?
-Cela ne te plait pas ?
-Au contraire,je n'ai juste pas envie d'être un boulet pour toi ...
-Mais non,sotte,je t'aime depuis....
-Depuis ?
-Que je t'ai vu le jour de la tempête ...
-Hein ? Si tôt !

Il se leva et aller près de la fenêtre .

-J'ai essayer de lutter,en pensant que c 'était une fausse alerte,mais je ne pouvais pas ne pas pensé a toi,je rêvais de toi la nuit,de ton sourire,de ta voix,de ton regard...J'en ai parler a mon père et il m'a dit que ça ne pouvais être que le coup de foudre...

Il se tourna ver moi,et me tends la main. Je me lève et le prend délicatement . Il me serra a nouveau contre lui et me chuchota des mots tendre a l'oreille,je crus m'endormir,bercer par sa voix.

-Jacob,je suis heureuse que tu m'es choisi ...
-Pourquoi ?
-J'ai eu peur que Bella soit l'obstacle et que tu ne veuille jamais avoir une nouvelle relation.
-Rien ni personne ne sera un obstacle,je t'aime et personne ne te touchera !

Je me blottis encore plus contre lui,et soupira de bien être . Mais notre tranquillité allais attendre le soir,car mon père,mon oncle et les enfants étaient rentrée .
Je soupira .

-Ne t'en faite,on aura toute la soirée pour être tranquille .
-Je sais mais,tu pense qu'on doit le dire a mon père ?
-Tu en pense quoi toi ?
-Oui ?
-Alors viens.

On descendis main dans la main et quand mon père nous vit,il eu un sourire .

-Je me demandais bien que cela être officiel .
-Papa !
-Et bien quoi ? Je suis heureux que ma fille soit tomber sur le bon garçon !
Je roula les yeux mais quand je vis les deux monstres rigoler,je courus ver eux,et bien sur,il détallèrent en rigolant .
La soirée fut chaleureuse et cela fit du bien a fin d'éviter de repenser au événement de la veille .

A 23h30,je monta,suivi de Jacob. Nous mîmes les enfants au lit et nous regagnions ma chambres .Après avoir juste pris ma douche,j'y retourna dard dard .Jacob était allonger sur le canapé,je le regarda en rigolant .

-Quoi ? Me demanda t'il .
-Tu sais que tu peux dormir avec moi maintenant ,lui dis je .
-Tu es sur ?
-Tu compte déjà me sauté dessus ?
-Non,quand même pas,mais ...
-Arrête avec tes mais,rigole l'ai je .
-Sans vouloir te choquer,tu pourrais dormir nue,tu n'aurais pas froid .
-Pourquoi ?
-Ma température est très élève,plus que l'anormale.
-Ah,et bien attend .

Je retira mon jogging et me retrouva en short.

-Pour le moment,tu auras juste droit a ça,rigolais je .
-Ça me convient,ne précipitons rien ...

Il me rejoignis dans le lit et me pris dans ses bras. Il était effectivement brulant,se qui me donna des frissons.
Il m'embrassa et me souhaita la bonne nuit.

Mais ver 1 heure du matin,je réveilla en sursaut .Jacob n'était plus là,je le chercha du regard et le trouva transformer en loup.

-Jacob ? Qu'est ce qui a ? demandais je paniquer .

Il grogna et gratta la porte,je lui ouvris. Il fonça ver la chambre des enfants,je pris peur et le suivis .
Arriver là,Morgan courus ver moi.

-Il est là !

Je courus a mon tour et vi ;

-Edward ! Lâche ma sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Fondatrice
Fondatrice
Zoey


Messages : 858
Points de Rp : 969
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Kalona parlant dans mes songes....
Emploi/loisirs : Gerer le forum :P
Humeur : Bonne généralement.

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:24

Ahhh noon !! Pas la p'tite soeur Sad
Continuue !
Trop contente pour une fois c'est Jacob le best xD
Revenir en haut Aller en bas
MNfan
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
MNfan


Messages : 293
Points de Rp : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
Localisation : côte d'azur, palmier, plage, le luxe quoi mdr
Humeur : heureuse

Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:06

AHHHH! mais qu'est-ce qu'il va lui faire celui là!!! Si il lui fait du mal....
(Oui je suis dans mon délire quand je lis une histoire...)

Vite, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommencer a zéro et t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Recommencer a zéro et t'aimer   Recommencer a zéro et t'aimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommencer a zéro et t'aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Médiathèque :: Section des écrivains-
Sauter vers: