Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

Vénus Moonlight

AuteurMessage
Vénus Moonlight
Marqué
Marqué
Vénus Moonlight

Points de Rp : 25

Vénus Moonlight Empty
MessageSujet: Vénus Moonlight   Vénus Moonlight EmptySam 22 Jan 2011 - 18:20

Nom:Moonlight

Prenom:Venus

Description physique:Vénus a toujours été de loin,la personne la plus belle et la plus sexy de son école.Elle a toujours fait craquer plus d'un mec avec ses longs cheveux blond vénitien jusqu'à la taille avec un long toupet qui encadre son visage d'ange et ses yeux bleu azur qui fait tous son charme.Avec ses 1.67 m,venus adore metre sa poitrine et ses courbes pour séduire la gente masculine avec des haut décoleter et des mini-jupe.Cependant depuis qu'elle a été marquer,Elle s'est vite rendu compte qu'elle pouvait changer son mode de vie et l'apparence avait moins d'importance et qu'elle pouvait devenir une bien meilleur personne.

Description du caractère:Vénus a beaucoup de caractère,elle ne se gène pas de dire ce quelle pense et elle aime qu'ont la respecte et elle n'aime pas les faibles.Elle a un franc parler et elle adore montrer quelle est la meilleure.Vénus est une fille avec du leadership,orgueilleuse mais aussi très loyale envers son équipe de cheerleader.

son histoire:Vénus a grandit dans une famille très fortuner,son père étant un brillant homme d'affaire et sa mère était Mannequin pour de célèbre compagnie de maketing et pour certin magazine erotique comme playboy et Maxim.Elle va au même lycée que ses amis chelsea,carson Et sa meilleure amie Sarah qui a intégrée la maison de la nuit.Faisant partit de l'équipe de cheerleader dont elle est le capitaine,Vénus la fille la plus populaire du lycée populaire auprès des mec,ce qui fait qu'elle a eu plusieurs prétendant mais comme touts les personnes elle a un secret qu'elle ne veux pas dévoilé.en effet,vénus est lesbienne,ce qui fait quelle est attirer par les femmes.sa tranformation est survenu le soir ou elle s'était rendu chez un copain en compagnie d'un autre mec,car elle avait envie de prendre son pied,lorsque soudain,pendant la scéence de ses ébats érotique,un traqueur a fait iruption et lui a dit qu'elle avait été choisi pour intégrer la maison de la nuit et ses comme sa que Vénus dut intégrer la maison de la nuit,ce qui ne l'avait pas rejouit a début. Vénus Moonlight 25963

Meilleure amie:
Artemis-Rose
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Tessa

Points de Rp : 559

Vénus Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Vénus Moonlight   Vénus Moonlight EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:05

Bienvenue cher Vénus.

Tu viens d'être marqué celon la volontée de Nyx. Tu va étudier dans notre école durant 4 ans. Afin de terminer au mieu ta transformation, je serais a tes côtés ainsi que tes professeurs et nouveau camarades.
Voici les clefs de ta chambre, la numéro onze. J'espère que tu t'intègrera facilement parmis nous.

Bonne chance pour ton évolution.

Vénus Moonlight 516665signtessa
Tessa est morte désormais.
Tuée par la Vampire, qu'elle redoutée, Stella Blacksnow
.
http://fantastique.jeun.fr/forum
Vénus Moonlight
Marqué
Marqué
Vénus Moonlight

Points de Rp : 25

Vénus Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Vénus Moonlight   Vénus Moonlight EmptyMar 25 Jan 2011 - 2:12

merci tessa,biensur que je vais réussir ma transformation,je suis la meilleure dans tous ce que j'entreprend. Vénus Moonlight 273541 Vénus Moonlight 25963
Contenu sponsorisé

Vénus Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Vénus Moonlight   Vénus Moonlight Empty

Vénus Moonlight
Page 1 sur 1