|
| Auteur | Message |
|---|
marqué Novice

Messages: 93 Points: 105 Réputation: 0 Date d'inscription: 24/09/2010 Age: 30 Localisation: tarascon Emploi/loisirs: le dessin la mecanique et la moto Humeur: je prend la vie comme elle vient
 | Sujet: irréstible alchimiste Jeu 3 Mar 2011 - 13:06 | |
| coucou un nouveaux livre dans ma collection il ma était dire qu'il était bien ,je vous en fait profité irrésistible alchimiste de Simone elkeles  Brittany est l’image même de la jeune fille parfaite. Belle, blonde et intelligente, elle vient d’une famille aisée et sort avec le capitaine de l’équipe de football. Elle sait bien maîtriser ses émotions, mais elle cache une douloureuse fêlure. Alex Fuentes est d’origine mexicaine, il est bien sûr séduisant en diable, mais c’est le bad boy du lycée. Il fait partie d’un gang impliqué dans des trafics de drogues. En dernière année au lycée Fairfield, Brittany et Alex sont obligés de travailler en binôme leur cours de chimie. Alors que tout les oppose, leur attirance est immédiate. je vous s'en dirait plus quand je l'aurais finit bonne journée a tous |
|
 | |
Kaala Lia Vampire Adulte

Messages: 1375 Points: 1408 Réputation: 2 Date d'inscription: 08/08/2011 Age: 15 Localisation: Là où le vent m'emporte. Emploi/loisirs: régler plusieurs de mes soucis Humeur: reposée
 | Sujet: Re: irréstible alchimiste Jeu 3 Nov 2011 - 17:13 | |
| Je l'ai lu (trois fois  ). Pour ceux qi ne l'on pas lu je le conseil vraiment! |
|
 | |
Maria BlueSea Vampire Adulte

Messages: 1185 Points: 1235 Réputation: -3 Date d'inscription: 07/09/2011 Age: 16 Localisation: Dans les écuries ... auprès des chevaux ! Emploi/loisirs: Donner des cours d'équit' Humeur: Éprise d'Amour et de Liberté ....
 | Sujet: Re: irréstible alchimiste Jeu 3 Nov 2011 - 17:18 | |
| Je crois qu'il devrait me plaire mais il y a du fantastique dedans ??? |
|
 | |
Kaala Lia Vampire Adulte

Messages: 1375 Points: 1408 Réputation: 2 Date d'inscription: 08/08/2011 Age: 15 Localisation: Là où le vent m'emporte. Emploi/loisirs: régler plusieurs de mes soucis Humeur: reposée
 | Sujet: Re: irréstible alchimiste Jeu 3 Nov 2011 - 17:21 | |
| absolument pas mais bon il est quand même génial. (en même temps pour que tu le lises deux fois - Boh tu sais j'ai déjà fais pire... STOP on arrête le monologue intérieur) |
|
 | |

Messages: 1185 Points: 1235 Réputation: -3 Date d'inscription: 07/09/2011 Age: 16 Localisation: Dans les écuries ... auprès des chevaux ! Emploi/loisirs: Donner des cours d'équit' Humeur: Éprise d'Amour et de Liberté ....
 | Sujet: Re: irréstible alchimiste Jeu 3 Nov 2011 - 17:24 | |
| ok Un livre remplit de romantismes ^^ Gros soupir ^^^Il y a de quoi rêver ..... |
|
 | |
Kaala Lia Vampire Adulte

| Sujet: Re: irréstible alchimiste Jeu 3 Nov 2011 - 17:27 | |
| pas tellement non, trop de différence sociale et de préjuger pour qu'il y ai beaucoup de romantisme. |
|
 | |
Sirius BlackSun Vampire Adulte

Messages: 695 Points: 760 Réputation: 11 Date d'inscription: 05/03/2011 Age: 16 Localisation: Près du Ciel Emploi/loisirs: Ne rien voir. Humeur: Pour l'instant, massacrante.
 | Sujet: Re: irréstible alchimiste Ven 4 Nov 2011 - 19:28 | |
| J'ai adoré.  |
|
 | |
Kaala Lia Vampire Adulte

| Sujet: Re: irréstible alchimiste Sam 5 Nov 2011 - 22:04 | |
| je crois que l'auteure en a écrit un autre mais avec un des frères d'Alex et une autres fille comme pers principaux... |
|
 | |

| Sujet: Re: irréstible alchimiste Dim 6 Nov 2011 - 11:16 | |
| Je l'ai acheter et mon libraire ma dit qu'il y allait avoir un livre de suite d'ici peu ( un mois au max ) |
|
 | |
Kaala Lia Vampire Adulte

| Sujet: Re: irréstible alchimiste Dim 6 Nov 2011 - 15:30 | |
| c'est qu'ils sont pas bête, la plupart des livres sortes pour noël. Et pui c'est pas vraiment la suite puisque ca ne reprend pas les même perso... |
|
 | |
Kaala Lia Vampire Adulte

| Sujet: Re: irréstible alchimiste Dim 6 Nov 2011 - 15:34 | |
| Irrésistible attraction  Résumer: Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s'est rangé des gangs dans le Colorado. Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu'il ne connaît pas. Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère. Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s'attirent de plus en plus. Mais Carlos, s'il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d'abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs. PS: Maria, le site sur lequel je suis allé me dis qu'il est déjà paru?? |
|
 | |

| Sujet: Re: irréstible alchimiste Dim 6 Nov 2011 - 16:26 | |
| Si sa reprend le frère d'Alex ! En gros , c'est un peu la même histoire alors. |
|
 | |
Kaala Lia Vampire Adulte

| Sujet: Re: irréstible alchimiste Dim 6 Nov 2011 - 16:30 | |
| le même thème, tu veux dire? |
|
 | |

| Sujet: Re: irréstible alchimiste Dim 13 Nov 2011 - 11:36 | |
| Sa y est ! J'ai fini le tome 1 !!!! Mais c'est trop bien !!!!! Surtout le fin ! Quand Alex | Spoiler: | | | demande a Brittany (en gros ) de l'épouser !!! |
Kaala, je vais voir si le tome 2 est sorti vraiment ! |
|
 | |
Kaala Lia Vampire Adulte

| Sujet: Re: irréstible alchimiste Dim 13 Nov 2011 - 17:09 | |
| Il est vraiment sortit je l'ai vu en librairie l'autre jour, il est sortit le 3. |
|
 | |

| Sujet: Re: irréstible alchimiste Dim 13 Nov 2011 - 18:03 | |
| OOUUUIIII je vais finir celui que je lis en ce moment et je le prendrai ! |
|
 | |
Kaala Lia Vampire Adulte

| Sujet: Re: irréstible alchimiste Dim 13 Nov 2011 - 18:38 | |
| de même jumelle! |
|
 | |
|