Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 
 

 Pas encore de titre mais dès que je peux j'en met ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 858
Points de Rp : 969
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 22
Localisation : Avec Kalona parlant dans mes songes....
Emploi/loisirs : Gerer le forum :P
Humeur : Bonne généralement.

MessageSujet: Pas encore de titre mais dès que je peux j'en met ;D   Mer 30 Mar 2011 - 17:56

Oui, oui, après beaucoup d'hésitation je vous livre le premier chapitre d'une fiction que j'ai commencé. Je l'écris pour le plaisir et j'aimerais savoir si elle plait.
Voilà, trève de bavardage je vous met une partie seulement du premier chapitr car sinon c'est trop long. je vous l'accorde le début n'est pas passionant mais l'action vient après Smile

Chapitre 1 :


J’écoutais les blablatements de mon groupe d’amis, quand je le vis. Grand, mince, cheveux noir avec des reflets violacé, c’en était un. Mike, un des garçons du groupe me regarda, suivit mon regard et lança à la cantonade :
-Hé les gens ! Kaitlyn reprend la chasse !
Je le vais les yeux au ciel, techniquement oui, je reprenais la chasse. Mais pas comme il l’entendait. Pour eux, j’étais la fille allumeuse, belle qui sortait avec des mecs plus beaux les uns que les autres, mais qui, malheureusement disparaissais après quelques semaines ou même quelque heures après avoir discuté avec elle. Mystérieusement.
- Tu ne pourrais pas me le laisser pour une fois, Kait’, dit soudain Marcia, une fille du groupe.
Je souris et continuais à regarder le nouveau venu. Elle savait que ce ne serais jamais le cas. Jamais je ne lui laisserais ces beaux gosses avec qui je ‘sortais’. Ce serait trop dangereux, pour elle.
Il me regarda enfin, même si je savais qu’il savait depuis le début que je le fixais. Ils le savent toujours, c’est une caractéristique de leurs espèces.
Je me levais soudain du banc où nous étions installés. Et commencer à aller vers le vampire. Trois filles, dont Marcia commencèrent à me suivre. Je soupirais, ce qu’elles ne prirent pas en compte, évidement.
-Bonjours toi, dis-je au vampire en plaçant une mèche de mes cheveux bruns lisse derrière mon épaule. Je camouflais mon aura pour qu’il ne voie pas que je n’étais pas une proie comme les autres. Alors ça, pas du tout.
Il sourit et répondis poliment, comme toujours :
-Bonjours, je m’appelle Antonio, et toi jolie jeune fille ?
Antonio, intéressant, c’était le 6ème qui venait d’Italie, il se passait quelque chose là bas ou quoi ?!
Je souriais hypocritement, comme le ferais toute jeune humaine en présence d’un monstre pareil.
-Kaitlyn, répondis-je, Antonio voudrais tu te joindre à nous ? Nous allions tout juste aller au Milkshake du coin. Je te garantis que c’est super.
J’entendais les filles glousser derrière moi, comment voulaient elle que je me concentre ! Antonio les regarda négligemment puis reporta son attention sur moi. Pour lui j’étais surement son prochain goûter, ou diner, au choix.
-Et bien, je te suis, mais je ne peux pas laisser ma voiture ici, est ce que toi et tes amies voulez vous y aller avec ma voiture ?
Je tournais la tête et vis la voiture, une belle Porsche bleu métallisé. Le rêve ! Toujours aussi riche à ce que je vois, si seulement j’avais le dixième de ce que pouvait avoir ces monstres. Au lieu de tirer un discourt comme ça, je hochais plutôt la tête avec mon faux sourire.
Marcia & Co étaient aux anges, monter dans une telle voiture, revenait à dire au habitant de tout le village ‘Je suis cool et j’ai des amis cool’, ce qui était loin de la vérité.
En tant que gentleman, Antonio me prit la main et m’amena dans son magnifique véhicule. J’avais la chance d’être au devant de la voiture. Donc je pouvais parler avec le conducteur, ce qui était assez pratique avant sa perte.
-Elle est trop beeelllee ta voiture, hurla Marcia derrière, assise confortablement mais obligé de hurler pour se faire remarquer.
-J’avoue, ta trop de la chance, t’es trop riche ! Dit à son tour Carla, la ‘Marcia n°2 ‘. Même caractère, même envie de gueuler pour se faire entendre et voir.
Antonio rigola et répondit posément, une chance pour mes oreilles, endoloris des cris de Marcia 1 & 2.
-Fortune familiale, et oui j’aime aussi ma voiture. Pas toi ? Dit-il en se tournant vers moi.
Bien sûr que j’aimais sa voiture, elle était…Fabuleuse. C’est son propriétaire qui me posais problème, m’enfin, pas pour très longtemps.
-Oui, elle est super, répondis-je en essayant de montrer un intérêt soudain au paysage. Tourne là, ajoutais-je en montrant un embranchement.
Il s’exécuta et bientôt nous pûmes voir le café, c’était celui de la grand-mère de mon meilleur ami. Jamie. Devenu par ma faute un de ces monstres que je pourchassais.
La voiture s’arrêta et nous sortîmes, je passais devant et comme d’habitude ma suite me suivant. Depuis ma tendre enfance, j’avais toujours une bande de filles et garçon me suivant, peut être mon charisme, où mon aura comme le disait ma mère.
J’ouvrais la porte et salua la serveuse qui me connaissait depuis que je connaissais le Milkshake. Je me dirigeais à ma table quotidienne, elle était presque baptisé à mon nom tellement j’y restais des heures entières quelque fois. Je m’installais à la place près de la fenêtre, pour regarder dehors en cas de malaise…Antonio s’installa juste en face, Marcia à côté de lui et Marcia n°2 a côté de moi, à mon grand désespoir.




Voilààà, si vous aimez, ben dites et je met la suiiite Smile



House of night
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 37
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

MessageSujet: Re: Pas encore de titre mais dès que je peux j'en met ;D   Mer 30 Mar 2011 - 19:06

Je te l'ai déjà dit mais j'adore et continue j'attend la suite




Lecture en cours

study  Wicca T4 les retrouvailles et 5 La boucle et bouclée (Cate Tiernan)   study


Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore de titre mais dès que je peux j'en met ;D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas.
» J'ai pas d'idée de titre mais c'est pas grave !
» (m) Le proxénète, l'homme qui me terrifie, mais que je ne peux m'empêcher d'aimer - Lien complexe
» ''Je peux me battre pour mon pays, mais ne me demandez pas de mentir pour lui.'' // Elias Johnson
» Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Médiathèque :: Section des écrivains-
Sauter vers: