Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 
 

 Vamp'in Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mocontentmoi
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
avatar

Messages : 269
Points de Rp : 290
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : quelque part entre l'aube et l'obscurité
Emploi/loisirs : regarder au fin fond de mon âme
Humeur : Mon reflet me fait autant de mal que de bien

MessageSujet: Vamp'in Love   Lun 30 Mai 2011 - 14:25


RÉSUME:Je me présente : comtesse Lilliana Arabella Guinevere du Marchette mais appelez-moi Lil. Je suis une vampirette de 500 ans addict aux cosmétiques et dont la garde-robe est garnie pour… l'éternité. Mon genre d'hommes ? Plutôt Brad Pitt que Marylin Manson. le noir ? Très peu pour moi merci. Question alimentation, je ne suis pas du genre à rôder dans les rues pour mordre mes victimes (sauf s'il s'agit de beaux garçons consentants), je préfère boire le sang dans un verre à cocktail. Dernier détail : je suis une incorrigible romantique ! D'où l'idée de lancer une agence de rencontres ; bon moyen de joindre l'utile (combler un gouffre financier d'acheteuse compulsive) à l'agréable (permettre à des humains, vampires et garous esseulés de trouver l'âme sœur), et surtout d'échapper à l'entreprise familiale. Ainsi naît Vamp'n'Love. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un vampire-chasseur-de-primes sur les traces d'un tueur en série s'est présenté à l'agence. Son allure, son odeur… terriblement sexy ! Seulement c'est un « mordu » et non un vampire de naissance. Impossible dans ces conditions d'envisager quoi que ce soit. Mais bon, il arrive parfois qu'on se laisse emporter par ses bas instincts…

MON AVIS:A mon goût le meilleur tome de la saga, l'histoire est légère et fraîche mais cela n’empêche pas d'entrer bien dedans...Sans compter sur les multiples gaffes de Lil se qui rend l'histoire assez amusante!




RÉSUME:Wanted : Lilliana Marchette, la vampirette la plus branchée et la plus romantique de tout Manhattan, suspectée… de meurtre. Psst, c’est moi, Lil ! Après quelques mois difficiles, mon agence de rencontres, Vamp’n’Love, commence à pas mal fonctionner. Je vais enfin pouvoir honorer mes dettes et même me faire un petit plaisir – par ici sacs, chaussures et cosmétiques ! J’ai juste un léger problème à régler, il se trouve que l’un de mes clients est mort et, allez savoir pourquoi, la police a fait de moi son suspect n° 1. Certes, je suis une vampire, mais sucer le sang d’inconnus m’a toujours dégoûtée, c’est tellement rétrograde ! Et malheureusement, je n’ai pas le temps de préparer ma défense, car une horde de garelles (mais si, vous savez, des femelles loups-garous) m’a passé commande de 27 partenaires avant la prochaine pleine lune. Pour couronner le tout, le plus sexy des vampires, Ty Bonner, ne cesse de traîner dans mes pattes. Pas évident de rester de marbre devant autant de charme et de… Ahhh, voilà que ça me reprend ! Réveille-toi Lil, quelqu’un essaie de te faire porter le chapeau pour un crime que tu n’as pas commis ! Passez-moi le jeu de mots, mais cette personne semble avoir une dent contre moi…

MON AVIS: L'histoire reste sur le même ton assez léger et amusant que le premier mais avec un peu plus d'action et quelque scène torride qui rendent le livre un peu plus piquant...


RESUME:Vous cherchez l'âme soeur, un rencard, un partenaire pour la soirée ? Laissez-moi me présenter : Lil, pour vous servir. En plus d'être une vampirette aristo, sexy, et d'une beauté à couper le souffle, je dirige également l'agence de rencontres la plus en vue de Manhattan. Un business lucratif ? Pas encore. Disons que mes honoraires ne suffisent pas vraiment à couvrir mes factures de couturiers, créateurs. Eh, une femme d'affaires qui se respecte doit prendre soin de son look ! Heureusement, je viens d'avoir une idée de génie. Une télé locale s'apprête à diffuser la version new-yorkaise du Bachelor, où l'un des célibataires les plus courus de la ville rencontre 50 femmes triées sur le volet, toutes obsédées par le mariage. Et comme, à la fin, il n'en choisit qu'une, par ici les 49 autres. Mesdemoiselles, je vais vous le trouver, moi, votre prince charmant, votre homme idéal, l'objet de tous vos fantasmes ! A propos de fantasmes, j'ai un mauvais pressentiment concernant Ty. Oui, je parle bien de ce rustre qui ne s'est même pas donné la peine de me rappeler après notre nuit endiablée ! Je crains qu'il n'ait de gros ennuis. Et malgré ma folle envie de l'écharper, je sens déjà mes ailes frétiller pour voler à son secours. Belle, intelligente et bienveillante. Que voulez-vous, on ne se refait pas.

MON AVIS: Ce dernier tome ma beaucoup moins emballer que les précédent et j'ai eu beaucoup de mal à le finir cependant je l'ai fini pour savoir la fin mais à été quelque peu déçu par le dénoument...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vamp'in Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Médiathèque :: Bibliothèque commune-
Sauter vers: