La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Menteuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Mocontentmoi
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
Mocontentmoi


Messages : 269
Points de Rp : 290
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre l'aube et l'obscurité
Emploi/loisirs : regarder au fin fond de mon âme
Humeur : Mon reflet me fait autant de mal que de bien

Les Menteuses Empty
MessageSujet: Les Menteuses   Les Menteuses EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:00

Les Menteuses 15017710
RÉSUME:Salut les filles… Surprise ! Vous savez qui vous parle ? Non, vraiment pas ? Il faut dire que depuis l’Affaire Jenna les pertes de mémoire vous arrangent bien… Mais moi je n’ai rien oublié et vous n’avez pas fini d’avoir de mes nouvelles. D’ailleurs j’espère que vous appréciez mes petits mails et textos amicaux qui vous rappellent que je suis là, tout près de vous… Car vous avez été de très très vilaines filles, Aria, Spencer, Emily et Hanna. Vous ne méritiez pas l’amitié d’Alison. Vous qui étiez comme les cinq doigts de la main, sa disparition ne semble pas vraiment vous avoir affectées… Il faut dire que vous lui aviez fait des confidences plutôt… compromettantes, hein ? Sa disparition vous est bien tombée pas vrai ?Mais maintenant c’est fini, vous allez payer… Je crois voir que vous perdez votre sourire les miss Perfection ! Il fallait y songer avant les filles, c’est pas beau de mentir ! -

MON AVIS: J'ai littéralement adoré du début à la fin à peine fini j'avais hâte de lire la suite...on s'identifie facilement au personnages principaux et on rendre parfaitement dans l'histoire.

Les Menteuses 9782265083967FS
RÉSUME: Salut les filles...
c'est encore moi ! Vous avez vraiment cru que vous seriez débarrassées de moi aussi facilement ? Eh bien détrompez-vous, enterrement ou pas, je n'en ai pas encore fini avec vous. Je commence même à prendre goût à ce petit jeu... Il faut dire que vous me facilitez la vie. Dis donc Spencer, c'est pas joli-joli de piquer le petit ami de ta sœur ! Pas plus que de sortir avec son prof d'anglais, hein Aria ? Remarque, y'a pire quand on est une fille de bonne famille comme Emily : par exemple faire les yeux doux à sa jolie voisine.
Et toi, pauvre Hanna, tu crois que tu peux cacher ta fixette sur ton passé de boulimique ? Et puis surtout, il y a toujours la grande Affaire, la seule, l'unique, j'ai nommé l'Affaire Jenna... Oh, vous devenez toutes blanches ! Sans blagues... Vous ne pensiez pas quand même que j'allais oublier ? Ce serait mal me connaître...

MON AVIS: Plus on avance dans l'histoire plus on à envie dans connaître d'avantage...je n'est qu'un mots à dire génialisime!!

Les Menteuses Book_cover_les_menteuses,_tome_3___rumeurs_32788_250_400
RÉSUME:Salut les filles... eh oui, me revoilà, fidèle au poste ! Vous savez ce qu'on dit, les apparences sont parfois trompeuses. Vos ennemis ne sont pas forcément ceux que vous croyez. Vous vous demandez certainement à qui faire confiance, alors. Question épineuse à laquelle je répondrais... personne ! Surtout après ce qui est arrivé à la pauvre Alison. D'ailleurs le coupable n'a toujours pas été retrouvé, me semble-t-il... Mais moi je vous connais mieux que personne, ça fait longtemps que je vous ai percées à jour et je sais que l'une de vous a des choses à se reprocher. Méfiez-vous, les rumeurs vont vite, et je ne vais pas pouvoir tenir ma langue très longtemps. Tant de secrets et de mensonges, c'en est trop pour moi ! Oh, bien entendu, inutile de prévenir la police, ça risque de me contrarier et dans ces cas-là je n'arrive plus à me contrôler ! Je n'aimerais pas qu'il arrive malheur à de si jolies petites menteuses... Allez, sans rancune !

MON AVIS: je ne fait que me répéter en disant qu'on dévore chaque page de ses livres et que à la fin de chaque tome on est précé de lire la suite...

Les Menteuses 9782265083981FS
RÉSUME:Salut les filles...
Alors, on ne se quitte plus, on dirait ! Enfin, il s'en est fallu de peu que l'on ne perde notre chère Hanna en cours de route. Je vous avais prévenues. Vous avez essayé de me doubler, j'ai sévi. Action / Réaction. C'est aussi simple que ça. Pourquoi vous acharner à chercher des réponses que vous n'obtiendrez pas ? Quand je vous regarde, j'ai l'impression de voir des insectes qui se débattent dans une toile d'araignée.
Vous êtes vraiment pathétiques ! Et votre calvaire est loin d'être terminé. Je me suis promis de faire de votre vie un enfer, et, contrairement à vous, je tiens toujours mes promesses... Juste une dernière chose : n'oubliez jamais que c'est moi qui dicte les règles du jeu ! A bon entendeur, salut !

MON AVIS: toujours aussi bien...on va de rebondissement en rebondissement et on en redemande à chaque fois!

Les Menteuses 9782265088542FS
RÉSUME:Les filles, les filles, les filles...
Vous m'é-pui-sez ! Je ne peux pas vous laisser seules deux minutes, sans que vous ne recommenciez vos bêtises ! Vous pensiez vraiment que j'en avais fini avec vous, que vous pouviez recommencer à vivre comme si de rien n'était ? Eh bien au risque de vous décevoir, je suis de retour. Et pourtant, vous n'avez pas rêvé, vous m'avez bien vu mourir sous vos yeux. Il semblerait qu'un " A " puisse en cacher un autre...
Alors, heureuse ? Mettons les choses au clair, je n'ai pas du tout apprécié votre petit stratagème pour me piéger et je ne compte pas en rester là. L'heure de la vengeance a sonné... Un conseil, toutes aux abris ! Bien à vous mes beautés.

MON AVIS: comme toujours on croit être proche de la vérité mais...on se trompe toujours!

Les Menteuses 9782265088559FS
RÉSUME: Alors les filles, toujours dans mes pattes à ce que je vois! Non pas que ça me déplaise, comme vous le savez j'ai beaucoup d'affection pour vous.
Une belle histoire née... d'un mensonge. Une sorte d'effet papillon: une farce qui tourne mal, des décès en chaîne, et une vie à tenter de s'en remettre. Bouh, je vous plaindrais presque! Malheureusement, je n'ai pas de temps pour ça. Garder un oeil sur vous en permanence, c'est du travail. Ceci étant, j'excelle en la matière, rien ne m'échappe : vos relations désastreuses avec vos parents, la jalousie envers vos frères et soeurs (ou, à plus forte raison, demi-soeur), sans oublier votre incapacité à garder un petit copain - ou pour certaines, une petite copine.
Et sans vouloir trop me vanter, j'ai comme l'impression d'y être pour quelque chose. Confidence pour confidence, ce n'est pas près de s'arranger car je me sens d'humeur particulièrement joueuse...A très vite, mes beautés

MON AVIS: de mieux en mieux...

Les Menteuses 9782265088566FS
RÉSUME: Eh bien les filles, vous n'êtes vraiment pas passées loin cette fois.
Je peux encore sentir cette épouvantable odeur de brûlé et voir les flammes vous encercler. Quel spectacle effrayant! Pardonnez-moi de rire, c'est nerveux. Allez, détendez-vous, ce n'est pas la fin du monde. On dirait que voue avez vu un fantôme... Oups, j'ai touché un point sensible? Vous pensez réellement avoir vu le fantôme d'Ali? Ne soyez pas idiotes, votre amie est morte depuis longtemps. À moins que...
Bon, il se peut que j'aie des informations sur le sujet, mais si vous voulez obtenir quoi que ce soit de moi, il va falloir me faire confiance et m'obéir. Vous verrez, tout se passera bien. Est-ce que je vous ai déjà menti? Oui, peut-être un peu par le passé, mais pas de rancune entre nous. Vous et moi, c'est une amitié de longue date, maintenant. De toute façon, si vous voulez apprendre le fin mot de cette histoire, vous n'avez pas le choix...
Génial, on va jouer. J'adore jouer! Je vous recontacte très vite, mes beautés.

MON AVIS: toujours aussi génial!!


Les Menteuses 9782265088573FS
RÉSUME:Mes jolies, je dois avouer que l'on s'est bien amusés vous et moi.
Seulement, ce petit jeu a assez duré. Il est temps que l'on se sépare, ou plutôt... que vous nous quittiez. Mais avant, ôtez-moi de quelques doutes : Aria, es-tu vraiment certaine de la fidélité de Noel ? Et toi, Spencer, es-tu bien sûre d'avoir percé tous tes secrets de famille ? Hanna, es-tu persuadée que rien ne pourra te faire tomber de ton piédestal ? Quant à toi, Emily, surprise ! Il semblerait que ton grand amour ait refait surface.
Tu vois de qui je veux parler ? Un petit effort, ça commence par un A... Oups, tu es toute pâle. Respire, c'est une excellente nouvelle ! Personnellement, j'ai adoré chaque moment passé en votre compagnie. D'ailleurs, pour vous le prouver, je vais vous faire un aveu. Mais vous m'excuserez, n'ayant aucune confiance en vous, je devrai m'assurer que vous ne le répéterez pas. Et pour cela, je ne vois qu'une solution...
L'heure des adieux a sonné mes chéries, ce fut un plaisir !

MON AVIS: on se dit qu'on va enfin savoir la vérité et avoir une fin digne de se nom...mais non on reste sur notre fin et on attend avec impatience la suite promis par Sara Shepard!



....Et pour celle qui préfère les séries ou veulent voir les deux:


Les Menteuses Sara-shepard-pretty-little-liars-menteuses-L-1[img][/img]

RESUME:Pretty Little Liars est une série de romans racontant l’histoire de 5 jeunes filles adolescentes. Lors d’une soirée, Alison, la meneuse du groupe, disparait mystérieusement.
Quelques années plus tard, les 4 filles restantes commencent a reçevoir d’étranges texto signés A révélant certains secrets sur les jeunes filles mais que seule Alison pouvait connaitre.
Les 4 ados n’ont plus d’autre choix que de découvrir qui est A. Est-ce le meurtrier d’Alison?

MON AVIS: aussi bien que les livres, l'histoire respecte assez bien l'histoire romancé dans les livres malgrès quelques petites différence... personnellement j'adore!!!En plus la saison 2 arrive en juin!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Menteuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Médiathèque :: Bibliothèque commune-
Sauter vers: