La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Obsidienne Darkside

Aller en bas 
+3
Mocontentmoi
Arizona R. Johnson
Obsidienne Darkside
7 participants
AuteurMessage
Obsidienne Darkside
Marqué
Marqué
Obsidienne Darkside


Messages : 18
Points de Rp : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34

Obsidienne Darkside  Empty
MessageSujet: Obsidienne Darkside    Obsidienne Darkside  EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:15

NOM:Darkside

Prénom: Obsidienne

Age: [Votre age] 18 ans

Description physique: Tous commence par ses cheveux,généralement long,elle aime les avoir détacher et lisse,les faisant cascadé dans son dos d'une belle chevelure brune couleur chocolaté noir avec quelques mèches plus pâle à certains endroit qu'elle entretient régulièrement.ses yeux,d'une couleur couleur enivrante,reflète la teinte de la lune,plus cristaline qu'un simple bleu glacé.Malgré sa grandeur,d'environ 1m72,La sulfureuse brune ne ses sens aucunement désavantagé car bien au contraire,mère nature l'a embellit de nombreuse avantage,sois d'une silhouette Mince et svelte,sa poitrine plutôt voluptueuse,la rend attirante auprès de la gente masculine.son visage d'ange et en forme de coeur trahisse souvent le côté sauvage de ses traits sculté et impéccable qu'elle tient de son côté maternelle,sois de descendance grecque et le côté stricte et calme du côté paternelle,sois de descendance anglaise qui lui donne un je-ne-sais-quoi qui la rend mystérieuse.Pas fan de la mode,elle sait cependant combiner la simpliciter avec le glamour et le fashion qu'elle réussit à dénicher dans les magasins convenable.


Description du caractère: Étant une personne brillante et doué,Obsidienne sait cependant ce montrer des plus autoritaire et impétueuse,qui fait ressortir en elle son petit côté grecque.Son côté innacessible n'échappe pas aux yeux de certains hommes qui,pour elle,semble la fille tous indiquer pour leurs plaire.Cependant il faut tenir compte de son caractère plutôt possessive et contrôlante par moment,n'aimant pas qu'ont lui marche sur les pied,elle sait se montrer convainquante dans ses paroles,plutôt dure et froid,qu'elle montre en permanence.Peut-être est-ce pour cette raison qu'elle a décidé de prendre le prénom d'obsidienne lors de son arriver à la maison de la nuit.Par contre,en amitié,Obsidienne se montre totalement dévouer,faisant tous pour venir en aide à son prochain et d'une extrême loyauté,La belle n'est pas le genre de personne à trahir son cercle d'amis,préfèrant se sacrifier plutôt que de leurs causer de la déception.

Avatar pris (célébrité ou personnage): Alexandra Daddario

Histoire : Ont peut dire que ma vie était remplis de banalité,J'ai toujours vécus dans la chaleur du texas,à dallas,pour être plus précus.j'avais de bonne note en classe,des amis en qui je faisais une confiance aveugle et un copain qui m'aimait comme la prunelle de ses yeux depui tant d'année que je ne les compte pu.Enfin bref,la vie normal que tous le monde rêve mais tous cela s'envola en fumer il y deux mois de cela,alors qu'un voyage organiser pour l'europe était prévus par mon prof d'histoire.La france était un pays d'on je rêvais de visité étant petite.ont nous avait donnée la première journée à visité paris lorsque sortis de nul part,un inconnu sortis des champ elisé et ce plantant devant notre petite gang,avec ma meilleure amie et mon amoureux,et me pointa du doigt.Il ne dit que j'était l'élu,que la maison de la nuit m'avait choisi pour accomplir ma destinée et qu'elle serait ma nouvelle demeure.Sur ces paroles que je n'avais pas cru,étant une grande sceptique,mon front se mi à me faire attrocement mal et c'est sur le visage blême de ma meilleure amie,que je vis ses yeux écarquiller au bord des larmes,se poser sur mon front.Je su à ce moment-là que j'allais devenir vampire et qu'il fallait que je quitte mes proches pour la maison de la nuit et dire adieu à l'amour de ma vie qui me promis de me retrouver,que ce n'était pas qu'une simple marque qui allait nous séparer.Quel grand romantisme ce Tyler et c'est là que commenca ma nouvelle vie.


Dernière édition par Obsidienne Darkside le Jeu 9 Juin 2011 - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Johnson
Modératrice
Modératrice
Arizona R. Johnson


Messages : 530
Points de Rp : 568
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Obsidienne Darkside  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Darkside    Obsidienne Darkside  EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:36

Bienvenue a toi Very Happy si tu as besoin d'aide n'hésite pas nous sommes toutes et tous là pour t'aider, tu n'as juste qu'à faire un petit signe.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidienne Darkside
Marqué
Marqué
Obsidienne Darkside


Messages : 18
Points de Rp : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34

Obsidienne Darkside  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Darkside    Obsidienne Darkside  EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:28

merci arizona,j'en tiendrais compte
Revenir en haut Aller en bas
Mocontentmoi
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
Mocontentmoi


Messages : 269
Points de Rp : 290
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre l'aube et l'obscurité
Emploi/loisirs : regarder au fin fond de mon âme
Humeur : Mon reflet me fait autant de mal que de bien

Obsidienne Darkside  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Darkside    Obsidienne Darkside  EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:52

coucou....et bienvenu parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidienne Darkside
Marqué
Marqué
Obsidienne Darkside


Messages : 18
Points de Rp : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34

Obsidienne Darkside  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Darkside    Obsidienne Darkside  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
Obsidienne Darkside
Marqué
Marqué
Obsidienne Darkside


Messages : 18
Points de Rp : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34

Obsidienne Darkside  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Darkside    Obsidienne Darkside  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:49

j'ai enfin terminer
Revenir en haut Aller en bas
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow


Messages : 1255
Points de Rp : 1471
Réputation : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aller ailleurs
Humeur : Peu importe

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Obsidienne Darkside  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Darkside    Obsidienne Darkside  EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:25

Bienvenue parmis nous Smile
Tu vas bien t'amuser ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Obsidienne Darkside
Marqué
Marqué
Obsidienne Darkside


Messages : 18
Points de Rp : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34

Obsidienne Darkside  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Darkside    Obsidienne Darkside  EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:24

merci stella,j'attend juste la validation de tessa
Revenir en haut Aller en bas
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow


Messages : 1255
Points de Rp : 1471
Réputation : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aller ailleurs
Humeur : Peu importe

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Obsidienne Darkside  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Darkside    Obsidienne Darkside  EmptySam 11 Juin 2011 - 6:44

J'aimerais bien dire que ça risque de prendre du temps MAIS je risque de me faire virer DONC je le dis pas Smile
HAHA En tout amitié Tessa bien entendu

Stella t'aurais pas du dire ça ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Obsidienne Darkside
Marqué
Marqué
Obsidienne Darkside


Messages : 18
Points de Rp : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34

Obsidienne Darkside  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Darkside    Obsidienne Darkside  EmptyDim 12 Juin 2011 - 2:02

ok!j'attendrai
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Lerman
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Mélissa Lerman


Messages : 386
Points de Rp : 431
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29

Obsidienne Darkside  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Darkside    Obsidienne Darkside  EmptyMar 14 Juin 2011 - 5:57

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Tessa


Messages : 327
Points de Rp : 559
Réputation : 16
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 37
Emploi/loisirs : Prêtresse déchu, détournée de Nyx.
Humeur : Morte

Obsidienne Darkside  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Darkside    Obsidienne Darkside  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:49

Bienvenue!!

Tou déjà je tiens à te dire que je suis désolée du retard mais j'ai eu des soucis de ligne et pus me connecter à internet que maintenant... Je vois que ca fait un petit moment que tu attend qu'on t'acceuil... Vraiment j'en suis navrée.
Je viens de mettre ton prénom sur la chambre 017 dans le dortoir des filles, pour l'instant tu est seule mais je suis sûr ca ne t'emêchera pas de te faire des amies. Wink
Tu trouvera ton emploie du temps sur le panneau d'affichage, tu n'aura plus qu'a choisir ta matière.

Jolie... Très jolie présentation en tous cas.

J'espère que tu t'amusera bien parmis nous! N'oublie pas de signer le règlement (ici). Et purra commencer à rp. Wink

A bientôt j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/forum
Obsidienne Darkside
Marqué
Marqué
Obsidienne Darkside


Messages : 18
Points de Rp : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34

Obsidienne Darkside  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Darkside    Obsidienne Darkside  EmptySam 18 Juin 2011 - 2:50

merci.
Revenir en haut Aller en bas
phybie sutter
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
phybie sutter


Messages : 164
Points de Rp : 178
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 29
Humeur : pleine de vie !

Obsidienne Darkside  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Darkside    Obsidienne Darkside  EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:12

bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obsidienne Darkside  Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Darkside    Obsidienne Darkside  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsidienne Darkside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: Présentations archivées-
Sauter vers: