Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

Nouvelle!!!

AuteurMessage
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année

Points de Rp : 525
Emploi/loisirs : Novice cherchant à bien terminer sa transformation.

MessageSujet: Nouvelle!!!   Dim 19 Juin 2011 - 23:05

Bonjour à toutes est à tous!!!

Voilà, je vous laisse ce message car je pense qu'en tant que joueur rp vous devez avoir vent des nouvelles qui ce passe dans les coulisses du rpg.

Donc, suite à un IRL des plus chargé et un projet avancé, je ne pourrais m'occuper quotidiennement d'accueillir les nouveaux et gérer la partie rpg du forum. Pour pouvoir m'aider dans ma tâche, nous avons discuter et proposé à Elantra de me relayer pendant un certain temps. Elle aura donc dorénavant les reines du rpg.

De plus, vous savez que j'ai un compte modérateur et là aussi, afin de me venir en aide Elantra sera à mes cotés. Elle va désormais faire partie de l'équipe modérale du forum.

Sachez tout de même que je ne compte pas disparaitre... Non non, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ca!! Laughing
Quand mon IRL se sera tassé, et que mon projet sera terminé je me ferais plus présente. En attendant vous pourrez toujours demander conseil auprès d'Elantra, ou même Zoey qui sont des plus présente. N'hésitez pas. De plus, je passerais quand même vous voir de temps à autre, de même que Lily. Wink

En ce qui concerne le sénario, ca ne bouge pas. L'histoire tournera comme prévue, au grès des différences de nos poste tout de même. Et au finale, Leinnya sera prêtresse de la maison de la nuit... Soutenue de Heath qui deviendra le prêtre.

Voilà, je vous souhaite à tous une bonne aventure dans le rpg et je souhaite aussi la bienvenue à Elantra au sein de la partie staff du forum!!! Very Happy

Merci miss pour ton soutient et ne leur en fait pas trop bavé non plus... Mdr!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Elantra Meeve
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit

Points de Rp : 484
Localisation : Marche dehors sous la neige, passe près de la statue de Nyx la regarde et poursuit son chemin vers le chêne...

MessageSujet: Re: Nouvelle!!!   Lun 20 Juin 2011 - 9:37

Merci ma belle, tu me connais je serais aussi sage qu'une image !!!!!! Razz
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année

Points de Rp : 525
Emploi/loisirs : Novice cherchant à bien terminer sa transformation.

MessageSujet: Re: Nouvelle!!!   Lun 20 Juin 2011 - 10:26

Mdr! J'en doute pas va!! Wink
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle!!!   

Nouvelle!!!
Page 1 sur 1