La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

 

 Amber Wilcox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Wilcox
Marqué
Marqué
Amber Wilcox


Messages : 9
Points de Rp : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : TAHAA POLYNESIE FRANCAISE
Emploi/loisirs : taekwondo
Humeur : Heureuse

Amber Wilcox Empty
MessageSujet: Amber Wilcox   Amber Wilcox EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:47

Présentation:

Nom : Wilcox
Prénom: Amber
Age: 13/2
Caractère: excitée, gentille mais susceptible et s'énerve facilement !
Physique: Taille moyenne (1m 70) à la peau mate, aux cheveux bruns, bouclés et mi-longs ainsi qu'aux yeux verts de chats .

HISTOIRE :
A Tahiti, mon île depuis 3 ans maintenant, j'étais allonger sur une plage de sable blanc à côté de ma meilleure amie où nous sirotions des cocktails bien frais achetés au bar le plus proche. M'apercevant que le mien été à présent vide, je me levais pour en acheter un autre.
-Tu l'as déjà finis ? Me demanda Elena ( Mon amie)
-Oui, il était tellement bon que je retourne en chercher un ! Lui dis en souriant.
Je me retournais et marchais pieds nus sur le sable fin. Contrairement à tout à l'heure, une longue file d'attente s'était formée devant le barman, je me mis donc tout derrière attendant patiemment. C'est à ce moment là que je le vis. Un homme brun, grand et pale s'approchait de moi discrètement en me fixant de ses yeux bleus. Il me fredonna quelques mots que je ne pus comprendre, et me toucha le front de ses doigts glacials. Je ressentis soudain une brûlure affreuse se propageant sur tout mon visage et lorsque j'ouvris les yeux, l'homme mystérieux avait disparut. Sentant une migraine effrayante arrivée , je m'aperçût que j'étais envahis de regards indiscrets et peureux . Honteuse, je courais vers mon amie les larmes aux yeux et lorsqu'elle tourna la tête vers moi, elle resta bouche bée puis se leva précipitamment , me serra dans ses bras et me chuchota à l'oreille d'un ton triste et désespéré:
-Oh, Amber, .... tu... tu as été MARQUE !!!!
C'était impossible, pourtant c'est à partir de ce moment là, que ma nouvelle vie commença ...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Tessa


Messages : 327
Points de Rp : 559
Réputation : 16
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 37
Emploi/loisirs : Prêtresse déchu, détournée de Nyx.
Humeur : Morte

Amber Wilcox Empty
MessageSujet: Re: Amber Wilcox   Amber Wilcox EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:39

Soit le bienvenue dans la maison de la nuit!

Te voici ici selon la volonté de Nyx, tu va donc passé 4ans à nos côtés. Tu logera dans notre établissement, dortoir des filles chambre 20 que tu partagera avec Kaala.
J'espère que tu t'y plaira. Une foi ton installation fait, il te faudra choisir une matière et récupérer ton nouvel emploie du temps sur le panneau d'affichage. Parcours un peu les lieux, tu fera certainement de belles rencontre.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/forum
Amber Wilcox
Marqué
Marqué
Amber Wilcox


Messages : 9
Points de Rp : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : TAHAA POLYNESIE FRANCAISE
Emploi/loisirs : taekwondo
Humeur : Heureuse

Amber Wilcox Empty
MessageSujet: Re: Amber Wilcox   Amber Wilcox EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber Wilcox Empty
MessageSujet: Re: Amber Wilcox   Amber Wilcox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Wilcox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: Présentations archivées-
Sauter vers: