Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

Kaala Lia

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kaala Lia                   Empty
MessageSujet: Kaala Lia    Kaala Lia                   EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:20

présentation:
Prénom: Kaala
Physique: yeux bleu, cheveux châtain clair, taille moyenne
Caractère: un peu coincée lorsque je ne connais pas les gens mais plutôt gentille.

Histoire: Je m'ennuyais, tout simplement, je n'avais rien à faire et je m'ennuyais. C'est pour ça que j'ai décidé de sortir faire un tour de vélo dans le village. Les rues étaient déserte, lorsque je dis déserte, ce n'est pas un euphémisme, il n'y avait vraiment personne dans les rues, j'en suis sure exception faite des trois chats qui se doraient au soleil d'un air paresseux. Je pouvait donc profité de ce silence apaisant en pensant seulement à mes muscles qui se contractaient tendit que je pédalais. Je m’arrêtais à la petite fontaine pour me rafraichir un peu. Alors que je me retournais pour enfourcher mon vélo et continuer ma balade, je vis qu'un homme se tenais debout derrière moi. Sur le moment, ce qui m'étonna le plus fut que je ne l'avais jamais vu, dans ce village ou tout le monde connait tout les monde même si les rues sont constamment vide et que je ne l'avais pas entendu approcher, alors que je tendais toujours l'oreille lorsque j'étais seule. Ce n'est que lorsqu'il se mis à parler en tendant le bras vers mon front que je vis les marques scintillantes sur sont front. je n'entendis même pas les mots qu'il prononça, trop choqué par ce qui m'arrivais et paralysé par la douleur qui vrillait mon crane, mais j'avais compris le plus important: je devais me rendre à la maison de la nuit;

" L'amitié n'a pas âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment. "

Kaala Lia                   Alyssa10
Kaala Lia                   Fg10

Dernière édition par Kaala Lia le Ven 14 Oct 2011 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Tessa

Points de Rp : 559

MessageSujet: Re: Kaala Lia    Kaala Lia                   EmptyMar 9 Aoû 2011 - 12:41

Bienvenue Kaala.

Tu as été choisie par Nyx pour accomplir ta transformation parmi nous durant quatre ans. Tes ainés et camarades t'aiderons et te soutiendrons durant ton évolution. Tu logera maintenant dans le dortoir des filles, chambre 20 auprès de ta nouvelle colocataire Amber. Vas t'y installé et faire connaissance avec tes voisines de chambre. Si tu le leurs demande gentillement, elles te mènerons au panneau d'affichage afin de prendre ton nouvel emploie du temps et t'aiderons à trouvé tes repères.

Bon courage...

Kaala Lia                   516665signtessa
Tessa est morte désormais.
Tuée par la Vampire, qu'elle redoutée, Stella Blacksnow
.
http://fantastique.jeun.fr/forum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kaala Lia    Kaala Lia                   EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:55

Merci beaucoup

" L'amitié n'a pas âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment. "

Kaala Lia                   Alyssa10
Kaala Lia                   Fg10

Dernière édition par Kaala Lia le Ven 14 Oct 2011 - 20:25, édité 1 fois
Cyrius B. Lafferty
Professeur Equitation
Professeur Equitation
Cyrius B. Lafferty

Points de Rp : 942

Feuille de personnage
Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Kaala Lia    Kaala Lia                   EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:19

Bienvenu à toi Kaala ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaala Lia    Kaala Lia                   Empty

Kaala Lia
Page 1 sur 1