Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

Trilogie de Kerstin Gier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte

Points de Rp : 1177

Feuille de personnage
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

MessageSujet: Trilogie de Kerstin Gier   Sam 3 Sep 2011 - 16:08

[Roulement de tambours]

~Tadaaaaa~

Voici, une trilogie de Kerstin Gier.

J'ai lu le premier tome : Rouge Rubis ... Impossible de résister a ce type de livre ! Je l'ai découvert dans une librérie, une fois en main impossible de m'en séparé.

Je peux vous faire part de ces résumés & les couvertures. [Source : Internet]

ROUGE RUBIS

Gwendolyn est une jeune Londonienne comme les autres. Elle vit avec sa famille, essentiellement féminine, dans une vieille demeure aussi guindée que la grand-mère Lady Arista. Sa cousine Charlotte est appelée à un grand destin, avec le pouvoir de sauter dans le passé. Mais contre toute attente, c’est Gwendolyn qui hérite de ce gène du temps. Elle devient le Rouge Rubis dans une ligne de douze hommes et femmes, permettant ainsi, avec quelques gouttes de son sang, de fermer une chaîne séculaire. Mais quelques problèmes sont auparavant à régler : réguler des voyages intempestifs dans la grande Histoire de Londres, apprivoiser Gidéon de Villiers son bel alter-ego, apprendre à marcher avec une robe à crinoline, récupérer le sang perdu des autres « pierres précieuses » du cercle, etc. Et plus fondamentalement, Gwendolyn commence à se poser la grande question : la confrérie des Veilleurs, dirigée depuis le XVIIIème siècle par le Comte de Saint-Germain, a-t-elle des intentions réellement avouables ?

BLEU SAPHIR

Gideon et Gwendoyn sont éperdument amoureux. Mais l'amour chez les voyageurs détient des pièges inattendus. Eh bien, que Gwendolyn sais que beaucoup de guide sont à ses côtés, si elle a sa meilleure amie, Leslie James, ou un ami fantôme . Seuls Ximerius, une gargouille légèrement collante, provoque plus de turbulence que d'aide. Et viendra un moment où Gédéon et Gwendolyn tomberont une fois de plus dans les griffes du comte de Saint-Germain, leur amour est mis à l'épreuve ...

VERT EMERAUDE

[pas d'image désolé]

Qu'est-ce qu'on fait, quand son coeur a été brisé? Vrai, on téléfone avec sa meilleure amie, mange du chocolat et se lamente pendant des semaines et des semaines sur son malheur. Seulement, Gwendolyn, voyageuse dans le temps sans l'avoir demandé, a besoin de toute son énergie pour des choses complètement différentes: comme survivre par exemple. Car les fils que tient le «Graf» de Saint-Germain (désolé, je ne connais pas la version française de son titre) dans le passé se ressèrent, formant une toile dangereuse. Pour découvrir le secret, Gwendolyn et Gideon ne doivent pas seulement - coeur brisé ou pas - danser le menuet dans un ball dans le 17e siècle, mais aussi se jeter tête première dans l'aventure.

The bow is my ally. The arrow is my weapon.. And you, you are my strength, my soul mate. I love you.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Skeena
Marqué
Marqué

Points de Rp : 17

MessageSujet: Re: Trilogie de Kerstin Gier   Lun 14 Nov 2011 - 20:41

Oh Oui !!!! J'adore ces livres !!
Hate de lire le 3eme tome !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Trilogie de Kerstin Gier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut