La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Élément Secret

Aller en bas 
+3
Maria BlueSea
isa
Kayson Blackheart
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:56

Rappel du premier message :



# Résumé #

Shyne nommes "Wolf" est un garçon comme vous et moi, mais il est rejeté de tous, heureusement il a Cat sur qui compté, il vit avec sa mère mais son père a disparu le jour ou Shyne est née, mais sa vie allais changeais jusqu’au jour ou son destin commença .
Il va découvrir un monde merveilleux nommés Hyrdia.


# Chapitre 1, Tome 1, Destinés, Élément Secret #

Ce matin ou je me disais que ma vie n'aurait pas pu être pire, je vu cette garce de Jessy, une fille qui ne voyez pas plus loin que son nez a vraie dire, et sa tout le monde s'en moqué, a part moi et ma meilleur amie.
Ah en parlant du loup, voici Cat enfin Catline mais tout le monde l’appelle Cat.

-Shyne,Ta vu aujourd'hui madame Tailor a mis son gilet en poil de chat.

-Ah ouais ? Encore une journée ou on va bien rigoler, lui dis-je d'un air moqueur.

En avancent je vit Alicia Belledrome, une fille pour qui j'ai craqué depuis le CM2, elle passa devant moi et son parfum envoûteur me fit frémir, et vu que c'était la fin de l'année il y'avait donc le bal et pas moyen de raté une occasion d'allé lui demandé de venir avec moi.

-Alicia tu veut venir avec moi au bal ?

-Tu a quelle age ? Me demanda t-elle en me fixant droit dans les yeux.

-15 ans, lui dis-je, mais presque 16 ans, lui affirmai-je tout en étant détendue.

-Désolé, mais tu vois tu es pas du tout mon type de mec, en levant les yeux au ciel.

Encore une échec dans ma misérable vie, mais heureusement j'avais Cat pour me soutenir et elle faisait sa très bien, de plus elle a toujours les mots qu'il faut pour me remonter le moral.

-Quesqu'il c'est passé ? Me demanda t-elle d'un air inquiet.

-C'est Alicia elle ma encore rejeté et je me demandais si ….
-Tu te demande si quoi ?

-Ben si je sert a quelque chose dans se monde, tu vois parseque j'ai beaux faire de mon mieux mais rien a faire sa fini toujours par un échec.

-Mais non dit pas sa, je suis sur que un tas de fille voudrait allez avec toi au bal.

-Oui si tu le dit …

Sur ses mots la, je rentrai chez moi et direction ma chambre, je me posais des tas de question comme, quesque je fais la ? A quoi je sert ? Enfin bon des question banale quand on se sent rejeté.
Je descendit pour mettre la table et ma mère me regarda fixement, comme si elle était gênée.

-Quelque chose ne va pas maman ?

-Il faut que je te dise quelque chose, murmura t-elle.

-Oui ? Je t'écoute.

-Cat ma appelé et ma dit que tu te sentais pas bien ?

-Si si maman, je vais très bien, lui dis-je avec un grand sourire.

-Tu me rassure car demain tu sais quelle jour on est ?

-Oui c'est mon anniversaire.

-Oui et c'est pour cela qu'on va chez papi et mamie.

Au non pas papi et mamie, ils sont toujours en train de parler de leur jeunesse et ils se répètent et sa en devient lassant, surtout que la bas il n'y a
rien a faire a part allez faire une randonné, mais bon tout seul pas trop.
J'allais me couché, puis essaya de ne pas pensais a demain, mais c'était pas évidant mais alors pas du tout mais j’essayai de positivé et ferma les yeux.
Au petit matin j'avais totalement oublié qu'on allaient chez papi et mamie, je descendit et pris mon petit dej' avec ma mère et la je crois que j'allais faire un infarctus, ma mère était avec un mec que je connaissais pas,
j'allais tout de suite voir de quoi il parlait.

-Maman !

-Oui ?

-Tu peux venir deux minutes ? Dis-je d'un air bête,

-Quesque tu veux ?

-C'est qui lui ?

-De qui lui ? D'un ton étonné.

-Ben l'homme avec qui tu parlé a l'instant.

-Ah ! Tristan c'est le nouveaux facteur.

A cette instant je crois que je passais vraiment pour une cruche, et puis il faut que j’arrête de poser des question sur tout les mec que ma mère rencontre ou ceux avec qui elle discute, mais bon depuis que papa est parti je ne peux m’empêcher de m'interroger sur eux.
Maman me reprit et me regarda.

-Ta fait tes valises ?

-Euh quelle valises ? D'un air innocent

-Ben pour allez chez papi et mamie voyons, tu n'a quand même pas oublier ?

-Non, tu me connais je n'aurais jamais oublier une chose pareil, en détournant les yeux.

-D'accord descend donc ta valise on part dans 10 minutes.

-Ok ! J'y vais de ce pas, tout en courant dans les escalier.

Quesque je vais bien pourvoir faire, je n'avais pas fait ma valise, je savais pas
quoi prendre et puis j'en avais pas envie pour être honnête, mais bon quand on est obligé on a pas trop le choix.

-Shyne, quesque tu fais je suis prête on y va.

-J'arrive maman, je termine de faire deux-trois truc.

-Ok, je t'attend dans la voiture, fait vite.

-D'accord !

Aussitôt dit, aussitôt fait je pris ma valise sous le bras et courrus des escalier a la voiture, au passage je vit quelque chose attiré mon regard, une sorte de collier, j'ai pas cherché midi a quatorze heure je le pris et je le mit dans ma poche.

-Me voilà maman ! Je met ma valise dans le coffre puis on peut y aller.

-Ah, j'ai bien cru qu'on partirais jamais.

-Si seulement sa pourrait être vraie, mumurai-je.

-Tu ma parlais ? Rétorqua maman.

-Non, je disais que sa allais être super la bas, en gromelant.

-Allez, on y va !

J'aimerais tellement rester avec Cat, car la au moins je suis sur de ne pas m'ennuyer, je pensais au bon moment passais avec elle pour oublier ce trajet interminable, au bout de cinquante kilomètres ma mère s’arrêta pour acheter deux-trois truc pour le trajet, en attendant moi je pris mon téléphone et appela Cat.

-Allô ?

-Salut Cat c'est Shyne.

-Ah quesque tu fait ? Je suis venu chez toi et tu n'était pas la.

-Je vais chez mes grand parents pour mon anniversaire, mais pour être honnête j'aurais préféré le faire avec toi car la bas, si tu connaissais le désert, c'est la même chose.

-Mais non, tu va voir tu va te faire plein d'amis, en espérant que tu ne m'oublie pas, tout en rigolant.

-Ah ah ah, tu trouve sa drôle, moi pas du tout et tu sais pour moi tu restera toujours ma meilleur amie.

-Mais je plaisantais et pour moi aussi tu restera mon meilleur amie.

Je tournis la tête, et la pas possible je vit Tristan, alors tout en parlant avec Cat, je les espionné discrètement et oui je sais j'avais dit que je me mêlerais plus des histoire de ma mère, mais la urgence capital car c'est la première fois que ma mère me ment a propos d'un mec, en plus elle rigolais et la plus aucun doute entre ma mère et Tristandouille il y'avais quelque chose, puis elle le salua et revenais vers la voiture.

-Cat je te rappelle plus tard, y'a ma mère qui arrive.

-Ok, no soucy a toute a l'heure.

Je raccrochais et ma mère monta dans la voiture et première chose qu'elle me dit et je pense que c'est la moitié des personne sur terre qu'il le font.

-C'était qui ? Comme inspecteur colombo.

-Cat et toi tu parlais avec tristan non ? Rétorquai-je

-Oui et alors ? Comme si de rien était.

-Tu m'avais pas dit que c'était le facteur ? Repondi-je avec non chalance.

-Ok, D'accord je t'ai menti mais déjà tu va mieux me parler je suis ta mère tout de même , d'une voix sévère.

-Ok, excuse moi mais sa fait longtemp que tu le vois ?

-Oui et non sa fait quatre mois qu'on se voit, en me fixant droit dans les yeux.

Choqué par se qu'elle venait de me dire, je ne su répondre et préféra ne rien dire pour ne pas gâché se petit Week-end mais je l'avais amer tout de même et je ne lui adressait plus la parole, quand je pensait que sa faisait quatre mois qu'il se voyait et que moi je n'ai rien vu arrivé, le pire c'est qu'elle ne m'en a même pas parler, je sais elle a aucun compte a me rendre mais imagine que je ne l'apprécie pas, et si il etait méchant, et si il picolé et revené bourré chaque soir, sérieusement j'ai pas envie d'un beaux père comme sa.
Une fois arrivé chez papi et mamie la première chose que j'ai faite, c'est d’appelé Cat et de lui dire ce qu'il se passait.

-Allô ?

-Oui c'est encore moi, j'ai le moral dans les chaussette.

-Quesqu'il y'a ? d'un ton inquiet.

-Ma mère a rencontré un mec et sa fait quatre mois qu'elle me ment et tiens rien que ce matin elle me dit que c'est le facteur .

-Je trouve que c'est une bonne chose, tu sais nous les femme on a besoin d'un homme a la maison, sans te vexer.

-Ouais ben elle aurait pu me le dire tout de même, d'une voix tendu, je suis la seul famille qu'il lui reste avec papi et mamie.

-Je sais bien, écoute laisse faire les choses et tu verra se qu'il se passe, d'une voix douce et apaisante, Ok ?

-Ok, je vais essayé, Allez je vais dire bonjour a mes grand parents et merci pour ton soutient.

-Pas de quoi les amis c'est fait pour sa, allez bisous.

Une fois le téléphone rangé, je me dirigés vers la maison ,enfin chalet des mes grand parents, mais je senti quelque chose de bizarre , quelque chose
qui brûlait mon bras mais se fu bref, et je continuais ver le chalet.

-Papi ! Mami ! Quesque je suis content de vous voir, en me tenant le bras, comment allez vous ?

-Sa va mon enfants, on tiens le choc, me dit papi, O mais quesque tu a grandi, tu est le portrait craché de ton père, me dit mamie.

-Shyne, tu veut sortir les valises du coffre, s'ilteplaît ? Comme si elle voulait se venger de moi pour la petite interlocution qu'on a eu.

-Oui maman ; j'y vais de ce pas, en serrant les dents.

Je me dirigés vers la voiture quand mon bras se mit a me faire de plus en plus mal, je m’écroulai par terre, inconscient, c'est alors que je vit des choses étranges, des signes qui défilés mais le pire c'est comme si je les avais déjà vu et puis au bout d'un moment, j'entendis une petite voix.

« Shyne tu a était choisi pour accomplir quelque chose d'important »

-De quoi me parlais vous ? Je ne comprend pas ? Expliquez vous !

« A ton réveille rien ne sera pareille, Ton chemin vers ta destinée va commencé»

-Attendez , je sais pas quoi faire et je ne sais même pas si tout cela est réelle, qui me dit que je ne rêve pas ?

« Par les pouvoir qui me sont donné, réveille toi !»

A mon réveille, mon bras ne me faisait plus mal, et ma mère mes grand parents était la mais leur regard était terrifiés, je ne comprenait pas pourquoi.

-Shyne quesque que c'est que sa ?! Interrogea ma mère.

-De quoi sa ? Sans comprendre quoi que se soit.

-Cette chose sur ton bras !

Je vit que sa gorge se nouée, je regardais mon bras et je vit une marque , ornée de symbole que j'avais vu dans mon pseudo rêve, j’étais stupéfié de voir sa et je repensé a ce que m'avais dit cette voix.
Mamie me regarda et s’avança vers moi, et pris le collier qu'elle regarda avec émotions.

-Ou la tu trouvé ? Me demanda mamie

-A la maison, sur une étagère, pourquoi cette question ?

-Il appartenait a ton père, d'une voix emu, il a ramenait sa du Texas si je m'en rappelle bien, c'était une tribu indienne qui lui avait offert.

-Ah, je ne le savais pas mais sa n'explique pas cette chose enfin cette marque.

Mamie regarda et m’emmena au chalet pour examiner cela, elle regarda sa avec précaution et au bout de 10 minutes, elle se souvenu que cela était du a une vielle légende indienne, mais ceci n'expliquer pas cela.

-Mon enfant ton chemin vers ta destinée commence maintenant, d'une voix raide.

-Comment sa ? Quesque cela veut dire ? D'une voix perdue.

Maintenant que j'y repenser, c'est exactement ce que ma dit cette petite
voix, quand je me suis évanouie, mais quelle était le lien, esque mon père avait eu la même chose ? Des tas de question se posé dans ma tête.
La nuit arriva et tout le monde alla se coucher mais une personne retient mon attention, maman, elle n'arrivais pas a dormir mais en tout cas moi j'avais sommeil.
Il était vingt-trois heure et enfaîte j’étais comme ma mère je n'arrivais pas a dormir, a cause de cette marque qui devenais de plus en plus grosse et qui s'étendait de mon bras j'usqua mon coup , de joli motif argenté ce qui me déplaisais pas, au contraire je trouvais sa magnifique, voilà que retentit les douze coup de minuit et me voilà vieux , une année en plus mais une fois les douze coup retentit mon corp brûlée de l’intérieur c'est insoutenable, mais encore une fois cela passa tout de suite, il me fallais de l'air et ouvris ma fenêtre, au loin une personne raid et au regard glacial me fixait fermement, il avait une peau blanche, et lui aussi avait des motif du bras jusqu'au coup je sorti par ma fenêtre et essaya de le rattrapé dans les bois mais trop tard il c'est volatilisé.

# Chapitre 2,Tome 1, Destinés, Élément Secret #

Je ne savais plus du tout ou j’étais, quand mon collier se mit a briller et une lueur blanche en sorti, ce qui m'aveuglait complètement, une fois mes esprit repris, je fu une fois de plus stupéfie, un grand cercle blanc comme la lune était devant moi, quand une personne a la voix inconnu me dit.

-Bonsoir, Jeune Humain.

-Bonsoir, dis-je en bégaillant

-Ah je vois que tu a ouvert le portail lunaire, avec un sourire en coin.

-Un portail Lunaire ? Sans comprendre un mot de se qu'il disais.

-Oui ce portail sert a passé du monde des humain au royaume d'Hyrdia, me dit-il avec les sourcil froncés, ce que je comprend pas comment un humain a t-il pu ouvrir le portail.

-Hyrdia ? Quesque c'est ? Et le portail enfin ce cercle c'est ouvert grâce a se collier, lui dis-je avec assurance.

-Hyrdia est un monde ou nous autres Vampire vivons et tu a dit un collier ? Montre le moi s'ilteplait.

Je lui montrais le collier, et je vit a sa tête que quelque chose n'allait pas, il me fixa droit dans les yeux pendant quelque minutes, puis regardai encore une fois se collier puis me le rendit.

-Qu'il en soit ainsi, en soupirant.

-Euh quesqu'il y'a ?

-Ce collier ta choisi pour que tu devienne un vampire, mais je suis honnête avec toi, tu n'a pas l’étoffe d'un Vampire.

-Mais je ne veux pas être Vampire moi ou autre, en le fixant, Moi je suis moi et je le resterais.

-Tu na plus le choix !

Il me poussa a travers le Portail et je vis au loin une lumière blanche se rapproché a grande vitesse ou bien c'est moi qui me rapproché, l'homme était a mes cotés, décontractés et serin comme si de rien était mais moi j'avais une de ces peur, je traversais enfin cette lumière et j'atterissai sur mes fesse mais a peine eu le temps d'ouvrir les yeux que je m'évanouie a nouveaux.
Quelque instant après, une voix inconnu m’appela et me faisa ouvrir les yeux.

-Shyne, Shyne ! Shyne réveille toi!!!!

-Hein ? Présent !

-A ravi que tu sois réveiller, en me enat les deux main, j'aurais bien cru que tu allais jamais te réveiller.

-Qui êtes vous ? Lui dis-je d'une voix tremblante.

-Je suis Layzia, l’infirmière du royaume.

Une main se posa sur mon épaule et sa me surpri, je me retournais et vis un ange, elle avait des yeux vert émeraude , une peau blanche , une lèvre pulpeuse et une crinière blonde.

-Tout va bien ? me demanda t-elle, je m'appelle Angelina je suis la fille du roi Albus.

-Oui merci mais ou suis-je ? Même si je savais déjà la réponse mais la regardé encore était un vraie plaisir.

-A Hyrdia, ou tu vivra a présent et ou tu commencera tes études de vampire avec tes camarades et d’ailleurs voici ta camarade de chambre.

Je fu conquis par ces mots et je me retournais pour voir a quoi ressemblait
ma camarade de chambre, et la je crois que j'allais tombé par terre.

-Voici Alicia, Alicia Belledrome, en regardant en direction d'une porte enorme.

-Salut, comme tu la compris tu va devoir me supporter, dit-elle d'un air joueur.

-Mais je te connais, Rajoutai-je, je t'ai même invités au Bal ce matin mais tu ma dit non, sa te revient ?

-Non, c'est une blague me dit pas que c'est toi le mec qui bave sur moi depuis le CM2 ?

-Stop Alicia, tu est ici pour l'aidé pas l'insulté et puis parle mieux ici je te prie.

-Pardon princesse, dit-elle, cela ne se reproduira plus.

Sur ces mot, la princesse s'en alla et Alicia me pris le bras et m'aida a me relevé, elle était encore plus belle qu'avant et a vraie dire je m'en moqué complètement, sorti de l'infirmerie, on marché dans des couloir sombre et humide, les mur était ornée de torche, au bout du couloir une grande porte se dressa devant nous et Alicia d'un coup de main l'ouvrit sans difficultés, une fois devant une porte plus petite cette fois, elle me fixa.

-Voici notre chambre, me dit-elle, j’espère que tu t'y plaira.

-Merci et j'ai une question.

-Oui ? Dit toujours.

-Pourquoi tout le monde porte des marque sur le corp ? moi je croyais que les Vampire c’était avec des croc , aimez pas le jour et n'aimez pas les oignon.

-Faut pas écouté les tabloïd, s'exclama t-elle, j'en ai marre d'entendre des sornette de ce genre, enfin ils ont raison sur une seul chose, je déteste les oignons et pour se qui est de cette marque tu le sera bien assez tôt.

-Ben on est deux, l'oignon est moi sa fait deux !

-Bien, je te laisse je vais enfiler l'uniforme.

-Quelle uniforme ? Demandai-je.

-Ah oui tu n'en a pas encore, ce soir c'est les sélection, tu verra, c'est assez cool et puis regarde dans ton placard y'a un livre ou tout est expliqué.

-Ok, merci, tout en lui souriant.

Je rentrai dans ma chambre et ferma le porte, je pris le livre que Alicia m'avait parlé et commença a le feuilleté, et un chapitre m’intéressai, les sélections.
Il y'avait quatre éléments, Le feu, L'eau, L'air et La terre, un uniforme noir et rouge pour le feu, un uniforme noir et bleu pour l'eau, un uniforme noir et blanc pour l'air et un uniforme Noir et marron pour la terre.
Cela était choisi par un anneaux qui prenait la couleur de l'elements donné,
je fermé le livre et une personne toqua a ma porte.

-Oui, entrée !

-Salut, j'ai entendu qu'un nouveaux était arrivés donc je suis venu voir si c'était vraie.

-Ben c'est bien vraie, dis-je en souriant bêtement.

-Ah excuse moi je me suis même pas présenté, je m'appelle Shark et toi ?

-Shyne, je m’appelle Shyne.

-Ok, tu va gardé se nom ? Me dit-il en me dévorant des yeux et impatient de ma réponse.

-Comment sa ? En lui répondant gênée

-Oui, ici tu a le droit de changé de prénom ou de nom ou les deux si tu veux.

-Ah, ok ben je vais y réfléchir, en lui souriant.

-Ah oui je doit t’emmenai a la salle des sélections, en me prenant le bras.

-Ok, allons y ! criai-je.

En route vers la salle des sélections, je me demandais si tout cela n'était pas un rêve, tout sa était trop pour moi et je ne comprenais rien du tout a se qui se passais, enfin bon bref il était trop tard pour reculé, et puis c'est pas si terrible que sa, plein de gens sympa enfin j'aurais espéré quand une personne nous adressa la parole.

-Hey, les ploucs, comment sa va ?

-Lâche nous Calvin ! Cria Shark, je doit emmenés le nouveaux a la cérémonie.

-Humm un nouveaux et comment t'appelle tu ? Demanda t-il d'un ton orgueilleux.

-Je m'appelle Shyne et toi comme je l'ai compris tu t'appelle Calvin ?

-Exact et ta pas intérêt a trop la ramené ou tu verra se qu'il se passera, avec ses poing serré.

-Allez, viens on s'en va avant qu'il nous tape, dit Shark en tremblant.

-Tu a peur de lui ? Demandai-je.

-Normal non ? Tu a vu comment il est !

A vraie dire maintenant qu'il m'en parlais Calvin était assez grand 1 mètres quatre-vingt dix et un corp Blindé comme ceux qu'on vois au catch et un regard de braise.

-Oui j'ai vu et il me fait pas peur, assurai-je.

On arriva devant une porte en or massif, ornée de diamant, j’étais stupéfiée
par la grandeur de la porte, Shark la poussa comme si on poussé un jouet, une fois a l’intérieur, il y'avais quatre rangé de table avec les emblème de l'eau,feu,terre et air, je m’avançais en suivant Shark et il s’arrêta.

-Allez bonne chance, met toi derrière la file la bas et attend qu'on t'appelle.

-Ok, mais juste une question tu est dans quelle éléments ?

-Eau, bien évidement,.

Je me mettais en file comme m'avais dit Shark, et attendit mon tour, il y'avais tellement de personne en file qu'on aurait dit une journée a la Fnac, un samedi, mais bon sa avancés petit a petit et plein de question se posa, quesque je fait ici ? Que va t-il m'arrivais ? Des question qui me mit le doute sur Hyrdia, mais quelque chose était sur, c'est que j'affectionnais la princesse,.
elle attirés mon regard au loin , puis voilà que retentit mon nom.

-Shyne !

-Oui, c'est moi, laissé moi passé.

-Assis toi je t'en pris et ferme les yeux, me dit une voix grave.

Je fermé les yeux et me pris la main, et m'enfila un anneaux, les couleur défila du blanc au rouge, mais a la surprise général la bague afficha la couleur noir et je n'avais pas lu sa dans le livre de ma chambre, quesque cela signifié, esque j’étais pas fait pour sa ? Mais la voix grave, me sortis de mes pensée.

-Étrange, très étranges, répéta cette voix grave.

-Qui a t-il ? la voix serré.

-Tu n'a pas était choisi par les éléments mais se qui est le plus surprenant c'est que la couleur noir n'a pas était affichés depuis cinq cent ans et elle représenté le cinquième éléments.

-Quesque cela veut dire ? J'ai était rejeté par les éléments ? Ou bien quoi ? En fronçant les sourcils.

-Non, tu est juste l'héritié du cinquième éléments, mais personne n'a jamais su se qu'il représenté.

-Donc ….. je doit faire quoi maintenant ? Avec mon visage décomposés.

-Personne n'a eu cette honneur, mais tu va devoir choisir ton éléments que je rappelle on tous un sens que je cite :

« Le feu pour l’âme de guerrier, l'eau pour la sagesse, l'air pour la paix et la terre pour l'esprit »

-A tu fait ton choix ? me reprit la voix grave.

-Oui je choisi …... l'eau !

-Qu'il en soit ainsi par les pouvoir qui mon était confères, je te transmet la sagesse !

Une sensations étranges me saisi, comme si j’étais plongée au fond d'une cascade de savoir, un courant d'air chaud parcouru mon corp, je senti la terre tremblés sous mes pied et mon cœur me brûlés, je tombis mais me releva aussi tôt, j’étais comme assommés.
Je marchais difficilement mais personne ne sen rendu compte, je me dirigeais vers ma chambre ou m'attendais quelqu'un.

-Cat ! M'exclamai-je

-Shyne ! Comment va tu ?

-Non c'est plus Shyne mais Wolf, et quesque tu fait la ?

-Je vit ici aussi, en se tenant les jambes.

-Comment sa? tu ma jamais rien dit ! Pourquoi ? En serrant les dents.

-Je n'avais pas le droit de te le dire ou sinon j'aurais pu être exilés, excuse moi s'ilteplait, avec une voix si triste que mon cœur en était touché.

-Non, c'est a moi de m’excusai, je n'aurais pas du réagir comme sa, si tu n'avais pas pu me le dire c'était a cause d'eux pas de toi.

-Tu sais, sa fait quatre ans que j’étudie ici et sa fait quatre ans que j'ai mal, mal parseque je devais te mentir mais maintenant que tu sais tout je suis soulagée , me dit-elle paisiblement.

-Au faite, tu a un nom ici ? Comme je te l'ai dit c'est Wolf moi.

-Oui, ici on m'appelle Aiira.

-Ok, j'aime bien et de quelle éléments tu es ? En lui tenant les main.

-De l'air, tout en rougissant.

-Tu pourrais me dire a quoi représente les marque que j'ai sur mon corp ?

-Oui, enlève ton T-shirt.

J’enlevais mon T-shirt et elle commença a regardais ma marque, elle m'expliqua que la couleur argent signifiait l'amour et la bravoure et qu'elle était assez rare, quand au petit symbole qui ornée ma marque elle me dit que c'est une ancienne écriture mais elle me proposa de me les lire et j'acceptai bien évidement.

« Petit guerrier qui deviendra un grand guerrier, la force est proche, plus proche que tu le crois, si tu la découvre tu pourra accomplir de grande choses »

Quesque cela pouvait bien dire, esque je devait en parlait a la princesse ou a la voix mystérieuse de la ceremonie ? Non pas encore je dois trouvés avant, se que cela veut dire.
Cat me reprit enfin Aiira.

-Humm étranges, je n'ai pas compris le sens de cette phrase mais bon c'est pas grave, l'importance c'est qu'on soit tout les deux.

-Moi non plus , mais j’espère bien le découvrir ! En élevant les poing en vers le ciel.

-Bon je devrais allez me coucher, avant de me faire prendre.

-Ok, a demain !

-A demain !

Une fois quelle était sorti je repensai a se quelle venait de me dire, une seul personne aurait pu m'aidai mais il était pas la, je parle bien sur de mon père, en repensent a lui je me demandais si je ne devrait pas demandais a la voix mystérieuse si elle ne l'avait pas connu mais pas maintenant, la il était tant de dormir.

#Chapitre 3,Tome 1, Destinés, Eléments secret#


Chapitre 3

Le lendemain matin, en me réveillant je cru que tout cela n'était qu’un rêve, mais quand je vu cette uniforme je savais que j'y était belle et bien, mais bon j'avais pas a m'en plaindre, je savourais les meilleur jour de ma vie, comme un compte de fées mais version vampires se qui ne me déplaisais pas, en ouvrant les yeux Alicia était déjà sortit ou peut être pas rentrée, enfin bon bref sa se n'étais pas important, le plus important c'est que Aiira était la avec moi.
Une personne frappa a la porte.

-Entrée !

-Bonjour Wolf, comment va t-u depuis l'infirmerie ? Demanda la Princesse.

-Bien, merci princesse et vous comment allez vous, en enfilant ma chemise bleu.

-Fort bien, je venais vous voir a propos d'hier soir, en fermant la porte, je ne vous ai pas vu après les sélections ?

-Non j'étais fatigué et j'avais besoin d’assimiler tout sa, en baissant les yeux.

-D'accord je comprend, le changement doit vous être rude, en me fixant dans le fond des yeux.


Elle me fixa et je n'arrivais plus a dire un mot, j'étais comme paralyser et mon cœur de mit a battre tellement vite que je cru que ma poitrine allais exploser, elle se rapprocha de plus en plus de moi, si prés que j'en perdit tous mes moyens, elle me pris le visage et rapprocha c'est lèvres des mienne, mais se rêve était trop beau pour erre vraie, quand une lettre se glissa sous la porte.

-Excusez moi, dit le princesse gênée par se qu'elle venais de faire, je n'aurais pas du.

-Non ne vous excusez pas, en frottant derrière ma tête, c'était un petit moment de confusion.

-Si vous le dites mais j'ai entendu quelque chose qui provenais de la porte, sur ceux je dois partir, mon père m'attend.

-Oui il me semblais quand même que j'avais pas rêvée , tiens une lettre, de qui peut t-elle bien venir.

Je prit la lettre et commença a la lire.

« Bonjour jeune vampire, j'ai entendu dire que tu possédé le cinquième élément, si sa savère exact, je peut te dire que tu ne dormira pus tranquille et que ta vie serai un cauchemar, si tu ne veux pas que ta princesse soit en danger tu a intérêt de venir a l’autel de la foret pourpre pour me donner ce pouvoir, qui en aucun cas t'es destinés, j’espère que tu prendra la bonne descision et que tu ne tentera pas un truc heroic.
Votre belle et fidèle chanteur »

Quesque je devais faire, esque je pouvais vraiment lui faire confiance ? Je n'allais pas en parler a la princesse car sa ne pourrait faire qu'empirer les choses, il fallait que je me débrouille et que j'arrive a trouvé une solutions pas trop risqué, je déchirais la lettre pour que personne ne puise la lire.
Sur ceux il était temps d'allé en cour, je prenais mes affaires donné puis jeta un coup d’œil sur mon emploie du temps, première matière maîtrise des éléments salle 401 couloir E étage 7, tu parle que j'allais trouver mais je sortis quand même de ma chambre et alla étage 7, puis je cherchais le couloir E et enfin la salle 401, je toquai a la porte.

-Oui ? Entré je vous prie.

A mon entrée, je vit une bombe si je peux me permettre l'expréssions, elle avait une peau blanche écarlate, des yeux bleu rouge sang, des cheveux roux flamboyant, un regard si attirant que je n'arrivais pas a me concentrer et un sourire charmeur.

-Bonjour, madame, je suis Wolf.

-Oui on m'a prévenue de ton arrivés et appelle moi Stella je te prie.

-D'accord Stella, je me met ou ?

-Assis toi a cotés de l'un de tes camarades, c'est toi qui choisi.

Je cherchais Shark ou Aiira mais tout deux avait un voisin, je cherchais un peu plus mais la catastrophe la seul place de libre et se qui n'es pas trés étonnant était a cotés de Calvin, je me dirigeais vers lui puis m'installa, il me fixait et me chuchota quelque chose.

-J’espère que tu va pas me dérangeais ou tu va le sentir passé.

-T'inquiète pas, tu ne sera même pas que je serais la, en soupirant.

-Y'a intérêt, le dernier qui était a cotés de moi est parti et on ne l'a jamais revu.

Quesqu'il pouvait être lassant se gars, j'ai remarqué il menace mais il agit pas beaucoup, mais bon je pense que c'était le mieux pour tout le monde, la seul chose qui m’intéressais était Stella, plus je la regardais et plus je la trouvais séduisante, puis elle commença son cours.

-Bon les enfants, aujourd'hui nous allons apprendre a contrôles notre éléments donnés, vous allais faire de petits duel entre vous, enfin non je vous laisse 20 minutes pour apprendre quelque sort et puis on fait un petit tournoi, Calvin je veux que tu aide Wolf a apprendre des sort.

-D'accord, madame.

-Sur ceux je vous souhaite bonne chance.

-Bon le nouveaux c'est simple, tu prend ton livre et dedans il y'a des sorts de tous éléments, tu les enregistre et puis le tour est joué.

-Ok, mais je doit apprendre les quelle il y'en a tellement.

-Tu es de l'élément de l'eau, donc tu apprend ceux de l'eau en priorités, facile non ? Allez je te laisse faire.

-Ok, j'ai compris, merci.

Je pris mon livre et commença a lire les sorts, mais se que m'avais dit Calvin je ne le faisais pas, j'allais directement au sorts niveaux cinq, j'appris un ou deux sorts de chaque éléments, en espérant qu'il marche, puis j’aperçus un petit livre abîmes dans le placard, je le pris et le glissa dans ma poche.
Quand soudain Stella nous dit.

-Stop ! Fermai les livre sa va commencés, je vais designer les duelliste, Calvin, Wolf ouvrait le bal je vous pris, je vous explique les règles pour ceux qui ne connaissent pas, alors tout d'abord je veut un duel sensationnelle et sans tricherie, ensuite pour gagner un duel il faut soit que votre adversaire ne bouge plus ou soit que votre adversaire abandonne, vous me suivais j'usque la, bon je continue il vous faudra vous munir d'un plastron pour éviter toute blessure et un catalyseur de pouvoir qui se raccroche a votre bras pour pouvoir utiliser vos sortilèges, c'est compris ?

-Oui Stella, réponda Calvin.

-Oui, Stella bien compris, dis-je a la façon de brad pitt dans top gun.

-Bien a mon départ vous lancerais chacun votre tour un sort, mais tout d'abord je vais tirés au sort de qui va commencé, attention …. Calvin, tu commencera.
-Bien, Stella.

-Allez entrez dans le salle et placez vous, vous êtes prêt ? C'est parti !

Le combat commença et Calvin commença a m'envoyais un Inferno, une boule de feu, je le contrais avec Protecti, un bouclier d'air et répliqua avec un Saycous et des pilier de terre se jeta sur Calvin , Calvin le pris de plein fouet et Stella regarda sa très sérieusement, Calvin lança un Spidicus, un serpent de lave se jeta sur moi, il m'encercla et je commençais a sentir la chaleur qui me brûlais mais je lui lança un Aquadorio, un tsunami se dirigea sur Calvin et le metta au sol se qui pour lui, était le coup de grâce.
Stella stupéfié par mes progrès si rapide quelle m'applaudissa et me dit.

-Bravo Wolf, tu a gagné ton premier duel, je te félicite.

-Merci Stella, j'avoue que je suis étonné par se que je viens de vivre.

-C'est normal, c'est la première fois, tu verra après tu pourra plus t'en passé, sur ceux la classe est fini, vous pouvais sortir.

Tout le monde me fixa, et Aiira vena vers moi et Shark aussi, et ils me conduisaient a la cafétéria, qui était Étage 1, couloir B, Salle Miamiam, bizarre comme nom de salle, enfin bon bref, tant qu'il y'avais a mangé, moi sa me convené très bien.
Une fois a l’intérieur, je senté comme une odeur qui m'était familière, je pris un plateaux puis je suivais Aiira de prés, une fille était derrière moi, enfin devrai-je dire au moins une bonne dizaine quand je senti une petite tape sur mon épaule.
Je me retournais et vu une fille avec de long cheveux châtain foncé, des yeux noisette, un visage parfait et un voix douce.

-Hey, salut je suis Kaala Lia et toi tu doit être le petit nouveaux ?

-C'est exact, tu veux ? Lui dis-je en relevant les sourcil.

-Je me demandais si tu voudrais bien mangé avec moi et mes amis, d’ailleurs l'une d'elle t’apprécie bien.

-Oui, enfin si sa te dérange pas Aiira ?

-Non, pas du tout, et puis je la connais bien elle te fera pas de mal …. enfin je crois, dit-elle en riant.

-Donc, c'est ok ? Me reprit-elle.

-Oui, avec plaisir.

Je la suivais, puis elle s’arrêta et posa son plateaux sur une table, et elle faisa un geste de la main en direction de deux fille et un mec, ils se dirigea tout les trois vers nous et posa leur plateaux, il y'avais un mec qui était grand,cheveux noir corbeaux, des yeux bleu et un marque assez voyante qui était bleu saphir, nous avions aussi deux belle fille, toute les deux blonde au yeux bleu mais l'une avait une marque verte et l'autre violette, puis la discussion commença.

-Salut Kaala, qui es ce garçon ? Dit le mec.

-C'est Wolf, le nouveaux, répondit Kaala.

-Ah ouais j'ai entendu parlé de toi, moi c'est Godrick, Godrick Holow.

-Salut Kaala, Salut Godrick, dit les filles.

-Salut, je vous présente Wolf, il est nouveaux alors doucement les filles, ok ? Chuchota Kaala

-Oui tu nous connais,moi c'est Maria BlueSea, ravi de te renconter.

-Moi c'est Lëxy Coldone, enchanté.

-Dites moi Lëxy et Maria vous vous ressemblez assez non ?

-C'est vraie, mais on est pas non plus jumelle, enfin quoi que des fois on se le demande, soupira Maria.

-Sa c'est sur, soupira Lëxy.

-Bon c'est pas tout mais moi on a une interro donc je vous laisse, Godrick s'éloigna a grand pas vers la porte.

-Ah oui, c'est vraie, désolé Wolf on doit te laissé, a toute a l'heure peut etre, Assura Kaala.

Une fois que je les vit partir, je me retrouvais seul a ma table,et je ne savais pas quoi faire, je laissais mon plateaux a table et partit a mon tour vers la porte, quand une aura avec une puissance fénomenale m'attira vers un couloir sombre,je le suivais et je senti quelque chose de fammilier et je tombais sur deux couloir un a droite,l'autre a gauche, je suivais mon intuitions et pris celui de droite puis je tombais nez a nez avec une Grande porte sale et usée et je ne savais pas si je devais y'aller ou non …..

#Chapitre 4,Tome 1,Destinés, Eléments Secret#


Cette porte m'intrigué, tout en me faisant peur, je posis ma main sur la porte et une chose d'inexplicable se produisit, au contact de la porte j'ai eu comme un vertige, je la poussait quand même, et entra.
Cette endroit sentait la charogne, qui aurait pu pensée qu'un endroit comme celui ci existait, enfin bon j’avançais petit a petit et l'odeur s'amplifia, au loin une silhouette se dessina, elle se retournit et me fixa, j'en restais paralyser, elle tendit le bras et lança un assomus, je tombis au sol et ferma les yeux.
A mon réveille, encore une fois de plus, j'étais a l'infirmerie, en compagnie de Layzia, et elle me demanda:

-Tout va bien ? en préparant une sorte de potions.

-Un peu sonnés mais sa va,merci.

-Comment es-que tu t'es fait sa ? me demanda t-elle.

-Je ne sais plus, je sortais de la cafétéria et je me suis dirigeais vers une porte et la plus rien, c'est le trou noir complet, lui dis-je en la regardant.

-Hummmm, étranges, la magie a était utilisés, se qui est interdit au sain de l’enceinte.

-Je ne me souvient pas pourtant ….. dis-je en balbutiant.

Je sortis du lit, repris mes affaires et fila en directions de chambre, en chemin je revu Lëxy, avec un garçons que je ne connaissais pas, je me dirigeais vers eux, et elle commença a me dire :

-Wolf ! Tu était ou petite canaille ? Dit-elle en me tirant les joue.

-A l'infirmerie, lui dis-je en lui tirant la langue.

-Ah, rien de grave ? Ah je te présente Erick, Erick voici Wolf , Erick est mon petit copain, et oui même les vampire sorte ensemble, dit-elle en souriant a Erick.

-Salut Wolf, ravi de faire ta connaissance, en me tendant la main.


Erick était assez grand, cheveux sombre, yeux marron-vert, peau assez mate pour un vampire, une coiffure ébouriffés, des habits classe, un bon ados pour faire clair.

-Salut Erick, le plaisir est partagés, en lui serrant la main.

Au contact de sa main, je sentis son pou, et pu devinais a quelle éléments il était liés, au feu, sa main était brûlante, mais j'aurais pu le voir en regardant son uniforme, Lëxy était aussi du feu, ils avaient tout deux un uniforme au couleur de feu.

-Bon Wolf, tu nous excusera mais on était parti pour les cours, donc bon pas envie d'arriver en retard, me dis Lëxy en prenant Erick par la main et courant dans les couloir.

Je continuais ma route vers ma chambre, une fois arrivais devant ma porte, Alicia y était, elle était plongées dans un livre, qui de loin j’aperçus le titre «  La maison de la nuit », je connaissais pas et puis je m'y intéresserais certainement pas, la lecture et moi sa fait deux, et je commença une discussions :

-Dit moi Alicia, sa ta fait quoi la première fois que tu es arrivait ici ?

-Un bonheur, mais j'avais peur au début, je ne savais pas ou j'étais, mais ensuite avec les jour qui défilais, je trouvais sa naturel et puis sa venait automatiquement , me dit-elle tout en lisant son livre.


-Ok, bon moi je sais pas toi, mais je doit allé en cours libre, enfin le truc ou toutes les classes montre leur talents a contrôlé leur éléments.

-Cool, amuse toi bien et bonne chance.

Je pris deux-trois truc, je sortais de la chambre et je me dirigeais au jardin, au moins la je suis sur que je ne perdrais pas, je repensais a se que m'avais dit l'infirmière, et puis j' y pensais tellement que j’étais déjà arrivais au jardin, il y'avait trois ou quatre personne, je vis Maria, Kaala et d'autre personne que je ne connaissais pas, puis une femme s'avança dans le jardin, elle était brune au yeux vert, elle avait une silhouette parfaite et une forme de visage parfait lui aussi,et elle nous dit :

-Bonjour les enfants, comme vous le savez, mon cours consiste a savoir catalysés son talents, et puis pouvoir l’exploitée, car dans notre enceinte la magie est interdite que si on l'utilise pour se battre mais si c'est pour joué avec si je puis dire, c'est autorisés, bien commençons, Maria fait nous une démonstrations s'ilteplait.

-Oui, tout de suite Isa, dit-elle en s'avançant au millieux.

Elle s'appelait donc Isa, c'est bon de le savoir, enfin bon bref, Maria commença a agités les bras en cercle et récita une phrase, enfin devrais-je dire une formule, et elle murmura Radais, plusieurs mois et une sculture d'eaux, qui représenté Isa se forma, c'était magnifique, Isa lui dit :

-Bravo Maria, je te met la note de A, Kaala, a ton tour je te prie.

-Oui, Isa, dit-elle en s'avançant vers les fleur.

Kaala était prés d'un tulipe, elle metta ses mains au dessus et marmona Lineous, et la tulipe grandi a un t-elle point qu'elle se dressa au dessus du châteaux, Isa l'observa et dit a Kaala :

-Kaala, je te met aussi un A, ta créativités me surprendra toujour, Wolf a toi je te prie.

-Oui, Isa, je ferais de mon mieux.

Je commençais chercher quelque chose qui ferai l'affaire, ah je vis une torche, je mis ma main au feu et je murmurais Candelaises, et un énorme serpent de feu, se metta au tour de ma taille, Isa me regarda et me dit :

-Pas mal pour un début, je te met un B+ pour t'encourager a t'ameliorer.

Le cours était fini, je trouvais se cour le plus rapide que j'ai jamais vu de ma vie, je partis en direction du cour suivant, je vis Calvin sur mon chemin, il avait l'air pas content, quelque chose le tracasser, je m'éloigna et a l'angle je tombis sur Aiira et elle commença a me dire :

-Ah salut Wolf ! Comment sa va ?

-Salut Aiira, je vais bien merci et toi ?

-Je vais super bien, mon cœur en chavire même, dit-elle en sautillant.

-A se point la ! Et ben il faut vraiment que quelque chose bien se soit produit.

-Et oui a se point la, dit-elle en se mordillant la lèvre.

-Bon Aiira je dois aller en cours, on se voit plus tard ?

-Oui, a toute !

Je continuais mon chemin en direction du cours suivant, et e m'aperçus que je n'avais pas regardé ou je devais allé, je pris donc mon emploie du temp et jetta un coup d'oeil, alors direction salle 609, couloir D, étage 7n sérieusement il pourrait ps faire moins grand, enfin bref, je montais les étages et entendit des gémissement de l'autre cotés de la porte, je tendit l'oreille et entendit :

-Crache le morceaux ou on va te tué !!! cria un homme.

-Je ne peux pas !!! cria l'autre.

-Très bien, tu l'aura voulue !!! cria le premier homme.

Je ne sais pas se qu'il ma pris, je pris de l’élan et défonça la porte, je tombais au sol et me releva tout de suite, je cru que j'allais tombais dans les pommes, j'étais tombé au théâtre de l'école et ils étaient en répet' pour le spectacle de fin d’année.
Je me sentais si gênés, que mais joue était devenue rouge tomate, tout le monde me fixa comme une bêtes de foire, je ne savais pas quoi faire, rampais jusqu’à la sortit ou bien restais ici, mon cœur batta de plus en plus vite, j'en ai même cru qu'il allais sortir de ma poitrine, jusqu'au moment je vis Maria au loin avec une fille que je ne connaissais pas, je la trouvais plutôt mignonne, elle me faisa signe de la main, et je courus dans leur direction, sans regarder au tour de moi, la tête baissé, je cru que sa ne s'arréterais jamais, et enfin j'arrivais enfin a destinations.
Je relevais la tête, je vis une créature exquise, brune, yeux noisette, tain de peaux légèrement mat, elle était bien habillé et puis Maria commença a lançai la discutions.

-Hey ! Wolf, comment va tu ?

-Euh, bie...bien merci, bredouillai-je.

-Oh que je suis impoli, je te présenta Naila, elle est arriver il y'a un mois, donc elle connais pas tout encore.

-On est deux je crois bien, dis-je en souriant a Naila.

Je la regardais, puis je me mettais a cotés d'elle, elle me regarda discrètement et je ne lui disais rien, puis mon regard se détournais vers Maria qui elle aussi était vraiment très belle, elle était la femme parfaite dont tout homme rêverais, puis une voix nous interloqua, Maria et Naila se levés et faisa la révérence, je me retournais et je vis le Roi, je me mis debout et fit la révérence a mon tour, le Roi voulais me parlais, je laissé Naila et Maria derrière moi et suivi le Roi.

-Dit moi, jeune homme, entre toi et m fille il ne se passe rien rassure moi ? Me demanda t-il en plissant les sourcils.

-Non Sire, je vous assure, il ne se passe rien entre votre fille et moi.

Je me demandais pourquoi il me demanda sa, quesqu'il lui faisait pensais cela, maintenant qu'on en parle, la princesse et moi avons failli nous embrasser, mais sa ne c'est pas passé, le Roi me fixa et me demanda une dernière chose.
-Très bien, je te crois, mais si il se passe quelque chose entre vous deux, je peux te dire que tu ne dormira plus comme avant, dit-il en me tournant le dos.

-Bie..bien, sire, dis-je en béguellant.

Il partit en directions de la sortit ou tout le monde lui fit la révérence, Maria se dirigea vers moi, ainsi que Naila, je regardais les porte se fermé et Maria me pris l'épaules et me fixa, Naila au loin me fixa aussi, quesqu'elle me voulait, j'étais un peu gênés, leur yeux était comme Saphir et Émeraude, deux belle pierre taillé a la perfection, je ne pouvais plus attendre et des mot s'échappa.

-Quesque vous regardez ?

-Tu es … commença Maria.

-… magnifique, termina Naila.

-Mais quesque vous racontez ? Vous allais bien ? Je ne savais plus quoi dire.

-Ta marque est …commença Maria.

-… superbe, termina Naila.

Je ne savais pas de quoi elle parlais, puis je regardais mon bras, ma marque était en train de grandir, elle représenta des racine, j’étais stupéfié, je comprend mieux pourquoi Naila et Maria était fascinés, je passais mes main et je senti quelque chose passais sous ma peaux, je tendis mon bras en direction de Maria et sa marque représentant des vagues, bougea a son tour, elles ondulés sur son corp, puis je le tendis en direction de Naila, sa marque représentais des flamme, sa marque se mis a se déchaînés c'était magnifique, et Maria regardait son bras et elle vu l'heure sur sa montre.

-Oh, chiotte, il est l'heure de l’initiation des Arcanistes, je dois y aller, a plus tard vous deux, dit-elle en courant vers la porte et nous salua de la main.

Il ne restais plus que Naila et moi, je ne le connaissais pas très bien, je ne savais pas quoi lui dire, elle était la a cotés de moi, elle était magnifique, une silhouette de rêve, un visage d'ange et des cheveux de soie, que demandé de plus, puis du coup je me demandais si elle pourrit m'aider sur ceux qu'était les Arcanistes, qui sont-il, je m'approchais de Naila et lui demanda :

-Dit moi Naila, c'est quoi les Arcanistes ?

-Se sont les maître de chaque éléments, ils sont les serviteur du dieux Zeim, mais sa tu le sera bien assez tôt.

-Ok, c'est bizarre tout de même, j'en avais jamais entendue parlé, enfin bref, tu veux faire quelque chose ? Demandai-je, en regardant les élèves en train de joué la pièce de théâtre.

-Je serai bien tentés d'allais, dans ta chambre, me dit-elle en se retournant vers moi.

-Dans ma chambre ? Demandai-je, avec mes yeux était écarquillés, je pensais que j'avais du rêvés.

-Oui dans ta chambre, me confirma t-elle.

-Ba, euh, c'est a dire que, je sais pas, enfin oui si tu veux.

-Ok allons-y.

Elle voulu allez dans ma chambre, mais pourquoi faire, je ne discutais pas et je l'emmena dans ma chambre, elle se tenait a cotés de moi, elle me lança quelque regard, rien ne sortîmes de nos bouche de tout le trajet, enfin en arrivant devant ma porte, je regardais si Alicia était la, non apparament, je la faisais entré, fermis la porte, et lui proposa de s 'asseoir sur mon lit, elle accepta bien évidement, je lui proposa de faire comme chez elle en attendant que j'aille prendre ma douche, je pris deux-trois affaires dans mon placard et je suis partis en directions de la salle de bain, j'essayais de me dépêchais pour pas trop la faire attendre, et j'entendis du bruit dans la salle de bain, je poussais le rideaux et je vit Naila se maquillais et première réaction.
-Hey ! Tu devais attendre dans la chambre non ?

-Tu ma dit fit comme chez toi, je fais donc comme chez moi, ah et au faite, jolie corp, dit-elle en se mordant la lèvre.

-Hummm, merci mais pourrais tu sortir en attendant que je finisse, dis-je gênés par la situation.

-Oui ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger, enfin pas tout de suite, dit-elle en partant en rigolant.

Elle sortait enfin, je passais un coup sur la tête, sortit me sécha, me coiffa et m'habilla, je revenais enfin dans ma chambre et Naila c'était endormi dur mon lit, humm, je ne savais pas quoi faire, la laissais ou la réveillé, dans les deux cas, j'étais gênés, je décidais de la laissé ici pour la nuit mais la question, était ou allais-je dormir, je pris mon téléphone et appela Alicia, son téléphone sonné, et elle déchocha.

-Allô ?

-Salut Alicia, j'ai un service a te demandais, j'ai invité une amie dans ma chambre mais elle c'est endormie pendant que j'étais a la douche, et je n'ai pas envie de la réveiller, donc je pensais que peut etre tu aurais pu me laisser ton lit ? Demandai-je un peu gênés de demandais sa.

-Euhhh, oui si tu veux, je dormirais avec Aiira se soir, pas de problème, mais attention demain mon lit refis ou c'est moi qui te refais le portrait, compris ? Et puis pas de bêtise, hein ? Dit-elle en rigolant avec un air moqueur.

-Ouai, ouai et c'est pas marrant je te signale, enfin bon bref merci.

Elle raccrocha, je regardais Naila dormir, sa beautés était hors du commun, un déesse était la devant mes yeux, je me demandais, si elle était une illusion ou bien le réalité, je la contemplais en train de dormir, puis m’endormis a mon tour, mais c'était bizarre, en étant en train de dormir j'étais éveillé, je me voyais en train de dormir, comme si j'étais un fantôme, j'en profitais donc pour aller me promener dans les couloirs, j'étais tellement exités de voir tout le monde sans que personne ne me voient, c'est une sensations fantastique, du coup j'eu une idée, je me dirigeais vers la suite royal de la princesse, elle dormais a point fermés, son visage angélique me fit frémir de haut en bas, la regardé est un vraie régale pour les yeux, je m'approchais d'elle et posa ma main sur sa joue, je sentis une pulsion me disant de l'embrasser mais je ne pouvais pas, son père avait était clair, si je la touchais je le regretterez, elle était quand même belle, une vraie beautés, elle avait beaux être une princesse mais pour moi c'était déjà une reine, en parlant de reine, je ne l'avais toujours pas vu, elle devait être magnifique rien qu'en regardant la fille on imagine la mère, je sais pas pourquoi mais je senti une présence sur mon épaules, une présences que j'appréciais, je retournais dans ma chambre te la, je croit que j'allais tombais raide, Naila avait changé de lit, elle c'était calé contre moi, quesque j'allais faire, quand j'allais me réveillé quesque j'allais dire, bon je réfléchissais et chercha un plan, j'eu une idée simple mais efficace, il faudrait juste qu'elle se lève avant moi, enfin bon la il était temps de dormir, la nuit allait etre longue.



Dernière édition par Wolf BlackHeart le Dim 30 Oct 2011 - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur



Messages : 1255
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 0:49

Question : Isa tu veux être dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:58

oui, oui et encore oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:58

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria BlueSea
Professeur Equitation
Professeur Equitation
Maria BlueSea


Messages : 1196
Points de Rp : 1273
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans tes pensées !
Emploi/loisirs : Donner des cours d'équition
Humeur : En manque de Cookies alors à ton avis ?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:08

Aller, la suite Wolf !!!! Vite j'en suis devenu accros a ton histoire !!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:30

ah ouais ? Shocked

Sa fait plaisir Élément Secret - Page 3 215630

La je suis a un moment cruciale du livre mais mon ordi a planté donc je dois attendre qu'il soit réparé Élément Secret - Page 3 446959

Sinon encore la moitié et chapitre 4 dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria BlueSea
Professeur Equitation
Professeur Equitation
Maria BlueSea


Messages : 1196
Points de Rp : 1273
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans tes pensées !
Emploi/loisirs : Donner des cours d'équition
Humeur : En manque de Cookies alors à ton avis ?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:31

OOOOOUUUUUIIIIII !!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:21

Maria, ne le presse pas trop ou il va nous faire une angoisse de la page blanche et on attendra la suite encore plus longtemps et dans ce cas ma colère sera terrible Élément Secret - Page 3 868830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:53

Mais non, c'est super les encouragements! surtout lorsqu'on écrit ca donne envie d'écrire encore plus (en, tout cas c'est comme ca que moi je marche).

" L'amitié n'a pas âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment. "

Élément Secret - Page 3 Alyssa10
Élément Secret - Page 3 Fg10
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:34

Ah Kaala, tu peut pas me dire que les encouragements t'aides a écrire et ne pas poster une de tes fictions. J'espère en lire une.
Et j'ai ps dit que je voulait pas la suite mais juste de lui laisser le temps d'écrire, mi aussi j'ai hâte de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:16

Bon je viens au nouvelle, j'ai remarqués que j'avais fait une faute pour un passage mais rien de grave, sinon je pense que 3-4 jour meme moins suffira a terminer le chapitre 4, vu que j'ai un ordi pourri en attendant le miens Suspect


Sinon c'est pour bientôt tout le monde est mis et Isa ton perso va être surprennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:30

Wolf ou l'art de nous faire languir, j'ai encore plus hâte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:44

il me tarde aussi d'avoir la suite!
Et Isa j'ai commencé à en écrire une que je voudrais poster ici, j'ai écris la première partie du premier chap mais je ne sais pas quand je le mettrais, je croule sous le devoir alors pas trop le temps et je ne suis pas sure qu'il y soit avant les vac.


Dernière édition par Kaala Lia le Dim 30 Oct 2011 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria BlueSea
Professeur Equitation
Professeur Equitation
Maria BlueSea


Messages : 1196
Points de Rp : 1273
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans tes pensées !
Emploi/loisirs : Donner des cours d'équition
Humeur : En manque de Cookies alors à ton avis ?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:54

OUUIIIIII !!!! on va avoir plein de petites histoires !!!!!!! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:59

c'est vous qui m'avez donné envie de poster ici Very Happy


Dernière édition par Kaala Lia le Dim 30 Oct 2011 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:30

Moi aussi je veux faire partit du fan club!! =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:33

Merci <3

Bon maintenant que mon ordi est réparé, je peut continuer a écrire Very Happy
Je dirais ici 1 ou 2 jour Chapitre 4 dispo Wink
Ayez la patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:10

mais on est pas du tout patiente! Very Happy


Dernière édition par Kaala Lia le Dim 30 Oct 2011 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:20

Ok ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maria BlueSea
Professeur Equitation
Professeur Equitation
Maria BlueSea


Messages : 1196
Points de Rp : 1273
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans tes pensées !
Emploi/loisirs : Donner des cours d'équition
Humeur : En manque de Cookies alors à ton avis ?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:30

Dépêches toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:07

Chapitre 4 dispo !!!

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:24

Et bah dit donc j'attends pas moi xD
Franchement je suis pas comme ça en vrai c'est un peu plus subtile Razz
Mais bon c'est le fond de ma pensée presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:22

Après j'ai juste fait les personnage par rapport a se que je veux mettre dans le livre et puis un peu d'humour ne fais pas de mal, sinon si vous voulez quelque chose dans le prochain chapitre faite le moi savoir et j'essayerais de le mettre.

sinon Naila je trouve que quand tu arrive dans le livre sa fait un peu notre histoire dans le RPG, enfin j'ai pris de la l'idée de la chambre ^^

Sinon j'attend vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:17

Oui c'est vrai détourné d'une autre manière ^^"
Mais j'adore ton nouveau chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:37

Un A? merci je me savais pas si doué et "créative"!Smile c'est toi qui est super créatif, le cour de théâtre! je n'y aurai jamais pensé!!Very Happy bien trouvé dis donc Razz!
Le roi papa poule?? Razz
La "scène" de la douche doit être vraiment gênante a vivre et est super cocasse à lire.
(J'ai commenté tout en lisant...)

Bref, encore un chapitre génial qui me fait attendre avec encore plus d'impatience la suite!!
J'adore aussi le caractère de Naila!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:47

Wolf je n'ai qu'une chose à dire => c'est super.
J'adore ton arrivé au théatre. Et j'espére que je ferai pas une prof trop sévère.
Hâte de voir comment ça va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Maria BlueSea
Professeur Equitation
Professeur Equitation
Maria BlueSea


Messages : 1196
Points de Rp : 1273
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans tes pensées !
Emploi/loisirs : Donner des cours d'équition
Humeur : En manque de Cookies alors à ton avis ?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:43

SUPER ET MERCI POUR MON ÉLÉMENT !!!

Et comme Kaala l'a dit un A ! WOUUUAAAW ! Si c'était comme ça en vrai, je serais génial !!!!
Bon il faut que moi aussi je songe a la suite de mon histoire..... Je crois qu'il sera aussi dispo pour cet après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élément Secret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élément Secret   Élément Secret - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élément Secret
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre amicale parmi mon élément
» Le cercle secret
» Bleu cauchemar, Blanc fantôme, Gris secret & Rouge souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Médiathèque :: Section des écrivains-
Sauter vers: