La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 recueil de texte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recueil de texte Empty
MessageSujet: recueil de texte   recueil de texte EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:22

voilà je posterais tout ce que j'écris... pour l'instant toujours rien sur la maison de la nuit, mais c'est que je suis trop absorbé a les lire...

Je commence par un texte que j'ai écrit pour me soulager de la peine que quelqu'un m'a causé...


À toi que mon cœur à si longtemps désirer,

Saches que tout est terminé, tu as finalement réussi à me briser. Hier j’étais là à réaliser pour quelle merde tu me prenais et j’ai pleuré en silence, je me suis mordu les lèvres pour ne pas hurler la douleur de mon cœur qui se déchirait. J’en avais bien conscience que jamais nous ne serions plus que des amis, mais j’avais au moins espoir que tu ne me prendrais jamais pour une merde qui ne mérite même pas une simple bonne nuit… Sincèrement, avec des amis comme toi, je n’ai plus besoin d’ennemi… dire que nous avions comme projet de partir en vacance l’an prochain encore ensemble, je crois que je vais oublier, à moins que tu me fasses comprendre d’où te vienne ces écarts de conduite… J’ai de nouveau envie de pleurer, juste à me remémorer ces moments que je qualifiais d’inoubliable dans ma tête, ces souvenirs incroyable qui hantaient mes rêves… Mais voilà c’est bel et bien fini, tu y a mis termes sans même avoir besoin de lever le petit doigt… en effet tu n’auras rien fait et voilà peut-être ton erreur… une amitié ce n’est pas à sens unique, ça se doit d’aller dans les deux sens, mais depuis un moment déjà on dirais que tu t’es retiré doucement de cette amitié et sans crier gare ça m’a péter dans le front… un jour peut-être comprendras-tu que tu dois t’impliquer avec les autres sinon tu te retrouveras seul et je ne te le souhaite pas, car tu es un homme gentil… à tes heures, doux et aimables… lorsque tu le veux bien…

Tu me manqueras, mais j’ai besoin que tu réfléchisses à ce que notre amitié vaut vraiment à tes yeux, dans ton cœur avant que je te revois, sinon je ne ferais que tourner le couteau dans la plaie déjà très grande ouverte que tu as causé en me laissant voir que je n’étais qu’une merde parmi tant d’autre à tes yeux…

Bien à toi,
Une fille qui est brisée en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recueil de texte Empty
MessageSujet: Re: recueil de texte   recueil de texte EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:23

Ensuite voici Si tu meurs, song fic originale...

voici la chanson pour ceux qui veulent le rythme: