Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

Petit conflit

AuteurMessage
Pete O'Caneyl
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
Pete O'Caneyl

Points de Rp : 227

Petit conflit Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit   Petit conflit EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:30

Bravo les filles. Very Happy
Vous savez ce que c'est un scénario? J'ai cherché dans le dico. "texte décrivant scène par scène ce qui sera tourné pour faire un film." Avez vous lu mon poste? Celui où je disais "Elantra va me découvrir le premier"? Je ne crois pas non. Et m'attendre pour RPG, c'est trop demander? J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de boulot.
Non attendez. Faites ce que vous voulez. Je suis juste très déçu. Je croyais qu'on avait déjà mis la chose au clair la dernière fois. Mais à voir tout ça, je ne crois pas. Merci. Eh, Maria, si c'était juste pour séduire Wolf, je pense que la prochaine fois, fais autrement.
Je répondrai plus tard sur le RP. Merci de votre compréhension mais j'ai DU BOULOT et pas BEAUCOUP DE TEMPS.
Si vous me faites la gueule, ça m'est égal.
Les modos peuvent dire ce qu'ils veulent, j'ai une liberté de penser. Et s'y on m'interdit l'accès à ce forum, je pense que j'aurais des coupables en vue.
J'étais à fond dans le scénario et ça me plaisait beaucoup.
On change de plan, faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petit conflit Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit   Petit conflit EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:50

c'est possible que l'on ai fait une entorse au scénario mais maintenant c'est fait et il faut faire avec. Qu'est ce que ca change qu'Elantra le sache en première ou en 2°? pas grand chose je pense. Comme tu l'as dis, tu es libre de penser et nous aussi c'est bien que tu nous dises ce que tu pense et si TOI tu veux nous faire la gueule parce que l'on a gaffé vas-y personne ne t'en empêches! et comme tu l'as dis tu dois bossé alors bosses! mais les choses avances lorsque tu n'es pas là, c'est normal. il faut faire avec. (j'aimerai juste que tu regardes les heures de post avant d'accusés les autres à tord et à travers). Et aussi même si j’apprécie pas forcément ce que tu dis pour ma part je ne t'en veux absolument pas.

Dernière édition par Kaala Lia le Dim 30 Oct 2011 - 18:22, édité 1 fois
Arizona R. Johnson
Modératrice
Modératrice
Arizona R. Johnson

Points de Rp : 568

Feuille de personnage
Son répertoire :

Petit conflit Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit   Petit conflit EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:14

Je pense que se n'est oas du tout a moi d'intervenir, dans se genre de conversation. Et je pense que celle-ci devrait être par la suite suprimé par notre chère administratrice.
Effectivement L'entorse au scénario a été commise, et je pense que que nous ne pouvons plus revenir en arrière (quoi que).
Cependant je pense que par principe il aurait cependant fallu s'excuser auprès de Pete. Il a vraiment passer du temps a organiser le scénario du côté des Vampire rouge, et qu'à la base tout le monde etait d'accord pour adopter se sénario, se n'est donc pas très respéctueux.
Ensuite, quand tu dis "tu dois bosser alors bosse" n'est pas une phrase vraiment très agréable a mon gout, et la plupart des personnes le prendrais mal a mon avis. On ne peut reprocher a personne d'avoir des journées chargées par le travail au lieu de passer son temps sur internet.
"mais les choses avances lorsque tu n'es pas là, c'est normal. il faut faire avec" Il vous a juste fait remarquer qu'il aurait aimer que vous postiez vos messages moins rapidement au lieux de faire tout despee et que personne ne s'y retrouve. Or il a bien été stipuler par les modératrices, que chacun devait s'adapter au rythme de ceux qui ne se connecte pas souvent. On ne peut pas leur reprocher de ne pas se connecter tout le temps, par ailleurs sur la page d'acceuil il n'y a pas stipulé "Conexion H24 exigé"

Je pense que des deux côté il y a des tors. Pete n'aurait peut être pas du réagir comme ça, mais je le comprends. Il a bosser réfléchi et donné du siens sur se scénario et cela personne ne lui a reproche par réspect il aurait fallu le suivre, ou du moins le plus proche possible, ou bien même s'excuser. Cela ne méritait pas une réponse de la sorte.

Par ailleurs je pense que se n'etait pas a moi de donner mon avis, mais il ne faudrait pas que cette histoire se répercute sur les relations des membres sur le Rpg.

Aux modératrice de décider de la suite. Wink
Heymiie
Administratrice
Administratrice
Heymiie

Points de Rp : 347

Petit conflit Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit   Petit conflit EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:10

Hum... déjà je tiens à vous dire à tous, qu'une partie H-RPG à été créé pour ce genre de situations... Au lieux de polluer les lieux de vos querelles de membres, vous auriez dût ouvrir un nouveau sujet dans l'H-rp pour y régler vos comptes.

Ensuite... Et ca ce n'est pas la première fois qu'ON le dit. A vous mais aussi à tout le monde.

LA VIE INTERNET N'EST PAS LA PRIORITÉ DE TOUS!!!

Chacun à sa vie IRL et chacun à un emploie du temps différents à gérer. Comme je l'ai déjà expliqué à d'autre, nous comprenons très bien qu'il n'est pas agréable pour vous d'attendre mais imaginez vous ne pas pouvoir vous connecter de la journée pour X raison et revenir le lendemain en vous rendant compte que 20 postes sont en avance sur vous... Il me semble pas que Pete ce soit absenté 1 semaine non plus!!

Regarde bien Kaala... Sans compter Pete vous êtes 3 à rp et vous avez posté 5 postes en quelques heures... Sais-tu que sur certain forum les membres viennent poster leurs histoires seulement une foi par jour?? Personnellement c'est ce que je fais quand je rp avec peu de gens... (2/3) quand il y en a plus bah... j'attends que les autres aussi postent de temps à autres. Et parfois il m'arrive de pas poster pendant plusieurs jours voir semaines... ca s'appelle la collectivité.

Dites vous tous que le but d'un RPG est de créer une histoire à plusieurs, si vous souhaitez rp seul j'ai une excellente solution pour vous... Ecrivez un Roman!!!
Au moins vous serez seul maître de la tournure des évènements et personne ne sera à vous râler dessus car vous allez trop vite...
En attendant si vous souhaitez rp en communauté, respecté le fait que vous êtes pas le centre de tout. (Je parle bien sur pour tout le monde et pas d'un cas particulier!)

Après en ce qui concerne le scénario... Peter tu doit comprendre que tu ne peux pas imposer tes choix aux autres... Il est certain que c'est désagréable de ce dire qu'une entente a été passé pour rien car finalement chacun fait ce qu'il veut... Mais c'est aussi la le but du jeux. L'imprévue fait tout le charme du rpg... personne sait comment l'histoire va se terminer car tout peux changer au dernier moment.
Faut faire avec puis c'est tout... Cela ne sert a rien de râler pour un scénario qui n'a pas tourné comme on le voulait, sinon comme j'ai dis précédemment... autant écrire son roman au moins pas soucis!!

Maintenant, j'aimerais faire un point avec vous aussi... Regardez bien vos postes et essayez de les analyser.
La plus pars de vos postes sont cours et (sans mâcher mes mots) totalement vide!!
Certain comporte même qu'un dialogue, personnellement je ne vois pas l'interrêt de rp si c'est pour faire cela. Je ne trouve pas agréable de devoir changer de postes a chaque fois pour pouvoir continuez a lire une voir deux lignes.
Je vais certainement me répéter mais le but n'est pas de poster un maximum du message mais de les travailler!! De plus certain sont sali de spoiler... On avait pourtant bien préciser que le H-rp se fesait soit en mp soit en HORS RPG!
Kaala je n'ai pas très bien compris le sens de ton poste là :
kaala a écrit:
(hors-jeu: pour complété d'idée de maria, si les humains combattants se souvenaient de nous parce que notre vues leurs à ranimer les souvenirs se serait pas mal qu'ils deviennent une sources d’ennuis sérieux par ce que l'on ne peut effacer leurs souvenirs qu'une fois ou un truc dans le genre)
et je suivis maria vers le parc.
C'est un mélange de h-rp et de rp a la foi... c'est vraiment n'importe quoi, en plus tout ca pour quoi?? Refaire un poste à la suite alors que les doubles postes sont proscrit sur le forum entier et pas seulement RPG.

En breff vous reprochez des tords aux autres sans vous rendre comptes de vos propres erreurs. Arrêtez ca ne sert a rien sauf a pourrir l'ambiance!! Chose que nous n'acceptons pas sur HON.

Peter la prochaine fois que tu as un problème n'hésite pas a venir nous en parler en personne... Bien sur il en va de même pour tous. On ne le vous dira jamais assez : LE STAFF EST LA POUR VOUS!!! Alors sollicitez le!!

Vos postes seront nettoyer (bah oui à coup de serpillère!!) d'ici quelques jours afin que vous ayez tous le temps que régler vos conflits et digérer cette histoire. En attendant, remettez vous en question au lieu de savoir qui a tord ou raison.

Cordialement, le Staff.

http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart

Points de Rp : 1361

Feuille de personnage
Son répertoire :

Petit conflit Empty
MessageSujet: Petit conflit   Petit conflit EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:37

Moi je suis tout a fait d'accord avec Heymiie, mais au pire pour aidé pete, vu que je courrais dans les couloir je n'ai cas m'enfuir et je ne le verrais pas puis comme sa son scénarios continue Wink

Petit conflit Tumblr_m6j7abjIch1qacbojo1_r2_500

Mes tatouages sont de flammes, ma loyauté n'es plus a prouvé ou sa serait remettre en question les paroles de vos dieux.

------------------------------------------------------------------------
Heymiie
Administratrice
Administratrice
Heymiie

Petit conflit Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit   Petit conflit EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:19

Bon puisque vous avez pris la décision de continuer votre rp en cours sans y changer quoi que ce soit, j'ai bouger les sujets hors jeux ici. J'ai créé cette partie exprès pour que vous ayez un endroit où discuter de vos scénar... Alors n'hésitez pas!! Que ce soit pour se mettre d'accord pour un truc, ou pour régler un conflit comme plus haut, venez le faire ici et surtout arrêtez de spoiler les lieux svp!!

Voilà j'espère que tout est réglé entre vous et que ce petit accroc n'entravera pas vos relations, dites vous ce n'est pas la première fois que des membres s'embrouille... Et malheureusement pour nous Admins Razz ce ne sera pas la dernière. C'est ca de vivre en collectivité, chacun son caractère, chacun sa façon de voir les choses et tout le monde veut pouvoir s'exprimer librement... Ce qui au finale et très légitime. C'est pas pour autant qu'il faut prendre les autres en grippe mais au contraire apprécié qu'il y est un retour ce qui fait qu'on est pas seul au milieu d'un océan (ici l'océan c'est le forum^^)

Bon j'vais arrêter avec ma phylo a deux balles... En vrai j'vais pas vous mentir, je suis pas psy!! xD

Voilà à l'avenir faites en sorte de faire les choses dans les règles.

Bisous à tous!
Invité
Invité
Anonymous

Petit conflit Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit   Petit conflit EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:34

Je me suis mal exprimer. je comprends que Pete soie en colère même si je n’apprécie pas forcément ce qui m'a mise en colère à mon tour. J'aimerai m'excuser auprès de Pete pour d'avoir dis des trucs que je ne pensais pas forcément, Je ne voulais absolument pas lui manquer de respect. Quant au fait de poster moins vite, ca ne me dérange absolument pas. Et, je ne reprochais pas à Pete de travailler, désolée si ca s'est compris comme ca. Et j'aimerai également m'excuser auprès du staff de pas toujours poster au bon endroits (j'y pense pas!)

Dernière édition par Kaala Lia le Dim 30 Oct 2011 - 18:23, édité 1 fois
Heymiie
Administratrice
Administratrice
Heymiie

Petit conflit Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit   Petit conflit EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:30

Y a pas de soucis miss, ca arrive a tout le monde de pas faire les choses correctement. Il n'y a pas mort d'homme non plus et si vous arrivez a passer sur vos différents, c'est l'essentiel. Wink
Invité
Invité
Anonymous

Petit conflit Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit   Petit conflit EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:59

je comprends, c'est juste que parfois je fais des trucs que je regrette et que je ne sais pas toujours réparer et après je me sens mal. J'espère aussi que l'on pourra "oublier" cette erreur.

Dernière édition par Kaala Lia le Dim 30 Oct 2011 - 18:23, édité 1 fois
Lëxy COLDONE
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Lëxy COLDONE

Points de Rp : 975

Petit conflit Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit   Petit conflit EmptySam 22 Oct 2011 - 12:39

Moi je trouve quand même dommage de ne pas se mettre d'accord sur les scénarios avant de poster, je pense que quand on est plusieurs a RP c'est pas a une personne de faire un scénario mais a tous les joueurs de se mettre d'accord, donc Pete n'avait pas de raison de monter un scénarios pour tous les vampires rouge!! Petit conflit 434256
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix

Points de Rp : 560

Feuille de personnage
Son répertoire :

Petit conflit Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit   Petit conflit EmptySam 22 Oct 2011 - 12:48

Bah c'est un peu de lui qu'est né l'idée des vampires rouges donc c'est un peu normal qu'il ai fait le scénarios après ceux qui veulent y participe se mette d'accord entre eux ce qui est normal aussi. Normalement le scénario a été accepter et doit être a peu près suivit par ceux qui y participe. Mais comme le dit Heymiie il faut qu'il y ai quelque imprévus mais il faudrait je pense en discuter au préalable et être patient pour les postes.
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow

Points de Rp : 1471

Feuille de personnage
Son répertoire :

Petit conflit Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit   Petit conflit EmptySam 22 Oct 2011 - 12:54

Je suis bien d'accord avec toi Naila. Et "imprévu" ne veut pas dire "changement de plan".
ENFIN BON. Smile
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Arizona R. Johnson
Modératrice
Modératrice
Arizona R. Johnson

Feuille de personnage
Son répertoire :

Petit conflit Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit   Petit conflit EmptySam 22 Oct 2011 - 17:36

Et puis on va dire que pas mal de personne etait au courant du scénario qui concernait les vampires rouge. Sachant que même moi j'etais au courant, alors que je n'en suis pas une Wink Mais bon Wink
Lëxy COLDONE
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Lëxy COLDONE

Points de Rp : 975

Petit conflit Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit   Petit conflit EmptySam 22 Oct 2011 - 18:08

Ca c est sure! Je suis d' accord avec toi Arizona, alors maintenant je suis curieuse de voir comment ils vont se dépatouiller de tous ça, tout en collan un minimum au livres. Enfin breff, a voir...
Arizona R. Johnson
Modératrice
Modératrice
Arizona R. Johnson

Feuille de personnage
Son répertoire :

Petit conflit Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit   Petit conflit EmptySam 22 Oct 2011 - 18:31

En fait du coup il faut un écart par apport a l'histoire originale. Car dans la série c'est Lucie qui est découvert en première, et seule elle au début, voilà ou en venait l'intervention de Pete. Il remplaçais un peu Lucie dans notre histoire a nous. Mais bon on va dire que on ferme les yeux Wink Par ailleurs je crois que du coup il continue comme ça, tant pis Wink Ils chhangent de plan Very Happy
Contenu sponsorisé

Petit conflit Empty
MessageSujet: Re: Petit conflit   Petit conflit Empty

Petit conflit
Page 1 sur 1