La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Femme d'un autre monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lëxy COLDONE
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Lëxy COLDONE


Messages : 915
Points de Rp : 975
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 35
Localisation : Mt Denali
Emploi/loisirs : lecture RPG
Humeur : Joueuse et taquine!

Femme d'un autre monde Empty
MessageSujet: Femme d'un autre monde   Femme d'un autre monde EmptySam 22 Oct 2011 - 13:00

Salut, alors voila, j'ai une nouvelles série de livre a vous présenter, se sont parmi mes préférés. Des histoire fantastique, avec des personnage plus âgé que HON et de véritables histoires d’amours! Il y a 6 Tomes, partager en trois fois deux tomes. Les deux premier parlent de Loup garous:
Tome 1
Femme d'un autre monde Morsure

La vie en couple quand votre compagne est une «louve-garou» n’est pas toujours facile. Difficile d’accepter que Madame aille traîner dans les rues, la nuit… Mais Elena fait beaucoup d’efforts pour s’adapter. Elle veut contenir en elle sa sauvagerie, vivre une vie normale. Jusqu’à ce que la Meute la rappelle à elle. Sombre histoire de jeunes cabots irrévérencieux qu’il faut remettre en place (genre de chose qui fait en général assez mal chez les lycanthropes). Partagée entre son amour humain et son irrésistible attirance pour Clay, ancien amant responsable de sa condition surnaturelle, un loup-garou ténébreux et diablement sexy qui ne s’impose guère de limites, parviendra-t-elle à conserver sa part d’humanité, à ne pas céder aux avances licencieuses de son ex ? Féminité ou bestialité, l’amour ou l’instinct du prédateur, Elena, torturée et impulsive, refuse de choisir. Sexe, meurtres et femme à poils, un thriller très chaud.

Tome 2:
Femme d'un autre monde Femmes-de-lautremonde-tome-2

Elena Michaels est une femme recherchée.
Elle n’a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, sont amant l’a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité.
Et aujourd’hui, alors qu’elle parvient enfin à l’accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s’apprête à foncer droit dans leur piège.
Mais c’est sans compter sur sa famille adoptive, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur…

Le tomes 3 et 4 parlent de sorcière, tout en étant la suite des 2 premier,

Tome 3:
Femme d'un autre monde Magie-de-pacotille1

Paige Winterbourne est une sorcière, mais ça ne se voit pas : elle ne remue pas le nez quand elle jette des sorts, par exemple. C'est une jeune femme normale de vingt-trois ans, qui travaille trop, s'inquiète de son poids, et se demande quand elle va se trouver un mec bien. A ceci près qu'elle a adopté une adolescente, Savannah... dont la mère pratiquait la magie noire, et qui est poursuivie par une démone et une Cabale de mages très puissants ! Mais à part ça, Paige mène une vie tout à fait ordinaire. Du moins, jusqu'à ce que ses voisins découvrent sa vraie nature et que l'enfer se déchaîne...

Tome 4
Femme d'un autre monde 2990057667_1_3_7VQF3315

Une jeune sorcière vient d’être agressée et laissée pour morte. Paige et Lucas se lancent à la poursuite du tueur et découvrent bien vite qu’il n’en est pas à sa première victime.

Leur enquête les mettra aux prises avec une célébrité pratiquant la nécromancie, une divinité celtique qui lance des vannes, un fantôme très énervé et un groupe de vampires qui auraient vraiment préféré figurer dans un roman d’Anne Rice…
Quant à Paige, le combat qui l’attend est de ceux qui font grandir en un clin d’oeil les jeunes femmes impétueuses… si elles y survivent.

Et enfin, le tome 5 et 6, parlent de fantomes, et suivent les quatre premiers.

Tome5
Femme d'un autre monde 9782811203979_1_75

Eve Levine, semi-démone et sorcière adepte de magie noire, est morte. Et elle le vit très bien, merci. Mais un jour, les Parques réclament qu'elle paie sa dette envers elles en capturant la nixe, un esprit malfaisant qui s'est échappé de l'enfer. La nixe se nourrit de la mort et du chaos, et est très douée pour convaincre les gens de tuer pour elle. Mais elle est aussi très dangereuse: les précédents chasseurs envoyés à ses trousses ont tous perdu la raison. Et pour ne rien arranger, cette créature ne peut être vaincue que grâce à une épée maniée par un ange. Or, Eve ne donne pas dans l'angélisme... Autant dire qu'elle a du souci à se faire.

Tome 6
Femme d'un autre monde 9782811204556_1_75

On ne peut décidément pas faire confiance à un semi-démon : Elena n'aurait jamais dû accepter de lui rendre un service. La mission : reprendre à un collectionneur de Toronto la fameuse lettre de Jack l'Eventreur intitulée " From Hell ". Mais par accident, Elena libère un sortilège qui ouvre un portail relié au Londres victorien. D'accord, Toronto a besoin d'attirer les touristes, mais "la porte de l'enfer" n'est pas vraiment le surnom que la municipalité avait en tête! Sans compter les vampires voleurs, les rats tueurs, les zombies que rien n'arrête... Le pire, c'est ce qui sort de ce portail, et dont l'objectif est comme par hasard... Elena elle-même.

Voila je vous les conseilles, ils sont vraiment géniaux, et je pense a toi Isa en particulier!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Femme d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Femme d'un autre monde   Femme d'un autre monde EmptySam 22 Oct 2011 - 15:55

Lëxy tu est cruelle avec mon porte-feuille. J'ai adorée le style de Kelley Armstrong dans dans pouvoirs obscurs, et je ceux la m'ont l'air plus qu'attirant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Femme d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Femme d'un autre monde   Femme d'un autre monde EmptySam 22 Oct 2011 - 16:37

moi je connais pas mais je vais surement l'acheter, en tout cas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lëxy COLDONE
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Lëxy COLDONE


Messages : 915
Points de Rp : 975
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 35
Localisation : Mt Denali
Emploi/loisirs : lecture RPG
Humeur : Joueuse et taquine!

Femme d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Femme d'un autre monde   Femme d'un autre monde EmptySam 22 Oct 2011 - 17:41

Twisted Evil C est avec plaisir, desole pour ton porte feuille, tu peu aussi les telecharger, mm si j aprouve pas le principe pour l ecrivain, mais bon... En tous cas si quelqu un d autres les a lus, donner moi vos impressions, moi je dois vous dire qu il m ont fait vibrer et mon donné chaud de bien des manières, pfffiou je ne dis que ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Femme d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Femme d'un autre monde   Femme d'un autre monde EmptySam 22 Oct 2011 - 17:51

Moi non plus j'aime lire un livre téléchargé, en plus je préfère tournée les pages et emmener mon livre partout avec moi.
Tout les extraits que je vous met sont mis en ligne par les maisons d'éditions.
Je vais d'ailleurs chercher si j'en trouve pour ses livres (ça me donnera encore plus envie).
Revenir en haut Aller en bas
Lëxy COLDONE
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Lëxy COLDONE


Messages : 915
Points de Rp : 975
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 35
Localisation : Mt Denali
Emploi/loisirs : lecture RPG
Humeur : Joueuse et taquine!

Femme d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Femme d'un autre monde   Femme d'un autre monde EmptySam 22 Oct 2011 - 17:56

Je suis bien d accord avec toi, rien de tel que qu un bon bouquain en papier, moi mon homme se moque de moi il dit que je les trimbal comme des doudous j ai toujours au moin un livre avec moi!! Lol une vrai mordue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erick Northman
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Erick Northman


Messages : 468
Points de Rp : 483
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35

Femme d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Femme d'un autre monde   Femme d'un autre monde EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:19

MDR j'ai lus le premier tome! ça m'étonne pas Lëxy lol Eléné et Clay... Mais j'ai adoré le coter brute et l'histoire de sa meute. A lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Femme d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Femme d'un autre monde   Femme d'un autre monde EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:39

Perso je les ai tous lu et ils sont vraiment géniaux! Je les conseilles vraiment à tous ceux qui ne les ont pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Femme d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Femme d'un autre monde   Femme d'un autre monde EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:40

Le tome 7 Sacrifice est prévu pour Janvier 2012 en grand format et juin 2012 en poche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lëxy COLDONE
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Lëxy COLDONE


Messages : 915
Points de Rp : 975
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 35
Localisation : Mt Denali
Emploi/loisirs : lecture RPG
Humeur : Joueuse et taquine!

Femme d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Femme d'un autre monde   Femme d'un autre monde EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:27

Merci Isa pour l'info, je l'attend avec beaucoup d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Femme d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Femme d'un autre monde   Femme d'un autre monde EmptySam 19 Nov 2011 - 11:19

Moi de même par contre je crois que je vais devoir m'obliger à attendre juin Sad
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Femme d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Femme d'un autre monde   Femme d'un autre monde EmptySam 19 Nov 2011 - 18:48

Lol j'ai le même problème avec la série Mercy Thompson Femme d'un autre monde 3744
Revenir en haut Aller en bas
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels


Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Femme d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Femme d'un autre monde   Femme d'un autre monde EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:36

L'une de mes séries de livres préféré, quel univers fascinant!! On ne sais plus où donner de la tête, entre les garous, les sorcières....
Enfin une série, où les vampires n'ont pas le beau rôle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Femme d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Femme d'un autre monde   Femme d'un autre monde EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:26

La couverture du tome 7, que je trouve magnifique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femme d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Femme d'un autre monde   Femme d'un autre monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme d'un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Playlist D'un Autre Genre..
» Une autre Maison de la Nuit française.
» La femme du vampire
» Le monde de Charlie ~ Stephen Chbosky
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Médiathèque :: Bibliothèque commune-
Sauter vers: