Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

Ne t'inquiète pas pour moi : Alice Kuipers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrius B. Lafferty
Professeur Equitation
Professeur Equitation

Points de Rp : 942

Feuille de personnage
Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux
Son répertoire :

MessageSujet: Ne t'inquiète pas pour moi : Alice Kuipers   Lun 24 Oct 2011 - 15:29

Synopsis : "Maman, je suis allée au supermarché. Regarde dans le frigo. J'ai arrosé les plantes. J'ai nettoyé la cage de Jeannot Lapin. J'ai rangé le salon. Et la cuisine. Et j'ai fait la vaisselle aussi. Je vais me coucher. Ton esclave à domicile, Claire." Une correspondance par Post-it sur le frigo entre une mère et sa fille. Lorsque la mère tombe malade, le temps presse mais l'espoir demeure. Un livre comme un trésor qui chuchote à l'oreille l'importance de ceux qu'on aime...

Mon avis : Ce roman m'a perturbé. Je me suis rendu compte que j'aimais bien plus ma mère que je ne le croyais. Tout au long de ce livre, j'ai pu lire nos tas de problèmes, et les voirs de loin m'a fais plutôt bizarre. J'en ai parler avec elle et elle m'a dit qu'elle le lirai. Elle a adoré. Depuis nous sommes assez proches toutes les deux. C'est étrange. Mais ce livre est à coupé le souffle. A lire très vite !

"C'est alors que la brise se mit à souffler un chant délicieux, au milieu des cadavres. Des pétales de mille couleurs tombaient, épousant les boyaux des morts avec tendresse. La bas, au loin, la maîtresse du ciel s'en allait avec un sourire paisible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne t'inquiète pas pour moi : Alice Kuipers   Lun 24 Oct 2011 - 15:33

je vais voir a le trouver ca me semble tres bien
Revenir en haut Aller en bas

Ne t'inquiète pas pour moi : Alice Kuipers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1