La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Eon / Eona de Alison Goodman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eon / Eona de Alison Goodman Empty
MessageSujet: Eon / Eona de Alison Goodman   Eon / Eona de Alison Goodman EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:56

Eon et le douzième dragon
Eon / Eona de Alison Goodman 51Ac3TAD6iL._SL500_AA300_

Résumé:Au cœur d'une Chine impériale mythique, Eon s'entraîne avec d'autres jeunes garçons pour être choisi comme apprenti par l'un des douze dragons qui protègent le pays. Mais il porte un dangereux secret. Dans ce monde plein de fausses identités, d'alliances incertaines mais aussi d'amitiés loyales, Eon est en grand péril. Un récit fascinant, une aventure flamboyante, dans la tradition du Clan des Otori de Lian Hearn.

Eona et le collier de dieux
Eon / Eona de Alison Goodman 61NqTFWkmKL._SL500_AA300_
résumé: Après la mort de l’empereur, Sethon a pris le pouvoir et a fait emprisonner Lord Ido, son ancien allié. Eon, aujourd’hui Eona, est certaine que Kygo, l’empereur légitime, est toujours en vie et, avec ses amis fidèles, Ryko, Dela, Vida, elle part à sa recherche. Devenue l’oeil du Dragon Miroir, Eona porte un secret sans doute plus dangereux qu’autrefois : elle ne peut maîtriser son nouveau pouvoir. Seul Ido peut lui venir en aide. Lorsqu’ils retrouvent Kygo, celui-ci comprend aussitôt le profit que l’armée de la résistance en tirerait et décide d’aller libérer Ido. Eona sera partagée entre ces deux hommes puissants qui l’attirent et auxquels elle n’est pas certaine de pouvoir faire confiance. L’armée de Kygo rejoint bientôt celle de Sethon, prête à un combat sans merci… Eona, grâce au
livre rouge de Kinra, décrypte les mystères liés aux dragons. Bientôt, elle devra faire un choix: rendre la perle, leur pouvoir et leur liberté aux dragons, en se coupant à jamais d’eux, ou, comme le veut Ido, s’emparer de leur pouvoir en détruisant le royaume et les dragons. Lorsqu’Ido poignarde Kygo, le choix se fait encore plus difficile…

Mon avis: J'ai lu que le un et je vais acheter le deux que j'ai vraiment attendu avec beaucoup d'impatience. Je vous le conseil vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Maria BlueSea
Professeur Equitation
Professeur Equitation
Maria BlueSea


Messages : 1196
Points de Rp : 1273
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans tes pensées !
Emploi/loisirs : Donner des cours d'équition
Humeur : En manque de Cookies alors à ton avis ?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Eon / Eona de Alison Goodman Empty
MessageSujet: Re: Eon / Eona de Alison Goodman   Eon / Eona de Alison Goodman EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:06

Petite question ; pourquoi son nom change ? ( de Eon a Eona ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eon / Eona de Alison Goodman Empty
MessageSujet: Re: Eon / Eona de Alison Goodman   Eon / Eona de Alison Goodman EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:37

parce que dans le premier l'héroïne se fait passer pour un mec et que dans le deuxième cette mascarade est finie. Il y a aussi une autre raison mais je n'en dirai rien...
Revenir en haut Aller en bas
Maria BlueSea
Professeur Equitation
Professeur Equitation
Maria BlueSea


Messages : 1196
Points de Rp : 1273
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans tes pensées !
Emploi/loisirs : Donner des cours d'équition
Humeur : En manque de Cookies alors à ton avis ?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Eon / Eona de Alison Goodman Empty
MessageSujet: Re: Eon / Eona de Alison Goodman   Eon / Eona de Alison Goodman EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:33

AAAAaaaaaah d'accord ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eon / Eona de Alison Goodman Empty
MessageSujet: Re: Eon / Eona de Alison Goodman   Eon / Eona de Alison Goodman EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:34

mais de rien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eon / Eona de Alison Goodman Empty
MessageSujet: Re: Eon / Eona de Alison Goodman   Eon / Eona de Alison Goodman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eon / Eona de Alison Goodman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alison Wate : Le commencement
» ♫ La playlist d'Alison Wate ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Médiathèque :: Bibliothèque commune-
Sauter vers: