Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 
 

 Les ombres de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lëxy COLDONE
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 915
Points de Rp : 975
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Mt Denali
Emploi/loisirs : lecture RPG
Humeur : Joueuse et taquine!

MessageSujet: Les ombres de la nuit   Sam 12 Nov 2011 - 17:25

Alors voila une autres série de livre avec des Lykan, vampires... Dans un univers magnifique, avec des histoires d'amour un peu érotiques et des personnages très attachants. Il y a déjà 6 tomes de sorties et trois encore a paraitre. Kresley a été reconnu comme l'un des meilleurs écrivain en fantastique. Je vous présente les 6 premiers tomes :

Tome 1, Morsure secrète:



Lachlain est le roi des Lycaes, emprisonnés depuis 150 ans dans les catacombes des vampires de la Horde, torturé en permanence. Mais lorsque son âme soeur passe près de lui, Lachlain, irresistiblement attiré par elle, réussi à s'échapper. Il le devait, pour la retrouver et ne plus jamais s'en éloigner. Mais il n'est pas au bout de ses surprises...
Emmaline, jeune immortelle de 70 ans, cherche des renseignements à propos de son père vampire, sa mère Valkyrie étant morte peu de temps après sa naissance. Mais alors qu'elle est en voyage à Paris, elle rencontre Lachlain, un lycae fou-furieux bien décidé à la garder près de lui. Effrayée, elle ne proteste pas. Surtout lorsqu'elle apprend qu'il a été emprisonné et torturé par des vampires. Or elle est un vampire...
Mais Lachlain est bien décidé à retourner avec elle à sa demeure familiale en Ecosse, persuadé qu'elle est sa promise. Mais arrivera-t-il à l'accepter malgré sa nature, et à se faire aimer d'elle ?

Tome 2, Une valkyrie sans cœur:



Kaderin, une Valkyrie vouant une haine éternelle aux vampires, est dépourvue de sentiments grâce à une bénédiction. En effet, la jeune femme se reproche depuis près d'un millénaire la mort de ses deux soeurs...
Elle n'a donc qu'un but dans sa vie, éradiquer de la Terre ces sangsues qui ont tué ses soeurs. Cependant, elle rencontre Sebastian Wroth, qu'elle épargne. L'impossible est arrivé : il l'a fait "ressentir". Refusant de se croire fiancée à lui, elle fuit le vampire pour ne jamais le revoir.
Mais Sebastian n'est pas prêt de la laisser partir. Lui qui attendait la mort depuis que son frère l'avait transformé de force en vampire, voilà qu'il se découvre une fiancée !
Alors que Kaderin s'inscrit à la Quête de Riora pour obtenir le talisman qui permettra le retour de ses soeurs, Sébastian est bien décidé à la suivre pour la conquérir...


Tome 3, Charmes:




Bowen, le meilleur ami lycae de Lachlain, s'est engagé dans une quête pour gagner une clé qui lui permettrait de sauver son âme soeur, Mariah.
Cependant le lycae perd. Furieux, il repart et ne libère pas d'autres participants d'un tombeau d'incubes où il les avaient enfermés. Parmi eux, Mariketa, une jeune sorcière très connue parmi les siennes pour ses immenses pouvoirs, quoiqu'incontrôlables. Et son coven n'est absolument pas d'accord pour qu'elle reste prisonnière en un endroit que seul Bowen connait.
Celui-ci se retrouve donc contraint, pour éviter une guerre, de revenir sauver la sorcière et ses compagnons, malgré la répulsion lycae pour cette race.
Par ailleurs, le lycae est certain que cette Mariketa, en plus de l'avoir rendu mortel, l'a ensorcelé pour qu'il voit en elle son âme soeur. Mais la jeune femme nie fortement avoir jetté ce dernier sort. Inquiet que son attirance soit réelle, Bowen se retrouve obligé de courtiser la jeune femme pour connaître la vérité. Cependant, alors qu'il tombe peu à peu sous son charme, la pleine lune approche...


Tome 4, Âme Damnée:



Pour l'empêcher de nuire, Conrad Wroth a été enfermé dans un manoir abandonné. Quand une jeune femme sensuelle et séduisante lui apparaît, il croit d'abord à une hallucination. Pourtant, Néomi n'est pas le fruit de son imagination.
Devenue fantôme, elle hante le domaine qui était le sien. Pour la prémiere fois depuis presque un siècle, quelqu'un l'entend et perçoit sa présence. Entre eux, l'attirance est puissante. Mais comment réunir une âme sans corps en proie à la démence?
Et, lorsque cela devient possible, comment empêcher un vampire de céder à son instinct de prédateur?


Tome 5, Amour démoniaque:



Cade, que nous avons rencontré dans un précédent roman, est l’héritier en second du trône des démons. Leur royaume a été volé par un sorcier, Omort l'Immortel. Chassé, Cade est devenu mercenaire, surnommé Le faiseur de rois, parmi les membres de la Lore, alors qu’il est incapable d’aider son frère à reconquérir sa couronne. Jusqu’au jour où on lui propose d’acquérir l’épée magique de vaincre, seule capable de vaincre Omort l'Immortel. Seule condition : livrer une jeune fille au frère d’Omort qui la convoite. Cette jeune femme est capable de donner naissance à un enfant qui incarnera le Mal ou le Bien. Or, cette jeune fille, Holly, est celle qui est prédestinée à Cade.


Tome 6, Le baiser du roi démon:



Rydstrom Woede, roi démon déchu et guerrier impitoyable, entrevoit enfin la reconquête de son trône de Rothkalina. Sa détermination est sans faille, son peuple compte sur lui. Mais Sabine, reine de l'Illusion, beauté du mal qui cède son corps et jamais son coeur, est animée du même élan. Elle veut le royaume pour elle seule. Parviendra-t-elle à ses fins en ensorcelant Rydstrom ? Lui a juré sa perte. Pourtant, entre eux, chaque confrontation devient découverte et déchaînement des sens. Pris dans ce tourbillon, le démon et l'ensorceleuse conjuguent haine et passion. A quel prix ?

Voila et il reste donc trois tomes a paraitre. Avis au moins de 18 ans certains passage sont peut être un peu hot pour vous. Sinon des histoires toutes plus magnifique les une que les autres, avec des personnages fascinants, et des histoires d'amours toutes plus touchantes les une que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Michels
4ème année
4ème année
avatar

Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit   Mar 6 Déc 2011 - 21:39

Super série, des histoires d’amours toutes plus émouvantes les une que les autres. Avec des passage de charmes, mais tous ce qu'il y a de plus soft, et si cette série t'a pas trop choquer, Lëxy, essaie Riley Johnson de Kery Arthur, moi j'ai bien aimer! Voila, sinon que dire de plus qu'on ce laisse facilement emporter par cette écrivain qui fait partie de mes favoris.

Revenir en haut Aller en bas
Lëxy COLDONE
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 915
Points de Rp : 975
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 29
Localisation : Mt Denali
Emploi/loisirs : lecture RPG
Humeur : Joueuse et taquine!

MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit   Mer 7 Déc 2011 - 13:37

Merci Lily, je suis bien d'accord avec toi, et pour ce qui est de Riley, si tu regarde dans ma bibliothèque, je les aies déjà lus,et oui j'aime bien aussi, mais moins!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ombres de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe #9 : De nouveau ennemis
» Les Ombres
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Médiathèque :: Bibliothèque commune-
Sauter vers: