La maison de la nuit FRANCE Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !! |
|
CHAMBRE 026
5
5
6
| |
| Auteur | Message |
|---|
Stella Blacksnow Grande Prêtresse

Messages: 1130 Points: 1305 Réputation: 33 Date d'inscription: 15/11/2010 Age: 15 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Aller ailleurs Humeur: Peu importe
 | Sujet: CHAMBRE 026 Lun 5 Déc 2011 - 16:45 | |
| ______________________________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________________  I don't even need your love, you treat me like a stranger and that feels so rough..
Dernière édition par Stella Blacksnow le Mer 14 Déc 2011 - 12:25, édité 2 fois |
|  | | Nuna Deluna 1° Année a la maison de la nuit.

Messages: 113 Points: 121 Réputation: 0 Date d'inscription: 04/12/2011 Age: 20
 | Sujet: Re: CHAMBRE 026 Lun 5 Déc 2011 - 20:44 | |
| Une personne m'avais indiqué ma nouvelle chambre, je ne me rappelais plus de son prénom n'y de comment elle étais. Je suis tellement fasciné par la beauté de l'endroit que je fait pas attention à ce qui m’entoure !
Je venais de rentré dans un palais immense et majestueux digne d'une princesse ! C'était peur être une princesse qui dirigeais la maison de la nuit ?! J'avais encore beaucoup de choses à apprendre de ce lieux, mais il fallait avant tout que je m'installe pour ensuite prendre connaissance des règles et des autorisations .
Je pris en mains ma seul valise et commença la découverte de la chambre que l'on m'avais attribué. Les couleurs sont chaleureuse, accueillante comme chaque pièces depuis le début de mon arrivé. Un lit était placé au centre de la pièce avec un bureau sur le côté droit de celui-ci. Il y avais aussi une étagère qui me permettrais de mettre mes tonnes de livres que j'allais m'empresser de ramener de mon ancienne maison. Tout était mis en place pour que mon confort soit au maximum.
Je décide enfin a rentré dans "ma chambre". Cela me fessait bizarre. J'avais à peine quitté mes parents que je me retrouvais a m'installer dans une nouvelle chambre avec tout à ma disposition. Rien que la pensé de mes parents me fit un peu souffrir. Il me manquais. Je posa mon grand sac ainsi que ma valise sur mon lit et entreprit de les ouvrir.
Je mis mes habits dans le placards prévu à cette effets, installa mes livres dans l'étagère prévu pour ceci et rangea les deux trois objets personnels emmener avec moi pour me rappeler de cette ancienne vie.
Lors que tout fus à sa place je me dirigea vers la sortie pour aller exploré le reste de cette grande maison.
* Je crois que je n'ai pas fini d'être surprise.* |
|  | | Lily Michels 2° Années à la maison de la nuit

Messages: 272 Points: 305 Réputation: 19 Date d'inscription: 06/12/2011 Age: 21 Localisation: Chercher le rouge qui bouge! Emploi/loisirs: Rire, m'amuser, et rire encore. Humeur: Toujours moi même ! ;)
 | Sujet: Re: CHAMBRE 026 Mar 6 Déc 2011 - 19:34 | |
| J'arrivais devant la porte de ma chambre, et je vis que deux noms y était inscrit, celui de Nuna et le mien. Je toquais à la porte, ne sachant si ma nouvelle colocataire serait là ou pas, puis patienta quelques minute a écouter. Aucun bruits ne sortis de la chambre, j'ouvris donc la porte et entrais.
J'arrivais dans une grande chambre toute en blanc et rouge, avec un grand lit de chaque côté, et des décorations plitôt simple. Je vis immédiatement mon sac qui était posé prés du lit non occupé, et je décidais de faire le tour de ma chambre avant de m'installer. Je regrettais d'être seul, j'aurais bien aimée que ma nouvelle coloc sois là, j'aurais voulu faire sa connaissance. Je fis rapidement le tour de la chambre, passant dans une grande salle de bain luxueuse, avec baignoire, puis revins près de mon nouveau lit, où je commençais a défaire mon sac.
Je pris immédiatement mon PC, que je posais sur ma table de nuit, et entrepris de ranger mes vêtements dans l'un des placard encore vide.
Une fois mes affaires a leurs place, je m'assis sur mon lit, où je me mis a écrire un message à mon frère Riann, pour l'informer de mon arriver, et lui donner quelques nouvelles. Je pris le temps de lui donner un maximum de détaille sur ma nouvelle demeure, et lui fis passer toute mon affection, avant d'éteindre mon ordinateur, les larmes au bord des yeux. Quatre années! Ça promettais d'être long! Et dire qu'il me manquait déjà tellement, ainsi que mes amis.
Je me forçais à penser à autre chose, et la fatigue m’envahis, je m'endormis sur mon lit toute habiller.
|

| Sujet: Re: CHAMBRE 026 Mar 6 Déc 2011 - 21:07 | |
| Je venais de faire le tour du propriétaire. Je venais d'apprendre que j'allais partager ma chambre avec une autre fille. Je ne savais pas grand chose d'elle mais j'avais qu'une envie c'était de la connaître ! Je me dirigea donc vers ma chambre heu notre chambre pour enfin faire sa connaissance.
Quand j’arriva devant la porte de la chambre j' aperçue nos deux noms. Je n'avais même pas fait attention à se détails à mon arrivée.
* Lily *
J'aimais déjà beaucoup son prénom. J’espérais que l'on allais s'entendre et pouvoir partager les plus grand moment ensemble ! Il le fallait car on allais passer 4 ans dans la même chambre ! La porte était entrouverte ! Je décida donc de rentré sans trop faire de bruit. Je la vis allongé sur son lit avec l'ordinateur prêt d'elle. Je m'approcha et décala l'objet pour éviter qu'il ne tombe. Je pense qu'elle serait un peu verte de voir son belle ordinateur cassé.
Je me posa sur mon lit et attendis qu'elle se réveille pour enfin la découvrir |

Messages: 272 Points: 305 Réputation: 19 Date d'inscription: 06/12/2011 Age: 21 Localisation: Chercher le rouge qui bouge! Emploi/loisirs: Rire, m'amuser, et rire encore. Humeur: Toujours moi même ! ;)
 | Sujet: Re: CHAMBRE 026 Mar 6 Déc 2011 - 21:24 | |
| Je me réveille au bout de quelques minute, puis tourna brusquement la tête vers l’endroit ou était censé se trouver mon PC, et ne le voyant pas je me dis d'abord que je l'avais encore laisser tombé. Je regarde donc par terre mais ne le vis pas. Je tourne donc la tête vers la table de nuits, et là je le vois bien ranger, bizarre! Je me lève du lit toujours dans les vapes, et c'est là que je l’aperçois, une fille allonger sur l'autre lit à l'autre bout de la chambre. Ce devais être ma nouvelle colocataire. Je retins d'abord une petite exclamation de surprise, et, mal a l'aise me reprend immédiatement,et lui sourie.
Elle avait l'aire gentille, avec ces long cheveux bruns, et son visage d'ange, si délicat, on lui aurait donner le bon dieux sans confession, comme disait ma taré de tente. Elle était plus petite que moi en taille, mais nous avions apparemment le même âge. Elle s'habillait de façon beaucoup moins provocante et paraissait timide, il fallait que je fasse attention à ne pas la choquer tous de suite avec ma foutu grande gueule! Je fini rapidement mon inspection, ne voulant surtout pas la mettre mal à l'aise, et lui sourie de plus belle avant de lui dire:
-Salut, tu dois être ma colocataire, Nuna c'est ça? C'est jolis comme nom, moi je m'appelle Lilyanna Michels, mais tu peux m’appeler Lily s'il te plait!
Je m’approchais d'elle pour venir lui faire une bise.
Dernière édition par Lily Michels le Mar 6 Déc 2011 - 23:33, édité 1 fois |

| Sujet: Re: CHAMBRE 026 Mar 6 Déc 2011 - 21:43 | |
| Au bout de quelque minute ma colocataire se réveilla, apparemment dans les vapes. Elle se rendis compte que sont ordinateur était posé sur sa table de chevet. L'endroit où elle avais chercher en premier était par terre ?! Elle devais déjà avoir beaucoup l'habitude de s'endormir devant !
Je me pressa pas vers elle. Je compris qu'elle avais besoin de temps pour revenir à la réalité. J'étais pareil au réveil. On allais bien s'entendre, j'avais un bon pré-sentiments. Elle se leva et enfin elle m’aperçut. Un peu surprise elle poussa un petit cris qui me fit sourire! Elle était belle a envié et surtout très aguichante. Je compris très vite qu'elle aimais travaillé son apparence et ceci ne me gênais pas. au contraire ça lui allais super bien. A côté d'elle j'avais l'air plutôt moche ^^! Étant timide c'était la perfection j'allais passer inaperçu et c'était PARFAIT !
Je me rendis compte que j'étais partis dans un autre monde. D'ailleurs c'est elle même qui rompis le silence alors que l'on se regardais mutuellement.
-Salut, tu dois être ma colocataire, Nuna c'est ça? C'est jolis comme nom, moi je m'appelle Lilyanna Michels, mais tu peux m’appeler Lily s'il te plait!
Elle s'approcha pour me faire la bise. Je compris tout de suite me leva de mon lit et lui fit aussi la bise.
- Salut oui je suis bien Nuna, désolé de ne pas avoir été là a ton arrivé je ne l'ai appris que après ton arrivé. Alors elle te plais notre chambre ?
Oups j'attaque peut être un peu vite ! Tampis c'était fait j'attendis sa réponse. |

| Sujet: Re: CHAMBRE 026 Mar 6 Déc 2011 - 22:01 | |
| En m'apercevant arriver, elle se leva, et nous nous fîmes la bise. Une fois debout je me rendis vraiment conte comme elle avait l'aire douce et délicate, j’espérais que mon extravagance ne l'envahirais pas trop. Ensuite, elle me répondis:
- Salut oui je suis bien Nuna, désolé de ne pas avoir été là a ton arrivé je ne l'ai appris que après ton arrivé. Alors elle te plais notre chambre ?
Elle s’arrêta de parler brusquement, l'aire mal à l'aise. Elle devait avoir peur de trop m'assaillir de question. Moi qui suis si exubérante, elle ne devait pas craindre de me choquer. Je me demandais depuis combien de temps elle était arriver ici, et si elle connaissait déjà du monde, je n'aimais pas trop être en retard. Je rie quelques secondes puis lui répondis chaleureusement:
Ne t'inquiète pas, tu es toute pardonner! Et oui pour la chambre, eh bien, disons que je n'ai jamais eu au temps de lux au part avant et que je m’habituerais sans problème! Je lui sourie une seconde, en parcourant des yeux la chambre en question, avant de rajouter: - Tu as déjà choisi ta spécialité? Pour les cours? Moi j'ai pris musique.
|

| Sujet: Re: CHAMBRE 026 Mar 6 Déc 2011 - 22:30 | |
| elle avait compris ma gène mais fit comme si de rien n'était. jappreciait ce geste et lui rendit son sourire. elle avais lair tellemznt douce mais aussi tellement feu . je ne la connaissait pas encore mais cette rencontre prometait quelque chose de bien.
je mapretais a lui repondre quand je me rendis compte que je navais toujours pas choisie mon emploi du temps.
- heu ..... comment dire .... heu .... enfaite jai pas été viir encore !:$
elle venait arriver et elle avais déjà choisie son emploi du temps alors qu moi j'avais fait quoi ? me promener. quelle imbécile je fait. pour me rattrapé je rajouta :
- je comptais y aller !
quel mensonge horrible si notre renconte commencais par des mensonges sa n'allait pas le Faire. je me repris et retifia meq propos.
- enfaite jai pas pris le temps ! je suis tomber amoureuse de la cours intérieure et pas faire autrechose .
quel boulet je fait . |

| Sujet: Re: CHAMBRE 026 Mar 6 Déc 2011 - 23:05 | |
| Elle me rendis mon sourire, puis s’apprêta à me répondre, mais paru soudain troublée. Elle réfléchis quelques secondes, puis me répondis:
- heu ..... comment dire .... heu .... enfaite j'ai pas été voir encore !:$
Elle avait vraiment l'aire mal a l'aise, elle n'étais pas encore aller voire le tableau d'entré, ce qui me fis me dire qu'elle ne devais pas non plus être arriver depuis longtemps. Ou alors qu'elle était un peu du genre rêveuse, ce qui ne me dérangeait absolument pas. Pour ma pare, j'étais aller voir directe en arrivant par pure curiosité mais je ne contais pas non plus courir en cour tous de suite! Je contais bien faire le tour de toute ces merveilles avant! Je lui souri mais elle ajouta:
- je comptais y aller ! Mais elle s'arrêta net et repris,
- enfaite jai pas pris le temps ! je suis tomber amoureuse de la cours intérieure et pas faire autre chose .
Elle paraissait vraiment mal a l'aise, mais moi je riais en lui répondant qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, qu'elle avait sûrement le temps d'aller voir cela plus tard. Je préférais lui parler de choses moins scolaire, et lui demanda quels était ses passions.
Je lui parlais donc de ma vie passée, de mon frère jumeau avec qui j'étais si proche, et de mes saloperies de cousines. De mes amies, de mes amants, bref je me déballais carrément. Je lui parlais aussi de ma passion pour la nature, les animaux, et les promenades. Je lui appris aussi que je faisais de la guitare. Je me rendis soudain conte que je commençais parlais depuis un moment, sans lui laisser le temps d'en placer une. Je lui souri et lui dis immédiatement,
-Comme tu dois te rendre conte, je suis très bavarde, ça fais partis de mes petits défauts, on dis souvent que je suis un petit peut envahissante, mais n'hésite pas à me couper ou a m’arrêter si tu veux pouvoir en placer une toi aussi!
Je sentie mes joues chauffer, elle devait rougir a vue d’œil. Parfait cela m'ira a merveille avec mes cheveux de feux. Je sourie de plus belle et me replaça sur mon lit, un peu plus a l'aise. |

| Sujet: Re: CHAMBRE 026 Mer 7 Déc 2011 - 19:54 | |
| -Comme tu dois te rendre conte, je suis très bavarde, ça fais partis de mes petits défauts, on dis souvent que je suis un petit peut envahissante, mais n'hésite pas à me couper ou a m’arrêter si tu veux pouvoir en placer une toi aussi!
Cette phrase me fit sourire légèrement, car nous étions toute les deux stressé et un peu intimidé. Mais les présentation était faite, quelque chose en moins à effectuer. Je me réinstalla sur mon lit et pris le temps de reprendre mes esprits pour répondre a ma colocataire.
- Ne t'inquiète pas j'aime beaucoup discuter donc tu ne me dérange pas du tout et surtout j'apprécie que tu te dévoile, car sa facilite notre rencontre ^^ !
Je réfléchissais comment j'allais présenter ma relation avec mon ancienne famille ou encore comment j'allais présenter mon ancienne vie. Elle était en tout cas beaucoup moins intéressante que la sienne. Pas grave je me lança:
- Moi ma vie est beaucoup moins intéressante que la tienne je te prévient ! Je vivait avec mes parents enfin ce qu'il en reste. J'ai perdu ma mère quand j'étais enfant.J'aime pas en parler car les gens après se sente mal et tout le tralalal ....
Je laissa le temps a ma coloc de digérer l'information. Je sentais que avec elle je pouvais tout dire. Je ne verrais pas cette lueur de tristesse et de compassion qui m’insupportais. Je la regarda et vu qu'elle attendais la suite alors je continue:
- Alors je me suis un peu réfugier dans les livres la sans fiction et tout ça. Mon père c'est remarié et nous avions emménager pas très loin d'ici. Je ne me suis pas vraiment fait d'amis au lycée à cause de ma timidité et je préfère. J'aime beaucoup être seule ! Mais ici c'est tout l'inverse.
J'éspère qu'elle allais me croire car c'était la vérité ici j'avais qu'une envie, me dévoilé, faire des connaissances etc ... d'ailleurs je m'étais même surprise à être heureuse alors que sa fessait longtemps que je n'avais pas ressentie ce sentiment. Je compris en la voyant me fixer que j'étais partis dans mon fort intérieur.
- Pour résumer ma vie était pourris ^^! Sinon j'adore la musique mais mon plus plaisir est le dessin. C'est aussi une raison, pour laquelle je n'ai pas encore choisie mon emploi du temps ^^! J'adore la nature c'est pour moi un coin de recueil d'apaisement ...
Je m'allongea et lui laissa la parole ! Je venais de déballer ma vie en 5 Seconde ! * J'ai fait fort !* |

| Sujet: Re: CHAMBRE 026 Jeu 8 Déc 2011 - 0:55 | |
| Ma phrase la fit sourire, et je senti la tension retomber entre nous. Elle avait l'aire naturel, et j’appréciais cela. Elle se réinstalla sur son lit, avant de me répondre.
Ne t'inquiète pas j'aime beaucoup discuter donc tu ne me dérange pas du tout et surtout j'apprécie que tu te dévoile, car sa facilite notre rencontre ^^ !
Elle était tellement gentille, et et si facile a vivre! Elle réfléchit quelque secondes avant de reprendre/
- Moi ma vie est beaucoup moins intéressante que la tienne je te prévient ! Je vivait avec mes parents enfin ce qu'il en reste. J'ai perdu ma mère quand j'étais enfant.J'aime pas en parler car les gens après se sente mal et tout le tralalal ....
Je souriait en l'écoutant me raconter sa vie, qu'elle trouvait étrangement moins intéressante que la mienne. Je ne qualifiais pourtant pas ma vie d'extraordinaire. Elle me parla ensuite de sa mère, et je comprenait ce qu'elle disait. Quand ma mère nous avait abandonner mon frère et moi chez ma tente, que je ne connaissais même pas à l'époque, je m'étais sentie orpheline. Je m'étais rapprocher de mon frère qui représentait le seul point fixe de ma famille. Ne voulant pas interrompre, je la laissait continuer, et elle ajouta donc:
- Alors je me suis un peu réfugier dans les livres la sans fiction et tout ça. Mon père c'est remarié et nous avions emménager pas très loin d'ici. Je ne me suis pas vraiment fait d'amis au lycée à cause de ma timidité et je préfère. J'aime beaucoup être seule ! Mais ici c'est tout l'inverse.
Je la laissait me raconter ses passions, et lorsqu'elle me parla de sa timidité, je sourie d’avantage, si elle voulait changer, elle avait frapper à la bonne porte! elle fini son récit en me disant:
- Pour résumer ma vie était pourris ^^! Sinon j'adore la musique mais mon plus plaisir est le dessin. C'est aussi une raison, pour laquelle je n'ai pas encore choisie mon emploi du temps ^^! J'adore la nature c'est pour moi un coin de recueil d'apaisement ...
Elle s'allongea enfin sur son lit et me regarda, attendant que je réponde.
Je lui dis que je ne pensait que sa vie soit si pourrie que cela, et que sinon, au pire ça allait changer!! Et lorsqu'elle me parla de ses promenades en forêt, je lui disait que j'étais un peu comme elle à se sujet. Je lui dis aussi, que c'était aussi pour cela que j'avais choisie de prendre la musique comme spécialité, me permettant de faire de l'équitation.
Nous continuons donc a parler ainsi un moment, puis je me lève de mon lit en m'étirant, avant de lui proposer:
- Ça te dis d'aller faire un petit tour dans les environs? Tu as peut être quelques trucs à me faire voire? |

| Sujet: Re: CHAMBRE 026 Jeu 8 Déc 2011 - 18:25 | |
| Elle se leva puis dit :
- Ça te dis d'aller faire un petit tour dans les environs? Tu as peut être quelques trucs à me faire voire?
Nous venions de discuter un peu de tout et de rien et je m'étais rendu compte qu'elle était une fllle de confiance, je pouvais tout lui raconter je savais qu'elle n'allais pas jouer les garce et ça j'appréciais beaucoup. J'étais d'accort avec elle, sur le faite qu'il fallais que l'on bouge. Mais je ne connaissait encore rien sur l'endroit ou nous venions d'arrivée. Je me leva aussi et lui dit :
- D accord mais je ne connais rien du tout de l'endroit.
Je réfléchit et me rappela qu'elle avais parler d'un tableau d'affichage pour les emplois du temps qui était disponible. Je lui dit donc :
- Et si tu me montrais ce fameux tableau d'affichage pour que j'aille choisir mon emploi du temps ?! Peut être que l'on croisera quelqu'un ?!
Je me dirigea vers la porte et me fie la réflexion que personne n'était venu nous accueillir, n'y même dire bonjour! Ceci ne m'avais pas surpris au départ car je découvrit l'endroit. Mais même tout a heure dans la cours intérieures sa ne les avais pas surpris. Je m'arrêta et demande à ma coloc :
- On ta accueilli toi ?!
J'attendis sa réponse mais à voir sa réaction apparemment oui ! Pourquoi moi personne n'étais venu ? Bref j'allais pas commencer à me poser des questions. J'ouvris la porte et attendis ma coloc.
|

| Sujet: Re: CHAMBRE 026 Ven 9 Déc 2011 - 20:16 | |
| Ma nouvelle amie se leva à son tour et vin me rejoindre, elle avait, elle aussi, envi de venir se promener un peut dans l'établissement. Elle accepta donc de venir avec moi, mais me prévint qu'elle ne connaissait rien du tout au bâtiment. Tant mieux, nous pourrons le découvrir ensemble, je préférais. Elle réfléchi quelques secondes, avant de me proposer:
- Et si tu me montrais ce fameux tableau d'affichage pour que j'aille choisir mon emploi du temps ?! Peut être que l'on croisera quelqu'un ?!
Elle se dirigea vers la porte pour me rejoindre, mais elle avait l'air de réfléchir a quelque chose. Je la laissait donc aboutir dans sa réflexion, puis s'arrêtant net, elle me demanda:
- On ta accueilli toi ?!
Elle attendait ma réponse tout en jaugeant ma réaction. Je réfléchissait quelques secondes avant de lui répondre un peut mal à l'aise.
-Euh... Et bien, hormis la grande prêtresse qui m'a donner mon numéro de chambre à mon arriver, je dois avouer que tu es la première personne que je rencontre ici!! Et toi?
Ma coloc avait déjà ouvert la porte, je la suivait donc hors de la chambre pour se diriger vers le tableau d'affichage, tout en continuant à discuter de cet étrange accueille. |

| Sujet: Re: CHAMBRE 026 Lun 12 Déc 2011 - 15:38 | |
| (Je te laisse crée le premier message dans le fichier approprié devant le panneau)
Euh... Et bien, hormis la grande prêtresse qui m'a donner mon numéro de chambre à mon arriver, je dois avouer que tu es la première personne que je rencontre ici!! Et toi?
je venais d'ouvrir la porte et ne fut pas surprise de sa réponse. Comment une école aussi magique pouvais ne pas mettre en place un soutient des nouveaux arrivant. Pourtant à mon arriver je m'étais bien sentie, j'avais eu un sentiments familiale. Je me retourna et me dirigea vers le couloirs puis je répondis à ma coloc :
- Non, personne n'ai venu m'accueillir j'ai découvert ma chambre toute seule et tout a heure quand j'ai croisé des élèves j'avais un sentiment de gène. Donc je ne sais pas ...Mafois vasi je te suis.
Je la laissa passé devant. Le couloir était grand, sombre car biensûr il fessait nuit, mais surtout parce que les peintures était parfois coloré mais surtout sombre. Je trouvais que quelque chose ne tournais pas vraiment bien dans cette école. Le mal est présent et sa je peux le sentir. Je ne savais pas comment mais une chose était sur c'est que j'allais passé 4 année mouvementé.
|

| Sujet: Re: CHAMBRE 026 Mar 3 Jan 2012 - 18:11 | |
| Nous arrivons dans notre chambre Nuna et moi, et je la laisse se diriger vers la salle de bain, pendant que moi je commence à fouiller mon placard. J'y déniche une robe Noir, échancrée, une paire de botte à talon, et un châle en fourrure, noir et rouge, que j’appréciais particulièrement. Une fois ma tenue choisie, je m’assis sur le lit en attendant que ma colocataire sorte de la salle de bain. |

| Sujet: Re: CHAMBRE 026 Mar 3 Jan 2012 - 18:47 | |
| Le stress commençais à monter qu'est ce que je devais mettre?! Je me souvenu d'une robe noir que j'avais et que je mettais presque jamais. Je la pris et pris mon châle gris clair pour me couvrir les épaules. Je me dirigea vers la salle de bain et ferma la porte à clé derrière moi.
Je pris ma douche rapidement, car je savais que Lily attendais derrière pour prendre la sienne. Je mis ma robe noir moulante au dessus et qui fessait une forme de boule à partir de la taille.Ceci mettais en avant mes formes parfois voir même très souvent caché. Je pris le pot qui était de mon coté pour caché ma marque et mis mon châle. Je finissait les deux, trois détails pour finir ma préparation : Cheveux qui devient bouclé, coulant noir transparents, bijoux sobre qui fondait dans ma tenu.
Je sortie enfin de la salle de bain et me mis devant ma coloc :
- Alors tu trouve pas que c'est un peu cour? Sachant que je vais mettre mes botte noir e?
Ma robe m'avais au genoux voila la raison de mon inquiétude.
|

| Sujet: Re: CHAMBRE 026 Mar 3 Jan 2012 - 19:19 | |
| Nuna sortie enfin de la salle de bain et vint se postée devant moi. Elle me demanda ce que je pensais de sa tenus. Elle portait une robe noire moulante qui lui arrivait aux genoux, et un châle gris qui était très jolie. Elle était très belle ainsi, mais elle qui est si timide, je doutais qu'elle soit longtemps a l'aise dans cette tenue. Enfin, ne voulant pas la vexer et comme elle était simplement ravissante, je lui répondis:
- Disons que si tu voulais impressionner quelqu'un, comme par exemple.... mon frangin..... Je lui fis un clin d’œil complice, C'est parfait!
Puis je pris mes affaires et partie dans la salle de bain. Après une douche rapide j'entrepris de dresser mes cheveux boucler et décida enfin de les laisser détacher. Je mis mes bas, ainsi que ma robe, et me maquilla. Camouflant le croissant de lune que j'avais sur le front, puis ressortis vers mon amie.
Là j'attrape mes bottes, et demande a Nuna si elle est prête. Comme c'était le cas, j'attrape mon sac à main et nous partons enfin pour rejoindre Riann en salle commune.
|
|  | | Riann Michels Novice

Messages: 72 Points: 79 Réputation: 2 Date d'inscription: 28/12/2011 Age: 21
 | Sujet: Re: CHAMBRE 026 Lun 20 Fév 2012 - 10:55 | |
| Comme Nuna l'avait souhaitée, je la conduisis donc dans sa chambre. Je la portais toujours en arrivant devant sa porte, et se fut donc elle qui l'ouvrit, avant que je la dépose enfin sur un lit. Je n'étais encore jamais rentrer dans cette pièce, mais ce fut facile de trouver de qu'elle coter dormais Lily. Ce n'était pas mieux ranger qu'avant, elle n'avait pas changer sur ce point. Je sourit en voyant un cadre sur sa table de nuit nous représentant tous les deux.
Puis reportant mon attention sur la blessée, je lui demandais de m'attendre quelques secondes, puis je fonçais dans leur salle de bain pour prendre un gant de toilette propre, que je trempais avant de retourner dans la chambre pour le lui tendre:
-Tiens, commence à nettoyer tous ça, je vais aller chercher du désinfectant!
Retournant rapidement dans leur salle de bain, je trouvais facilement l'armoire à pharmacie présente dans chacune des chambres, l'ouvrit, prit des pansements, des bandages et du désinfectant. Nuna m'avait bien dit qu'il ne s'agissait que d'égratignure, mais on était jamais trop prudent.
Retournant vers elle, je m'assis sur son lit à ses coter, et la regarda nettoyer ses plaies. Même ainsi blessée, sa peau de crème me paraissait infiniment douce et attirante, mais je détournais rapidement le regard. Ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça. Je pris le désinfectant que je fis couler sur du coton, puis, prenant délicatement son bras, je me mis à le tamponner. Elle grimaçait, cela devait la piquer. Une fois son bras correctement nettoyer, j'entrepris de le bander, puis lui tendis la bouteille de désinfectant ainsi que le coton pour qu'elle s'occupe des autres plaies qui était moins grave.
Pendant ce temps je me dirigeait vers son placard à vêtement et y cherchais des trucs pour qu'elle puisse se changer avant que nous retournions éventuellement à la bataille. Cela ne me gênais pas de chercher dans les affaires des filles, j'avais l'habitude avec ma sœur mais je ne pensais même pas à la possibilité que cela puisse déplaire à Nuna. |

| Sujet: Re: CHAMBRE 026 Mer 22 Fév 2012 - 21:00 | |
| Riann s’occupait de moi comme un chef. Il m'avais déjà amené à ma chambre comme demandé et ensuite il avais commencé à nettoyer mes plaie. J'avais pris le gans qu'il m'avais tendus et avais commencer à enlever les saleté pour qu'il puisse les désinfecter. J'avais très bien que dans son regarde qu'il n'avais pas été insensible au cadre déposé sur la table de chevet de sa soeur et se petit sourire craquant. J'avais donc rien dit car rienq uand le voyant j'avais compris. Mais se regarde qu'il avais eu en posant ses yeux sur ma peau ! Que signifiait-il. Je n'avais pas le temps de me poser la question il s'afférais à me soigné et commença à se diriger vers mon armoire. A voir son geste il avais l'habitude de le voir. Lily aimais donc demander l'avis à son frère. Ce qui m'étonnais guère. Je sentis mes joues devenir toute rouge du au fait que je n'avais pas grand chose de correct comme vêtements.
Je déposa le flacon et le coton et me leva. Les égratignures me fessait plus mal. Enfin presque plus. Je me dirigea vers Riann et sourit timidement :
- Heu je ne veux pas que tu prenne peur de mes habits .... ^^!
Elle ouvris l'armoire et pris un tee shirt qu'elle savais sobre noir avais marqué I LOVE NEW YORK et pris un pantalon slim noir aussi.De tout façon elle n'avais que du noir ou presque dans son armoire. Elle referma les portes et se retrouva nez à nez devant le visage de Riann.
- Je vais me ... changer ! Fait ... comme chez toi ... !
Elle ne bougea et attendis la réponse de Riann. Il était tellement beau. Elle avais du mal à se concentré sur la raison de leur venu ici. |
|  | | Riann Michels Novice

Messages: 72 Points: 79 Réputation: 2 Date d'inscription: 28/12/2011 Age: 21
 | Sujet: Re: CHAMBRE 026 Sam 17 Mar 2012 - 1:19 | |
| J'arrivais donc a son armoire quand je me rendis compte qu'elle commençais à s'agiter pour enfin se lever et venir jusqu'à moi en disant:
- Heu je ne veux pas que tu prenne peur de mes habits .... ^^!
Je souriais et n'ajouta rien me retirant d'un pas en arrière pour la laisser choisir sa tenue à sa guise. Elle en sortie une tenu des plus noir ou la seul touche de couleur se trouvais dans un "I love New York" et je n'eus qu'a peine le temps d'effacer ma grimace quand elle ferma la porte de son placard pour se retrouver face a moi.
- Je vais me ... changer ! Fait ... comme chez toi ... ! Me dis t'elle en me regardant.
Je lui sourit gentiment après tous ce n'était pas le moment de chipoter pour une tenue. Et je lui répondis donc:
- Vas donc, t'inquiète je vais aller fouiller un peux les affaires de ma sœur.
Je lui fit un petit sourire complice et la regarda partir dans la salle de bain sans la quitter des yeux avant qu'elle n'en referme la porte. Je vais ensuite m’asseoir sur le lit de ma sœur et commence a regarder sur sa table nuit, retrouvant ses affaires comme avant. Pourtant les choses avait bien changer depuis lors, plus rien ne serais pareille. Cette perspective m'enivrait quelque peu, je ne regrettais pas ma vie passée, surtout sachant que ma Lily serait à mes coter. |
|  | | |