| | De la musique dans vos chambres | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Stella Blacksnow Grande Prêtresse

Messages: 1130 Points: 1305 Réputation: 33 Date d'inscription: 15/11/2010 Age: 15 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Aller ailleurs Humeur: Peu importe
 | Sujet: De la musique dans vos chambres Dim 11 Déc 2011 - 13:27 | |
| ______________________________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________________  I don't even need your love, you treat me like a stranger and that feels so rough.. |
|
 | |
Lily Michels 2° Années à la maison de la nuit

Messages: 272 Points: 305 Réputation: 19 Date d'inscription: 06/12/2011 Age: 21 Localisation: Chercher le rouge qui bouge! Emploi/loisirs: Rire, m'amuser, et rire encore. Humeur: Toujours moi même ! ;)
 | Sujet: Re: De la musique dans vos chambres Mar 13 Déc 2011 - 19:31 | |
| salut! moi je veux bien de la musique dans ma chambre! Si tu trouve "I wanna do" de James Everette! Voila! merci! |
|
 | |

Messages: 1130 Points: 1305 Réputation: 33 Date d'inscription: 15/11/2010 Age: 15 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Aller ailleurs Humeur: Peu importe
 | Sujet: Re: De la musique dans vos chambres Mar 13 Déc 2011 - 19:34 | |
| Arg. Il y est pas Lily :/ Tu veux autre chose à la place ?  ______________________________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________________  I don't even need your love, you treat me like a stranger and that feels so rough.. |
|
 | |
Kayson BlackHeart Modérateur

Messages: 1097 Points: 1175 Réputation: 16 Date d'inscription: 07/10/2011 Age: 17 Localisation: La ou la haine me conduira Emploi/loisirs: Vengeur et Rebelle a temps plein ! Humeur: Haineuse & Rencunière
 | Sujet: Re: De la musique dans vos chambres Mar 13 Déc 2011 - 19:52 | |
| Salut Stella j'aimerais celle la enfin je te passe le lien ===> http://www.deezer.com/fr/search/Zumba C'est la première de DJ Mam's   Cette sensation de vide au fond de toi, je le ressent quand je suis loin d'elle.. Cette fille qui au fil du temps est devenu une soeur mais qui aujourd'hui, Ne m'accorde plus autant d'importance. Je suis juste la quand il le faut et rien d'autre, je la déteste... ------------------------------------------------------------------------
Destruction... Abomination.. Mort.. Sang.. Tout se dont j'ai besoin. Le reste n'es que superflu.. Je la déteste a la limite de la haine.. ♥ Musique du moment: I Cry.. |
|
 | |

| Sujet: Re: De la musique dans vos chambres Mar 13 Déc 2011 - 20:09 | |
| C'est bon Wolf ______________________________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________________  I don't even need your love, you treat me like a stranger and that feels so rough.. |
|
 | |

Messages: 272 Points: 305 Réputation: 19 Date d'inscription: 06/12/2011 Age: 21 Localisation: Chercher le rouge qui bouge! Emploi/loisirs: Rire, m'amuser, et rire encore. Humeur: Toujours moi même ! ;)
 | Sujet: Re: De la musique dans vos chambres Mer 14 Déc 2011 - 7:07 | |
| Alors peut êtres tu trouvera la b.o de twilight, Claire de lune de Debussy. Ou alors, Who want to live forever de Queen. Désolé, je n'ai pas deezer pour vérifier. Merci! 
Dernière édition par Lily Michels le Mer 14 Déc 2011 - 11:11, édité 1 fois |
|
 | |
Maria BlueSea Vampire Adulte

Messages: 1185 Points: 1235 Réputation: -3 Date d'inscription: 07/09/2011 Age: 16 Localisation: Dans les écuries ... auprès des chevaux ! Emploi/loisirs: Donner des cours d'équit' Humeur: Éprise d'Amour et de Liberté ....
 | Sujet: Re: De la musique dans vos chambres Mer 14 Déc 2011 - 9:38 | |
| Moi dans ma chambre , j'aimerais " Save the world" ^^ S'il vous plait |
|
 | |

| Sujet: Re: De la musique dans vos chambres Mer 14 Déc 2011 - 12:13 | |
| Je t'ai mis les deux Lily, les deux à la suite l'une de l'autre, dans l'ordre que tu m'as donné 
Et Maria, il n'y a pas la version normale de la chanson, donc j'ai mis une "Radio Edit", tu me diras si tu veux que je change  ______________________________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________________  I don't even need your love, you treat me like a stranger and that feels so rough.. |
|
 | |
Maria BlueSea Vampire Adulte

Messages: 1185 Points: 1235 Réputation: -3 Date d'inscription: 07/09/2011 Age: 16 Localisation: Dans les écuries ... auprès des chevaux ! Emploi/loisirs: Donner des cours d'équit' Humeur: Éprise d'Amour et de Liberté ....
 | Sujet: Re: De la musique dans vos chambres Mer 14 Déc 2011 - 14:34 | |
| Merci Stella ! C'est bon elle me plait beaucoup ! |
|
 | |

| Sujet: Re: De la musique dans vos chambres Mer 14 Déc 2011 - 15:11 | |
| Merci beaucoup Stella!! |
|
 | |
Erina_Rose 2° Années à la maison de la nuit

Messages: 260 Points: 298 Réputation: 22 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 16 Emploi/loisirs: Réflexion. Humeur: Tristesse , Joie .
 | |
 | |

Messages: 1097 Points: 1175 Réputation: 16 Date d'inscription: 07/10/2011 Age: 17 Localisation: La ou la haine me conduira Emploi/loisirs: Vengeur et Rebelle a temps plein ! Humeur: Haineuse & Rencunière
 | Sujet: Re: De la musique dans vos chambres Jeu 12 Jan 2012 - 8:03 | |
| Stella sa serait possible de changer la mienne de ma chambre par celle la ===> Downstait: I Am Perfection ou bien I Am Perfection - Cage 9 Merci d'avance   Cette sensation de vide au fond de toi, je le ressent quand je suis loin d'elle.. Cette fille qui au fil du temps est devenu une soeur mais qui aujourd'hui, Ne m'accorde plus autant d'importance. Je suis juste la quand il le faut et rien d'autre, je la déteste... ------------------------------------------------------------------------
Destruction... Abomination.. Mort.. Sang.. Tout se dont j'ai besoin. Le reste n'es que superflu.. Je la déteste a la limite de la haine.. ♥ Musique du moment: I Cry.. |
|
 | |
Shanon Chester Novice

Messages: 39 Points: 45 Réputation: 0 Date d'inscription: 17/02/2012 Age: 21
 | Sujet: Re: De la musique dans vos chambres Jeu 23 Fév 2012 - 14:55 | |
| Bonjour à tous,
J'adore les musiques qu'il y a pour les combats.. Comme celle de pré en jachère, et bien d'autres ^^
Serait il possible, de poster la liste des musiques, groupe/ chateur plus le titre, ça serait super ^^
Merci d'avance
Et bonne journée =) |
|
 | |

| Sujet: Re: De la musique dans vos chambres Jeu 23 Fév 2012 - 14:55 | |
| Wolf, la musique que tu me demandes n'est pas sur Deezer. Mais j'en ai quand même trouvé une du même titre, mais je sais pas si c'est la même. Si tu veux changer, n'hésite pas  Et Shanon
Champ de blé : "Requiem for a Tower" - London Music Works"
Pré en jachère : "Double Trouble" - Harry Potter _______________________"Army of me ( Sucker Punch Remix ) - Bjork
Ruine du château médiéval : "All about us" ( Instrumental ) - T.aT.u
______________________________________________________________________________________________________ ______________________________________________________________________________________________  I don't even need your love, you treat me like a stranger and that feels so rough.. |
|
 | |
Shanon Chester Novice

Messages: 39 Points: 45 Réputation: 0 Date d'inscription: 17/02/2012 Age: 21
 | Sujet: Re: De la musique dans vos chambres Jeu 23 Fév 2012 - 14:57 | |
| Ah merci beaucoup ^^
Je savais bien que je les connaissais mais d'où ! Problème résolut mdr !
Merci encore =) |
|
 | |

| Sujet: Re: De la musique dans vos chambres Sam 10 Mar 2012 - 19:15 | |
| Stella je veux biens celle la dans ma chambre " Nickelback - How You Remind Me "  Merci d'avance   Cette sensation de vide au fond de toi, je le ressent quand je suis loin d'elle.. Cette fille qui au fil du temps est devenu une soeur mais qui aujourd'hui, Ne m'accorde plus autant d'importance. Je suis juste la quand il le faut et rien d'autre, je la déteste... ------------------------------------------------------------------------
|
 | |
Naomie 3° Années à la maison de la nuit

Messages: 355 Points: 367 Réputation: 0 Date d'inscription: 10/12/2011 Age: 14 Localisation: A l'endroit où je t'attends... Emploi/loisirs: Réfléchire. Humeur: Envie de tuer.
 | Sujet: Re: De la musique dans vos chambres Sam 10 Mar 2012 - 22:37 | |
| coucou Stella je voudrais bien avoir It's oh so quiet de Björk Merci!! |
|
 | |
Naomie 3° Années à la maison de la nuit

Messages: 355 Points: 367 Réputation: 0 Date d'inscription: 10/12/2011 Age: 14 Localisation: A l'endroit où je t'attends... Emploi/loisirs: Réfléchire. Humeur: Envie de tuer.
 | Sujet: Re: De la musique dans vos chambres Dim 11 Mar 2012 - 10:52 | |
| |
|
 | |
| | De la musique dans vos chambres | |
|