La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/

Aller en bas 
+5
Kayson Blackheart
chiyako
Nayel Redbreast
Angelina
Lily
9 participants
AuteurMessage
Lily
Administratrice
Administratrice
Lily


Messages : 901
Points de Rp : 1265
Réputation : 65
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Humeur : Coooool ! :p

PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/ Empty
MessageSujet: PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/   PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/ EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:07

Voilà quelque réponses aux questions que je me posais personnellement, j'espère que cela va vous aidez a vous aussi, merci a PC Cast pour ces réponses Wink

Q: Les livres vont il être adapté en série tv ou film ?

PC CAST: Peut-être. Une option a été mise sur les droit de la série (roman) par la maison de production Empire Pictures. Kent Dalian (un scénariste très doué) a écrit un scénario et j'ai pu le lire. Je lui ai donné mon entière confiance. Maintenant suis assise et j'attends de voir la suite des événements.

Q: Allez-vous faire l'adaptation des livres en série Tv ou film?


PC Cast: Non, mon producteur, Michael Birnbaum, travaille dessus. Mais il me demande mon opinion. J'ai le droit de regard sur l'adaptation par sa société de production de la saga. Michel me demande mon avis sur des choses comme l'adaptation de l'histoire en scénario, mais ce sont des apports occasionnels, c'est pourquoi ma participation est finie maintenant.

Q: S'il vous plait, ne faites pas de film de la saga. Ils ruinent l'imagination des jeunes.

PC CAST: C'est trop tard. Il y a déjà une option dessus. Kristin et moi ne pensons pas que des films ou des séries tv détruisent l'esprit et l'imagination chez les jeunes. Nous pensons que c'est la paresse et le manque de sens des devoirs qui le font. Oh et les drogues aussi!


Q: Bien, alors, faites-les faire vraiment vraiment le bon film/série TV. Bien ?

A: Je ne peux pas FAIRE mon producteur faire quoi que ce soit, bien qu'il soit tout à fait agréable et moi le coeur lui. Son nom est Michael Birnbaum. Si vous voudriez le googler et lui enverriez les quantités astronomiques de courriers électroniques de la fabrication de la série dans un film que vous m'envoyez - il peut en réalité en faire quelque chose. Non, je ne distribuerai ses coordonnées de contact. Vous êtes chic(intelligents). Représentez-le de vous.

Q: Bien, alors, faites les pour que ce soit vraiment de bons films. Est ce possible?

PC CAST: Je ne peux pas faire quoi que ce soit, c'est mon producteur qui s'occupe de cela. Il est très sympa et je le porte vraiment dans mon coeur. Il se nomme Michael Birnbaum. Si vous le souhaitez chercher le sur google et envoyez lui la quantité astronomique de mails que vous m'avez envoyé vis-à-vis du film, et peut être qu'il fera quelque chose.
Ps: non je ne vous donnerai pas ses coordonnées Wink. Vous êtes intelligents, trouvez vous même Wink.

Q: Je suis parfait(e) pour jouer Zoey, Aphrodite, Lucie, Damien, Erik,.... Pourriez-vous me choisir pour être dans le film? Pourrais-je auditionner pour vous? Où se passent les auditions? Que dois-je faire?

PC CAST: Le casting N'EST PAS ENCORE D'ACTUALITE. Je ne sais pas si le casting sera un casting ouvert ou non. Je ne sais pas si les studios vont approcher des acteurs et ne pas en écarter d'autres directement. Je ne sais pas non plus qu'elle est la participation qui va m'être demandé pour le casting. Techniquement, mon producteur peut faire ce qu'il veut. Mais je vous répète, qu'il m'écoute énormément et je ne serai pas étonné si il m'implique dans les castings. Mais rien n'est joué. Alors, s'il vous plait, ne m'envoyez pas vos cv. Je mettrai sur mon blog les informations si il y a un casting et vous donnerai tous les détails.


Q: Il y a des vidéos sur le site officiel de «La maison de la nuit». Est-ce que les acteurs seront ceux pour le film? Je les déteste/aime et je pense qu'ils sont parfaits/ vieux...


PC CAST : Les vidéos qui sont sur le site sont des trailers des romans et son seulement des TRAILER DE ROMANS. Ils ont été fait par mon fabuleux éditeur. Ce sont des petites énigmes faites pour que les fans soient prêts pour la sortie du livre. Ces vidéos n'ont aucun rapport avec le film.
J'ai choisi pour ce projet les acteurs et ce sont bien des ados. Je ne pense pas qu'ils semblent trop vieux. Si cela avait été le cas, je ne les aurais pas choisis. La jeune fille qui joue Zoey, est une charmante jeune fille dont le prénom est Tara. C'est elle qui représente Zoey sur toutes les couvertures des romans.
Je ne peux pas vous mettre en contact avec Erik... même si vous le trouvez très très très beau!

J'en profite tant que nous parlons des vidéos sur le site de mon éditeur pour vous parler des tatouages. Vous me demandez souvent si les tatouages que l'on voit dans les vidéos sont ceux que j'ai à l'esprit quand j'écris les romans. Mon dieu, non! Comment pourrait on les reproduire? Je suppose que je pourrais... mais je ne sais pas du tout dessiner. Et puis je dois avouer que j'aime voir les différentes interprétations faites sur mon univers.


Q: J'ai entendu dire que le film serait différent du roman. Cela ne va-t-il pas tout gâcher ?

PC CAST: Oui, le scénario de Marquée est différent du roman. Quelques personnages sont présentés plus tôt et il y a eu des compléments apportés au complot, tout comme il y a quelques choses qui ont été mise de côté. C'est ce qui se passe quand vous adaptez un roman en film et tout particulièrement quand c'est le premier d'une série. De même le livre est du point de vue de Zoey et une partie des choses qui se passent dans sa tête doit être montré à l'écran.
Je ne pense pas que cela trahira pour autant le roman. Je ne me lancerai pas dans une grande discussion sur les différences entre le roman et le film. Comme je l'ai dit plus tôt, j'aime le scénario et ce même avec les changements. Je pense que c'est une chose fascinante que l'adaptation de livres en films.
Je vous donnerai comme exemple la saga «True Blood», qui est aussi bonne en livres qu'en série. Je trouve les 2 excellents!


source : Facebook de la maison de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaisondelanuit.forumactif.org
Angelina
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Angelina


Messages : 1708
Points de Rp : 1947
Réputation : 31
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : dtc.:)
Emploi/loisirs : Fuck.

PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/ Empty
MessageSujet: Re: PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/   PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/ EmptySam 30 Oct 2010 - 10:00

triste Sad Sad Sad

DÉCIDE TOI VITE P.C CAST OU T'AURA A FAIRE A NOUS !!!!!!!
( enfin moi )
Revenir en haut Aller en bas
Nayel Redbreast
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Nayel Redbreast


Messages : 119
Points de Rp : 133
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...
Emploi/loisirs : Sport et Lecture
Humeur : H.A.P.P.Y

PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/ Empty
MessageSujet: Re: PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/   PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/ EmptySam 30 Oct 2010 - 14:10

Bah... C'est le cas courant des livres adapter en films ( Percy toujours en exemple ).
Ça ne m'étonnes pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
chiyako
Marqué
Marqué
chiyako


Messages : 4
Points de Rp : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 37
Localisation : dour, belgium
Emploi/loisirs : photographie

PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/ Empty
MessageSujet: Re: PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/   PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/ EmptySam 11 Juin 2011 - 20:25

haaa moi j'attend avec impatience j'espère que le film sera international.
car je serai dègouté de pas pouvoir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiyako-visuaristocrate.skyrock.com
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/ Empty
MessageSujet: Re: PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/   PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/ EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:19

cool mais bon, certaine réponse ne sont pas celle attendu
Revenir en haut Aller en bas
loryne-chan
Marqué
Marqué
loryne-chan


Messages : 19
Points de Rp : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 26

PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/ Empty
MessageSujet: Re: PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/   PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/ EmptySam 16 Fév 2013 - 4:12

Perso, je trouverai ca pas génial de ne pas suivre le fil des romans en faisant apparaître des personnages plutôt. Ca va changer toute l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mavie-mesdessins-meshistoires.kazeo.com/
Elora
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Elora


Messages : 325
Points de Rp : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Charente
Emploi/loisirs : Lire et dessiner
Humeur : Nerveuse.

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/ Empty
MessageSujet: Re: PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/   PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/ EmptyMar 18 Juin 2013 - 7:55

Moi j'espère pouvoir voir le résultat car j'aime bien faire comparaison entre film/séries et livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie et Rephaïm
Marqué
Marqué
Lucie et Rephaïm


Messages : 78
Points de Rp : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Haute-normandie
Emploi/loisirs : lire, l'égyptologie, l'équitation et le collège
Humeur : Amoureuse (je crois)

PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/ Empty
MessageSujet: Re: PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/   PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/ EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:23

J'ai trop hâte, de voir les livres adapter en films !
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Andrew
Marqué
Marqué
Bianca Andrew


Messages : 7
Points de Rp : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Maison de la nuit de Paris
Emploi/loisirs : la lecture et le dessin
Humeur : bonne humeur

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/ Empty
MessageSujet: Re: PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/   PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/ EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:39

Depuis que j'ai lu les 9 dernier tomes , je cherche sur internet la date et des informations sur le futur film , merci pour les informations!
ARGHHH!!! depechez vous de faire le film!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/ Empty
MessageSujet: Re: PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/   PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PC Cast répond a des questions de fan a propos du film/ de la série/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo interview Kritin Cast et PC cast
» PC Cast & KRISTIN Cast
» Visite de PC Cast en France fin 2012
» Nyx in the House of Night: Mythology, Folklore and Religion in the PC and Kristin Cast Vampyre Series
» Questions les plus fréquentes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: Forum :: HON la saga :: Le film/ La série :: Interviews-
Sauter vers: