Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

Source - Tome 1 - Passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur

Points de Rp : 1361

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Source - Tome 1 - Passé   Mer 18 Jan 2012 - 7:53

Bonjour / Bonsoir jeune lecteur, aujourd'hui je vais vous faire partager la vie de Matthew .... Voila un petit résumé ( quand je dit petit c'est petit ... )

# Résumé #

Dans la grande ville du Texas, Matthew jeune lycéen et jeune fermier allait vivre pour la première fois de sa vie une expérience hors du commun. Des fait innexplicable se produisit, des catastrophe naturelle se déchaine et a son reveille rien ne sera pareille ....

# Chapitre 1 #

Au petit matin l'odeur du chocolat chaud titilla mes narines, le chant du coq me fit ouvrir les yeux et la chaleur du corp de ma copine a côtés de moi me rempli de joie. Il était sept heure et on commençais a huit heure, on a le temp de prendre le petit dejeuner bien tranquillement. D'un pas de loup je sortis de la chambre sans réveiller Jessica et descenda dans la cuisine, j'ouvris le frigo pour prendre le beurre et une voix retentit.

-Matthew ?! Dit une voix féminine.

Ma mère ... Elle devait encore avoir cassé la lampe de la salle de bain comme chaque matin, je posé le beurre sur la table et me dirigea vers la porte de la salle de bain.

- Quesqu'il y'a maman ? et parle moins fort Jess' dort, murmurais-je.

Elle me regarda avec son air de d'habitude, vous savez l'air que font toute les mère quand elle sont fière de leur enfants, se grand sourrire et les yeux qui pétille, enfin bref elle m'intérompit dans mes pensés.

- C'est encore la lampe qui a cassé, dit-elle en chuchotant.

Quesque je disais ... Heuresement qu'elle n'es pas électricienne, je vous dit pas le désastre que sa serait.

-Laisse moi jeté un oeil, et hop voila sa remarche, dis-je en m'essuyant les main dans un torchon.

Au loin j'entendit des pas de rapprocher, gracieux et leger, sa ne pouvais qu'être qu'une personne.

-Matt tu es la, et encore cette lampe, hein ? dit-elle en rigolant.

- C'est pas marrant je te signale, dis-je en lui tirant la langue.

Je m'approchais d'elle et l'embrassa tendrement, mes doigt s'entrelaca dans les siens et mon coeur batté de plus en plus vite. Je me décola d'elle pour la contemplé, et lui prit la main, on se dirigea vers la cuisine pour prendre notre petit dejeuner. Un bol de céréale pour moi et des tartine de beurre pour elle, j'avais beaux la regardé je ne savais pas se qu'elle me trouvais. Elle était blonde au yeux bleu, un corp magnifiquement bien foutu et un coeur d'or alors que moi je suis grand au cheveux chatain foncés, yeux vert et un corp assez musclé a la façon Tom Cruise. Une fois qu'on avais fini elle monta dans la chambre pour s'habiller, je la rejoignais pas longtemp après. Elle enfila un haut blanc et un jean, quand a moi une bonne chemise a carreaux et un jean usée, j'aimais bien se cotés rebelle que sa me donné. On descandaient ensemble, ma mère nous tenda notre dejeuner et on partit au lycée. Sur la route je regardais les arbre sombre et triste qui ornée la verdure, en route Jessica se maquilla, quoi de plus normal pour une pom pom. J'étais le queterback de l'équipe de foot de mon lycée. Je regardais mon téléphone et un message apparu.

" Prépare toi a se qui va venir .... "

Quelqu'un a du se tromper de nurméro mais je me demandais a qui il devait destiné, car bon se genre de message n'es jamais bon signe.

- Matt ?! sa va ? Me demanda Jess.

- Oui oui sa va, juste plongée dans mes pensée, dis-je en lui jetant mon plus beaux sourire.

- Je préfère sa.

On arriva enfin au lycée mais manque de bol, il était fermée pour je ne sais qu'elle raison. AU loin je vit Sarah, mon ex. C'est la fille la plus réputé du lycée mais la plus détestable, au cotés d'elle Joe, son nouveaux mec et le capitaine de foot. Je m'approchais d'eux et lança un regard au deux.

- Ta un problème ?! Dit Joe avec une arrogance.

- Ouais mon problème c'est toi et alors ?

Il ne riais plus et pris un air sérieux, il se leva et se mit face a face devant moi.

- Ta dit quoi ?! J'ai pas du bien comprendre, dit-il en me poussant.

- J'ai dit que tu étais le pire des crétins, "Joe".

Il se mit en boule et me fonça dessus, je l'évita et lui balança une droite en pleine poire. Il sorta un couteaux de sa poche et me menaça avec.

- Excuse toi tout de suite ou je te saigne comme un porc ici, dit-il avec un sourire mauvais.

- M'excusez de quoi ? d'avoir dit la vérité ? tu rêve mon gars.

A peine ses mots dit je me précipita vers lui et le plaqua au sol se qui lui fit lachais son arme. Jessica qui venais de capté de se qu'il se passé courra dans notre direction.

-Arrête Matt !!!! Cria t-elle.

Je me relevais en regardant Joe dans un piteux état, je me retournais vers Jess, lui prit les deux main et lui chuchota.

- Désolé bébé, je n'aurais pas du, dis-je en baissant la tête.

- Ne t'en fais pas c'est pas grave mais j'avais peur pour lui, dit-elle en me relevant la tête pour m'embrasser.

Elle était parfaite, mais Sarah intompit notre petit moment de bonheur.

- Bande d'imbéciles, et toi Joe reléve toi, dit-elle en regardant autour d'elle comme si pour voir si personne de regardais.

Ils faisaient pitié tout les deux, opposé a tout et Joe reproduit mon erreur, il lui mange dans la main. Bon une fois que tout était fini tout rentra dans l'ordre, et je réfléchissais a se qu'o pourrait faire de notre journée lorseque Jess ma tapota l'épaule.

- Désolé mon coeur mais je doit allez voir ma mère, on se vois se soir ? me dit-elle en me souriant.

- Ok pas de problème, lui répondis-je en lui rendant son sourire.

Je la prit dans mes bras et l'embrassa, elle partit en me faisant un signe de la main. Bon la je me retrouve tout seul du coup, je vais donc rentrer a la ferme. Sur le chemin j'avais un mauvais présentiment et je n'arrivais pas a le décrire mais j'en avais affreusement mal au ventre. Un texto resonna dans mon téléphone, je crus que c'étais Jess mais non encore le même numéro que tout a l'heure.

" Tout recommence ... "

Mais quesqu'il voulait a la fin, J'étais pas loin de la fermer quand je sentit un bourrasque de vent meprojeté contre une voiture, le choc fu violent mais je me relevais. Je courru vers la ferme et la des larmes coula le long de mes joue, la ferme avait était broyée par un tornade qui me fonça dessus. Je courru a l'oposée mais je n'étais pas assez rapide, la tornade me rattrapa et je fut aussi tôt aspirée. Mon corp se propulsa a un vitesse fénoménal vers le fond, je repensais a ma mère qui avait sans doute étais tué dans la tornade et au dernier baisée de Jess, mon coeur s'affola et c'étais la fin pour moi.

# Chapitre 2 #

Mais où etais-je ? Je ne voyais qu'un noir qui m'absorbais petit a petit. Je ressentais a nouveaux se vent si violent, il aurait du me tué, mais je ne sais pas. Je suis peut-être mort. Je me remis debout et a chaque pas, je sentais quelque chose en moi qui me faisais mal. Les larmes recommenca a coulé, maman ... Jess' ... Je m'en voulais de ne pas avoir pu sauvé ma mère, je m'en veux de ne pas pouvoir revoir Jess'. Je réfléchissais a tellement de chose que tout se bouscula dans ma tête. Je devrais sans doute mourir et rejoindre ma mère, mais je ne peux pas. L'amour de ma vie est encore la, je ne peux pas la laissé tomber. Mais je ne sais pas se que sais ici. Peut être l'enfer mais quand tout a coup, une lumière aveuglante apparu. Je me cachais les yeux avec mes main, quand une voix retentit.

" Je te l'avais dit ... Tout recommence "

Je n'ai même pas pu lui demandais qui il était quand je me réveilla, couché sur le sol. Sans doute un rêve, mais sa fut de courte durée. La ferme était belle et bien détruite. Une main se posa sur mon épaule et je me retournis. Et mince .... Sarah. Elle me regardait avec une tendresse que je ne lui imaginais pas, elle se mit a genoux a coté de moi avant de m'adresser la parole.

- Je suis désolé pour se qu'il vient d'arriver, si tu veux tu peux dormir chez moi se soir ... dit-elle en rougissant.

- Sarah ... Tu ne peux pas comprendre sa ! tu ne ma jamais compris de tout façon, et sa va pas commencé aujourd'hui. Va t-en ...

Je sais que j'ai étais dur. Je sais qu'elle ne méritait pas sa, mais je ne voulais pas la voir. Depuis le jour ou elle ma trompé avec Joe, elle et moi, c'est fini. Je serrais les poing, le sol trembla de plus en plus fort. Tout s'écroula au tour de moi. Je ne comprenais pas se qui arriva. Je me retournais vers Sarah et baissa les yeux juste après. Elle se releva et me pris dans ses bras, J'aurais du la repousser mais je n'y arrivais pas. Elle releva la tête et me donna un baiser. je la repoussa de moi avant de lui jeter.

- Mais a quoi tu joue ?! Je suis avec Jessica, toi tu a ton "Joe". Ne refait jamais sa ...

- Joe ? tu parle, c'est juste un gros con. Je joue la comédie avec lui, la seul personne que j'aime ... c'est toi.

Je ne savais pas quoi lui dire. Tout cela était-il réele au moins ? je ne sais pas non plus. Je m'approcha d'elle et lui pris le menton.

- Tu ne peux pas m'aimer, j'ai Jessica dans ma vie. C'est toi qui a voulu sa, pas moi. Mais je doit t'avouer que mes sentiments pour toi sont rester intact ... dis-je en lui carressant la lèvre.

Je lui donna un baiser, un baiser d'aurevoir sans doute. Elle lacha quelques larmes, je ne voulais pas
sa. Je la pris contre moi et lui caressa les cheveux. L'autre main dans la sienne.

-Ta proposition d'hebergement tient toujours ? Dis-je en lui entrelacant mes doigt dans les siens.

- Biens sûr ! Dit-elle en souriant.

On se dirigea sur la route craqueler, démonter, morte ... Nos pas se faisaient de plus en plus long. Le vent se leva a nouveaux. Je regardais a droite et a gauche, voir si une autre de ses tornades arrivais. Mais rien, je repenssais a ma mère, je ne suis pas un bon fils, je n'ai pas était la pour elle. Depuis la mort de papa, je lui avait promit de veiller sur elle, mais je crois que j'ai échoué ... Sur la route, ses arbres sombre et triste était couché a terre. Se monde es devenu un monde sans couleur. Moi je suis devenu un homme sans coeur ... Je n'avais pas vu le temp passé, qu'on était arrivais chez Sarah. Elle ouvra sa porte et entra. Je rentrais a mon tour et posa mes affaire par terre.

- Si ta besoin d'un truc, dit le moi, fit-elle.

- Dormir ... J'ai besoin de dormir.

- Prend ma chambre, c'est la première a droite.

-Merci ...

Je lui lâcha la main et lui donna un baiser sur la joue. Cette fille était peut-être gentille en faîte. Je me dirigea dans se couloir, illuminé par les couleur vive. Je me trouva devant la porte et entra. Ouais ... une chambre de fille, des poster des Jonas Brothers, des accesoires étranges et ... un journal. Sa devait être son journal intime ... Et si je le lisais ? Non, j'ai pas le droit, pas aprés se qu'elle fait pour moi. Je le pris et le posa sur son bureaux. Je me déshabilla et me glissa dans les drap. J'allais fermé les yeux quand j'entendi des pas se rapprochais, mais qui étais-ce ? on toqua a la porte.

- Oui ?!

La porte s'ouvris et Sarah était en pleure, elle courra vers moi et se blottit dans mes bras. Euh ouais mais non .... Enfin je vais pas la rejetais encore une fois, elle avait l'air de ne pas allait bien, pas bien du tout même.

- Quesqu'il c'est passé ?! Quesque tu a ?

- Ma mère ... Ma mère es morte !!! dit-elle en éclatant en sanglot.

Je la pris contre moi, je commencais a m'attaché de plus en plus a elle. Je ne pouvais pas, je ne pouvais pas faire sa a Jessica. Mais la tentation fus trop dure. Je l'embrassa passionément en échapant une larme. Elle n'essayait pas d'arrêter tous sa, au contraire. Elle se glissa sous les drap et se mit sur moi. Mais quesque je faisais ?! Je n'ai pas le droit. Je décolla mes lèvre des sienne avec difficulté.

- Sarah, je ne peux pas ... Dis-je me plaquant les main sur mon visage.

- Matt', j'ai envie de toi.

- Pense a jessica .... dis-je en lui remettant sa mèche derrière son oreille.

- Matt ...

Elle fonda en larme sur mon torse, elle devait tellement avoir mal. Je glissa ma main sur sa fesse et l'autre vena lui frôlait son visage.

- Sarah, merci pour tout mais il ne faut pas, ok ?

- Matt, dit moi que tu na plus aucun sentiments pour moi, dit moi que tu ne m'aime plus ... Et j'arrete tous sa.

J'étais complétement perdu, je ne savais pas quoi répondre. Je lui mentirais si je lui disais que je ne l'aimé plus. Je lui mentirais si je lui disais que je ne ressent plus rien pour elle. Mes yeux dans les siens, une alchimi c'était formé. j'avais mal au ventre quand je dus lui dire.

-Je ne peux pas te dire sa ...

- Alors embrasse moi, dit-elle en me prenant mon visage entre ses main, et dit moi que tu m'aime encore.

- Je t'aime Sarah, depuis toujours je t'aime, dis-je en l'embrassant par la suite.

Jessica m'étais sortit de la tête. On commenca une machine infernal, se moment était merveilleux. Ses lèvre si douce et son corp si délicieux. Je me retrouva sur elle, et approcha mes hanche des sienne. Je fermé les yeux tellement j'aimais se moment. Elle me mit ses main sur mes fesse pour que que mon corp lui procure se qu'elle voulait. Je le fis sans discuter, sans hésiter. On pouvait l'entendre gémir de plaisir. Son souffle sur mon coup me fit frissonais. Aprés un long moment de plaisir et de passion, je me remis a ma place. Jessica ... Je suis désolé. Je venais de comettre l'iréparable. Comment avais-je pu faire sa. Je suis pas moi même, c'est pas possible. Le Matthew que je connais n'aurais jamais fait sa ... Mais je ne sais pas comment expliqué se que je ressentais ...

- Je t'aime Matt', mon ange, disa t-elle.

- Je t'aime ...

Je me retourna sur le coté a comptempler Sarah. Elle était si belle, Brune au yeux vert émeraude, peau métisse et elle ressemblé comme deux goutes d'eau a Lindsay Lohan. Je la regardais s'endormir petit a petit, se que je fis a mon tour. Demain est un nouveaux jour, demain tout recommence ....

# Chapitre 3 #

Le matin arriva et je dentis une personne prés de moi, j'ouvris les yeux et Sarah... Je me rappelle maintenant. J'avais passé la plus belle nuit de ma vie, mais Jessica ? J'avais commis une énorme erreur...

-Bonjour mon ange, souffla t-elle.

-Salut créature de rêve.

-Bien dormit ?

-Très très bien, lui dis-je en souriant.

Elle posa ses main sur mon torse et les remonta sur mes joue pour m'embrassé. C'était si bon, je ne voulais pas que sa s'arrête. J'apprécié sa présence et j'aimé le contact de sa peaux.

-Je vais prendre ma douche puis on go au lycée ? Demanda Sarah.

-Ok moi je vais manger un bout.

-Fait comme chez toi.

Je mis mon jeans et mon t-shirt. Je me dirigeais vers la cuisine et pris juste un verre de lait avec un gateaux. J'étais en train de réfléchir a se que j'allais dire a Jessica... Je ne devais rien lui dire, enfin pas tout de suite. Je mis mes chaussures et attendais Sarah. Enfin la voila, une vrai déesse parmis les hommes.

-Dit moi Sarah... Tu pourrais me laisser le temp de le dire a Jess ?

-Mais pourquoi ?

-J'ai pas envie de la briser, tu comprend ?

-Très bien comme tu veux, tant que sa dure pas...

-Merci ma puce, allez on y va.

Je pris ma veste et on sortait enfin de chez elle, on marchait tous les deux, main dans la main. Je regardais les alentour, rien n'avait changé... Je devais découvrir se qui se passé ici. Je sentais une chaleur m'envahir mais très intense, sur la route j'aperçus une drôle de dame. Elle tenait une pancarte ou il y avait marqué " C'est la fin de tout, tout va recommencer " mais c'est quoi cette embrouille encore ?! Je la regardais avant de la quitter du regard, elle me fixait elle aussi. Je ne devais plus y penser. Sarah me fixa, l'air inquiète.

-Sa va Matt ?

-Oui sa va, t'en fait pas...

-Tu es sur ?

-Oui t'inquiéte pas

-Ok, je suis la, tu le sait mon coeur.

-Je sais, merci ma puce.

On arrivais enfin au lycée, je n'aimais pas trop cette endroit mais cette fois ci, il était ouvert. Jess attendait au portail, comme a son habitude. Je me dirigea vers elle d'un pas nerveux.

-Hello toi.

-Matt, sa va ? tu n'a rien ? Je me suis tellement inquièter...

-Je vais bien, t'en fait pas. Tu ma manqué...

-Toi aussi !! Mais que c'est il passé ?

-Rien, je t'en parlerais a la fin des cours ok ?

-Comme tu voudra, je t'aime mon Matt.

-Je t'aime ma Princesse.

Elle s'accrocha a mon cou et m'embrassa tendrement. J'aimais tellement ses moments mais je l'avais trahi et se baiser avait un gout amer. Elle me prit ensuite dans ses bras et par dessus son épaule je voyais Sarah. Elle me regarder un peu triste de la situation, une larme coulé le long de sa joue. Puis tourna les talons, je ne savais plus quoi faire... J'aimais les deux mais je ne pouvais en gardé qu'une. Tout sa ne se serait pas passé si j'avais pas embrassé Sarah... Mais le pire dans tout sa, c'est que je ne regrette rien, au contraire j'avais adoré cette instant.Je pris la main de Jess et partis en cours, je devais allé en Physique alors que elle devait aller en Techno.

-A toute a l'heure Matt

-A toute Princesse, dis-je en lui envoyant un baiser de la main.

Je me dirigeais vers la salle, mais Joe et sa bande me tomba dessus. Il avait l'air d'avoir envie de se battre. Ils comprennent jamais rien ses idiots...

-Alors Matt ! Comment tu va t'en sortir cette fois ?!

-Dégage Joe... Sa ta pas suffis la dernière fois ?

-Tagueule !

Lui et ses potes commencé a me frapper. J'avais juste une seul envie, que tout se finisse. Les coup arrivait de partout, la douleur s'intensifia, puis d'un coup une pulsion me dit de me défendre. Je tendis les bras sur les cotés et, Joe et sa bande fut projeté a plusieurs mettre. Mais je vanais de faire quoi la ! Je pris mon sac et sortis du lycée, je courrais sans regarder derrière moi, ma tête me faisais mal. Je ne sais pas se qui se passé ici mais je venais de faire une chose plus que bizarre. Je sentais le sol tremblé sous mes pied, le sol se craquelé et une crevasse s'ouvris sous mes pied. Je tombais a l'intérieur sans que je puisse me rattraper, et je crus que ma dernière heure avait sonné, mais une lumière jaillit et m'attrapa, on aurait dit un ange... Je fermé les yeux et plongea dans un profond sommeil.

# Chapitre 4 #

Des voix, enfin une petite voix résonait dans ma tête. Des cris vanait s'y mélangé mais que ce passe t-il ?! Je me relevais en sursaut et en sueur total. Mon regard affolé cherché quelque chose mais quoi ? Je me relevais complètement nu. Hum.. Ou sont mes fringues !! J'avais juste un drap pour caché le bas de mon corp. Bon, restons calme et observons cette endroit. On dirait une grotte a première vu, mais la chaleur m'ettouffais. Je ne suis pas très intelligent mais ce que je sais, c'est qu'une grotte est humide et non haride. Les murs était orné de peinture, elles représentaient des signe étranges, inconnu pour moi. J'y posais la main et en une fraction de seconde je pouvais y sentir quelque chose, comme si tout sa était vivant. Tout sa était vraiment intriguant mais tellement terrifiant a la fois. Cette endroit est magique, c'est un endroit unique et pourtant je m'y trouvais. Je ne sais pas du tout ou je suis, peut être mort qui sait. En passant mes doigts sur ses étranges marques, mon corp se stoppa net. Des marques était apparut sur mon bras longeant mes hanches. Je les observais sans répit et mes yeux était totallement fasciné. Je les regardais de plus près, essayant de découvrir ce que c'était mais moi et la créativité, sa fait deux. Lorsque qu'une voix me sortit des mes pensées et je regardais doucement au dessus de mon épaule. J'en crois pas mes yeux.. Maman ?!

- Bonjour Matthew.

- Maman.. chuchotais-je en lachant une larme.

- Ne pleure pas, ne pleure plus. Je vais bien, tout va bien mon fils.

- Je te croyais morte, que c'est-il passé ?! Dis moi le parce que la je suis perdu. Un tas de trucs étranges se produit et j'ai l'impression que moi aussi je suis étrange alors explique moi ce qui se passe et ce qu'il m'arrive !!

J'avais une tel haine de bonheur, que j'avais du mal a choisir entre la prendre dans mes bras ou de tout casser autour de moi. Je sentais un vent tournoyer autour de moi, une chaleur m'envahir, la sol trembler sous mes pieds et les larmes couler le long de mon visage.

- Je te dirais tout le moment venu. Pour l'instant tu dois te préparé a ce qui va arrivé. Matt, tu es notre dernnière espoir. Le survivant..

- De quoi tu parle ?! Explique toi Maman !!

Je me dirigeais vers elle mais comme un courant d'air, elle disparut.. Mais que ce passe t-il a la fin ! J'ai besoin de comprendre, je courais a travers ses long tunnel sans fin. Je sentais une odeur assez particulière et impossible a définir. Je marchais doucement et jetais un coup d'oeil dans cette pièce. Une jeune femme, blonde apparemment. Cette odeur venait d'ici et a vrai dire, c'était plutôt attirant. Je me remis dos au mur. Je suis entrain de faire quoi la, j'espionne quelqu'un et puis quoi encore..

- Tu peux entré Matt.

Hein ? Comment connait-elle mon nom ? Tu parle d'une journée de taré, c'est limite flippant. J'avançais dans cette pièce, enfin une.. Chambre ?! Ok, c'est pas grave. Il existe bien des maisons dans les grottes, pourquoi sa devrait me surprendre. Bref, j'étais un peu gêné de me présenté comme sa, sans aucun vêtement. Elle se leva et la, aucun mot ne réussis a sortir de ma bouche. J'en ai connus des filles énormément belle mais elle.. Mon dieux, je dois rêver.

- Ah si tu veux des vêtements tu en trouvera dans l'armoire a côtés, vas y je t'attend ici.

Euh d'accord.. Je me dirigeais sans la perdre du regard. Blonde au yeux bleu Saphir. C'est une vrai déesse ma parole.. Bon fouillons dans cette armoire. Alors un débardeur blanc avec un bermuda noir. Des chaussure montante noir. Ah, on se sent mieux quand on est habillé. Je retournais dans la pièce a côtés. Je pris mon courange en main et parla le premier.

- Merci mais, qui est tu.. ?

- Tu ne vois vraiment pas ?

- Si je te le demande, c'est que je sais pas. Tu crois pas ?

Je m'en souviendrais si je l'avais vu quelque part, c'est même sûr. Je la scrutais puis rien, je ne voyais pas du tout. Pourtant elle avait l'air de savoir qui j'étais et surtout, c'est comme si elle me connaissait depuis un moment. Je m'approchais d'elle, le regard de braise et me placa face a elle. Je lui caressait la joue et le contact fut bref.. Je pris comme une décharge, sa fait légèrement mal. Mon bras, totallement électrifié. Ruisselé le long de mes marques.

- Je suis Aphrodite et ne refais plus jamais sa, enfin tant que je t'en aurais pas donné l'autorisation. Dit-elle en laissant apparaître un clin d'oeil. Petit fils de Zeus. Ah et si tu veux retourné dans ton monde. Prend le collier sur la table de chevet. Tu a juste a le serrer dans ta main en pensant a ta destination et tu y sera.

- Aphrodite..

Je relevais la tête en direction de cette créature de rêve. Je souriais et la voyais s'éclipsé. Une journée de taré qui se termine par un rêve éveillé. Elle avait dit " Petit fils de Zeus " ? Je comprend pas vraiment, c'est une métaphore ou je sais pas a vrai dire. Enfin je vais y allé. J'ai une fille qui m'attend, Jessica. Je saisis la pierre dans la main, pensé a tellement de destination. En voila une qui me parait parfaite. Je fermais les yeux et une faible lumière bleu m'entoura pour me transporter dans le lit de celle que j'aime, mais dans ma tête tout se bouscula. La qu'elle, Jessica ou Sarah. Mon coeur choisira a ma place.. Je me sentais lévité et devenir poussière. Je me demande ce qu'il va décidait..

Mes tatouages sont de flammes, ma loyauté n'es plus a prouvé ou sa serait remettre en question les paroles de vos dieux.

------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Kayson BlackHeart le Jeu 19 Juil 2012 - 1:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Source - Tome 1 - Passé   Mer 18 Jan 2012 - 11:38

Petit résumé mais pas mauvais mise-en-bouche, le premier chapitre nous éclairera-t-il un peu plus??
isa
Administratrice
Administratrice

Points de Rp : 1485

MessageSujet: Re: Source - Tome 1 - Passé   Mer 18 Jan 2012 - 17:53

Mais comment fait tu pour nous mettre l'eau à la bouche avec un si petit texte ? Wink

Lecture en cours

study  Wicca T4 les retrouvailles et 5 La boucle et bouclée (Cate Tiernan)   study

Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Source - Tome 1 - Passé   Mer 18 Jan 2012 - 22:19

Je sais pas j'ai un don avec les mot Razz

Oui Kaala sa va vous éclairez Wink

Mes tatouages sont de flammes, ma loyauté n'es plus a prouvé ou sa serait remettre en question les paroles de vos dieux.

Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Source - Tome 1 - Passé   Jeu 19 Jan 2012 - 6:02

Maj 19.01.12 a 02H01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Source - Tome 1 - Passé   Jeu 19 Jan 2012 - 13:31

Intéressant,... Mais tu sais ce que l'on va dire non?? La suite!! Tu sais ca dois vraiment faire bizarre de courir pour échapper à une tornade de plus qu'en général si on la voie de près c'est q'on va y rester. Par contre là, les grandes questions sont: comment va-t-il y survivre? et dans quel sorte de monde va-t-il attérir?
Et je dois dire que c'est vrai que tu as un vrai don pour captiver les gens avec tes écrits!!
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte

Points de Rp : 1177

Feuille de personnage
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Source - Tome 1 - Passé   Jeu 19 Jan 2012 - 18:38

Troop intéressante c'ets histoire Smile

The bow is my ally. The arrow is my weapon.. And you, you are my strength, my soul mate. I love you.

http://new-transform.forumactif.org/
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Source - Tome 1 - Passé   Dim 12 Fév 2012 - 4:58

Bon désolé de cette absence mais je vais m'y remettre Smile. Allez je vous laisse la jeunesse Razz

Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Source - Tome 1 - Passé   Lun 13 Fév 2012 - 7:10

MAJ 13/02/2012 à 08H10.

isa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Source - Tome 1 - Passé   Lun 13 Fév 2012 - 12:10

Wolfi, c'est pas bien ce que tu fais a Jess, mais continue j'adore

Lecture en cours

study  Wicca T4 les retrouvailles et 5 La boucle et bouclée (Cate Tiernan)   study

Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Source - Tome 1 - Passé   Lun 13 Fév 2012 - 17:46

Merci Isa Razz

Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Source - Tome 1 - Passé   Sam 10 Mar 2012 - 17:26

MAJ 10/03/2012 a 18H26

isa
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Source - Tome 1 - Passé   Sam 10 Mar 2012 - 18:05

c'est trop court.

Lecture en cours

Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Source - Tome 1 - Passé   Sam 10 Mar 2012 - 18:15

c'est fait exprès ma chère, comme sa il y a plus de suspense Wink

Kim Howay
2ème année
2ème année

Points de Rp : 294

MessageSujet: Re: Source - Tome 1 - Passé   Sam 10 Mar 2012 - 19:31

J'adore!!! Very Happy
C'est excellent, mais maintenant il faut la suite Razz

Au fait j'adore le prénom d'une des filles, Jessica. x)
http://rp-par-moi-jess-moi.forumgratuit.org/
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Source - Tome 1 - Passé   Dim 11 Mar 2012 - 5:34

Je ferais au plus vite Razz

Moi aussi j'adore Jessica Wink

Allé hop au boulot Smile

Et merci, sa fait plaisir Very Happy

Kim Howay
2ème année
2ème année

Points de Rp : 294

MessageSujet: Re: Source - Tome 1 - Passé   Dim 11 Mar 2012 - 9:50

De rien, ça venait du fond du coeur Wink

J'ai hâte que tu postes alors Wink

Mdr, alors j'ai de la chance que tu aimes ce prénom x)
http://rp-par-moi-jess-moi.forumgratuit.org/
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Source - Tome 1 - Passé   Mer 18 Juil 2012 - 23:41

MAJ le 19/07/2012 a 01H41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Source - Tome 1 - Passé   

Source - Tome 1 - Passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1