La maison de la nuit FRANCE

La maison de la nuit FRANCE

Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion

Champ de blé 5 5 11
Partager | 

Champ de blé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stella Blacksnow
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse

MessageSujet: Champ de blé   22/1/2012, 13:10

Rappel du premier message :

Résumé:

L’orage versait ses violentes larmes sur le champ de blé. On entendit la rage du ciel que sillonnait Kalona, déchiré par les hurlements des enfants que l’ange noir portait. Les parents des nourrissons arrivèrent les premiers dans le champ, guidés par une plume ébène que l’immortel avait laissée derrière lui. Débuta alors une bataille, sur la terre ferme, où Sirius BlackSun, Nathan S. Lafferty et Stella Blacksnow affrontèrent Kalona et son serviteur qu’il appelait fils : Wolf BlackHeart. Au moment où Arizona Robbins apparut, l’Immortel s’éleva dans le ciel, détenant les bébés vampires et leur père. Sirius s’éleva dans le ciel grâce à la force de son élément : l’air, qui lui dessina des ailes aussi imposantes que celles de la créature. Nathan préféra se sacrifier, et laisser la vie sauve à ses enfants, Luna et James, qui retrouvèrent la terre ferme en même temps que la chute de leur mère. La douleur qu’epprouva Sirius à ce moment là introduisait la Transformation de la jeune fille.

C’est alors que débarqua Tessa, et son armée rouge, qui allait faire équipe avec Wolf et Arizona, qui semblaient mieux se connaître à présent. Stella menaça hautainement la Grande Prêtresse, et Sirius partit cacher ses enfants dans la forêt avoisinante. A son retour, Démona Black déboula, avec un arc et des flèches, et visa Kalona de sa pointe, ce qui déplut totalement à Miss Robbins, avec qui elle s’engagea dans une lutte à bras le corps.

Stella défiait toujours la Grande Prêtresse déchue, pourtant défendue par Maria BlueSea et Kaala Lia. Cependant, Tessa répondait à ses attaques, ce qui traduisait peut-être un manque de confiance, un peur éventuellement… Mais ce qui dérangea le plus la Dévergondée fut l’arrivée héroïque ( et absolument pas exagérément appréciée de Stella Razz ) de Pete O’Caneyl, sur le champ de blé. Tessa ignorait certainement le serment qu’avait fait son rouge à la jeune vampire.

Démona finit par toucher l’Ange Noir, qui laissa tomber sa proie : Nathan, qui s’écrasa violemment sur le sol. Son choc l’avait tellement heurté qu’il fut victime d’amnésie pendant quelques minutes.

Sirius se rapprocha de Démona, et de la force de l’air : son élément, lui créa un arc et une flèche. Une seule flèche destinée à tuer la créature de malheur. Les ailes plaquées dans le dos par Sirius, l’arme pointue trancha la chair de Kalona. Il tomba à genou, et son Wolf s’agenouilla près de lui.

Tessa, folle de rage, se mit à crier son désir de revanche, et sauta au visage de la vampire contre qui elle éprouvait tant de haine. Elle lui griffa le visage. Le serment fit son effet, et Pete se rua sur la Grande Prêtresse, en invitant SA prêtresse à la tuer. Et tel est ce qu’elle fit. L’orage se calma, et les deux ennemis publics étaient morts.

Le fidèle compagnon de Kalona, Wolf, a tout oublié de sa vie passée. Maintenant, il dit s’appeler Kayson. Pour le bien ou pour le mal ?

Cependant, un problème restait à résoudre, et ce soucis a une couleur : rouge. James Stark, un rouge à peine dévoilé fit irruption dans le champ de blé, avec un désir meurtrier de venger la diablesse.Son don de ne jamais rater sa cible au tir à l’arc allait lui être utile pour toucher la prêtresse et son combattant, avant de s’évanouir face à l’élement air.

C’est ainsi que les filles Rouges retrouvèrent leur humanité, que Démona et Stella furent nommées prêtresses par Nyx en personne, avec un petit supplément appréciable pour la seconde et que Sirius s’appellera désormais Madame Nathan. Cependant, le mystère Arizona reste à éclaircir, pourquoi s’est-elle enfuie si vite après la venue de Nyx ? Et que fais James Stark ? Le calme est loin d’être revenu à la Maison de la Nuit..

Stella Blacksnow

______________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________

I don't even need your love,
you treat me like a stranger and that feels so rough..

Dernière édition par Stella Blacksnow le 1/2/2012, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Stella Blacksnow
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse

MessageSujet: Re: Champ de blé   12/2/2012, 12:47

Le garçon s'approchait de moi, il me faisait peur. Il etait fou. J'avais détourné ma vigilance de Sirius quand il s'est adressé à moi.

- Je t'ai demandé de reculer ! Ne me touche pas !

Un bruit sourd sortit mon regard du sien. A quelques pas de moi, Sirius, sur le dos, immobile. Avec ses deux enfants sur la poitrine. Je poussais le torse du jeune homme devant moi et accourais auprès de mon amie. Je lui posais ma main sur son bras qui attachait les petits vampires contre elle.

- Sirius, je t'en prie, dis moi que tu m'entends !

Je lui ouvrais les bras perpendiculairement a son corps, et degageais Luna et James de sa poitrine, les installant sur le côté, la tete sur chaque épaule. Elle ne devait pas perdre le contact avec eux. Ce sont les nouveaux soleils de sa vie.

L'air tournait autour de nous, plus puissant mais pas moins indomptable. Je fermais les yeux et susurrais a mon element :

- Air, souffle béni de la Déesse, respire la beatitude en ta disciple et donne lui l'oxygène pour ne jamais qu'elle expire.

Je posais ma main sur le front je Sirius. Je n'aurais pas su dire si elle était trop faible pour ouvrir plus les yeux ou si elle était inconsciente. Je soulevais doucement sa tête, en l'appellant par son prénom. Je gardais un oeil sur ses enfants, silencieux. Avaient-ils sentis quelque chose que je n'avait pas remarqué?
Sirius BlackSun
Vampire Adulte
Vampire Adulte

MessageSujet: Re: Champ de blé   12/2/2012, 14:50

Les abysses sont grandes, là où je suis. Et malgré ça je n'ai plus envie de me battre. Mon coeur cogne trop fort dans ma poitrine. Je brûle... L'air l'oblige à remonter à la surface, malgré que je... Je veux rester loin de tout ça.

- Stella, je t'en prie arrête, j'ai trop mal...

Mes os, tous cassé, ma parraissait lourd. Trop lourd. Même si mes enfants étaient contre moi, à sentir que je sombrais profondemment, me tenait fermement contre eux. C'est à ce moment là que James murmura "Maman". Que Luna posa doucement ses lèvres sur ma joue brûlante. Ils avaient déjà tant grandis...

- Ne m'abandonne pas Stella, pas maintenant.
Stella Blacksnow
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse

MessageSujet: Re: Champ de blé   12/2/2012, 17:29

Bon. Ben au moins, elle parlait.

- Je ne t'abandonnerai pas Sirius. Et tu ne me laisseras pas non plus d'accord. La douleur fait partie de la guérison. Fais moi confiance. Tais toi et respire. Regarde les, tes deux bouts de choux. Qui s'en occupera si tu te laisse aller maintenant ?

Je continuais mon invoquation a l'air. Je n'osais pas la toucher, de peur de lui faire mal. "Air, fait toi craindre de la douleur, soit plus effrayant que la tempête et chasse les maux. Envoie ton souffle divin purifier le corps de mon amie. Ne la laisse pas souffrir. Air, je t'en prie."

Je ne regardais pas autour de moi. Ni Arizona, ni le garçon ♂ fou. Je m'en fichais. Tout ce qui m'importait, c'est que ma plus fidèle disciple soit bien..

______________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________

Sirius BlackSun
Vampire Adulte
Vampire Adulte

MessageSujet: Re: Champ de blé   12/2/2012, 18:27

J'essayais. J'essayais de me relever. Mais j'étais cassé de partout. De l'interieur, comme l'exterieur. Malgré le souffle de mes enfants, malgré Stella, malgré mon autre moitié que je devais sauver, je n'y arrivais plus. Je sentais l'air entrer en moi, essayant de me faire tenir. Mais ça ne suffisait plus. Je n'avais plus de temps. Je devais dire les dernières choses.

- Si... Si j'y arrive pas, sauve Nathan. Sauve mes petits. Dit leur que leur maman les a aimé, les a chéris... J'en peux plus Stella. J'ai... Mal !

Mon corps se cambra d'un bond vers le ciel. Je voulu hurler, une dernière fois peut être, ma la douleur était trop intense. Ma Marque me faisait trop mal. J'avais l'impression que tout mon sang ce déverçais. Les couleurs s'éteignaient, tout virais au noir.

- Stella ...! STELLA !
Kayson BlackHeart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Champ de blé   13/2/2012, 05:47

- Je t'ai demandé de reculer ! Ne me touche pas !

Stella n’arrêtait pas de me hurler dessus, pourtant je ne lui avais rien fait. Elle ne manqua pas de me bousculer pour se précipitait vers la jeune mère tombé au sol. Ses deux enfants blottit contre elle, j'aurais pu vivre comme sa mais le destin ne m'en a pas donné la chance. Stella a genoux, penchait sur son corp, retira les deux enfants de ses bras pour les posé sur chaque épaules. Elle pria l'air de lui venir en aide, mais sa la faisait souffrir plus qu'autre chose.

- Stella ...! STELLA !

Voici les seul mots que j'ai pu entendre de la ou j'étais. Je m'accroupi de loin, souria au enfants. Ils avaient pas l'air d'avoir peur de moi, mais le plus étrange. La jeune fille qui venais d'arrivé, serais-ce elle d'on ma parlais Kalona. Je m'approchais d'elle, je passé juste a coté de Stella, des enfants et de la jeune maman. Je jetais un coup d'oeil sur elle, elle avait pas l'air bien en point. J'étais la face a la jeune femme.

- Je me présente. Kayson, pour te servir. Je me rappelle de toi maintenant, a la gare non ?

Cette sensation de vide au fond de toi, je le ressent quand je suis loin d'elle.. Cette fille qui au fil du temps est devenu une soeur mais qui aujourd'hui, Ne m'accorde plus autant d'importance. Je suis juste la quand il le faut et rien d'autre, je la déteste...

------------------------------------------------------------------------

Destruction... Abomination.. Mort.. Sang.. Tout se dont j'ai besoin. Le reste n'es que superflu..

Je la déteste a la limite de la haine.. ♥

Musique du moment: I Cry..
Arizona Robbins
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Champ de blé   13/2/2012, 10:10

Le jeune homme qui était près de Stella s'approcha de moi.

- Je me présente. Kayson, pour te servir. Je me rappelle de toi maintenant, a la gare non ?

- Bonjour Kayson, Je m'appelle Arizona Robbins, mais apparement tu te souviens de moi. Notre première rencontre a la gare ? c'est possible.

Je ne me souvenais que très vaguement de cette rencontre. Ces temps ci, c'est comme si j'oubliais tout. Je ne me rappelle que de très peu de chose. Toutes les personnes présentent ici, je les connaissait, je savait leur prénom, mais mon histoire avec eux, les moments que j'ai passé avec eux étaient flou, je ne m'en rappellais pas. La seule personne en qui je pouvais faire confiance etait Tessa, c'est elle qui me l'avait dis, elle m'avait également parler de ce Kayson, d'apres elle je pouvais lui faire confiance. Il était de notre côté.

Je le regarda et lui demanda une chose primordiale sur ma présence ici.

- Comment vont les enfants ?

De loin je ne pouvait que seulement les distinguer, rien ne pouvait me renseigner sur leur état.

OoOoOoOoOoOoOoO
LE DERNIER JOUR DE MA VIE ......Et Si Ma Vie Pouvait Recommencer ?

Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse

MessageSujet: Re: Champ de blé   13/2/2012, 15:13

Les épis s'écrasaient sous ma prestance. J'arrivais d'un pas assuré et rapide dans le champs, tout en admirant mon Ange qui volait dans les cieux sombres, un novice accroché à son corps. Ses soupirs de peur et de douleur tombaient dans mon oreille comme une douce mélodie. Mes recrues rouges aux trousses, je m'avançais vers mes déchus bleus, et leur passais dans le dos mes doigts froids, aux ongles vernis de rouge sang

- Mes chers petits, Arizona, Wolf, je vous présente Kaala et Maria. Les filles, ils sont les seuls bleus que vous n'ayez pas le droit de tuer. Ils sont dans notre camp.

Avant même qu'ils n'aient eu le temps de faire les discours habituels de présentation, je me mis à annoncer, d'une voix autoritaire, en transgraissant le cercle que formait leur groupe, les bras levés au ciel :

- Suffissent vos paroles inutiles, mes enfants ! Regardez plutôt là bas. Admirez la détresse de ces novices bleus. N'est-ce-pas tordant ?

Je riais sarcastiquement, de plus en plus fort. Mes ricanements devaient monter jusqu'au ciel et la stupide déesse en aurait des frissons.

Tessa est morte désormais.
Tuée par la Vampire, qu'elle redoutée, Stella Blacksnow
.
http://fantastique.jeun.fr/forum
Maria BlueSea
Vampire Adulte
Vampire Adulte

MessageSujet: Re: Champ de blé   13/2/2012, 15:40

Quand on arriva au champs de bataille, Tessa nous montra Wolf et une fille que j'avais déjà aperçus lorsque j'étais encore bleu et elle nous dit a Kaala et moi que c’étaient nos amis.
Elle marqua un petit temps de pause puis reprit :

- Suffissent vos paroles inutiles, mes enfants ! Regardez plutôt là bas. Admirez la détresse de ces novices bleus. N'est-ce-pas tordant ?

Et la, elle se mit a rire en regardant le ciel , les bras levés en haut. Son ricanement était glacial, pire que de la glace.
Je frissonna légèrement. Je ne devais pas montrer mes sentiments ! Je devais être forte !
Et gagner cette bataille qu'elle qu'il en soit ! De toute façon, ma vie importait peu .

Enfin, pour montrer ma détermination, je fis un sourire destructeur a Tessa et lui dis :

- Je me battrais pour la cause qui me semblerait le plus juste jusqu’à ma deuxième fin !

Dernière édition par Maria BlueSea le 15/2/2012, 09:50, édité 1 fois
Stella Blacksnow
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse

MessageSujet: Re: Champ de blé   14/2/2012, 19:52

Un frisson me traversa le dos. Sirius ne voyait plus rien, mais était consciente. Son corps se mit à trembler faiblement. J'avais déjà vécu cela, et c'était quand...

- Sirius, tout va bien se passer d'accord, allonges toi. Tiens moi la main. Je reste avec toi, je ne bouge pas, et toi non plus. Ne fais pas trop de gestes brusques. Laisse toi aller, fais moi confiance.

Je sais à quel point c'était terrifiant. J'avais eu mal partout, j'avais l'impression que mes organes explosaient à l'intérieur de moi. J'avais eu peur, mais je n'en étais ressortie que plus forte.

- Sirius, tu...

Un rire satanique dans mon dos, me glaça le sang. Oh non, c'est pas vrai. Pas elle, et pas maintenant ! Ce n'est, comment dire, vraiment pas le moment ! Je me contentais de faire une grimace agacée. Peut-être que la Grande Prêtresse était encore trop occupée à zombifier ses fidèles pour m'avoir remarquer. En tous cas, j'espèrais. Je levais les yeux au ciel, l'Immortel se rapprochait de la terre. Nathan, collé à son corps, se débattait, impuissant malgré le gros tas de muscle et de testostérone qu'il était. Il ne faisait pas le poids contre un Immortel comme le pseudo Erebus.

- C'est bien ma belle, c'est parfait. Continues. Ca va être fini. Détends-toi.

Elle avait été avec moi, quand j'ai effectuer ma transformation. Elle avait été là dans le moment le plus marquant dans la vie de la vampire que je suis à présent. Et à mon tour, j'étais là, pour sa Transformation à elle. Je n'avais plus qu'une envie : la prendre dans mes bras, et lui crier mes félicitations. Mais avec l'autre Tessa derrière, ma joie était un tantinet compromise.

Nathan S. Lafferty
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit

MessageSujet: Re: Champ de blé   14/2/2012, 21:17

Je n'avais pas quitté Sirius des yeux, je l'avais vu s'écraser sur le sol, et à présent, je la voyais dans sa douleur. Ca allait me tuer, j'avais poussé un cri de panique. Comment allait mon amour ? Comment allaient mes enfants ? Je me débattais de plus en plus, et l'ange perdait de l'emprise sur moi. Je préfèrais m'écraser au sol plutôt que devoir supporter sa surpuissance deux minutes de plus.
Une grande femme en noir s'avançait dans le champ et s'approchait dangereusement de Sirius, mes enfants, et Stella. C'en était insupportable.
- Sirius ! Je n'ai jamais aimé une fille autant que je t'ai aimé toi ! Ne l'oublie jamais ! Je ...
L'ange m'enfonçais quelque chose dans le dos, ce qui coupa mon discours, et le fit terminer par un cri de douleur. Mes muscles se serraient, mes veines se gonflaient, ma machoire se serrait, je boullonnais. Je ne pouvais plus laisser faire cela. Ce n'est pas un homme à plume qui allait décider de mon avenir. Jamais, Au grand jamais.
Kayson BlackHeart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Champ de blé   15/2/2012, 06:43

- Bonjour Kayson, Je m'appelle Arizona Robbins, mais apparement tu te souviens de moi. Notre première rencontre a la gare ? c'est possible. Comment vont les enfants ?

Je voulus lui répondre mais la grande et magnifique Tessa arriva, accompagné de Maria et Kaala. Elle passé ses ongles dans mon dos, se qui me fis frissonné avant de lâchais un sourire.

- Mes chers petits, Arizona, Wolf, je vous présente Kaala et Maria. Les filles, ils sont les seuls bleus que vous n'ayez pas le droit de tuer. Ils sont dans notre camp.

A ses mots je m'inclina devant la prêtresse. Au loin Kalona volé avec se novice qui n'avait aucune chance, autant dire c'est comme mettre un mortel face a un dieux. Je me remis face a elle. La regardait avec tendresse mais mes yeux exprimé une haine terrible.

Ses mots la me fis rire. J'adorais quand cela tourné comme sa. Je me retournis vers Stella et d'une voix solide.

- Oui maîtresse cela est amusant c'est vrai, mais cela le sera encore plus quand tous serons a vos pied.

Un rire de malfaisance sortit de ma bouche. Je regardais les deux petites créature au sol. Il commencé a ressentir la peur, que j'aime sa. Ma personnalité avais changé d'un coup. Tessa me faisait de l'effet c'est vrai, je l'avoue. Maria pris la parole et s'adressa a Tessa.

- Je me battrais pour la cause qui me semble le plus juste jusqu’à ma deuxième fin !

Tout se passé a merveille. J'étais chargé a bloc. Je me remit face a Tessa et avec mon sourire si malveillant, si satanique, je lui dit.

-Maîtresse, Avez vous vu ? J'ai fini ma transformation. Je suis plus fort, plus puissant que jamais, j'espère bien tous les détruire.

Je m'approché d'elle, me mis a genoux devant elle. Je relevé la tête et lui demanda.

- J'attend vos ordre, Maîtresse ....

Mon corp bouillonnais de haine, J'étais furieux. Je voulais tué, tué sans aucune pitié. Kayson est de retour ....

Cette sensation de vide au fond de toi, je le ressent quand je suis loin d'elle.. Cette fille qui au fil du temps est devenu une soeur mais qui aujourd'hui, Ne m'accorde plus autant d'importance. Je suis juste la quand il le faut et rien d'autre, je la déteste...

Destruction... Abomination.. Mort.. Sang.. Tout se dont j'ai besoin. Le reste n'es que superflu..

Sirius BlackSun
Vampire Adulte
Vampire Adulte

MessageSujet: Re: Champ de blé   15/2/2012, 08:33

Pendant un moment, je me demandais si cette fois ci c'était la fin. Tout était trop blanc, ou trop noir, peu importe. Je ne faisais plus la différence. Je ne sentais plus l'air entrer en moi, ni mon coeur battre. Aucune sensation. Jusqu'à ce que la brûlure s'arrête sur mon front laissant jaillir une douce brise sur toute mes parties du corps. La douleur s'atténuait doucement, comme quand on verse de l'eau dans du feu. Ma vision encore brouillé distinguait un ciel noir, des formes étranges. Les souvenirs m'assaillaient de plus en plus. Et ma respiration repris. Je regardais ce visage si familier. J'avais... Déjà vécu cette scène. Dans un autre sens ! Et avec Stella !

- Stella ?!

Je me remis sur mes coudes. Je me sentais presque bien. Mes enfants se laissait glisser au sol se tenant à quatres pattes sur la boue. Ma tête bourdonnait mais j'allais mieux. Je portais ma main... Tatoué de plume. Sur tout mon corps. Mes bras, ma poitrine, mon ventre et surement mon dos... C'est...

- J'ai terminé ma transformation...?

Luna balbutiait en me demandant mes bras et James fit pareille. Je les pris doucement, ne sachant pas trop quoi dire. Puis je me souvins que, Kalona, en haut, emportait mon petit ami.

- Occupe toi de Tessa... Je... Vais m'en sortir...
Stella Blacksnow
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse

MessageSujet: Re: Champ de blé   15/2/2012, 14:09

Je lâchais la main de Sirius et me relevais lentement, en lui faisant "Oui" de la tête. Elle l'avais fait, elle avait réussi sa Transformation, et était maintenant une vampire accomplie. Je me retenais de la prendre dans mes bras. Elle était la toute première vampire que je voyais accomplir sa Transformation, là, comme ça ! Le mieux, c'est qu'on aurait dit qu'elle allait mieux. Mais vraiment mieux.

- Félicitations Sirius. Tu es magnifique.

Un écho de pas me foudroya sur place. Les pas lents, et perchés sur talons hauts de la prétresse déchue résonnaient de plus en plus proche de moi. Mes mâchoires se serraient et je me redressais. J'avais peur. Peur de Tessa ? Oui, parce que mon Combattant n'était pas là. C'est normal que j'ai peur ! Non !? J'essayais de calmer mes nerfs. Je devais paraître le plus neutre possible. Aucune de mes émotions ne devait transparaitre, elle pourrait les faire jouer en ma défaveur. Je regardais Sirius, et sur mes lèvres, je dessinais : Un, deux, trois...

Je me retournais, plus énervée et animale que jamais, et pointais mon doigts sous le menton de la Grande Prêtresse. Les crocs à l'air, je grognais. Elle reculait n'empêche, elle me craignais aussi. Son dos heurta un arbre, et j'enfonçais mon doigt dans la chair de son cou.

- Vous voyez bien que vous me craigniez Tessa. Je ne suis plus une novice, oh ça non. Je suis au moins aussi puissante que vous !

Non en fait, je n'en savais rien. Mais moi, j'avais la puissance de la Déesse. Elle, elle l'avait rejetée, je ne sais pour quelle raison. Mais finalement, c'est ça qui ferait la différence...

Sirius BlackSun
Vampire Adulte
Vampire Adulte

MessageSujet: Re: Champ de blé   15/2/2012, 14:15

Je laissais Stella à ses occupations. Je m'élevais mais ailes pures accrochés dans mon dos.

- James, Luna. Je vous aime mes amours. Que l'air vous protège, mes enfants, nés de ma chaire et de mon sang. Que Nyx vous garde.

Je courrais vers la forêt et les cachait soigneusement, sous un rocher. L'idée n'était pas bonne du tout. Mais où les mettre ? Je pourrais les lâcher en vol...

- Air, divise toi. Prend soin de mes descendants ! Je te l'ordonne !

L'air m'obéissait plus que jamais. Je n'avais jamais ressentis une telle bourrasque. Une telle puissance ! Avec rage, je sortais, sur que si on les touchait, je serais alertés. Avec grâce, j'ouvrais mes ailes. Je me sentais... Trop bien. Trop sur de moi. Et ce courage en moi, me redonnait vie. Avec des battements à faire trembler la terre, je m'approchais vers le ciel, cherchant la masse sombre qui emportait loin Nathan.

- Kalona ! Regarde moi !

Un éclair fendait les nuages, éclairant de toute sa splendeur la terre.

- Crainds ma colère Démon... Je vais te faire payer !
Démona Black
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse

MessageSujet: Re: Champ de blé   16/2/2012, 09:21

J'arrivais en courrant là où j'avais entendu des cris, mon arc sur l'épaule.
Cachée derrière un arbre, je voyais l'ange noir ! Il avait pris Nathan ! Sirius le menaçait.
Plus loin, Stella avec Tessa. Oh ma déesse !
Je brandis mon arc, et pointe le bout de la flèche sur l'aile de l'ange.
Je ne peux pas tirer. J'ai peur de toucher Nathan. Mais je ne lâche pas ma cible.
La flèche m'échappe, mais sa route est toute tracée. La pointe se plante dans l'aile de l'immortel. Il braque son regard sur moi. Que va-t-il me faire maintenant ?

_________________________________________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________________________________________

La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être.
Arizona Robbins
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Champ de blé   16/2/2012, 16:16

A ces mots, mon regard se tourna vers ces novices bleus comme elle les avaient apellée. Un rire profond et sadique me venait du fond de la gorge. Jamais un rire pareil n'etait sortit de moi. Que m'arrivait il ? Peut importe, c'etait plaisant.
Wolf chercha tout de suite une tache a accomplir. Il attendait les ordres de Tessa.
Moi regardant toujours la scene qui se déroulait.

Puis je remarqua du nouveau près de la foret. Sirius en sorti, sans les enfants.... Mais ou étaient ils ??
Puis Démona fis son entrée en courant dans le champs. Elle brandit son arc en direction de Kalona.
Mais a quoi jouait cette idiote ??? Elle allait vraiment nous donné du fil a retorde avec ses aneries.

- Lache cet Arc !! lui criais-je.

Rien a faire elle tira la première fleche. Je lui fonça dessus. Si elle tirais une autre fleche autre pars que dans une aile on ne sait pas se qui se passerai. Une fleche tirer dans une aile n'avait aucun effet tellement elle etait massif...

Je la poussa le plus fort possible alors qu'elle s'appretait a en tirer un autre.

OoOoOoOoOoOoOoO
LE DERNIER JOUR DE MA VIE ......Et Si Ma Vie Pouvait Recommencer ?

Démona Black
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse

MessageSujet: Re: Champ de blé   23/2/2012, 08:37

Arizona.. Cette fois c’est sûr.
Elle me sauta dessus, essayant d’enlever mon arc de mon épaule.
Je prends une flèche dans mon dos et la plante dans son bras.

- Je suis désolée Arizona..

Elle se roula sur le dos, et je pus me relever. Je ramassais mon arc qu’elle avait lancé dans un buisson et me repréparait à tirer.
Je tremblais comme une feuille et étais horriblement stressée.
Le faux Erebus portait Nathan inconfortablement, Sirius le suppliait de lâcher. Stella menaçait Tessa.
Où pouvais-je tirer sans blesser quelqu’un de mon camp ?

La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être.
Kayson BlackHeart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Champ de blé   23/2/2012, 17:05

Stella agressa Tessa de plein fouet. Quelle violence pour une jeune fille quand même ... M'enfin je me remis debout. Je partis en direction de la fille a l'arc. Elle menaça Kalona avec et l'a a peine effleurer le premier coup mais on va pas prendre le risque. J'arrivais derrière elle et m'empara de celui ci. Pourquoi le jeté quand on peut le cassé. D'un coup de genoux je le brisa.

- Arrête sa ...

Je m'enfonçais dans le champ de blé et disparaissais petit a petit. Je ne voulais plus rester ici, enfin je reviendrais. Je vais chercher quelque chose chez mon vieux père, puis un truc a régler a la maison de la nuit ...

Maria BlueSea
Vampire Adulte
Vampire Adulte

MessageSujet: Re: Champ de blé   26/2/2012, 18:38

Ma déesse se heurta un arbre. Le fille en profita pour enfoncer son doigt dans sa chair Après l'altercation, Wolf éloigna la fille et j'en profita pour me placer entre elles avec mes crocs couleurs ivoires sortis, un regard assassin et en position de prédateur .
J’eus l'air a la fois folle et dangereuse quand ma gorge laissa échapper un grognement féroce.

Surprise de la contre attaque de Wolf, la fille qui devait être Stella dit a ma déesse :

- Vous voyez bien que vous me craigniez Tessa. Je ne suis plus une novice, oh ça non. Je suis au moins aussi puissante que vous !

Je répliqua à la fille :

- Elle ne peut avoir peur de toi car nous sommes la et nous protégerons toujours nos maitres.

Petit à petit, je me redressais pour paraitre moins sauvage. Je repris :

- Pourquoi t'opposes-tu à nos nouveaux dieux ? Tessa et Erebus sont le futur... Change de côté et bats-toi avec les vainqueurs ! C'est l'avenir et la destinée de tous !

je la questionnais du regard.

Stella Blacksnow
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse

MessageSujet: Re: Champ de blé   29/2/2012, 18:24

Si j'avais été une de ces pestes d'adolescentes qui sillonnent les couloirs des lycées du monde entier en talons hauts et cheveux trop raides pour que ce soit naturel, j'aurais fait une grimace qui aurait plissé mon visage sans pustules et aurait lancé "Hun, Nyx tu connais ?" en mâchant vulgairement un chewing-gum, en balançant ma tête de gauche à droite.

Mais je ne suis pas ce genre de pouffe. Non. Je suis juste une gamine de 15 ans, marquée de bleu saphir sur tout le corps, qui doit boire du sang pour vivre. Cool hein ?

La fille à la lune rouge me questionnait du regard. Elle n'avait pas l'air de vouloir vraiment me faire du mal. En fait, elle me faisait plus pitié qu'autre chose. Je la regardais d'un air, comment dirais-je, peut-être méprisant ou interrogatif. Je chuchotais.

- Mais qu'est-ce qu'elle a bien pu te faire bon sang...

La grande prêtresse ricana derrière la blonde écarlate. Son regard vert provocant et son sourire sarcastique appelaient ma colère. J'étais sur le point d'exploser. La rage montait en moi comme le mercure d'un thermomètre qu'on passerait d'un congélateur à un four thermostat 745645. Oh tiens, une comparaison étrange. C'est donc toujours moi, Stella Blacksnow, je ne suis pas possédée. C'est déjà ça..

D'un coup, je me lançais. J'étais moi même surprise de mon agressivité. Je rugis férocement et bondis sur Tessa. Oui, "bondis". Je vous ai dit que je m'étais impressionnée toute seule ! J'étais à califourchon sur elle et appuyais ses poings contre le sol cultivé du champ. Je n'avais qu'une seule envie : lui arracher la peau du cou et que son sang se vide.

- Je fais une promesse à Nyx, à l'ensemble des vampires et des novices...

Je forçais comme une dingue pour la maintenir au sol. J'étais déterminée. Je me sentais puissante, remplie d'une énergie folle. Mes amis étaient avec moi, enfin plus ou moins. Et surtout, la Déesse, Nyx, coulait dans mes veines. Tel est mon élixir de vie, et la force qui faisait battre mon coeur, deux fois par secondes à ce moment là.

- Vous mourrez de ma main Grande Prêtresse Tessa. Je vous le promet...

Kayson BlackHeart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Champ de blé   1/3/2012, 06:21

Je ressentais un coup au ventre, il fallait que je retourne la bas, Tessa a besoin de moi. Sur la route je repensais a se que m'avais dit mon père " Apprend qui tu es ... " C'était le trouble dans mon esprit. De plus ma mère me manqué, depuis 17 ans je n'y avais pas pensais ... Pourquoi maintenant ? M'enfin j'arrivais devant le champ de blé.Je courrais encore plus vite qu'avant, je sentais Tessa et Stella. Tessa cette femme a la crinière flamboyante ... me fait totalement fondre. J'aperçu au loin Maria qui se tenait a côtés de Tessa. Je ne devais plus hésité, j'arrachais Stella de Tessa sous les yeux de Maria. Je la tenais par la gorge, je la serrais si fort que le sang coula le long de mes main. L'odeur me paru familliere, je mis ma main a la bouche et la surprise ! Se sang la a le même goût que le miens mais comment cela est-il possible ... Je devais le découvrir mais plus tard. Je la jetais un peu plus loin avant de me précipité vers ma maîtresse, Tessa.

- Maitresse ! Vous allez bien ?! Répondez moi !

J'étais a genoux a côtés d'elle, c'était comme ma mère et je ne voulais pas la perdre une deuxième fois. Les trace des doigt de Stella était resté sur son cou, le sang coulé. Elle était plus importante que moi. Je lui tendais mon bras.

- Buvez mon sang, mère ...

Je ne savais pas pourquoi je lui avait dit sa sans doute par ce que je l'aimais énormément. Elle était si gentille avec moi ... Je la fixais avec un bras derrière sont dos pour la maintenir et l'autre tendu vers elle. J'attendais qu'elle fasse un signe tout en gardant un oeil sur Stella ...

Champ de blé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant