La maison de la nuit FRANCE

La maison de la nuit FRANCE

Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion

Ruine du château médiéval 5 5 2
Partager | 

Ruine du château médiéval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stella Blacksnow
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse

MessageSujet: Ruine du château médiéval   1/2/2012, 12:43

Rappel du premier message :

// Bataille contre les Corbeaux Moqueurs //

______________________________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________________

I don't even need your love,
you treat me like a stranger and that feels so rough..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Edmond Wells
1° Année a la maison de la nuit.

MessageSujet: Re: Ruine du château médiéval   21/2/2012, 11:23

Lily retira mon épée du dos du corbeau, visiblement énervée par ces oiseaux. Celui-ci croassa de douleur et s'envola , se ressourcer sans doute. Tant mieux, nous en avions bien besoin nous aussi.
Erina partit en direction de la maison de la nuit, chercher du sang pour ses besoins personnels.

Je regardais Lily approcher de moi. Arrivée à ma hauteur, elle me sourit et me demanda:

-Ça va aller? j'espère que tu ne saigne pas trop, par ce que là tu vois, je n'ai plus beaucoup de tissus sur ma robe!

-Oui, ça va , je suis juste un peu sonné , merci.

Elle me rendit mon épée. Je m'éloignais pour la nettoyer de tout ce sang, c'était pas bon pour la lame.

Le corbeau croassait de plus en plus fort.
Je levais les yeux, pour voir Lily qui s'était rapprochée de Dadar , pour s'occuper de lui. Il semblait aussi souffrir, sa blessure saignait encore.

Je me sentis basculer en avant, sous un poids énorme. Je m'affalais sous le choc. Cela fit un bruit sourd.
Je reconnus l'odeur de mon agresseur. Impossible! Il était déja de retour! Il s'était soigné rapidement!
Je poussais un cri de douleur. Il venait de me planter son bec dans l'épaule!
Lily Michels
2° Années à la maison de la nuit

MessageSujet: Re: Ruine du château médiéval   21/2/2012, 13:01

Après m'être assuré qu'Edmond n'était pas trop gravement blessé, j'étais retourné voir Dadar, qui se trouvait à genoux, et dont la blessure ne s'arrêtait pas de saignée. J'aurais appréciée lui administrer le même traitement qu'à Erina, mais ce n'était ni le moment ni l'endroit!

En parlant d'Erina, celle-ci était partie vers la maison de la nuit pour se soigner boire un peu de sang et retrouver ses esprits. Je l'a comprenais que trop bien et aurait bien voulu faire de même. Nous étions tous affaibli et la bête n'allait pas tarder à se remettre à nous attaqué. De plus la puanteur du corbeau mord envahissait tout l'espace, m’écœurant au plus haut point.

J'allais répondre a Dadar que nous ferions bien de suivre l’exemple D'Erina, ou tous du moins de se trouver un endroit tranquille avec un point d'eau pour se nettoyer un peu et récupérer, mais l'oiseau de malheur refit son apparition, fondant sur Edmond qui était légèrement à l'écart de nous.

Celui-ci tomba en avant sous le poids du corbeau et le monstre en profita pour planter son bec dans l'épaule de notre ami. Je n'en revenait pas! S'agissait il du même oiseau, il n'avait plus l'air blesser du tout! Aidant Dadar à se relever d'un coup sec, je le regardais une dernière fois, plantant mes yeux dans les siens, dans un message d'excuse, avant de me jeter directement sur l'oiseau pour le délogé de sur Edmond. Je ne pouvait tous simplement accepter de voir les gens que j'appréciais, souffrir ainsi!

Le monstre et moi roulâmes quelques mètres plus loin, et celui-ci essayait de planter son bec dans mon corps. Je le retenais de mes deux mains mais ses griffes acérées me labourait le ventre, me faisant crier de douleur, tendis que mon sang se répandait au sol.
Dadar Bélial
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Ruine du château médiéval   22/2/2012, 17:10

Je regardais Lily et lui fit un léger sourire, puis un cri me fit tourner la tête.
Le corbeau était revenu et venais de sauter sur le dos d'Edmond, je vit Lily me lancer un regard d'excuse puis se jeter sur le corbeau pour protéger l'autre épéiste, mon sang ne fit qu'un tour.
Je lachais ma claymore et foncait vers Lily qui essayais d'empêcher le corbeau d'enfoncer son bec dans sa chaire, je sautais dessus et m'agripais à son cou pour ensuite voler contre un arbre, il en profita pour se retourner et venir me foncer dessus m'enfoncant son bec dans le ventre pile à l'endroit de ma blessure, ne voulant rien lâcher je me mit à lui asséner plusieurs coups de coudes en hurlant férocement.

-Lily part d'ici avec Edmond!!

Je venais à peine de commencer une nouvelle vie et celle-ci se terminais déjà? non pas possible.

Je continuais de violenter le corbeau réussissant à maintenir son bec à distance de ma blessure, je ne savais pas combien de temps je pourrais tenir encore, mais j'étais sûr d'une chose... il ne toucherais pas à Lily une seconde fois.
Erina_Rose

MessageSujet: Re: Ruine du château médiéval   24/2/2012, 10:43

Nous arrivions, Carth et moi.
Cela me faisait étrange de revenir ici..
Rien n'avait changé.
L'odeur me répugna aussitôt.

- Les Ruines. Nous avons tué le premier corbeau qui nous avait attaqué. Ce sont des fils de Kalona, venus nous massacrer. Son frère essaie le venger j'ai l'impression..

Je me retournais vers lui.

- Merci de te joindre à nous.

Je lui souriais et déposa un baiser furtif sur sa joue.
Je me sentis assez mal à l'aise et me dirigea donc vers ce lieu pourri et puant.
Ce que je découvrit me fit déglutir; Lily en sang, Ed' sa chair de l'épaule exposée, Dadar complètement égratigné, blessé.

Et nous. Intactes.
Ce n'était plus possible. Il fallait que je trouve un moyen.
Il fallait qu'on arrête de se disperser partout. Qu'on agisse ensemble.
Je ne savais que faire, je restais donc immobile et ébahie.
Ce tableau me faisait peur.
Aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche.
Edmond Wells

MessageSujet: Re: Ruine du château médiéval   28/2/2012, 21:21

Le poids partit d'un coup, précédé par un bruit de course. Je tournais légèrement la tête pour voir Lily, en prise avec le corbeau.

J'essayais de me relever. Je souffrais atrocement mais je devais me lever pour les aider! J'arrivais enfin à me hisser à genoux, puis à me relever laborieusement en m'aidant des ruines présentes autout de moi.

Je vis Dadar sauter sur le cou du corbeau, puis voler contre un arbre suivi de pres par le corbeau qui cherchait à l'éventrer.

Nous n'avions plus beaucoup de choix. Je priais intérieurement.

"Nyx , nous avons besoin de toi
Viens en aide à tes fiers soldats
Aide nous à l'emporter
Que ton nom nous puissions honorer"

Des bruits de pas attirèrent mon attention. Erina était là et... Carth?! Que fesait-il ici?
Ma déesse venait d'exaucer ma prierre. Certains appeleraient ceci le hasard, mais j'y voyais bien là l'aide de notre déesse.

"Merci , Nyx"

Ces renforts me donnaient le courage et me rendaient espoir. J'y trouvais la force de me pencher, et de ramasser mon épée. Je devrais pouvoir tenir quelques instants, assez pour permettre aux arrivants de faire du mal à cet oiseau, du moins je l'espérais.
Corbeau Corvino
Marqué
Marqué

MessageSujet: Re: Ruine du château médiéval   2/3/2012, 09:48

Arrive ruine ... Regarde avec yeux grands ouvert.
Vois Raven étendue par terre.
Vois Kopàkien défense.
Moi fâché .... Moi obéir ordre de père.
Moi tuer vampires ... Tous !
Moi voler au dessus des ruines.
Moi faire un piquer sur vampire fille [ Erina ]
Moi lui enfoncé bec dans l'épaule.
Carth Blacksnow
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Ruine du château médiéval   3/3/2012, 20:21

J'arrivais aux ruines derrière Erina.

- Les Ruines. Nous avons tué le premier corbeau qui nous avait attaqué. Ce sont des fils de Kalona, venus nous massacrer. Son frère essaie le venger j'ai l'impression..

Je vis en premier un gars aux cheveux blancs avec un corbeau. Il était Affreux, baaaah...
Puis un peu plus loin Edmond. Il été mal en point, et lorsque il me vit, il pris son sabre et se leva. Dur à cuire celui la. Il est près a se battre encore.

Bon, il faut réfléchir à la suite. Nous sommes 5 contre 1 Corbeau. Donc 2 avec un sabre. Il n'y a aucune raison de périr ici. Je commençais a avancer vers le corbeau en craint:

-Edmond, ramène toi ! 1 Corbeau sa vaut pas 40 racailles !

Je pris une pierre, puis je la lançais sur le charognard. Elle heurta sa tête. Et il me regarda. J'étais pas à côté mais je sentais son halène, dégoûtant...

-Viens par ici abomination ! Dis-je en lui fessant la provocation avec la main.

J'étais prêt à me battre, en pleine forme. Je m'étais jamais senti aussi bien ! On va cogner de la volaille. Sa doit pas être bon a manger un truc comme sa la. Pfff

Bon, il attends quoi ? Je sautille en fessant comme les boxeur pour le provoquer.

Tout a coup je sentais une odeur suspecte derrière moi, puis en tournant la tête je vois un autre corbeau qui vole au dessus de nous.
Encore un autre ? Bien, sa sera beaucoup plus amusant.

Il fonça droit sur Erina et lui enfonça son bec dans l'épaule. C'est pas vrai ! Bordel... Je l'avais laissée seule !
Je ressenti une immense douleur. Pourquoi ? C'était pas moi qui... Ah... J'avais oublié...
L'emprunte !

Je me désintéressa du corbeau sur le mec cheveux blancs, puis je fonçais sur le nouveau arrivant. Il va payer lui. Erina commençais à aller mieux.

J'arrivais si vite que je ne pris même pas le temps de freiner, et je pris le corbeau au passage. Je me retrouvé sur lui. Et je lui balancé une vague de coups de poings. J'étais énervé.

- Attaque les gens de face sale rapace !

Il croassa et je reçu des coups dans les côtes. Sa fessait mal, mais la fureur m'aveuglé.
Je veux bien être fort, mais je suis réaliste. Je ne pourrais surement pas tenir éternellement une créature de magie au sol avec la seule force de mes poings.
Mais en tout cas, je pouvais lui faire mal en attendant les autres.

Le cheveux blanc étais occupé avec son corbeau, et lily étais avec lui. Je ne voyais pas Edmond. Mais il a toujours étais mon meilleur partenaire de combat, pourvu qu'il m'aide.

Si j'avais eu mal quand le corbeau avait blessé Erina, c'est possible qu'elle ait mal si il me blesse. Je ne voulais pas sa. Il faut vite en finir.
Je Jetais un coup d'oeil a Erina. Elle devait avoir sacrément mal. J'avais encore mal. Et je n’arrangeais rien du tout à me prendre des coups par la charogne qui était dessous moi.

Bon sang, il faut faire vite.

______________________________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________________

Carth Blacksnow
Pour Vous Servir
Vi ammiro Einaudio

Aime ton prochain, comme dirais Jesus

Carth

♪ Poesia? senza parole ♪

Le bonheur n'est que le résultat d'avoir réussis a transcendé la douleur.

♪ Magia ♪

study Le détective schizophrène study
Lily Michels

MessageSujet: Re: Ruine du château médiéval   4/3/2012, 13:56

Évidement Dadar fut le premier à intervenir. Se jetant littéralement sur l'oiseau et le décrochant de moi, il le projeta plus loin et alla s'écraser violemment contre un arbre. Le piaff se releva et alla lui planter son bec dans le ventre et je pue le voir grimacer de douleur tendis que je me relevais difficilement en sifflant tant j'avais mal moi aussi. Le monstre m'avait lacéré le ventre et la poitrine et les plaies sanguinolente avait l'air pour certaine plutôt profonde. Dadar me cria:

-Lily part d'ici avec Edmond!

Je grognai de douleur et de rage. Sûrement pas me dis-je pour moi même. Edmond était trop faible pour intervenir et me remettant sur mes jambes chancelante je vis Erinna ainsi que Carth arriver et couru chercher la claymore de Dadar et pris mon élan pour arriver comme une balle sur l'oiseau qui s'en prenait à mon amis et lui affligea un grand coup dans le dos, lui ouvrant une grande plaie et le faisait se décrocher de Dadar dans un grand cris de douleur.

Le corbeau alla s'écraser un peu plus loin assommé par la douleur et je tendis la main a Dadar:

-Viens, notre sang à assez couler pour le moment il faut qu'on s'éloigne un peut

Je l'aidais à se relevais et ne quittais plus sa main dans la mienne voyant un autre corbeau foncer sur Erinna. Il restait Carth et Edmond pour l'aider et nous étions tous les deux trop blesser pour faire quoi que ce soit pour l'instant. Gardant sa main dans la mienne je le tirait a moitié de force à l'écart pour partir de là.
Dadar Bélial
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Ruine du château médiéval   4/3/2012, 14:20

Je n'avais plus de force, Lily vint à mon secours et dégageât l'oiseau de moi d'un violent coups de lame, elle vint ensuite m'aider à me lever alors que mon ventre saignais abondement, je la suivais sans rechigner serrant sa main comme un cadeau jettant un regard vers les autres...

-partons... nous ne pourrons pas faire grand chose de plus dans cet état tu as raison...

Me fiertés en avais pris un coup, je me laissait entrainner par Lily le visage tordu par la douleur et murmurais de sorte qu'elle seule puiosse entendre...

-rien n'est plus douloureux que l'échec...

Je la regardais un instant croisant son regard et soupirais masquant ma douleur, continuant de la suivre vers je ne sait quel abri.
Erina_Rose

MessageSujet: Re: Ruine du château médiéval   4/3/2012, 17:14

C'étais horrible.. de voir sa.
Carth, avec son sang froid, s'avança mais j'ignore ce qu'il fit..
Je fermais les yeux pour me concentrer et ne pas hurler de douleur, mais d'où il sort?!!

" Allez Erina, tu viens de te rétablir, tu vas pas commencer à te conduire comme une fillette.. Bats-toi !! "

Avant de pouvoir esquisser le moindre geste, Carth était déjà sur le corbeau, et avait l'air de souffrir autant que moi..

- Attaque les gens de face sale rapace !

Mon épaule saignait.
Putain!
J'arrivais même pas à esquiver une attaque comme celle là..
Je m'éloignais un instant, pour reprendre mes esprits; je commençais à ressentir des douleurs partout sur le corps.

"Impossible il ne m'a pas attaqué autre part.. Ah mais ! Il est donc là l'effet.. Le fais de partager le sang de l'autre, et on ressent sa douleur, et peut être autre chose aussi.."

- Aaah !

Les douleurs s'amplifiaient. Je me tordais alors que rien ne me frappait.. Sensation étrange.. Le satané corbeau lui infligeait des coups et j'avais mal avec Carth.

Je n'en pouvais plus. Je faisais face aux douleurs et me redressais.
Il étais perché sur le truc puant.
En quelques millièmes de secondes j'attachais mes cheveux en une belle queue de cheval et couru, prenant de la vitesse.
Je me souvint en quelques instant de ce qu'il m'étais arrivée avec le premier corbeau; alors au lieu de foncer sur celui ci, je fonçais sur Carth.

- Laisse toi faire !

Je sautais et fonça vers lui, puis je pris appui sur le corbeau, et nous éjectâmes au sol. Nous fîmes des tournés-boulés jusqu'au pied d'un grand arbre.
Un saule-pleureur à mon avis, les feuilles descendaient jusqu'au sol et nous ne voyons plus la scène horrifique d'ici..
Je me sentais mieux, au moins le corbeau ne nous faisait plus mal.
J'étais à califourchon sur Carth.
Je le regardais dans les yeux, essoufflée.

- Merci de m'avoir aidée, même si je sais que la douleur est mutuelle.. Il faut que l'on se pose et qu'on prenne le temps de réfléchir.

Je ne bougeais pas de ma position actuelle et je levais les yeux. Quelques rayons de soleil arrivaient à percer parmi les feuilles du saule. J'en profitais, malgré la faible distance nous séparant des corbeaux.

Edmond Wells

MessageSujet: Re: Ruine du château médiéval   10/3/2012, 10:53

-Edmond, ramène toi ! 1 Corbeau sa vaut pas 40 racailles !

Ceux là, les valaient bien. Et puis bon, 40 racailles peuvent pas taper en même temps, alros qu'un corbeau avec la puissance de 40 racailles pouvait, lui.

- Ouais, t'as raison! On va s'le faire!

Il lui lança une pierre. L'autre bougeais à peine. Il se contenta de nous regarder avec son air d'ahuri. Le temps que ça monte au cerveau, surement.

Erina emit un cri étouffé. Je me retournais rapidement pour voir un corbeau sur elle, son bec dans son épaule. Carth se jeta sur lui et le roua de coups, ce qui, pour avoir essayé, ne servait presque à rien. Ils semblaient partager leur douleur. Avaient-ils imprimé?

Viens, notre sang à assez couler pour le moment il faut qu'on s'éloigne un peut

Je reconnus la voix de Lily. Je les regardais partir dans la fôret, elle et Dadar. Donc il ne restais plus que Carth, Erina et moi contre deux corbeaux...

- Laisse toi faire !

Quoi encore? Erina entraîne Carth sous un arbre, à l'abri des regards et des corbeaux.
Ceux-ci se retournent d'un bloc vers moi . Oups. Je ferais bien de partir moi aussi. Je recule doucement, sans geste brusque, cherchant à atteindre je ne sais quel abri désespéré.

Un des corbeaux commence à courir vers moi, le bec bien en avant, prêt à m'empaler dessus. Bon ben, c'est la fin. J'aurais eu une vie heureuse au moins. Je ferme les yeux, pret à subir le choc.
1. 2. Toujours rien? ça ne devrait pas tarder. 3. 4. Il fait quoi? Il savoure l'instant? 5.6. Allez, dépeche-toi et finissons-en! 7.8. Si ça se trouve je suis mort sans m'en rendre compte... 9.10. Je me palpe. Je suis toujours vivant! Comment ça se fait?! J'ouvre les yeux.

Ce que je voit me laisse muet de stupéfaction. Les corbeaux sont arrêtés, ils ne bougent plus. Ils semblent en proie à une grande douleur. Leur regard est vide.

Que s'est-il passé, pour qu'ils soient traumatisés comme ça? Un évènement important à dut se produire quelque part.

Carth Blacksnow
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Ruine du château médiéval   30/3/2012, 20:19

J'étais sur le corbeau à lui donner des coups de pains. Il avait bien dû me casser 1 ou 2 côtes...
Je savais que chaque coup que je prenais fessait mal à Erina, il fallait que j'évite ces choses là.

J'entendis :

- Laisse toi faire !

Je me laisse faire... Je la vis arriver à toute vitesse sur moi et fit en sorte d'éjecter le corbeau ( ou plutot nous) sous un arbre. Elle se retrouva à califourchon et me dis :

-Merci de m'avoir aidée, même si je sais que la douleur est mutuelle.. Il faut que l'on se pose et qu'on prenne le temps de réfléchir.

Je regardais les rayons de soleil à travers les feuilles. Et je réfléchissais.

Cette situation aurait pu être magique dans un autre contexte, mais la nous avions des corbeaux à tuer...
Je regardais Erina. Nous avions imprimé. Je sais ce que cela représente... Une obsession pour l'autre. Et pourtant, à cet instant précis de ressentais plus qu'une simple obsession.

Erina, en matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.

La fin des jalousies, c'est l'indifférence.
On est sûr d'aimer quand on est jaloux, comme on est sûr de vivre quand on se fait mal.

Si c'est la raison qui fait l'homme, c'est le sentiment qui le conduit.
Tel est le malheur de l'Homme.

Je fini par dire :

-On n'a pas trop le temps de réfléchir, Edmond est toujours dehors avec ces corbeaux...

Je me leva en aidant Erina à faire de même. Je vis qu'elle avait encore mal :

-T'es sûre que ça va ?
J'allais finir ma phrase lorsque je vit un corbeau foncer sur Edmond, prêt à le tuer. Ed' était mal en point et ne pouvais rien faire, alors je le vis baisser les bras et attendre...

Le corbeau été vraiment à 2 doigts de l'empaler :

-NON ! Edmond, bouge bordel !!!

Je ne pourrais pas arriver à temps cette fois
Je ne pourrais pas le sauver
Il ne me restai plus que la foi
Je me pris soudain à prier

Prier notre déesse :
" Nyx, aide nous, je t'en supplie ! "

Je fermai les yeux. Puis je les rouvrit pour voir la scène.
Le corbeau s'est arrêté juste à temps.
Il s'est stoppé? Comment ? Que lui arrive-t-il ?

Je n'avais pas le temps de réfléchir sur notre situation, il fallait plutôt profité de l'occasion. On se demandera plus tard ce qu'il leur arrive !
Je regarde Erina et lui fais signe, puis je me mit à courir vers Edmond. En 5-6 foulés j'étais à côté de lui. Il était à genoux. Je profite pour prendre le sabre par terre à côté de lui.

Je tenais cette arme de mes mains
Un dernier regard
Je ne peux faire une action en vain
Ce n'est pas un hasard

Ces choses la, les charognes sur pattes, étaient des êtres mal veillant. Il fallait en finir avec eux.
Je leva le sabre et après un dernier coup d'oeil à cette abomination, il sentis le fer.
Un coup d'épée porté sur tout le torse fis jaillir son sang, noir.
Il se mit à crier

Non
C'est fini
Tu n'aura plus de seconde chance

Je lui enfonça dans la coeur.
Erina_Rose

MessageSujet: Re: Ruine du château médiéval   31/3/2012, 08:55

Je profitais de ces quelques secondes de répit lorsque je sentis un regard appuyé sur moi. Le regard de celui avec qui j'ai imprimé.. Je le fixait ainsi quelques secondes en ayant l'impression d'avoir capté un messages à l'intérieur de ses yeux.. Je frissonnais. Puis, il se mit à parler:

-On n'a pas trop le temps de réfléchir, Edmond est toujours dehors avec ces corbeaux...

Merde. Edmond ! Il a toujours le don pour se mettre dans des situations dangereuses celui là. Effectivement, il faudrait penser à bouger..
Carth se releva et m'aida ensuite. J'avais des douleurs atroces, mais bon..

-T'es sûre que ça va ?

J'allais répondre, comme à mon habitude que tout allais bien et que c'était pas grave.. Mais je vis Carth avec un visage apeuré..

Je me retournais, à la ramasse en vu de mes douleurs et.. et vis deux corbeaux parfaitement immobiles. J'étais stupéfaite. Nyx ?

Je n'ai même pas eut le temps de me poser d'autres questions que je vis Carth passer à l'action. Il s'empara du sabre d'Edmond et.. Le sang l'éclaboussa. Il venais du torse du corbeau. Pour en finir, il le lui planta dans le coeur.. Fini. Terminé. Il en restait un. J'analysais. Edmond à terre, Carth plein de sang de l'ennemi.
Putain.

" Tu n'as pas servi à grand chose Erina durant cette bataille.. Appart à chaque fois, te faire prendre par ces corbeaux, te faire blesser, blesser Carth en même temps.. Oui. Je le termine. "

Malgré ma douleur, je marchais, sereine. Je m'avançais vers Carth, et le sabre enfoncé dans la chair et dans le coeur de ce corbeau. L'odeur était vraiment infecte. Je souriais à Carth, le poussait légèrement.

- A moi ..

J'arrachais le sabre ce qui eut l'effet d'éclabousser encore plus.
Puis, je m'avançais vers l'autre corbeau immobile.

- Merci et pardon, Nyx.

Je levais le sabre des deux mains. Et la lame tranchante lui coupa la tête au niveau de la gorge.. J'ignore ce que j'avais mais je ne m'arrêtais pas à la.
Je lui retranchais le corps en deux .

- Meurs Putain d'oiseau !!

Je lâchais le sabre, m'affalais à genoux. Je regardais les organes glisser sur le sol. J'étais satisfaite. Je me relevais difficilement et alla chercher quelques petites branches. Je les disposais sur les deux corps des oiseaux , sortit un briquet.

La flamme d'abord petite s'agrandit, puis devint immense tandis que les corps se consumaient.
J'allais vers Edmond, lui ramenais son sabre, le posa à ses côtés. J'étais heureuse que tout soit fini.. On était tout les trois tâchés de sang. Puis je vins vers Carth. Je lui murmurais:

- Credo di essere innamorata ..

Je savais qu'il adorait une chanson en Italien de Ludovico Einaudi..
Je marchais lentement.. Et m'affala au pied d'un arbre.

Edmond Wells

MessageSujet: Re: Ruine du château médiéval   14/4/2012, 21:44

Trop tard...

Le corbeau ne bougeait pas. Pourquoi? C'était étrange mais moi, ça m'arrangeait au final...
Ni une , ni deux Carth se précipite sur mon sabre, et l'abat froidement sur le torse du corbeau se trouvant devant moi. Il me semble souffrir, vu le cri de douleur qu'il vient de pousser. L'épée au milieu de son coeur, l'a fait taire, définitivement.

Erina nous rejoignit rapidement, prit l'épée des mains de Carth , et , tout en remerciant et s'excusant aupres de Nyx, décâpita le corbeau. Elle recoupa son corps en deux , en criant au corbeau de mourir. Puis elle lacha mon épée, que je ramassais et refixais sur mon dos, et partit chercher des brindilles et son briquet afin de faire un barbecue de corbeau.
Voilà. C'était fini. C'était allé étrangement vite, mais il fallait profiter du fait que ces corbeaux étaient passés en état végétatif... Nyx seule sait pourquoi.

Je ressentait une étrange sensation. Je reconnus mon instinct. Il me dictait d'aller en salle de musique. Et je suivais toujours mon instinct, jusqu'ici il m'aidait toujours.
Je m'étais rapidement remis de mes blessures, c'était agréable d'être un vampire... puis j'avais toujours été quelqu'un d'assez solide dans la vie.

Je me tournais vers Carth et Erina:

-Je vous laisse, je retourne à l'école.

Je me mis en route vers la salle de musique.

Erina_Rose

MessageSujet: Re: Ruine du château médiéval   17/4/2012, 10:07

-Je vous laisse, je retourne à l'école.

Edmond partit.
Carth avait l'air intensément plongé dans ses réflexions.
J'avais besoin de m'aérer la tête.
Je sais pas où mais de bouger d'ici.
Carth, dos à moi ne bougeait pas. Je décidais donc de partir, seule.

De toute manière il a mon numéro si il veut m'appeler.. Et comme nos âmes me donne l'impression d'êtres compatibles, pourquoi pas un appel d'esprit? Enfin , des fois je rêve.. Il me retrouvera bien.

Je me levais. Sans bruit je me mise en marche, en lançant un dernier regard au vampire parfaitement immobile, qui à présent, est une partie de moi.
Carth Blacksnow
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Ruine du château médiéval   22/4/2012, 21:36

- A moi ..

A peine j’eus tué le premier corbeau Erina s'occupa de l'autre. Elle s'acharnait sur lui... je ressentais quelque chose de bizarre... j'avais l'impression de ressentir sa rage et d'avoir envie de me défouler comme elle.
Cela passa à même temps que elle... je le savais...
Elle fini par les bruler et me dis :

- Credo di essere innamorata ..

Ludovico...
Je sais pas, je me sentais relié à elle, et je savais lors quelle mentais ou disait quelque chose de juste...

Je partis m'assoir sous un arbre pour profiter de la magnifique journée, comme dans un film après avoir évité la fin du monde.
Jetais paisible.

Edmond décida de partir et Erina aussi. Je ne les retint pas, et les laissa partir.

Le temps qui se passa ensuite me paru durer 1 semaine ( tu comprends ko manao... )
Je resta ici, seul face à moi même. Seul face à ma personne. Javais peur. Me retrouver face à moi était une expérience nouvelle... une remise en question de moi même et de l'avenir, non seulement le mien mais celui de l'humanité. J'ai compris beaucoup de choses sur moi et sur les autres par la même occasion.. Je sais ce que je veux maintenant, je n'ai plus a hésiter, mais foncer tout droit. Les gamineries, c'est fini. Je sais qu'on est la dernière génération
J'ai appris beaucoup, au détriment de beaucoup

A moi de récuperer la partie manquante...

Ainsi ce déroula mes réflexions. Il s'était écoule un long moment depuis le départ de mes amis...
Arriva un moment, je ressenti comme si quelaun pensais à moi très fort.

Je sût immédiatement ce qu'il en été...

Mes états d’ames variaient souvent, je sais pas pourquoi, mais je sentais plus qu'une simple emprunte... Mais plutôt, une liaison d'esprits...
Je me leva et me dirigé vers la maison de la nuit...

Mon Chemin est clair
Je vais tout droit

Ruine du château médiéval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2