Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

Nelson Wolf

AuteurMessage
Nelson Wolf
Marqué
Marqué
Nelson Wolf

Points de Rp : 26

Nelson Wolf Empty
MessageSujet: Nelson Wolf   Nelson Wolf EmptySam 18 Fév 2012 - 9:03

Bonjour à tous, après presque un an inscrit, c'est en lisant le tome 7 que j'ai vraiment eu l'envie de participer au rpg donc voici ma présentation.

Nom : Wolf

Prénoms : Nelson

Avatar pris : "L" dans death Note

Description physique : Nelson est un garçon Rolling Eyes Brun au yeux vert, il est à la fois assez grand et trop maigre. Il a depuis tout jeune une peau très pâle. Niveau vestimentaire, il adore s'habiller de noir tout en étant remarquer par des signes distinctifs sur les vêtements.

Description du caractère : Rebelle. C'est le mot qui vient à l'esprit des gens qui parle avec lui. Ayant toujours détesté l'autorité, Nelson a du mal à laissez des gens lui dicter sa conduite.
Fidèle. Il ne laissera jamais tomber un(e) ami(e) qui a besoin de lui que ce soit le jour ou la nuit (la nuit ou le jour pour les vampires Laughing ). S'attachant facilement au gens, il est toujours présent pour eux et cela lui a souvent joué des tours par le passé. Mais malgré cela, il aime souvent être seul, pour réfléchir, se reposer ou tout simplement s'évader.

Histoire de votre personnage :

**encore un cours de loupé**

//Alors que cette pensée traversé l'esprit de Nelson celui ci monta sur le toit de son lycée. Il faisait des études d'informatique et ce matin le cours était de l'économie. Il n'était donc pas du tout intéréssé //

**Au moins personne ne pensera venir me chercher ici.**

// En effet, cette partie du toit était caché de la cours extérieur par un batiment plus grand juste devant. Nelson sortit son livre de la maison de la nuit tome 7 "brulée". Il savait que les vampires existaient parmis eux, même si pour lui, les vampires rouges et les puissances maléfiques devaient être qu'une invention de l'auteur.
Soudain il sentit un regard sur lui et se retourna près à dire au surveillant ou au professeur qu'il n'avait pas envie de lui parler. Ce qu'il vit le surpris.//

**Un vampire...**

//Comme dans le livre celui ci le pointa du doigt et une brulante douleur toucha le front de Nelson qui s'évanouit en ayant tout juste le temps de penser//

**Une nouvelle vie...**

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow

Points de Rp : 1471

Feuille de personnage
Son répertoire :

Nelson Wolf Empty
MessageSujet: Re: Nelson Wolf   Nelson Wolf EmptySam 18 Fév 2012 - 9:30

Bonjour Nelson, et soit le bienvenu à la Maison de la Nuit. C'est ici que tu passeras les 4 prochaines années, en attendant d'achever ta Transformation, et de devenir un vampire accompli. J'espère que tu y parviendras en tous cas. Tu logeras dans la 11ème chambre du dortoirs des garçons. N'oublies pas de passer au panneau d'affichage pour choisir un emploi du temps.

Si tu as une quelconque question, ou n'importe quel problème, n'hésites pas à en parler au staff. On est là pour ça Wink

Sur ce, je te souhaite une agréable continuation jeune novice Smile
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Arizona R. Johnson
Modératrice
Modératrice
Arizona R. Johnson

Points de Rp : 568

Feuille de personnage
Son répertoire :

Nelson Wolf Empty
MessageSujet: Re: Nelson Wolf   Nelson Wolf EmptySam 18 Fév 2012 - 10:17

Bienvenue petit Nelson (du moins dans la partie Rp)
J'espère que tu t'integrera rapidement parmi nous.
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas les modos RP sont la pour t'aider Razz
Nelson Wolf
Marqué
Marqué
Nelson Wolf

Points de Rp : 26

Nelson Wolf Empty
MessageSujet: Re: Nelson Wolf   Nelson Wolf EmptySam 18 Fév 2012 - 11:08

//Nelson se retourna et vit pour la première fois, une vraie vampire adulte. Sa beautée était comme décrite dans les livres et cela l'éblouit//

-Merci prêtresse.

//Il la salua avant de s'apercevoir qu'une autre personne était la pour l'accueillir.//

-Bonjour. Et merci pour l'accueil. J'espère réussir et suivre la voie de notre déesse.
Invité
Invité
Anonymous

Nelson Wolf Empty
MessageSujet: Re: Nelson Wolf   Nelson Wolf EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:27

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!! (cool un garçon il n'y en a pas beaucoup ici!!)
Contenu sponsorisé

Nelson Wolf Empty
MessageSujet: Re: Nelson Wolf   Nelson Wolf Empty

Nelson Wolf
Page 1 sur 1